Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rancard. [RP FINI.].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:04

Aujourd'hui était une merveilleuse journé, allez savoir pourquoi. En réalité, je devais me aller au cinéma avec Damien, oui je sais, pour une fois que je l'appellais par son prénom. J'étais tout excitée de cette soirée. Je mettais préparé toute la journée, tout m'avait regardé bizarrement aujourd'hui, comme si j'étais différente que d'habitude mais bon, si je m'en référais à eux, je n'était pas sortit de l'auberge. Bon, il était 17h30, l'heure de me préparer. Oui, je sais aussi que le rendez-vous n'est que dans une heure et demi mais je mets beaucoup de temps à me préparer. Je fis quelques pas dans ma chambre (j'ai la chance dans avoir une seul, heureusement.) quand Leone se manifesta.

*Ah la la, les filles...*

*Quoi les filles ?! nan mais oh, je veux donner bonne impression, j'ai le droit, non ?*

*Oui oui mais de toute façon... Je n'aime pas trop ce garçon.*

*Ah bon ? Pourquoi ?*

*C'est un véritable coureur de jupons, on ne peut pas lui faire confiance.*

*Mais c'est que tu es jalous ma parole !*

Je m'accroupis et pris Leone dans mes bras en le rassurant le mieux que possible.

Pour ce soir, j'avais envie d'être normale, si il ne m'aimait pas comme j'étais d'habitude et bien tant pis pour lui, il irait voir ailleurs. J'enfilla vite un jean un peu vieillot, mis mon débardeur et une chemise à carreau ouverte juste au dessus. Allez, direction la ville puis le cinéma. Je proposa à Leone de venir mais celui-ci, tellement mauvais décida de rester. Je pris alors tout ce que j'avais besoin, mon portable, mes écouteurs et les clés de ma chambre (pas besoin dans sac pour ça.). Je traînais un peu dans la ville, perdue avant d'arriver enfin à 19h05 devant le ciné'. Il était déjà là, à m'attendre devant.


-Euh... Salut, désolé d'être un peu en retard, je m'étais perdue.


Dernière édition par Avril Misterlly le Lun 16 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:22

Elle est superbe. Je vois qu'elle a décidé de ne pas se mettre sur son 31, mais moi je la trouve magnifique comme ça. Elle croit qu'elle est en retard ? Mais nan, je viens d'arriver !

Tu es superbe ! Tu n'es pas en retard, je viens d'arriver !

Je la prend par la taille et l'emmène à l'intérieur du cinéma. On s'est déjà mis d'accord, on va voir "Le labyrinthe de Pan". Je paye les billets. On entre à l'intérieur, et c'est des publicités qui passent actuellement. Je la regarde, et la trouve encore plus magnifique.

C'est barbant les pubs, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:55

Tu es superbe ! Tu n'es pas en retard, je viens d'arriver !

-Ah ? merci, c'est gentil.
Je ne savais pas trop quoi dire. Il avait l'air plutôt content, même trop content. Il était aussi trop gentil à chaque fois qu'il me voyait, il me disait des trucs du genre "tu es vraiment superbe", "tu es magnifique", etc, à croire qu'il n'y avait que mon physique qui l'interressait.

En fait, au fond de moi, j'essayais de me persuader que ce n'était pas un rancard mais juste une sortie entre ami et encore je ne le connaissais que depuis peu et pas vraiment en plus alors c'était plutôt une sortie amicale pour le remercier de euh... De m'avoir aider à arrêter de pleurer (je dis vraiment n'importe quoi.). Bref, ça n'irait pas plus loin que ça. Ah mon étrange suprise il le prit par la taille ce qui faisait assez bizarre. J'esperais qu'il ne croyait pas qu'on sortait ensemble. Arrivé à l'interieur du cinéma il paya les deux billets, je pouvais payer mon propre billet non ? C'était gentil de sa part mais il fallait que je le rembourse à la fin du film. On allait voir quoi au fait ? Ah oui, il avait choisi "La labyrinthe de pan", en fait, je l'avais déjà vu comme film mais tant pis, une fois de plus ou une fois de moins ne change pas grand chose. Après qu'il paya les billets nous entrâmes dans la salle mais cette fois ci, j'avais fait en sorte qu'il ne me tienne pas par la taille. On s'assit tranquillement en attendant que le film démare.

-C'est barbant les pubs, hein ?

-Oui, un peu mais ça passe assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:10

La belle me regarde, mal à l'aise. Elle s'éloigne un peu de moi et me réponds.

-Oui, un peu mais ça passe assez vite.

Les publicités ( enfin ) terminées, le film commence. Il se passe rapidement, et à la fin, quand les lumières se rallument, je me dis que pendant le film, je crois que j'ai entendu Avril ronfler. A moins que ce soit dans ma tête. On se lève, remet nos manteaux et ressort de la salle. Je fais la conversation.

Tu as bien aimé ?

J'espère que oui. Je ne veux pas l'embêter en l'emmenant voir des films qu'elle n'aime pas, j'aurais bien l'air fin, moi, dans tout ça. Enfin bref. J'attends sa réponse, mais je l'entraîne en dehors du cinéma en la tenant par la main. Il y a foule à l'intérieur, et je crois qu'il y a même une sorte de sortie scolaire, car j'ai vu des professeurs aussi. J'attends que le monde s'en aille, avant de me retourner vers elle.

Ça te dirais de venir manger au resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:24

Les publicités se terminèrent juste après puis vint le film. Vu que j'avais déjà vu le film plusieurs fois, je savais prévoir chaque scène qui suivait. Le seul moment que je detestais vraiment était celle quand on voit le monstre qui mets les yeux dans ses mains pour pouvoir voir mais sinon, c'était un film assez original. La fin du film arrivée, nous nous levâmes et sortirent de la salle.

Tu as bien aimé ?

-Oui, je trouve que c'est un film... Pas commun. Et toi ?
Il n'attendit même pas ma réponse qu'il m'entraîna en dehors du cinéma me tenant... par la main. Je rougis un peu mais il ne m'avais à mon avis pas vu avec tout ce monde et puis, c'était peut être mieux qu'il me tienne car je suis sur que j'aurais réussi à me perdre entre toutes ces personnes. Quand tout le monde fut presque partit ou du moins qu'il n'y ai plus beaucoup de personnes, je lâcha sa main.

Ça te dirais de venir manger au resto ?

-Euh et bien... Pourquoi pas. Mais cette fois-ci c'est moi qui paye, tu as déjà payé le cinéma.
Je me doutais bien qu'avec celui là, la soirée ne se serait pas terminée aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:11

Ma belle lâche ma main, puis s'écarte de moi. Elle me réponds alors.

<< Euh et bien... Pourquoi pas. Mais cette fois-ci c'est moi qui paye, tu as déjà payé le cinéma. >>

Je vois que ma bien aimée a du caractère. J'aime ça. Dehors, il fait frais. Les gens sont plus rares ici que dans le cinéma, car demain il y a cours, et que les surveillants sont d'autant plus stricts. Je l'emmène vers un restaurant très chic appelé "Au délice de Toscane". On s'installe à une table et je choisis un plat de lasagnes.

Tu prends quoi ?

Dans les plats pour Eeluts, Ewen choisi des spaghettis. Il sourit et devient bleu turquoise. Moi, mes cheveux sont brun pâle, assorti avec l'ambiance du resto. Je lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:47

Il faisait un peu frais dehors mais d'un côté, nous étions en hiver donc c'était normal qu'il fasse un peu froid. Bon, je n'allais pas le cacher, j'avais un peu froid. J'avais eu la bonne idée de prendre une tout petite veste, super ! Je la fermais le plus possble puis l'attendit. Damien m'emmena avec lui près d'un petit restaurant sans un mot. Bizarre, lui qui parlait tout le temps, il était peut-être devenu tout d'un coup un petit garçon timide, non je ne crois pas en fait. Nous étions devant ce restaurant qui avait d'ailleurs l'ai très chic. Ca faisait un peu cliché, vous ne trouvez pas ? Un film à l'eau de rose ou je ne sais quoi. En tout cas, j'aimais ça.

Je pus lire sur la pancarte du restaurant: "Au delice de Toscane", aaaah, j'adorais l'Italie, ça me faisait pensé aux vacances, à la plage, au soleil, etc... Cela me rappellait aussi un petit voyage en Italie que j'avais fait avec ma classe de latin au collège, nous avions traversé toute la Toscane, c'était super. Après quelques secondes, Damien me sortit de mes pensées et me fit entrée. Ce petit restaurant était vraiment très mignon enfin, la décoration était vraiment jolie. Simple mais ressemblant bien à l'Italie (ce qui était un peu normal pour un restaurant italien.). Nous nous étions assis à une très jolie table. Damien avait commandé un plat de lasagne pendant que moi je regardais encore la carte des menus.

Quelle ambiance... De nous deux, personne n'osait parler quandil rompit le silence.

Tu prends quoi ?

-Euh... Je vais prendre pareille que toi.
On me servit peu de temps après avoir passé commande. La seul phrase débile qui me vnt à l'esprit était:

-Bah.... Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:32

-Bah.... Bon appétit.

Le plat étant arrivé, je m'assit bien et repensai à notre première rencontrer. A la cantine. Pas très romantique, je l'avoue, surtout que nous étions arrivés à la fin d'une bataille de nourriture devenue légendaire. Soudain, je reçut un sms.

De : Prof' d'Espionnage
Ginny à disparu. Tu l'as vue ?


Je déglutit. Mais je ne pouvais pas arrêter là mon rencard. Ginny attendrait. Je répondit donc vite fait un "Je suis occupé, je vous rappelle" puis je me mit à manger. Soudain, alors que j'avais oublié un moment peu agréable où elle s'était mise à pleurer, je reposai la question "maudite"...

Et sinon, t'es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:29

Juste après mon "engagement" à la conversation totalement raté, nous commençames à manger. Quelque chose m'interpella aussi vite. Damien est quelqu'un de plutôt bavard si je puis dire qui malgré son côté attentionné, reste quand même un inveteré séducteur même si jusque là ça n'a pas vraiment marché... Bah quoi ? C'est vrai, j'ai accepté de venir au ciné avec lui juste parce qu'il m'a vu "exposer mes émotions". Oui bon ça va, j'ai pleurer ! Et alors ? C'est pas pour une fois... Bon, revenons à ce que j'allais dire parce que là, on s'éloigne podigieusement du sujet. Pour y revenir, il ne parlais pas, il faisait même une tête bizarre. C'était moi ? A priori non, car il regarda son portable je crois. Cela devait être quelque chose d'important ou de grave pour qu'il fasse une tête pareille. J'allais justement lui demander ce qui n'allait pas quand il reposa son portable (probablement après avoir répondu à la personne.) et me devança.

Et sinon, t'es ici depuis longtemps ?
Ahah, la question à laquelle je n'avais pas répondu la dernière fois. Il ne l'avait pas fait exprès à priori, quel maladroit. Enfin si il l'avait vraiment fait intentionnellement... Non, pas possible il était trop gentil pour ça. Arrêtez, j'expose les faits, c'est tout ! Un exemple, à la cantine la dernière il a essayé, d'ailleurs réussi à me calmer et je peux vous dire c'est déjà pas donner à nous le monde de me voir dans cet état alors si en plus il a réussi, chapeau ! Mais ce qui restait quand même étrange, je le connaissais à peine, j'avais déjà plus d'affinité (pas beaucoup.) avec d'autre que j'avais déjà rencontré depuis longtemps et c'était pourtant lui qui connaissait "ma faiblesse". Mais cette fois-ci, pas question de laisser cette faiblesse m'atteindre.

-Moi ? Un peu moins de deux ans, je dirais un an et demi si je me souviens bien. Et toi ?
La question débile: "moi ?", si Leone avait été là, il m'aurait fait la remarque. On aime bien se taquiner, surtout lui d'ailleurs. Mais malgré certains haut et bas, je l'aime vraiment beaucoup. J'espère d'ailleurs que c'est réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:45

-Moi ? Un peu moins de deux ans, je dirais un an et demi si je me souviens bien. Et toi ?

10 ans. Tu te plais ici ? Tu as pris des options ?

La conversation étant engagée, je ne pense plus au message reçu sur mon portable. Pourtant, Ewen, lui, y pense. Il rumine et tourne autour de moi, irrité que je ne fasse pas plus attention à ma meilleure amie. Pour le satisfaire, je lui envoie un message.

A : Ginny
T'es où ? Tout le monde s'inquiète ici !


Ewen siffle, puis s'en va. Je sais déjà ce qu'il va me dire : Oh, si elle a disparu, tu crois que c'est un message qui va la faire revenir, elle a du s'isoler sur les toits, vous devriez la chercher etc ... Je soupire et passe ma main dans mes cheveux. Loin de moi mes manières de séducteur, je souris à Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:55

10 ans. Tu te plais ici ? Tu as pris des options ?

Dix ans ?! Il était ici depuis dix longues années ! Je pense que moi même je ne tiendrais pas dix ans sauf si... Ah d'accord, il ne regrettait pas son ancienne vie, tout devenait plus clair à présent. Amoins qu'il s'y soit habitué mais même en dix ans, rien ne pourrait refermer complètement une telle cicatrisse enfin pour moi ce serait le cas, même plus de dix ans, impossible. Mais c'était pour mon cas, mais pour lui ? Ne regrettait-il rien ou s'était-il simplement fait une raison ?

Maintenant il me demandait si je me plaisais ici. Mm... Pas vraiment voir pas du tout pour être honnête, je deteste cet endroit. Rien d'anormal je trouve ça compréhesible. Comment vous réagieriez si un jour on vous enlèveriez à vos proches sans vous demandez votre avis et que vous vous retrouviez dans un centre avec des cinglés et des scientifiques psychopathes pouvant vous piquer à tout moment. Bon, j'exagère un peu car il y a des personnes vraiment sympathiques ici comme Damien qui est là devant moi et qui attend ma réponse, la pauvre, si je prends trop de temps, il va me prendre pour une folle. Mais un détail venait de me frapper, depuis que je réflechissais, son eelut ne faisait que de tourner autour de lui comme si quelque chose de grave était en train de se passait. Je le vis encore sur son téléphone. Bon...

Quelques secondes plus tard, il me fit un sourire que je lui rendis. Etrange, (je viens de m'en rappeller, normal que je le dise maintenant. Et comme dirait Leone, je n'ai vraiment pas de mémoire mais ça dépend, croyez moi !)il n'avait pas essayé une minute de me draguer... Ses élants de séducteur (qui d'ailleurs ne marchaient pas vraiment sur moi... Bon d'accord, presque pas.) l'avaient il abandonné ?

-Dix ans ? Ca fait beaucoup !
Je fis une petite pause.

-Hum... Pour être sincère, je déteste cet endroit. Pour répondre à ta deuxième question, oui j'ai pu choisir une option, après ce sont mes professeurs qui ont choisis mes autres options.

Je lui souris encore. Pour la première fois depuis mon arrivée, j'avais envie de lui parler, je me sentais en confiance avec lui. Ne pensez pas à ce que je pense, je ne suis pas amoureuse, c'est impossible !

-Et toi ? Tu te plais ici ? Ton ancienne vie de te manque pas ?
Bon, pas le temps d'attendre qu'il me réponde, cette question me brûlait les lèvres depuis tout à l'heure. Non, pas ce que vous pensez non plus alors laissez tomber et laissez moi lui poser une question, merci !...

-Euh... Au fait, quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:47

-Dix ans ? Ca fait beaucoup !

Mouais, y'en a qui sont là depuis plus longtemps ! Peu, mais y'en a ! Sinon, elle reste soudain immobile, perdue dans ses pensées. Elle me regarde très longuement avant de répondre à ma seconde question, qui était "Tu te plais ici ???"

-Hum... Pour être sincère, je déteste cet endroit. Pour répondre à ta deuxième question, oui j'ai pu choisir une option, après ce sont mes professeurs qui ont choisis mes autres options.

Ah, elle le déteste ? Mais que lui a fait le centre ? Que s'est-il passé ? Soudain, je me souvient que personne n'est venu ici de son plein gré, pas comme moi. Elle me fixe encore. Eh ! Elle va me mettre mal à l'aise.

-Et toi ? Tu te plais ici ? Ton ancienne vie de te manque pas ?

Je me doutais qu'elle me poserait cette question. Je soupire puis réponds.

Je suis venu au centre de mon plein gré. Ma famille n'était pas vraiment du genre très fréquentable, tu vois ...

Si parler de mon arrivée au centre ne m'embête pas, parler de ma vie d'avant est difficile. Heureusement, elle me coupe presque la parole pour dire.

-Euh... Au fait, quelque chose ne va pas ?

Ah. Elle a du voir Ewen siffler, et mon air tendu.

Nan j'ai reçu un Sms me disant qu'une amie avait disparu, mais elle est du genre à faire des blagues pourries tu sais ...

Et bien évidemment, je ne précise pas que j'étais amoureux de cette fille avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:05

Je suis venu au centre de mon plein gré. Ma famille n'était pas vraiment du genre très fréquentable, tu vois ...
Alors c'était la première option, il ne regrettait pas du tout son ancienne vie, celle hors du centre. Il était même venu de son plein grès ! Que lui avait fait sa famille pour qu'il vienne ici. Je voulais en savoir plus mais comme pour moi cela devait être difficile d'aborder le sujet avec lui même si l'histoire n'était pas vraiment pareille. Eh puis tant pis, qui tente rien n'a rien.
-Euh...
Sauf qu'il me coupa comme moi tout à l'heure pour répondre à ma dernière question.

Nan j'ai reçu un Sms me disant qu'une amie avait disparu, mais elle est du genre à faire des blagues pourries tu sais ...

Une amie... Son amie avait disparu. C'était pour ça qu'il avait passé du temps à écrire des messages. D'après lui, elle ferait souvent des blagues dans ce genre mais était-il vraiment sur que c'était une blague pourrie cette fois-ci ?
-Tu sais, tu peux aller chercher ton amie si tu veux, ça ne me gène pas du tout.
Je fis une autre pause puis reprit.

-Cette fille a probablement besoin de toi. Tu es son ami, non ? Alors, vas-y.
Je me levai prête à partir. Irait-il à la recherche de son amie ou resterait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:35

-Euh...

-Tu sais, tu peux aller chercher ton amie si tu veux, ça ne me gène pas du tout.


Elle fait une pause. Elle réfléchit ? Sûrement. Soudain, elle me regarde dans les yeux pour répondre.

-Cette fille a probablement besoin de toi. Tu es son ami, non ? Alors, vas-y.

Elle se lève. Je me lève à mon tour. Je ne vais pas la retenir, il faut que j'aille voir Ginny, elle ne m'a pas répondu, c'est pas son genre.

Tu veux que je te raccompagnes ?

Je l'entraîne en dehors du restaurant, sous un olivier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:22

Il se leva lui aussi à son tour et commença à me fixer. Cela en était presque destabilisant. Je n'y arrivais pas. La seule chose que je fis... Je détourna le regard. C'était la première et dernière fois que je baissais les yeux devant quelqu'un, même lui. C'était étrange qu'il puisse me déstabilser à ce point. Personne n'avait réussi jusque là...

Cette fois-ci par contre, il n'essayait pas de me retenir. Cela voulait dire qu'il allait la chercher ? Pour être sur de sa réponse, il fallait attendre qu'il dise quelque chose.


Tu veux que je te raccompagnes ?
Je le savais. Il ne laisserait jamais tomber une amie. Même dans un moment comme celui-ci, il restait galant.

Encore une fois, je n'eus pas vraiment voir pas du tout le temps de répondre qu'il m'entraîna dehors. La douce chaleur (malgré le petit vent bien sur) avait disparu et ue fine pluie commançait à tomber. Il me prit par la main encore... Et m'emmena sous un olivier. Maintenant que l'on était sortit du restaurant (où j'avais d'ailleurs très bien mangé pour le peu, en plus ce n'était pas très cher. Ouf pour mon porte-monnaie !) on ne pouvait plus y entrer alors cet olivier non loin de là (qui devait faire partit du décors je pense.) allait nou servir d'abris.

Un magnifique petit blanc commença à s'installer quand je rompis (encore une fois.) le silence.

-Euh, non ça ira mais mercie quand même. Va chercher ton amie.
Je m'approcha de lui et l'embrassa... sur la joue.

-A plus et merci aussi pour le ciné !
Je m'éloignais de plus en plus puis lui fit un signe d'aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:54

[RP FINI]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Premier rancard. [RP FINI.]. Empty
MessageSujet: Re: Premier rancard. [RP FINI.].   Premier rancard. [RP FINI.]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rancard. [RP FINI.].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Ville-