Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeDim 5 Fév - 6:38

Après être rentrée de mon temps libre, que j'avais passé en Ville, et où j'avais découvert Lana, perdue au milieu de la foule, je m'étais dirigée vers mon cour de survie. Ensuite, j'avais enchainé avec le cours d'espionnage et je me retrouvais maintenant dans la salle d'entrainement.

Je tiens fermement la main d'un garçon d'une dizaine d'années, et je sens comme de l'électricité me passé dans tout le corps.
Je m'exerce à lui voler son don et à l'utiliser en même temps ; autrement dit créer du feu tout en lui volant son don, son énergie. Son Eeluts est plaqué au sol, sursautant comme son maître se crispait. Finalement, je m'arrête : si je vais trop loin, il finira à l'Infirmerie pendant plusieurs jours, pendant lesquels il ne pourra pas s'entraîner. Je lui ai volé, je lui ai fait mal assez longtemps pour qu'il ne désobéisse plus à la règle - le gamin avait sauté le couvre-feu.
Le professeur me dit de continuer sur quelqu'un d'autre ; voyant une fille blonde passé près de moi, je fais deux pas, lui prend la main en la serrant très fort. Peu à peu, je lui vole son don, et je découvre par la même occasion que son don est celui de bouger des objets. Je bouge donc des canettes, des ballons, tout en lui arrachant son énergie.
Enfin je la relâche et me retourne vers mon professeur, qui me félicite.


Dernière édition par Diana Luyen le Mer 8 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:06

Je me baladais tranquillement en direction de mon cours de psy mais soudain, j'eu envie de ne pas y aller. Je m'y mes écouteurs comme d'habitude et commença à gambader dans les couloirs. J'arrivais au niveau d'une salle d'entraînement. J'allais enfin pouvoir être tranquille. Je fis signe à mon eelut de me suivre et passa la porte séparant la salle et le couloir. Ouah, il y avait vraiment du monde.

Tout en allant vers un coin de la salle tranquille, je remarqua une fille tenant la main d'un garçon, au départ, je me dis qu'ils étaient ensemble et trouva cela mignon mais quand je vis que le garçon souffrait, je devins inquiète et voulu rebrousser chemin quand la fille lâche l'autre et m'attrappa fermement la main.
-Aïe ! Mais tu me fais mal !

Je sentis à ce moment quelque chose d'étrange, une sensation que je ne connaissais pas. Et ça faisait mal, très mal. Je souffrais énormement et vis que cette fille avait le même don que moi, mais non, elle m'avait volé mon don ! Elle me lâcha quelques minutes après, enfin. Elle avait l'air fière celle là mais ça n'allait pas passer.
-Non mais ça va pas ? J'ai une tête de hamster sur qui on peut faire des test ?!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:37

-Non mais ça va pas ? J'ai une tête de hamster sur qui on peut faire des test ?!

Je ne comprend pas. Pourquoi dit-elle cela ? Si elle n'est pas une cobaye, alors c'est une élève punie et elle a eu ce qu'elle méritait ! Je la regarde droit dans les yeux et lui dit :

- Si tu n'es pas un cobaye, alors tu es là parce que tu es sanctionnée ! Tu n'avais qu'à pas faire de bêtises, un point c'est tout ! Tu y réfléchiras à deux fois avant de commettre des infractions à la règle !

Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour m'être donnée en entraînement, et je ne veux pas le savoir ; tempi pour elle !
Je me retourne vers un autre élève, ne lui laissant pas le temps de me répondre ; je ne laisse jamais le temps aux gens de répliquer quelque chose, j'ai autre chose à faire que les entendre se plaindre !
Je saisis un nouvel élève que m'indique le professeur, c'est à son tour de souffler, se crisper, pendant que je lui tiens le poignet serrer très fort. Aucun don, aucun pouvoir ne me vient ; que se passe-t-il ? Le garçon ne souffle plus que très bas, son Eeluts est plaquée au sol, mais différemment que ce que j'ai vu précédemment ; ils ne bougent presque plus.
Alors, je comprends : le don du garçon est de voler les forces vitales ! Je m'arrête donc sur le champ ; je ne dois pas faire trop de dégâts. Le garçon s'affale par terre, et reprend sa respiration normale avec difficultés.
J'ai failli le tuer.
Le professeur me dit que ça n'est pas grave, je ne pouvais pas savoir ; mais moi je suis un peu chamboulée. Alors, je me retourne et je vois que la fille est encore là ; elle a assisté à toute la scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:36

- Si tu n'es pas un cobaye, alors tu es là parce que tu es sanctionnée ! Tu n'avais qu'à pas faire de bêtises, un point c'est tout ! Tu y réfléchiras à deux fois avant de commettre des infractions à la règle !
Non mais oh, moi, être sanctionné ?! Elle avait fumé ou quoi ? C'était quoi cet histoire d'élèves sanctionnés servant de cobaye à ces élèves complétement fous ?! J'allais répliquer mais la voleuse de don s'était déjà trouvée une autre victime. Je la regardais, elle s'en était prise à un autre garçon. Le seul problème, s'était qu'il avait l'air de souffrir énormement par rapport à moi ou à l'autre garçon de tout à l'heure. Je compris aussi vite, si elle volait les dons des gens et que celui-ci souffrait encore plus et que la jeune fille n'avait pas l'air t'avoir un autre pouvoir, le pouvoir du jeune garçon était donc de voler les forces vitales des autres !
Il s'écroula avec son eelut, à bout de force. Je courru à son secours, pris une petite bouteille d'eau fraîche dans mon sac et lui tendit. Il accepta sans hésité, puis, en m'assurant qu'il n'était plus en danjer, je me retouna vers la jeune fille en la fixant d'un regard noir.

-Nan mais ça va pas la tête ! Tu as failli le tuer, tu sais ça ?!
Elle avait l'air chamboulé et désolé, elle ne connaissait peut-être pas le pouvoir du garçon... J'avais presque pitié pour elle mais... il fallait bien que quelqu'un soit responsable, ce garçon avait quand même faillit mourir non ? Je la fixais toujours avec rancoeur mais me rendit vite compte qu'elle n'était qu'une esclave parmis tant d'autre comme moi... A l'idée de cette pensée, s'en était trop. Je me leva, me retournit et fixa le professeur.

-Là s'en est trop.
Je le fixais toujours... Ah, c'était maintenant que le jeu allait vraiment commencer... Je lui fis un petit sourire sarcastique en le défiant du regard et tendit les bras devant moi. Tout commença... Les objets commencèrent à bouger. Les ballons, les canettes et tant d'autres choses qui avaient été déplacé par la fille au don spécial recommencèrent à partir dans tous les sens mais beaucoup plus violament que tout à l'heure. Je fis léviter une corde jusqu'au professeur qui n'avait franchement pas l'air content, et l'attacha, la tête en bas avec.

-Vous voyez ce que vous faites faire à cette fille avec ces "sanctionnés" ? Et bien ce n'est rien par rapport à ce que je viens de vous faire. A cause de vous et de ce centre, vous faites souffrir d'autres personnes sans même vous demandez si vous faites le bien ou le mal. Alors écoutez moi bien, monsieur, vous pouvez aller vous plaindre à vos supérieurs autant que vous voulez, je n'en ai rien à faire. Vou venez de me faire endurer une souffrance horrible mais pas qu'à moi mais à mon eelut et aux autres adolescents. Vous devez vous dire, ce n'est pas moi, c'est cette fille mais elle est obligée de suivre vos instruction, non ? Alors réflechissez à deux fois avant de vous frotter à une adversaire plus forte que vous ! Ah oui, j'avais oublié de vous dire, je n'ai pas désobeis aux ordres, je n'ai rien fais de mal.

Je finis ma dernière phrase avec un ton sarcastique. Bien, maintenant, pas sûr que ce prof' là n'allait pas recommencer de si tôt. Les objets s'arretèrent de voler dans tous le sens et je me calma, laissant le professeur, la tête en bas. J'allais repartir quand je vis que l'autre jeune fille téait toujours là, elle n'avait pas bougé et malgré ce qu'elle avait vu, elle avait toujours l'air chamboulé par ce qu'elle avait fait. Je m'approcha d'elle en lui tendant ma main.

-Salut, moi c'est Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:53

La fille se précipite vers le garçon et lui offrit de l'eau, qu'il accepte volontiers. Puis, elle se retourne vers moi en disant :
-Nan mais ça va pas la tête ! Tu as failli le tuer, tu sais ça ?!

Je veux répliquer, mais elle se tourne vers le professeur en disant "Là s'en est trop !", puis elle se met à faire bouger tous les objets de la salle dans un désordre par possible, elle amene une corde vers le professeur et lui met la tête en bas tout en disant :

-Vous voyez ce que vous faites faire à cette fille avec ces "sanctionnés" ? Et bien ce n'est rien par rapport à ce que je viens de vous faire. A cause de vous et de ce centre, vous faites souffrir d'autres personnes sans même vous demandez si vous faites le bien ou le mal. Alors écoutez moi bien, monsieur, vous pouvez aller vous plaindre à vos supérieurs autant que vous voulez, je n'en ai rien à faire. Vou venez de me faire endurer une souffrance horrible mais pas qu'à moi mais à mon eelut et aux autres adolescents. Vous devez vous dire, ce n'est pas moi, c'est cette fille mais elle est obligée de suivre vos instruction, non ? Alors réflechissez à deux fois avant de vous frotter à une adversaire plus forte que vous ! Ah oui, j'avais oublié de vous dire, je n'ai pas désobeis aux ordres, je n'ai rien fais de mal.


Je suis surprise ; mais elle ne me laisse pas le temps de répondre - on dirait qu'elle est comme moi ! - et se retourne vers moi et me dit d'une voix plus gentille en tendant la main :

-Salut, moi c'est Avril.


Je regarde cette main, puis les yeux de la fille et lui dit d'une voix mielleuse, qui se voulait respectée et haute :

- J'ai quelques petites choses à te dire, petite. Premièrement : je sais très bien que j'ai failli tuer ce gamin, mais je me suis arrêter à temps figure-toi ! Il sera sur pieds dans quelques jours ! C'est ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas la règle. Deuxièmement : ça va pas la tête de faire ça à un Professeur ? Tu devrais les respecter, eux ainsi que les Scientifiques ! Et ce professeur aura raison de se plaindre à ses supérieures ! Troisièmement : je prends ceux qui passent près de moi et tu n'es pas une Spéciale, tu n'as rien à faire ici !


Sur mes mots, je vais décrocher le pauvre professeur. Celui-ci, chamboulé à son tour, sort en trombe de la salle d'entrainement en bredouillant de ne plus m'entrainer. Puis je regarde la fille, "Avril", tout en rajoutant :

- Non ne dis rien ! Reste dans ta peur misérable petite chose ! Bientôt des dizaines d'adultes vont venir ici, et tu seras puni tellement sévèrement que tu ne t'en remettras jamais !


J'étais peut-être aller trop loin dans mes paroles, mais je m'en fiche. Elle aussi est allée trop loin !
Gerbay monte sur mon épaule, regarde Avril et lui montre les dents en sifflant ; mieux vaut pour elle de ne pas s'en prendre à mon Eeluts. Elle aura à faire à moi et surtout à lui. Gerbay n'est pas du genre à me laisser avec mes affaires, que je sois énervée ou pas, lui s'énerve et s'en prend à mon adversaire encore plus méchamment que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:33

-J'ai quelques petites choses à te dire, petite. Premièrement : je sais très bien que j'ai failli tuer ce gamin, mais je me suis arrêter à temps figure-toi ! Il sera sur pieds dans quelques jours ! C'est ce qui arrive à ceux qui ne respectent pas la règle. Deuxièmement : ça va pas la tête de faire ça à un Professeur ? Tu devrais les respecter, eux ainsi que les Scientifiques ! Et ce professeur aura raison de se plaindre à ses supérieures ! Troisièmement : je prends ceux qui passent près de moi et tu n'es pas une Spéciale, tu n'as rien à faire ici !

J'allais lui répondre mais elle me tourna le dos et alla détacher le professeur. En fait, j'étais plutôt contente, j'avais réussi à contrôler mon don qui parfois voir souvent m'échappe. En plus, ce prof' là, l'avait bien chercher et j'étais assez contente. Non, en réalité, au fond de moi j'étais morte de rire.

Elle me regarda et rajouta:
- Non ne dis rien ! Reste dans ta peur misérable petite chose ! Bientôt des dizaines d'adultes vont venir ici, et tu seras puni tellement sévèrement que tu ne t'en remettras jamais !

-Dans ma misérable peur ? Petite chose ? Nan mais tu te prends pour qui ?! Ecoute moi bien ma vieille. Oui, tu t'es peut-être arrêter à temps mais il a failli mourir, tu t'en rends compte ou faux que je te fasses un dessin ?! Ensuite, ton "professeur" n'a eu que ce qu'il méritait, je ne regrette rien et puis, il peut très bien aller se plaindre, je n'en ai rien à faire. Je peux me faire punir, tant pis, ils peuvent toujours essayer.

Je continuais de la regardais avec le même air que le professeur, un air de défis. Leone se hérissa, qu'est-ce qu'il y a ? Par télékinésie (qui était son pouvoir) me montra la petite bête qui était en train de montrer les dents. Si i croyait me faire peur, mais je n'avais rien contre cet animal et puis, je ne suis pas méchante, ce professeur là n'avait qu'à pas me chercher.

-Et puis, s'il te plait, ton eelut pourrait arrêter de me regarder comme si j'étais un steak frites, oki ? Parce que là, il fait vraiment flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:36

- Dans ma misérable peur ? Petite chose ? Nan mais tu te prends pour qui ?! Ecoute moi bien ma vieille. Oui, tu t'es peut-être arrêter à temps mais il a failli mourir, tu t'en rends compte ou faux que je te fasses un dessin ?! Ensuite, ton "professeur" n'a eu que ce qu'il méritait, je ne regrette rien et puis, il peut très bien aller se plaindre, je n'en ai rien à faire. Je peux me faire punir, tant pis, ils peuvent toujours essayer.

Elle me regarde avec un air de défis, puis elle regarde Gerbay ; toujours aussi énervé mon Eeluts lui montre les dents, mais visiblement Avril n'a pas peur. Tant pis pour elle ; elle devrait avoir peur. Je sens que Gerbay va bientôt se métamorphoser. Évidemment l'Eeluts d'Avril n'a pas peur d'un petit Tamia, mais sait-il que ce petit Tamia qui a l'air sans défenses peut se transformer en n'importe quel animal ? En éléphant par exemple, ou en lion, en léopard, guépard. Tout ce qu'il veut ! Gerbay sera alors de la même force ou plus fort encore que l'Eeluts d'Avril.
D'ailleurs, techniquement, moi aussi je peux me métamorphoser ! Puisque l'Eeluts "partage" son pouvoir avec son maître. J'ai rarement testé, je préfère être en humaine.

- Et puis, s'il te plait, ton Eeluts pourrait arrêter de me regarder comme si j'étais un steak frites, oki ? Parce que là, il fait vraiment flipper..., ajoute-t-elle.

C'est à mon tour de la regarder avec un air malicieux. Aurait-elle peur de moi et Gerbay ?

- Il arrêtera si je le lui demande. En attendant que les gardes arrivent, j'aimerais bien savoir pourquoi une Psychique est dans la Salle d'Entrainement des Spéciaux ? Et pourquoi est-ce que tu t'obstines à dire que ce professeur méritait ce que tu lui as fait ?

Maintenant que j'avais l'occasion d'en savoir plus sur les "plans" des enfants, il fallait que je le saisisse ! Les gardes et les surveillants allaient arrivés d'une minute à l'autre, sans me laisser le temps de la questionner, et alors, nous n'avancerions pas. Autant mettre la fille en confiance et lui demander. Je prends donc un regard attendrissant et mielleux, comme celui d'une vieille amie, pour qu'Avril ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:51

- Il arrêtera si je le lui demande. En attendant que les gardes arrivent, j'aimerais bien savoir pourquoi une Psychique est dans la Salle d'Entrainement des Spéciaux ? Et pourquoi est-ce que tu t'obstines à dire que ce professeur méritait ce que tu lui as fait .

Elle me regardait avec un regard attendrissant mais je n'étais pas dupe, au début j'y aurais peut-être cru mais vu comment elle réagissait depuis tout à l'heure, elle n'allait pas pouvoir me tromper.

-Tu crois vraiment pouvoir me duper avec ton regard amical ? Et bien tu te trompes ! Mais je vais quand même te répondre, je suis là car j'en ai envie. Je voulais juste trouver un endroit calme pour être tranquille mais à priori, je suis dans une salle d'entrainement spéciaux ! Et...

Aïe, la cavalerie était déjà là ! Je pouvais voir les surveillants énervés et les scientifiques avec leurs seringues prêtent à l'emploi.

Je pris alors congé de la jeune fille avec un petit sourire narquois, remis mes écouteurs et ma musique et pris mes jambes à mon coup en leur criant qu'ils ne m'auraient jamais.



[rp fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:40

-Tu crois vraiment pouvoir me duper avec ton regard amical ? Et bien tu te trompes ! Mais je vais quand même te répondre, je suis là car j'en ai envie. Je voulais juste trouver un endroit calme pour être tranquille mais à priori, je suis dans une salle d'entrainement spéciaux ! Et...

Mince ! Avril avait lu sur mon visage que je la trompais, j'en suis sûr !
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle regarde vers la porte, je suis son regard : les scientifiques, les professeurs, quelques gérants arrivaient en courant, seringues et dossiers à la main. Ca allait barder !
Mais Avril commence déjà à partir : elle remet ses écouteurs - chose dont je n'aurais pas pris le temps de faire si je devais fuir mais c'est son problème - et me lance un sourire narquois. Puis, elle part en courant en criant :

- Vous ne m'aurez jamais !

Mais bien sûr ! Si elle croit qu'elle peut s'en sortir comme ça... !! Ils savent qui a maltraité un professeur, et elle ne pourra pas sortir du Centre ; en plus, il y a les caméras de surveillance ! Ils la retrouveront très vite, et cette fille naïve sera vite recadré comme il se doit.

Quant à moi, je les regarde courir, l'un fuyant les autres. Soudain, on me tapote sur l'épaule, je me retourne et voit le professeur de toute à l'heure :

- Monsieur, j'espère que ça va ! Ne vous inquiétez pas, cette fille sera vite rattrapé et punie.

Le professeur m'affirme qu'il est soulagé d'avoir du renfort, puis il me dit que pendant que les professeurs, divers gérants et scientifiques se préparaient, il était passé voir M.Black. En vérité, comme il venait d'avertir les scientifiques en dernier, il en avait profité ! Monsieur Black lui avait alors dit de transmettre un simple message : je suis convoqué à son bureau... enfin son labo.

Le Laboratoire... j'y suis rarement allé... Je n'en ai pas peur, enfin... Je ne sais pas.
N'y pensant plus, je remercie le professeur et me dirige vers les Laboratoires.


[RP FINI ! Merci Avril pour ce RP intéressant ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]   Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Salles d'Entraînement :: Salle de Combat Réel-