Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:50

Fiuuu... Enfin la matinée terminée. Ce cours de maths était vraiment à dormir debout, en plus avec ce prof là... Bref, le principal était que ce soit fini. Je jetais un coup d'oeil vite fait à ma montre en me dirigeant vers la cantine. Je n'avais pas très faim mais assez pour devoir m'y rendre. J'espère qu'aujourd'hui, les plats seraient "mangeables" parce d'habitude... Il était 12h15, aïe, il y allait avoir du monde, j'avais trop traîné. Esperons qu'il y aurait une table tranquille où je pourrais rester seule. Malgré mon caractère social, je préfèrais rester seule, allez savoir pourquoi.

Je continuais d'avancer jusqu'à enfin arriver à destination. Ouf, il n'y avait pas tellement de monde que ça en fait.

Je pris un plateau et commença à me servir, puis alla vers une table dans un petit coin où il n'y avait pas trop de bruit. je mis mes écouteurs avec ma musique à fond comme d'habitude et attaqua mon repas quand quelqu'un me derangea...


Dernière édition par Avril Misterlly le Mer 7 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:02

Enfin rentré de cette escapade aux labos, et affamé, j'arrive à la cafèt. Au menu ? Gratin qui ne ressemble pas à du gratin et qui doit être truffé de trucs chimiques pire les uns que les autres. J'en prends donc un tout petit peu, pour ne pas être si vite modifié, mais je me concentre sur le pain, que j'ai compris sans produits chimiques. Vu qu'on a pas le droit d'en prendre plus d'un morceau, j'en cache dans les poches de mon baggy. Je vais donc m'installer près d'une belle fille que j'avais déjà remarqué avant. Déjà, dans mes pensées, Ewen commence à me parler.

**Tu penses avoir tes chances avec elle ?**
**Chépa, mais on peut toujours essayer**
**Tant que tu m'embêtes pas ...**

Salut, euh, Avril, c'est ça ? Tu voudrais me passer ton numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:02

Salut, euh, Avril, c'est ça ? Tu voudrais me passer ton numéro ?
Je n'avais même pas le temps de réflechir à ce qu'il se passait que ce garçon s'assit à ma table et me demanda mon numéro. Il était mignon, certe mais je ne le connaissais pas.
-Euh... Salut.
J'y crois pas, d'habitude, j'aurais remballé ce garçon mais cette fois-ci, non. Qu'est-ce qu'il m'arrivait bon sang ! Oh la la, je commencais à rougir, mais c'était quoi ça ?! Je ne pouvais rien ressentir pour ce garçon, ce n'est pas possible ! Calme toi Avril... Zen...
Bon, maintenant, il fallait que je lui répondre.

-Je ne te connais pas, pourquoi je te passerais mon numéro ?
Bien ! Être froide était une bonne solution. J'allais le calmer vite fait dans son élant séducteur et comme ça, pouf, il repartirait illico-presto comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:17

Hum hum. Elle n'a pas l'air très séduite. M'enfin. Tiens, voilà Ewen qui se manifeste.

**Je crois qu'elle veut que tu partes**
**Merci, j'avais compris. Elle ne connaît pas Damien**

Bon, je m'installe correctement, croque dans mes patates, bois un coup, mange du pain, prends mon temps. Après tout, je l'ai, ce temps. Je passe la main dans mes cheveux, aujourd'hui d'un noir de jais, tout comme mes yeux. Je m'essuie la bouche, me lève pour aller chercher un jus d'orange, mon petit plaisir chimique de la journée, le bois, baille un coup, puis commence à parler.

Tu veux vraiment pas ? Tu sais, j'ai beaucoup entendu parler de toi, paraît que t'as du caractère, ça me plaît. Ça te dirais pas de sortir un de ces soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:24

Il s'installa, comme si de rien n'était sans même faire attention à ce que j'avais dit. Il commença à manger tranquillement, nan mais pour qui il se prenait ?

Tu veux vraiment pas ? Tu sais, j'ai beaucoup entendu parler de toi, paraît que t'as du caractère, ça me plaît. Ça te dirais pas de sortir un de ces soirs ?

-Euh... Et bien... D'accord.
C'était sortit tout seul. Pourquoi j'avais dit oui ?

-Euh... Enfin, non je ne peux pas.

Ouff j'avais rattrapé le truc, heureusement. Oh non, je recommençais à rougir ! Mais qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ?! Là, j'étais grillé, complètement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:00

Ah ah ! Elle a l'air plutôt hésitante ! Je crois que je fais déjà un peu mon effet. PARFAIT ! Je m'installe bien sur la chaise, qui, non assortie à mes vêtements rouges, se teinte immédiatement de noir. Je finis mon assiette, mange mon pain, bois encore un coup d'eau, m'essuies puis me lève rapidement.

Alors on se voit demain, au ciné ? T'en penses quoi ?

Je lui file un papier avec écrit mon numéro de portable. Ewen s'envole et se pose sur mon épaule. Je prends mon plateau et me dirige vers les poubelles. Avant de partir, je me retourne, et lui lances.

Rappelles moi !

Je sors. Ewen, maintenant libre de parler à voix haute, me dit.

T'as géré !
Merci Ewen !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:33

Alors on se voit demain, au ciné ? T'en penses quoi ?

-Mais attends !
Trop tard, il était déjà partit poser son plateau. Il me laisse juste avant un petit morceau de papier avec... Avec son numéro. Nan mais c'était quoi son problème ? Je lui dis de que je ne lui donnerais pas mon numéro, ensuite il me propose à sortir comme si je ne lui avais rien dit puis il me donne son num'.

Rappelles moi !
Pas le temps de manger, je tiendrais le coup. Je me leva puis courru vers lui avec mon plateau à la main. Je lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne et lui tendis le nuémro de téléphone qu'il m'avait donné.

-Ca t'appartient je crois.
Je le regardais droit dans les yeux, cette fois-ci pas question de céder. Au fond de moi, j'avais peur de sa réaction, d'après ce que je savais maintenant sur lui, il était imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:56

Elle me rend le papier ? C'est la première fois qu'on me fais ça ! Je lui réponds.

Ménan, garde le, j'aimerais vraiment te voir un jour au ciné.

Première fois que j'en arrive à ça, mais je troque ma séduction contre la gentillesse.

Tu es vraiment belle en fait !

Et je le pense ! Avec ces cheveux blonds, et ces grands yeux noirs qui nous ensorcellent, elle est tout simplement ... sublime. J'espère qu'elle est célibataire !!

Et sinon, tu es célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:17


Ménan, garde le, j'aimerais vraiment te voir un jour au ciné.


Oh, c'est la première fois qu'il m'écoute vraiment... donc, il veut toujours aller au ciné' mais là, c'est déjà un peu plus délicat de sa part. Je mis alors le petit bout de papier dans ma poche, un peu génée.




Tu es vraiment belle en fait !


Il parle vraiment de moi là ? Il n'est pas aussi dragueur que ça en fait.



-Euh... Merci, c'est gentil.

Et sinon, tu es célibataire ?


Le voilà repartit ! C'était trop beau pour être vrai ! C'est un dragueur inveterré celui là. Le seul problème avec ça, c'est que c'était ça me plaisait ! C'était réellement du n'importe quoi ! Mais où était passé la véritable Avril ?! Celle qui est froide, qui rabaisse les mecs quand y en a un qui la saoule, la rebelle; pas cette fille qui bredouille devant lui, qui rougit, qui lui sourit ! J'étais bonne pour l'asile. Maintenant, changement de sujet, je ne pouvais plus être froide, il comprendrait trop vite mon petit manège, il fallait que je sois amicale mais pas trop non plus. Déjà faire connaissance puis ensuite on avisera.



-Oui, je suis célibataire. Je sais que c'est un changement de sujet total mais je ne connais pas ton prénom.


Oui, j'étais génée et alors ? J'en pouvais plus, moi qui devait paraître froide et ne pas craquer, je me mettais à rougir juste devant lui alors qu'il me regardait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:58

La Princesse me remercie ! Super, elle est célibataire. M'enfin. Il ne faut pas s'emballer trop tôt, car pour l'instant elle n'a répondu à aucune de mes avances. Elle veut savoir mon prénom ? Je croyais que j'étais connu dans tout le Lycée ! Mais il n'est pas l'heure d'être vexé par des remarques comme celle-ci.

<< Je m'appelle Damien Iphaller. Tu as beaucoup d'amis ici ? >>

Il vaut mieux commencer à faire la conversation, car après tout, elle a l'air d'accepter que l'on discute. Je vais rapidement déposer mon plateau à la table faite pour ça, là où elle était assise avant de me rejoindre. Tranquillement, je sens qu'elle devient plus à l'aise. Je m’ébouriffe les cheveux qui ont, depuis, virés au marron. Tout comme mes vêtements, mes yeux, et par ailleurs, ma chaise. Je fais tout pour qu'elle se sente bien, après tout, je veux qu'elle soit séduite !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:18

<< Je m'appelle Damien Iphaller. Tu as beaucoup d'amis ici ? >>

-Enchantée
Enchantée ? N'importe quoi !

Il déposa son plateau près de la corbeille. Je fis de même puis le suivit à la table où je mettais assise tout à l'heure. Il s'ébourriffa les cheveux qui devinrent tout d'un coup marron comme ses yeux, ses vêtement, etc. Ah alors son pouvoir était de changer de couleur à sa guise, trop classe ! Quoique quelques fois...

-Non, je préfère rester seule d'habitude...
Mais pourquoi avais-je rajouté le "d'habitude" ? Il allait croire que j'appréciais sa compagnie ce qui n'était pas totallement faux... Je chassa ces idées folles de ma tête puis commença la discution. Je ne savais pas pourquoi mais j'aimais lui parler, étrange, venant de ma part.

-Ca fait longtemps que tu es arrivé ici, à Intensive Traning ?
Bah voyons, continue de faire la conversation, maintenant on était partit pour parler pendant longtemps. J'esperais juste qu'il n'allait pas prendre ça pour une sorte d'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:27

Hum. Elle me parle. Super ! Je sens que je vais pouvoir la séduire un peu plus. Peut être qu'elle acceptera qu'on aille au ciné ensemble demain quand même. Je m'ébouriffe encore les cheveux.

<< Ouais, ça fait 10 ans. Et toi ?

En disant cela, je la regarde droit dans les yeux. Ses longs cheveux blonds tombent en une magnifique cascade sur ses gracieuses épaules. Mon regard se noie dans ses merveilleux yeux bleus océans. Sa peau est blanche, presque laiteuse. [Merci Léandre !!!] Rien que son regard me déstabilise, chose qu'il ne m'est jamais arrivé avec une fille. Je suis plutôt du genre séducteur, mais quand je sors avec une fille, c'est que je l'aime vraiment, et je suis fidèle. En plus, malgré mes airs de méchant garçon, je suis plutôt "intello". Ses mains sont placées sur la table. Ses ongles sont peints de couleurs vives, qui donne envie de rentrer dans ces motifs joyeux et printaniers. Elle est tout simplement magnifique. Et je suis sûr, complètement sûr, que je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:01

<< Ouais, ça fait 10 ans. Et toi ?
Aïe, mais pourquoi avais-je posé cette question stupide, je savais très bien que ça me faisait du mal d'en parler, quelle idiote. Bon, il fallait que je reponde. Malgré mon caractère de dure à cuire devant les profs, les scientifiques et autres adultes du centre voir même les élèves, je suis très sensible et nostalgique; donc parler de mon "arrivée" en quelques sortes, ça me fait limite pleurer mais il fallait que je sois forte, je n'allais pas pleurer devant tout le monde et encore moins devant lui. Je leva ma tête que j'avais baissé devant lui et le regarda droit dans les yeux. Mais que vouvait-il bien penser...

-Ca fait deux ans que je suis ici...
Non non non ! Pas maintenant, ce soir si peut-être quand je serias toute seule dans ma chambre mais pas maintenant ! J'arrivais d'habitude à contrôler un minimum mes sentiments enfin... En même temps, je ne les montrais pas et ne parlais pas de moi car je restais la plupart du temps seule dans mon coin mais là... Tout me revint. Mes parents, mon frère et ma soeur, mes amis, tout ! Je me mis à pleurer tout simplement. Je ne pouvais pas le regarder en face, trop de honte, trop d'humiliation, où était la Avril forte, qui ne craque jamais ? Disparue je crois, ce mec me faisait vraiment perdre tout mes moyens... J'étais là assise en face de lui, la tête baissé. Je pris mon courage à deux mains pour réussir à enfin articuler une phrase.

-Je... Je suis désolée...
Bien voilà, il connaissait mantenant la petite Avril, celle qui pleure dès qu'elle est soumise à des souvenirs du passés ou encore quand on s'en prend à une personne qu'elle aime et qu'elle ne peut rien faire contre ça, c'est elle, c'est moi. Bon, trêve de bavardage avec ma conscience, il faut que je m'en aille avant qu'il me demande un truc ou qu'il essaye de me réconforter, ça ne servirait à rien.
Je me leva d'un coup prête à partir, le regard plein de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:13

Non !

Je me lève en même temps qu'elle. Je me souviens, alors que je viens d'arriver, que les membres ici étaient peu, et que je venais de quitter ma famille pourrie, j'y pensais souvent. Mais contrairement à elle, je n'éprouvait pas de nostalgie, au contraire, j'éprouvais un sentiment de soulagement. Mais maintenant, ces souvenirs, ceux de mon ancienne vie, sont éteins à jamais. Je la prends par le bras et la rassois.

Calme toi ! Je comprends que cela te fasse du mal. On n'en parlera plus.

Je lui sourit gentiment. Je lui prend la main et, étrangement, elle ne part pas en courant. Je sens qu'elle est à l'aise. Ses yeux bleus sont noyés de larmes. Je lui tend un mouchoir. Je ne veux pas qu'elle pleure. Après tout, elle est tellement belle, il ne faut pas que son merveilleux visage soit gâché par la tristesse.

Tu es superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:37

Non !
Il se leva en même temps que moi, me pris le bras et me fis rasseoir en même temps que lui.

Calme toi ! Je comprends que cela te fasse du mal. On n'en parlera plus.
Non, il ne comprenait pas, il ne savait pas ce que je pouvais ressentir. Mais il voulait être gentil, il essayait de me réconforter, comme quoi, le grand séducteur pouvait devenir un garçon gentil et rassurant. Il me sourit un moment et me pris la main. Je voulais me dégager mais je n'y arrivais pas, quelque chose au fond de moi me retenait. Je tourna ma tête vers lui et lui souris aussi. Je l'aimais bien, je l'aimais vraiment beaucoup, ça c'était sur.

Tu es superbe ...
Je rougissais encore. Oh la la, il fallait vraiment qe j'arrive à me contrôler car entre ma froideur complètement ratée, ma crise de nostalgie et lui qui me faisait rougir... Il fallait que je sois gentille, arrêter de cacher mes sentiments.

-Merci... Au fait, tu veux toujours aller au cinéma avec moi ?
Je lui fis mon plus beau sourire, il m'avait vu pleurer, je pouvais bien l'inviter au cinéma en échange, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:46

Cool ! Elle me repropose le ciné, d'un air gentil et magnifiquement mignon. Je suis amoureux d'elle, c'est sûr. Le ciné demain sera l'occasion de sortir avec elle, je l'espère !!

Evidemment ! On se rappelle pour organiser ?

Je lui souris, puis regarde ma montre. Ouah ! Elle indique déjà 13h19 ! Je me lève avec empressement, puis la salue gentiment.

Par contre, j'ai cours, là. A demain !

Je rejoins la porte. Dehors, loin d'Avril, je parle ( par pensées, y'a trop de monde ! ) à Ewen.

**Ouah, j'ai géré ! Elle est belle !**
**Ouais, j'avoue !**

Ce qui est bien, c'est que Ewen, mon Eelut adoré, à les mêmes goûts que moi, le même pouvoir que moi, les mêmes centres d'interêts que moi ... Enfin bref on est pareils quoi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Empty
MessageSujet: Re: Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]   Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un affamé séducteur. [RP: fini !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valjoly [Fini]
» Lou Ange et Méthy >> FINI !!!
» You are my little sunshine [Lana] [Fini]
» Juste une égratinure... [ FINI ]
» Premier rancard. [RP FINI.].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Cantine-