Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Journal d'une manipulatrice ~ Diana Luyen Ven 13 Avr - 11:22 | |
| © made by Islande
Diana Luyen ~
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Prénom : Diana Nom : Luyen, "aimer" en vietnamien donner par un ami lorsqu'elle était enfant (faute d'un autre nom de famille). âge : 23 ans statut et groupe : Lycéenne Spéciale pouvoir : le vol de don
| Manipulatrice Persuasive Garde son sang-froid Directe Sérieuse Intelligente
|
RPs en cours ~
RPs finis ~
▬ Deux erreurs au même endroit; - avec Avril Misterlly :
Diana s'entraine à maitriser son pouvoir. Avril passe près d'elle, Diana l'attrape et commence à lui voler son don. Pourtant, Avril n'est pas un cobaye ni une élève punie : elle s'était égarée. Rouge de colère, elle va jusqu'à traiter le Centre et un professeur...
▬ Convoquée chez M.Black ; - avec Léandre Black :
Suite à l'"incident" à la Salle d'Entrainement, Diana est convoquée chez Monsieur Black ; elle ignore pourquoi. D'abord douteuse puis de plus en plus conquise par ce que lui demande Léandre, elle finit par accepter. Commence alors une relation secrète pour un grand plan...
▬ 1er cours particulier avec Black ; - avec Léandre Black :
Diana a accepté de faire équipe avec le Scientifique Léandre Black pour un plan on ne peut plus diabolique. C'est bien connu : avant de commencer, il faut savoir ce que l'on va faire. Et bien qu'elle soit en parfait accord avec Léandre, Diana se pose tout de même quelques questions...
▬ Rencontre à l'Infirmerie; - avec Synodel Moon & Lana :
Diana est informée que deux enfants sont seuls à l'infirmerie. Elle va donc voir ce qu'il se passe : les messes basses pourraient exister entre les deux élèves. Elle fait la rencontre de Lana et Sylnodel. Alors que Lana lui ressemble beaucoup, Sylnodel est plus renfermée. De quoi éveiller les soupçons de Diana...
▬ Aujourd'hui j'ai fais un cauchemar ; j'ai rêvé que j'étais immortel ; - avec Lana & Damien Iphaller :
Diana décide d'aller en ville pendant ses 2 heures de pause. Elle rencontre Damien et retrouve Lana, perdue au milieu de la foule. Alors que Damien s'en va, Diana ne veut pas laisser Lana toute seule. Celle-ci a d'ailleurs particulièrement envie de s'amuser...
▬ Dormir avec une personne qui chantonne, ça marche pas; - avec Myllénium Madnidley :
Diana n'arrive pas à dormir : quelqu'un écoute de la musique. Trop fort. Prenant les choses en main, elle va lui demander de baisser le son. Elle rencontre alors Myllénium Madnidley, adolescente de 19 ans pour qui le Centre est tout sauf un beau chez soit.
▬ Quand on tombe, on se fait mal ! ; - avec Avril Misterlly :
Diana, informée d'un regroupement à la ville, file voir ce qu'il se passe : il n'y a rien. Par contre, il y a une personne à la Patinoire. À 18h00 alors qu'elle devrait être sévèrement punie on-ne-sait-où, patine sous la grande lune blanche une jeune fille. Avril Misterlly. Et Diana est sûre qu'elle a un rapport avec le soit-disant regroupement...
Dernière édition par Diana Luyen le Jeu 26 Juil - 5:21, édité 6 fois |
|
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Journal d'une manipulatrice ~ Diana Luyen Ven 13 Avr - 22:26 | |
| BOYS
| ~ Tout à commencé par un rendez-vous pour me proposer d'être ta collaboratrice. Ton plan était recherché et je l'ai vite trouvé génial. Mais à notre deuxième rendez-vous, quelque chose s'est produit. Je ne sais pas quoi, ni exactement quand, mais en tout cas quand je suis parti nous étions tout deux changés dans notre façon de voir l'autre. Ensuite il y a eut cette invitation à dîner... ~
|
| JACK HOLDSAVE © .:Midnight Poison:. - Bazzart
|
Dernière édition par Diana Luyen le Jeu 23 Aoû - 0:12, édité 7 fois |
|
| Sujet: Re: Journal d'une manipulatrice ~ Diana Luyen Mar 3 Juil - 7:13 | |
| GIRLS
| ~ Tu me ressembles, on se ressemble. Ta petite bouille souriante m'a incité à aller chercher ton dossier - chose que les Élèves, même moi n'ont pas le droit de faire - et j'ai découvert que si tu me ressemble autant, ce n'est pas par hasard. ~
|
| ~ On aurait pu être amies tu sais ? Enfin je crois, à force je commence à en douter. Non finalement on n'aurait pas pu. Ton caractère est trop différent du mien, tes principes me semblent trop idiots pour qu'on soit amies. Si tu n'étais pas entrée dans la Salle d'Entrainement des Spéciales ce jour là et à la Patinoire ce soir-là, tout ça ne serait jamais arrivé. ~
|
| ~ Myllénium, tu es une personne bien différente de moi, avec ton style punk. Néanmoins, on a réussi à s'entendre. La nuit de notre rencontre a été pleine de peurs mais en bonnes copines, on a réussi à tout régler. J'espère qu'on se reverra. ~
|
Dernière édition par Diana Luyen le Mar 3 Juil - 22:30, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Journal d'une manipulatrice ~ Diana Luyen Mar 3 Juil - 22:28 | |
| Allez-y, vous pouvez demander un lien ou un Rp. Si vous aviez une idée, ça m'arrangerait :p Il faut savoir que j'ajoute les liens quand le Rp est fini ou bien avancé et si votre personnage a un lien important avec moi. Donc si l'on se croise à peine, je ne vais pas vous rajouter ^^' |
|
| Sujet: Re: Journal d'une manipulatrice ~ Diana Luyen | |
| |
|