Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:15

J'en avais marre de rester dans ma chambre... A cause d'une toute petit bêtise de rien du tout, je m'étais retrouvé là, assise sur cette chaise à touner comme une idiote. C'était pour le moment, le seul objet qui faisait passer le temps... Aïe... Sauf que quand on tombe, on a mal. Quelle douée, j'étais quand même.

Bon... c'était bien beau de se lamenter sur son sort mais j'avais mal au dos et je m'ennuiyais, super ! Ah mais ce serait bien de pouvoir fuir, non ? Qu'elle bonne idée Avril ! Pourquoi n'y avais-je pas penser plutôt ! Si j'étais punie, rien ne m'empêchait donc de faire le mur, en plus, ce qui était classe c'est qu'ils n'avaient pasencore mis de barreaux à ma fenêtre, trop bien ! Je rigolai un petit coup (faut pas se demander pourquoi.), ouvrit le fenêtre et sauta ) l'arbre d'en fasse (qu'elle chance, non ?), trop forte ! Pour une fois que je ne m'étais pas loupée... Oui, j'ai déjà essayé ailleurs auparavant.

J'avançais tranquillement à l'exterieur des bâtiment du centre. On était au printemps mais aujourd'hui, il faisait un peu froid malgré les rayons du soleil qui se couchaient. Qui se couchaient ?! Je jetai un coup d'oeil à ma montre, déjà 18h ! J'étais resté si longtemps enfermé ?! Bah dis donc ! En tout cas, j'allais profiter de cette sortie.

Je fis un petit tour en ville quand je décida d'aller faire un tour à la patinoire, youpi !


...
Eh mince ! Fermé à 17h30 le lundi, c'était nul. Mais attendez, si je pouvais contrôler les éléments, grâce à ça, je pouvais modifier la serrure enfin plutôt ouvrir la porte sans clé, la classe !

Je trafiquais alors cette serrure avec facilité (pour un fois que mon don m'obeissait sans problème, c'était rare le plus souvent.) puis entra dans cette fameuse patinoire dont tout le monde parlait. J'enfilai une paire de patin à ma taille, mis ma paire de mitaine (je les avait sur moi aujourd'hui.) puis commença à patiner. CA faisait très longtemps que je n'en avais pas fait, en pratiquant un peu, je n'avais pas vraiment perdu la main enfin, façon de parler.

J'allais tenter un petit saut quand un bruit m'interpelle ce qui me fit perdre l'équilibre et... tomba, la tête la première. Aïe !


Dernière édition par Avril Misterlly le Mer 25 Avr - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:27

18h40.

Je sortais de mon entrainement d'armes. Juste le temps de prendre une douche et d'enfiler un pantalon avec un petit pull, donc, avant de me rendre à la mission que m'ont confiés les surveillants : ils m'ont averti d'un regroupement et comme ils me font encore confiance, ils m'ont autorisé, ou plutôt dis d'aller vérifier ce qu'il se passait.
Je sors donc du Lycée et me dirige vers la ville. Mais une fois arrivée au centre-ville, je ne vois personne. Soit les jeunes ont été averti que quelqu'un les surveillerait ce soir-là, soit les surveillants avaient reçu une fausse information. Une blague de collégiens certainement.

Pour retourner à ma chambre, je passe à côté de la Patinoire. Fermée dès 17h30 aujourd'hui, personne n'était sensé y être. Et pourtant, je distinguais une forme qui patinait. En m'approchant, je m'aperçus que c'était une fille. Un grand bruit retentit, je baissa les yeux : j'avais marché sur une canette. Qu'est-ce que ça faisait là, ça ?! Ça n'était pas sensé être ici ! Quoiqu'il en soit, la fille sursauta et tomba sur la glace gelée lorsqu'elle entendit le bruit.
Je me dirigea vers des patins, rangés dans une armoire extérieur. Je les chaussa, ouvrit le portillon de la patinoire et glissa jusqu'à la jeune fille. D'un beau dérapage bien réussi, je m'arrêta près d'elle :

- Rien de cassé ?

Ma voix était gentille, douce, pas du tout agressive. Bref, le genre de voix que j'utilise pour duper les gens.
Cette chevelure me rappelait quelqu'un... Mais qui ? Pour le savoir, je lui tendis ma main, pour qu'elle se relève.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:56

Ca faisait mal, pas trop mais bon, la douleur était quand même bien réel... Tout comme ce bruit. Je ne rêvais pas. Pourtant, vu l'heure et la patinoire qui était sencée être fermée personne ne devait être là à part moi enfin, c'est ce que je croyais...

J'allais me relever quand un autre bruit m'interpella. C'était celui de patins, quelqu'un d'autre patinait aussi mais qui ? Ce bruit se rapprochait de plus en plus, quel était ce sentiment ? De la peur ? Non, je n'ai pas peur, jamais d'ailleurs. Je tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer sur la piste de glace, mais avec mes longs cheveux je n'arrivais pas à voir qui était-ce exactement, maudite chevelure. Mais malgré ça, j'arrivais quand même à disserner la silhouette qui était sans aucun doute une silhouette féminine et les cheveux blonds de la personne. Cette forme me disait quelque chose...

Elle car oui, je pouvais dire avec certitude que c'était une femme s'arrêta juste devant moi avec un magnifique dérapage contrôlé puis me dit d'un voix douce et bienveillante:

- Rien de cassé ?
Cette voix... Je l'avais elle aussi déjà entendu quelque part mais où ? Elle me tendit la main que j'accepta avec plaisir puis me releva. Ca peut paraître banal mais une chute sur la glace fait quand même assez mal.

-Merci beaucoup. Je...
Je venais de la remercier sauf qu'en relevant la tête, je vis enfin le visage de ma sauveuse et j'avais raison... C'était un visage que je connaissais bien, le visage de la voleuse de don de la dernière fois...

-C'est toi ...?
J'avais presque posé une question mais c'était plus quelques mots montrant une certaine déception. Elle aussi de vait probablement être déçu, d'abord parce qu'elle aurait probablement voulu tomber sur un pauvre petit élève naïf mais elle savait très bien que je n'étais pas comme ça et puis, je savais que sa "gentillesse" qu'elle exprimait dans sa voix n'était qu'une ruse pour amadouer les autres, manque de bol pour elle. Et de deux, elle devait pensé que j'avais été puni pour la dernière fois. Oui ma chère, je suis normalement punie mais comme tu peux le voir, je suis là devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:48

Avril. C'était bien elle. La fille que j'avais rencontré à la salle d'entrainement. La fille qui n'était pas une Spéciale et qui pourtant était entrée. Et surtout la fille qui avait suspendu un professeur la tête en bas en proclamant des injures envers le Centre. Et puis, la fille grâce à qui j'avais rencontré Léandre.
Que faisait-elle là ? N'était-elle pas... punie ? Enfermée ? Battue ? Que sais-je encore ?

- Oui Avril, c'est moi. Diana.

Ma voix n'était pas soupçonneuse, déçue ou encore malicieuse. Non. Juste la voix que prennent deux vieilles amies qui se retrouvent. Avril avait changé ma façon de penser. Oh, pas énormément, non. Mais juste assez pour que elle, Léandre et Lana me changent. Je savais que je n'étais plus la même depuis que je les avais rencontré tous les trois. Bien sûr, j'étais toujours avec le Centre, à lui rendre de petits services, à... me comporter comme une alliée. Mais en vérité, je préparais un sacré coup avec Black. Un coup qui n'allait pas remettre sur pieds Intensive Training. Sauf si nous le faisions. Et dans ce cas-là, il serait totalement changé lui aussi.

- Que fais-tu là ? Seule et à cette heure du soir ?
dis-je en patinant autour de la jeune fille.

Gerbay, transformé en pingouin, me suivait en glissant sur le ventre d'une facilité déconcertante. Il faut dire que mon Eeluts n'a pas pour habitude de se transformer en pingouin et de s'essayer à l'art de glisser sur le ventre. Je me retenais de pouffer, la situation - bien que je ne le montrais pas à Avril - était sérieuse. Avril pouvait très bien être sur la glace à attendre des gens. Et le regroupement dont on m'avait parlé aurait en fait lieu à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:34

Etait-elle surprise ? Comment le savoir alors que son visage restait impassible ? Mais au fond d'elle, elle devait être quand même surprise je pense, ou tout au moins se demander comment je pouvais être ici alors que j'aurais du être punie d'un côté ce n'était pas totalement faux.

- Oui Avril, c'est moi. Diana.
Elle s'appellait Diana alors, interressant (lors de notre dernière rencontre, elle ne m'avait pas dit son prénom.). A part ça, sa voix n'était ni déçue, ni... Rien, dommage moi qui esperais quelque chose mais d'un côté, je n'étais pas surprise, c'était Diana. Plus je l fixait, plus je la trouvais changé mais en quoi ? Non, je me faisais des idées, c'était elle.

-Que fais-tu là ? Seule et à cette heure du soir ? dit-elle en patinant autour de moi.
Ce que je faisais là ? Ca paraît évident non, je suis punie et je viens faire ma punition ici. Ces paroles me faisaient rire, pourquoi ? Je ne sais pas. Sinon, je dois le reconnaître, elle patinait vraiment bien, mieux que moi d'ailleurs...
J'allais lui répondre quand son eelut se transforma en pingouin. Je n'allais pas cacher mon amusement. Je souris puis éclata de rire. N'empêche, il glissait bien ce pingouin. Je me calmai puis réussi à placer mes mots les uns après les autres.

-Je suis ravie de te revoir aussi. (petit moment de pause accompagné d'un sourire narquois.) Comme tu peux le voir, je m'amuse, quelle magnifique punition pour avoir suspendu un professeur la tête en bas, tu ne trouves pas ?
Je pense avoir répondu à la question qui lui brûlait les lèvres. Je n'avais rien à cacher donc pas de problème mais en lui revelant ça, elle pourrait très bien avertir les surveillants ou autre personnels du centre.
Je me remis à patiner tout en attendant une réponse. Je patiais plutôt bien en fait. Il était drôle cet eelut sur glace, il avait l'air de vouloir en profiter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

Je m'arrêta. Elle avait désobéi. Ça sautait aux yeux. Le Centre ne l'aurait jamais laissée aller à la patinoire, seule, après la fermeture. Il n'y avait pas d'exception pour elle (comme pour moi) et donc elle aurait dû être enfermée je ne sais où. Et elle trouvait ça drôle. Après tout, pourquoi pas. Je n'allais pas prendre part à son petit jeu, mais je comptais bien avoir des informations concernant le soit-disant regroupement, dont elle faisait peut-être partie. Ça ne m’étonnerait pas, vu les propos qu'elle avait tenu à mon intention et à celle du professeur dans la Salle d'Entrainement.

- Dis-moi Avril, aurais-tu entendu parler d'un rendez-vous à la ville ou, à la patinoire ? je demande en m'arrêtant de patiner.

Gerbay aussi a compris l'importance de la situation. Sa petite plaisanterie a fait rire la jeune fille, mais maintenant il n'est plus question de glousser. Il s'arrêta et il reprit sa forme habituelle : celle d'un tamia. Il fallait que je sache, avant l'heure du dîner, si ce regroupement n'était qu'une tromperie ou non.

La nuit était tombée et je ne voyais Avril que grâce aux les lumières qui éclairaient la glace. Par endroits, son visage était ombragés, faisant une ambiance étrange entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:36

Elle s'arrêta dès que je répondis à ses questions. Etait-elle surprise ? Je ne pense pas, elle savait très bien que j'étais capable de désobeir autant de fois que je le voulais, la preuve j'étais là devant elle.

- Dis-moi Avril, aurais-tu entendu parler d'un rendez-vous à la ville ou, à la patinoire ? demanda-t-elle en s'arrêtant de patiner.
Un regroupement ? Croyait-elle vraiment que j'étais au courant d'une telle action alors que j'étais enfermée dans ma chambre depuis le petit matin. D'un côté, j'aurais très bien pu en être au courant et en faire partit. Elle n'avait pas l'air de vouloir rigoler, ça ne m'étonnait guère. Elle, toujours sérieuse. Pff, vraiment pas drôle de discuter avec quelqu'un comme ça, pas amusant mais interressant. Son eelut avait reprit sa forme initial, il était comme elle.

-Peut-être...Ou peut-être pas.
Je n'allais quand même pas dire la vérité ! Elle essayait de m'utiliser pour le compte du centre, très mauvaise idée. D'un autre côté, tout le monde s'utilise mutuellement mais avec moi ça ne prend pas. Elle me faisait presque pitié de faire le sale boulot. Je n'aimais pas le centre mais elle qui était tellement fidèle envers lui était prête à tout pour celui-ci. Je trouvais ça pathétique. Les scientifiques et autres personnels d'Intensive Traning nous modifiais génétiquement, nous torturaient (pour la plupart.), etc et pourtant elle restait étrangement lié et protectrice envers lui.
Je continuais de patiner quand je m'aperçus que le soleil s'était couché, il n'y avait plus que les lumières de la patinoire qui éclaircissaient quelques endroits... Etrange comme ambiance.

-C'est pour le centre que tu es venue je suppose... Toujours aussi fidèle à ce que je vois.
Mes accusations de la dernière avaient-elle eu des répercution sur sa façon de penser ? Ou n'était-elle encore qu'un petit toutou attaché à une laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:00

Elle se fout de moi. Purement et simplement. Avril veux rigoler, hein ?
Je reprends enfin mes talents de manipulatrice, froide et méchante au visage qui vous rassure. J'adore ça.

- Avril... je m'approche d'elle et lui caresse le visage doucement, puis je plonge mes yeux dans les siens et je lui dis d'une voix mielleuse : Quel joli petit minois. Tu as de la chance que le Centre l'ait préservé ; eux aussi doivent penser qu'un si joli visage ne peut être gâcher par les coups.

Les punitions viendraient, après, je peux faire confiance au Centre. Et à ce moment-là, elles frapperaient. Fort. Très fort. Et elle alors avouera.
Un éclair illumine le ciel noir de la nuit et l'orage gronde. Parfait. L'ambiance est parfaite.

J'incline la tête sur le côté et affiche un petit sourire pendant que je remets une de ses mèches blondes derrière son oreille. Si le Centre ne peut pas le faire, alors je le ferais. Ma main glisse délicatement le long de son bras et avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, je saisis son poignet. C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:04

Son visage avait changé d'expression. Il était d'autant plus sérieux qu'il y a quelques minutes. Mes mots l'avaient elle troublé voir énervé à ce point ? +1 pour moi alors, hehe. Diana avait voulu jouer ? Eh bien, elle avait perdu.


- Avril...
A ce mot, je sursautais. Elle avait prononcé mon prénom avec une telle délicatesse, pas comme avant... Diana s'approcha de moi puis caressa mon visage en me en plongeant ses yeux gris dans les miens. Elle paraissait beaucoup plus fragile comme ça, si... Bienveillante. Ce n'était plus comme avant. Auparavant, elle aurait été plutôt sur la défensive, à me renvoyer des piques mais là...

-Quel joli petit minois. Tu as de la chance que le Centre l'ait préservé ; eux aussi doivent penser qu'un si joli visage ne peut être gâcher par les coups.
"Un si joli visage ne peut être gâcher par les coups.". Qu'avez t-elle... Quelle idiote j'étais ! Elle n'était pas mon alliée et je n'étais pas la sienne sauf que j'avais oublié ceci, j'avais vraiment cru que sous cette carapace se cachait la véritable Diana mais ce n'était qu'illusion de sa part et j'avais été assez naïve pour la croire.

Elle inclina la tête sur le côté en souriant. Ce sourire... Narquois et arrogant, celui de la véritable Diana, manipulatrice et toujours à préparer un mauvais coup à ceux qui ne respecte pas "la volonté du centre" Je voulus m'écarter de sorte qu'elle ne puisse rien me faire (juste au cas où.) quand elle me prit le poignet sans que je m'y attende. Au premier contact entre sa main et mon poignet, je compris tout de suite ce qu'elle allait faire: me voler mon pouvoir.

Ca faisait vraiment mal, elle avait déjà commencé et elle n'y allait pas de main morte. Comme la dernière fois, je voulus m'échapper lorsque qu'un éclair fendit le ciel, à croire que les éléments étaient cette fois-ci de son côté. Après avoir tiré deux ou trois fois (pendant que la douleur était "supportable".), Diana ressera d'autant plus sa poigne ce qui fit encore plus mal. C'était trop dur. Malgré moi, un cri de douleur m'échappa ce qui me fit jurer interieurement. J'avais baissé ma garde et j'allais désormais en payer le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

Spoiler:

Image hébergée par servimg.com

Juste par un hurlement. Elle avait cédé. Un sourire s'affiche sur mon visage. Mon amie Avril allait bien parler maintenant, non ? Je répète ma question d'une voix claire et haute en détachant bien chaque mots :

- Je t'ai demandé : as-tu entendu parler d'un rendez-vous à la ville ou, à la patinoire ?

Impossible qu'elle n'en fasse pas parti. Le soir du regroupement, elle sort de son emprisonnement pour venir à la patinoire, proche de la ville. Bizarre. Trop pour que ce soit un hasard.
Les éléments se déchainent derrière moi : l'orage vibrent entre les nuages noirs et de la pluie s'en échappe. Glacée. Elle coule sur nos corps peu couverts, sur nos patins dans lesquels luisent les éclairs.
Et je comprends : le pouvoir d'Avril est de maitriser les éléments. Léandre et moi avons finalement des chances de pouvoir contrôler Intensive Training. Ce serait si facile.

Son hurlement de douleur se transforme peu à peu en cri de rage. Elle est certainement en colère contre moi, ça se comprend, mais elle ne pourra rien me faire. Ma pression est trop forte pour une si fragile petite fille. Et mes pensées sont aussitôt confirmées lorsqu'elle tombe à terre, impuissante face à mon don qui est si grand par rapport à elle.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:29

Un sourire s'afficha sur son visage, un sourire de fierté, fière de m'avoir duper et de pouvoir me "punir" à la place du centre. Finalement, j'aurais peut-être dut rester dans ma chambre ou tout au moins de pas venir ici.

- Je t'ai demandé : as-tu entendu parler d'un rendez-vous à la ville ou, à la patinoire ?
C'était juste pour ma réponse de tout à l'heure alors mais à mon avis, il n'y avait pas que ça. Pour ma part je pense qu'il y a aussi ce que j'ai fait un son professeur de la dernière et pour être venu faire ma superbe punition ici, quoicque, celle-ci tounre plutôt au cauchemard alors si je continue de dire superbe...

Mais sincerement, pensait-elle réellement que je pouvais être au courant si elle savait que j'avais désobéï ? Sauf si bien sur, ce rendez-vous avait était prévu bien avant mon isolement.

Derrière elle, les éléments se déchainaient violament Le tonnerre grondait et une forte pluie glacée s'échappa des nuages noirs. Elle volait mon pouvoir et ma force qui dépendait de lui.

... Bon sang, ça faisait vraiment mal ! Je laissais échapper un autre cri mais de rage, pas de douleur même si c'était extrèmement douloureux. Comment son corps pouvait supporter un tel pouvoir, une telle source d'énergie ?! C'était d'un autre côté fascinant.

Elle était prête à tout pour avoir ce qu'elle voulait ou plutôt ce que son cher et précieux centre, moi qui croyait qu'elle était intelligente et qu'elle avait donc compris ce que j'avais essayé de lui faire comprendre lors de notre dernière rencontre. Maintenant, j'avais ma réponse. Rien n'avait changé.

La douleur était telle que je me laissa tomber à terre. Son fichu don faisait mal et pas q'un peu. Ce qu'elle voulait c'était un oui ou un non, c'est ça ? Eh bien, cette chère Diana allait être déçu.

Je releva ma tête et la regarda dans les yeux en balbutiant quelques mots:

-Hehe. Si c'était la vérite, crois... Crois-tu vraiment que je vais... te répondre alors que mes compagnons seraient en danger ?...
Cette simple réponse m'avait épuisé mais il fallait pas abandonner. Par contre, elle avait été parfaite, laisser sous entendre qu'il n'y a pas de rassemblement et de l'autre, démontrer le contraire.

Je lui souris, elle n'allait pas m'avoir comme ça. Je n'aimais pas souffrir mais je n'étais pas aussi manipulable et encore moins une traître.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:17


Assez ! Je repousse Avril d'un coup de main. Elle en a eu assez, cette petite peste ne me dira rien d'autre. Et puis elle a assez souffert comme ça, je n'étais pas sensée lui faire ça.

Je lui jette un regard empli de haine, bien que je n'éprouve que la moitié des sentiments que j'affiche. L'informateur a raconté n'importe quoi aux surveillants, ou alors ceux qui devaient se rejoindre à la Ville ont su que j'allais y assisté et le rendez vous a été annulé. Si Avril en fait parti, je n'en sais rien, mais si c'est oui, et bien elle a mal été informée.

Je me retourne et pars en courant vers la cantine. Un brouhaha infernal me parvient jusqu'aux oreilles et lorsque j'entre, je constate qu'il est 19 h 10, déjà. Je suis en retard, mais peu importe, j'ai fais ce que je voulais. Je prends un plateau et m'installe à une table, avec des amis, la faim me tenaillant le ventre. Torturé une personne, ça donne faim.

Avril aura-t-elle la force de se trainer jusqu'à l'infirmerie ? Ou devra-t-elle attendre le lendemain matin qu'on la trouve sur le sol gelé de la Patinoire ? Dans les deux cas, on saura qu'elle a désobéi et s'est enfuie. Elle va passer un autre sale quart d'heure. Décidément, mieux vaut rester sage et faire ce que l'on vous dit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:57

Diana me lâcha et me repoussa. Enfin ! Même si la douleur était toujours belle et bien là, c'était quand même nettement moins douloureux. Je dis nettement, enfin, c'est un peu exageré mais c'est bien pour dire que ça fait extrèmement mal.

Elle me regarda, les yeux pleins haine. Cette fille n'était pas idiote au contraire. Elle savait donc que continuer dans cette direction n'aurait mené à rien. C'est d'ailleurs pour ma part une chance car continuer à souffrir le martire, non merci.

Diana sa retourna et partit en courant en direction d'un des bâtiments du centre. J'approchai doucement ma main de mon visage avec douleur (ma tortionnaire était peut-être partit mais la douleur était toujours là !) et regarda ma montre: 19h05. Seuleument ?! Ca ne faisait juste qu'une heure que j'étais ici pourtant le temps m'avait paru bien plus long. Oh oui, beaucoup plus long ! Maintenant, il fallait savoir si j'avais la force d'avancer (par tout les moyens.) ou même de me lever. Je n'avais qu'à essayer...

Après une ou deux minutes "d'essai", je me rendis (enfin.) compte que je n'y arriverais pas. Il m'était impossible de bouger, je n'avais plus aucune force. Je n'avais plus qu'à attendre qu'on me retrouve. Même si j'allais passer un sale quart d'heure quand les surveillants arriveront enfin, ce ne serait qu'un simple mauvais moment à passer et une autre chose serait sur, c'est que ce ne serait rien face à ce que Diana venait de me faire. En attendant ici, je ne pouvais m'enpecher de savoir si elle avait repris la vie à son court normal, qu'elle ferait comme si rien ne s'était passé. Non, c'était une manipulatrice, pourquoi essayer de comprendre ses actes. Mais en tout cas, elle allait me le payer, je n'avais peut-être pas beaucoup de chance mais elle allait vraiment me le payer un jour, oh que oui !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Empty
MessageSujet: Re: Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]   Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on tombe, on se fait mal ! [Rp fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valjoly [Fini]
» You are my little sunshine [Lana] [Fini]
» Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]
» Juste une égratinure... [ FINI ]
» Premier rancard. [RP FINI.].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Ville :: Patinoire-