Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:26

Il etait 3h27 du matin et je n'arrivais toujours pas a dormir .
J'avais beau me tourner dans tout les sens , changer de coussin,
en remettre un , les enlever , je n'arivais pas a dormir .
Je me leva doucement pour aller chercher mon sac dans lequel il y avait mon Casque et mon Ipod adore
mais je ne le trouvais pas ..
Mais ou pouvait -il etre ? ..
Ca y est, je me souvenais je l'avais mit en dessous de mon mattelas.
Je pris mon casque et mon Ipod , je l'alluma et mis de la musique .
Je mit le volume au maximum comme d'habitude.
Des que j'ai entendu la premiere melodie j'etais "transportee" dans mon monde.
Je connaissais toutes les chansons par coeur, et je ne pouvais pas m'empecher de chantonner a chaque fois ..
Que ca plaise ou non .


Dernière édition par Myllénium Madnidley le Sam 24 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:37

Je regarda mon réveil : 3h04. Je me leva, me passa de l'eau sur le visage, puis me recoucha.
Mais rien à faire, je n'arrivais pas à dormir. 3h20. 3h25. Je finis par regarder le plafond, et à penser... Quand soudain, j'entends de la musique.
J'écoutais ; quelqu'un chantait, et en plus de cela, j'entendais un petit son de musique.

Je me leva de nouveau, me dirigea vers le couloir, me fiant aux bruits ; ça venait de la chambre d'à côté.
Doucement, j'ouvris la porte, un garçon aux cheveux noirs était à l'intérieur.
Décidant de prendre les choses en mains - je n'étais peut-être pas la seule à vouloir dormir - je bondis à l'intérieur, retira les écouteurs du mec et lui chuchota :

- Tu pourrais pas te taire ? Y en a qui veulent dormir ici !


Je le regarda dans les yeux, puis ses cheveux ; courts, mais... c'était une fille ! Quelle erreur j'avais faite...


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 6:57

En ecoutant cette musique , j'etais loin de tout , j'etait dans mon monde a moi ,
j'en avais meme oublie que j'etais dans ma chambre.
J'avais les yeux fermes et je chantonnais quelques petites melodies ..
Quand tout quelqu'un m'enleva mes ecouteurs et me dit en chuchotant ;

- Tu pourrais pas te taire ? Y en a qui veulent dormir ici !

C'etait une fille , je dirais la vingtaine .
Elle avait des yeux gris et des longs cheveux blonds boucles.
On aurait dit qu'elle etait enerve , mais aussi un peu confuse.
Elle me regardait dans les yeux .

- Qui es-tu ? Que fais-tu dans ma chambre ?
De quel droit m'enleves tu mes ecouteurs ?
- Je te signale qu'il est 3h29 !!

Je n'arrivais pas y croire , c'etait la premiere fois que je voyais quelqu'un
rentrer dans ma chambre sans y "etre invite" , je la trouvais courageuse.
Et en plus de cela elle me retirait mes ecouteurs !! ..
Son caractere me plaisait a vu d'oeil mais c'est pas pour ca que j'allais commencer a faire copine-copine
avec les personnes du centre.
La chanson s'etait terminee et un silence regna dans la piece .
J'appuya sur la touche "next" et une nouvelle chanson se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:08

La fille - qui ressemblait à un garçon, ou du moins lorsqu'on est dans la semi-obscurité - releva les yeux vers moi tout en disant :

- Qui es-tu ? Que fais-tu dans ma chambre ? De quel droit m'enleves tu mes ecouteurs ? Je te signale qu'il est 3h29 !!


Il y eut un silence, où je ne savais pas quoi dire... La fille remit de la musique, que j'entendais grésiller dans les écouteurs ; elle ne comprenait donc pas la leçon ! Mais étais-je vraiment la seule à avoir mon sommeil influencé par cette musique ? On dirait bien... Il n'empêche que j'allais l'arrêter !

- S'il te plait...Truc. Arrête ça ! Ou baisse le son, cesse de chanter ! J'ai vraiment envie de dormir, et je suis assurément pas la seule.

J'étais vraiment pas convaincante. Et c'était très décevant, moi, Diana, très forte dans l'art de tromper les gens, je n'étais pas du tout convaincante. Mais si elle n'arrêtait pas sa musique à fond, je me plaindrais aux surveillants, qui seraient obligés de sévir. Oh et puis, après tout, peut-être que cette fille arrêterait ?


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:51

On dirait que la fille ne voulait pas repondre a ma question ..
Elle l'evitait on dirait ..
Par contre elle me dit ;

- S'il te plait...Truc. Arrête ça ! Ou baisse le son, cesse de chanter ! J'ai vraiment envie de dormir,
et je suis assurément pas la seule.


- Pardon ?! Truc ?!! Je te signale que j'ai un nom !! Myllénium !! Et pas truc !!
Je ne pense pas que tu apprecierais que je t'appelerais Truc !!


Non mais quel culot cette fille !!
D'abord elle rentre dans ma chambre , ensuite elle me retire mes ecouteurs
et pour courronner le tout elle m'appele "Truc ".
Decidemment , cette journee ne s'annoncait pas si bien que ca ..

-Pourquoi evite-tu m'a question ?
Je sais que je ne suis pas une fille tres aimable et tres ouverte mais bon ..
Ce n'est pas une raison.. !!


- Fff.. Tu veux que je baisse le volume .. ? dis -je d'un air moqueur

J'avais qu'une envie c'etait de metre le volume encore plus fort .. mais malheureusement cela etait impossible.
Avec une haine et avec regret je baissa le volume

La fille me regarda d'un air surpris
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:49

La fille que j'avais appelé Truc, parce que je ne connaissais pas son prénom, s'appelait en vérité Myllénium.
Quel drôle de nom... Il me fait penser à...à... Oh, je ne sais plus.
Elle avoua ne pas être très ouverte et agréable. Ah, pour ce dernier point, je confirme. Se mettre en rogne pour si peu... Mais je n'avais même pas remarqué qu'elle avait posé une question. Parfois, les gens posent des questions sans que ça en soit vraiment.

Elle me proposa alors de baisser le volume de la musique. Enfin ! On y arrivait !
Quoi que, j'étais tout de même un peu surprise de son geste, qu'elle fit vraiment.

- Excuse-moi, dis-je d'une voix douce, je ne pensais pas que c'était des questions. Je suis dans ta chambre et je t'enlève tes écouteurs parce qu'à cause d'eux, et de toi, je n'arrive pas à dormir. C'est pourtant clair, non ? Je te l'ai répété trois cent fois. Passons, dis-je d'une voix calme. Je me nomme Diana. Est-ce que cela répond à tes questions ?

J'avais joué la carte du sang-froid, de la personne paisible, qui répond tranquillement alors que l'autre en face est en train de s'arracher à moitié les cheveux. Je commença à sortir de la chambre, en l'ayant remercier avant bien sûr, quand ...


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:32

Toujours allongee sur mon lit , la fille repondit enfin a ma , disons mes questions ;

- Excuse-moi, dit-elle d'une voix douce, je ne pensais pas que c'était des questions.
Je suis dans ta chambre et je t'enlève tes écouteurs parce qu'à cause d'eux, et de toi, je n'arrive pas à
dormir.C'est pourtant clair, non ? Je te l'ai répété trois cent fois. Passons, disait-elle d'une voix calme. Je me nomme Diana.
Est-ce que cela répond à tes questions ?


Son caractere avait changer en quelques minutes , j'etais comme decue ..
Cet air calme , etait trop calme pour que soit reel ..

- Effectivement ca repond a mes questions ; dis je d'une voix un peu rauque
Ce qui me fit rire un instant.

Elle me remercia d'avoir baisse mon volume et se diriga vers la porte de ma chambre ..
Je ne voulais ps qu'elle parte , mais je ne sais pas pourquoi ..
Je l'aimais bien , c'etait rare , et pourtant c'etait le cas.

- Tu ne m'aurais pas prit pour un garcon lorsque tu es entree dans ma chambre ?
Je ne t'en veut pas .. , ca me fait plutot rire.

- Je ne pense pas que tu veux dormir , ou plutot , je pense que tu n'a plus sommeil ..
Ca te dirais d'ecouter d'ecouter de la musique ?
Je suis sure que tu aime cette musique , car lorsque je t'ai pose la question tu ne m'a pas repondu
tu etais en train d'ecouter la chanson .. N'est-ce pas ?


La fille se retourna ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:09

Myllénium m'arrêta avant que je ne franchisse la porte, en supposant que je l'ai prise pour un garçon. Comment savait-elle cela ? Elle me proposa d'écouter de la musique, tout en disant que je n'avais certainement plus sommeil, et que j'étais en train d'écouter la chanson...
Drôle de fille.
Je me retourna et dis d'une voix sereine :

- Je n'écoutais pas ta musique. Et j'ai encore sommeil, tout le monde a sommeil, tu as sommeil. Tu penses juste que tu ne l'as pas. Tu ferais mieux de dormir.

Et je partis sans me retourner, sans attendre de réponses. Je rabattis la porte de ma chambre, mais sans vraiment la fermer, puis je me recoucha. Comment ça je n'avais pas sommeil ? Bien sûr que si, j'étais exténuée ! Mais je n'arrivais pas à dormir. C'était très embêtant, demain je serais fatiguée, et je ne pourrais pas mener à bien mes cours et mes entrainements...

3h45
J'avais passer 15 minutes à discuter avec cette fille, moi qui pensais qu'en deux minutes je serais en train de dormir, je mettais bien tromper. En même temps, il y avait eu des "blancs" ou Myllénium pensait que "j'écoutais" sa musique.

3h50
Je sais bien qu'on ne s'endort pas en quelques minutes, mais quand il s'agit de dormir, je suis une grande impatiente. Je veux dormir, alors je dois dormir ! Pourtant, je n'y arrive pas toujours, comme maintenant...

3h56
Je somnolais un peu, quand je sortis des "vapes" d'un coup. Ma jambe avait violemment bougé sans que je le veuille. On appelle cela "syndrome des jambes sans repos" ou "impatiences dans les jambes", "impatiences nocturne".
Et grâce à ce syndrome, je me réveilla et n'arriva plus à me rendormir, ni même à somnoler.
Je sentais que j'allais mal dormir cette nuit...

Spoiler:


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:44

Diana se retourna et me dit d'un air tres serein ;

-Je n'écoutais pas ta musique. Et j'ai encore sommeil, tout le monde a sommeil,
tu as sommeil. Tu penses juste que tu ne l'as pas. Tu ferais mieux de dormir.


Elle partit de la chambre sans se retourner.
Je regarda l'heure sur mon Ipod et vit qu'il etait 3h45.
Je ne m'etais pas rendue compte du temps qui etait passe.
Et voila , que juste a ce moment l'ecran de mon Ipod afficha : Batterie Faible".
J'avais pas envie d'aller chercher mon chargeur, et en plus je ne savais meme plus ou il etait.
Il faisait noir dans la chambre et le sommeil ne vennait pas .. Decidement j'avais la poisse.
Je repensais a Diana ; cette fille etait tres speciale. Je dirais qu'elle a une double personnalite.
Sur pas mal de point on s'etait mal comprise apparement ...
Je regarda mon reveil ;

3h53

J'en pouvais plus , je voulais dormir. Je n'y arrivais pas. Cela faisait deja plus de 3
heures que je voulais dormir. J'en avais marre!
Je fermais les yeux et m'endormais meme pas une minute que je me reveillais deja a cause d'un bruit.
Et cela plusieurs fois..
Je me leva et alla jusqu'au robinet pour boire de l'eau et me recoucha dans mon lit ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 4:47

Spoiler:

4h02
Une demi-heure pour m'endormir ? C'est pas possible ! Habituellement, je mettais 15 minutes, voir même moins pour m'endormir ! N'en pouvant plus, je me leva et alla boire de l'eau, là j'entendis un bruit répéter plusieurs fois ; encore Myllénium ? L'ignorant, je retourne me coucher et j'entends un bruit d'eau ; là c'est bien elle. Le bruit vient de la chambre d'à côté, et celle de Myllénium est à côté de la mienne justement.

Au bout de deux minutes, n'en pouvant plus une fois encore, je me leva (je ne tiens pas en place quand je n'arrive pas à dormir, alors je me lève, me couche et ainsi de suite, forcément j'arrive encore moins à dormir !) et me dirigea vers la porte. Là, je l'ouvris, me glissa dans le couloir, j'entrouvris la porte de la chambre de Myllénium.
Elle s'était recouchée, je chuchota :

- Myllénium ?j'entre dans la pièce tout en disant : Désolé pour tout à l'heure... Je voulais vraiment dormir alors... Enfin. Est-ce que je peux venir ? J'arrive vraiment pas à m'endormir.

Et cette fois-ci, je ne la trompais pas. C'était vraiment vrai, ma voix douce et gentille n'était pas faite exprès pour duper la jeune fille.
Allait-elle accepter ? Après mon petit coup de colère, ça n'était pas sûr... Quoi qu'elle s'était calmée elle aussi, juste avant que je parte. Elle m'avait même proposé de rester ; elle serait donc peut-être d'accord ?

Et si elle refusait, je n'aurais rien à faire. Je pourrais peut-être lire, mais je n'en avais pas envie. Tout ce que je voulais à ce moment-là, à 4h00 du matin c'était discuter avec Myllénium, cette fille qui ressemblait à un garçon - du moins dans l'obscurité.


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:22

Emmitouflé dans ma couverture je regardais le plafond.
Tous ces moindres recoins , les fissures ..
J'entendais du bruit provenant de la chambre de Diana.
Je regarda mon reveil; il afichait 4h03
Etait-elle encore debout ? Je ne pensais pas mais
Quand tout a coup la porte s'entrouvrit et je vit la tete de Diana.
Elle chuchota ;

- Myllénium ? elle entra dans la pièce tout en disant :
Désolé pour tout à l'heure... Je voulais vraiment dormir alors...
Enfin. Est-ce que je peux venir ? J'arrive vraiment pas à m'endormir.


J'avais bel et bien raison , elle n'arriverait plus a dormir ..
Sa voix etait douce , mais pas comme la tantot ..
Elle etait reelle , sincere ..

- Diana ?! Je ne pensais vraiment pas que tu reviendrais dans ma chambre ..
Bien sur , tu peux venir , de toute facon moi non plus je n'arrive pas a dormir..
Je pense bien que je vais faire une nuit blanche .. Ou plutot .. nous allons faire une nuit blanhe.


C'etait la premiere fois qu je m'entendais bien avec une personne et
je trouvais ca agreable . Une rencontre assez speciale que je n'oublierais
certainement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:20

- Diana ?! Je ne pensais vraiment pas que tu reviendrais dans ma chambre ..
Bien sur , tu peux venir , de toute facon moi non plus je n'arrive pas a dormir..
Je pense bien que je vais faire une nuit blanche .. Ou plutot .. nous allons faire une nuit blanhe.


A la bonne heure ! J’espérais juste ne pas faire une vraie nuit blanche...
J'allais faire connaissance avec Myllénium, bon, je savais déjà qu'elle était au Lycée Spécial, c'était évident ! Sinon elle ne serait pas là, avec moi. Mais quel âge avait-elle ? Quel pouvoir possédait-elle ?

Je ferais très attention, de ne pas lui prendre le poignet. Elle avait l'air gentille, je ne voudrais pas tout casser en lui faisant mal sans faire exprès.
Je commençais donc à poser des questions.

- Quel âge as-tu et quel est ton pouvoir ? dis-je en m’asseyant au pied du lit.


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:27

Elle s'assit au pied de mon lit et me demanda ;

- Quel âge as-tu et quel est ton pouvoir ?

Elle etait calme , comparre a notre debut de discution ..

- J'ai 19 ans , je manipule l'esprit ..
J'adore faire ca , mais depuis que je suis au centre je ne peux pas
me defouler sur n'importe qui ..
- Et toi , tu as quel age , quel est ton pouvoir ?

Je voulais en savoir plus sur elle .
Elle etait differente de toute les autres personnes du centre.

J'avais surement du reveiller Stiming' vu que je l'entendi
ronronner a plusieurs reprises.
Je mis ma main en dessous de mon lit afin de lui carresser le front.
Elle se calma tres vite.

- Je suis desole , on a reveille Stiming' , mon leopard ..
Mais fait pas attention , elle s'endort vite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:40

- J'ai 19 ans , je manipule l'esprit .. J'adore faire ca , mais depuis que je suis au centre je ne peux pas me défouler sur n'importe qui .. Et toi , tu as quel age , quel est ton pouvoir ?

Manipulation d'esprit ? Oulà, je devrais faire attention à ce que je dirais...
"Je ne peux pas me défouler sur n'importe qui"... encore heureux ! Sinon quelle catastrophe, mon dieu !

- Je suis désolé , on a réveille Stiming' , mon léopard .. Mais fait pas attention , elle s'endort vite.

En entendant cela, Gerbay grimpa sur mon épaule, sous sa forme de Tamia. Il sautilla un peu, puis se penchant vers le bord du lit, d'où sortait la tête d'un léopard. Il le regarda avec de gros yeux pendant que je répondais :

- J'ai 23 ans, et j'ai le pouvoir de voler les dons.


Je caressa à mon tour la tête de Gerbay, qui s'était transformé en chat et avait sauté sur le lit

<< Pourquoi cet Eeluts a-t-il pris ma forme préférée ?! >>

<< C'est sa forme d'origine, Gerbay. Et lui c'est un léopard, pas un guépard. >>


Gerbay avait beau vouloir me défendre sans cesse, il avait encore beaucoup de choses à apprendre... - bien qu'il soit déjà assez âgé.

Spoiler:


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:45

Spoiler:

Je vis un Tamia raye ,fin je pense que s'en est un , grimper sur l'epaule de Diana.

- J'ai 23 ans, et j'ai le pouvoir de voler les dons.; dit-elle.

Elle avait donc 23 ans , et quel pouvoir ?! Voler les dons , j'esperais juste qu'elle ne vole pas mon don a moi !! Elle carressa aussi son petit eeluts qui se transforma en chat et qui bondit sur mon lit ..
Il etait tres amusant , c'est rare que j'apprecie les animaux , mais depuis que je suis venue au centre , je sentais , je savais que je changeais .. Mais je reste moi , bien sur ..

Pendant quelques instants , elle ne parlait pas , je suppose qu'elle "communiquait" avec son eeluts.

Mon leopard, au lieu de se rendormir , c'interessa plutot a l'Eeluts de Diana..
Il sortit du dessous de mon lit et se mit sur mon lit face au petit Tamia .
Je savais qu'elle n'allait pas lui faire de mal ..
Mais je ne savais pas comment le petit animal allait reagir.

- Decidemment meme Stiming' n'a pas sommeil ..
- Comment es-tu venue au Centre ?


Je ne savais pas si elle allait repondre a cette question ,
car generalement les gens evitaient de parler de ce sujet.

A peine avais-je poser cette question , qu'il se mit a pleuvoir , a dracher meme ..
Sur le moment j'ai cru que la fenetre allait exploser tellement que la pluie etait forte.
Meme Stiming' eu un petit sursaut ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:31

Le léopard de Myllénium "Stiming" sauta sur le lit de cette dernière, nous faisant tressauter. Il prenait un peu de place, et Gerbay eut un mouvement de recule, puis fis mine de sortir les dents. Je le rassura en disant que Stiming n'allait rien me faire.

Myllénium, elle, me demanda comment j'étais arrivée au Centre. Juste après ses paroles, il se mit à pleuvoir dru, tellement que les larmes de la pluie (appelées gouttes), se mirent à frapper fort contre le carreau. Ignorant le vacarme qui sévissait dehors, je me concentra sur la question de la jeune fille.
Comment j'étais arrivé au Centre ? Oh, c'était bien simple. A vrai dire, ça ne me dérangeait pas d'en parler, je ne connaissais pas mes géniteurs. Je considérais donc le Centre comme mes parents. Le Centre était pour nous notre tuteur légal ...

- Je vis depuis toujours ici. En fait, j'ai été "abandonnée" lorsque j'avais à peine un mois, devant la porte d'Intesive Training. Ils m'ont recueillis, élevé, tout ce que j'ai c'est grâce au Centre. Je... Je l'aime énormément. Et toi ? Si la question n'est pas trop indiscrète...

Certes, j'avais accepté de lui raconter (enfin si on peut appeler ça raconter), mais certains ne voulaient pas ou alors ils se mettaient à pleurer au bout de quelques secondes. Parfois, ça fait du bien de parler, mais d'autres fois, ça nous remémore de mauvais souvenirs. Car la plupart ont connus leurs parents ; soit ils leur ont été arrachés ou leurs géniteurs les ont abandonné. Je ne connais pas ce genre de situation ; je ne l'ai jamais vécue, mais j'imagine qu'elle doit être horrible.
Je sortis de mes pensées, et regarda Myllénium avec un grand sourire. Cette histoire de comment on est arrivé ici ne m'attristait pas le moins du monde.


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:41

- Je vis depuis toujours ici. En fait, j'ai été "abandonnée" lorsque j'avais à peine un mois, devant la porte d'Intesive Training. Ils m'ont recueillis, élevé, tout ce que j'ai c'est grâce au Centre. Je... Je l'aime énormément. ; me dit-elle
Et toi ? Si la question n'est pas trop indiscrète... me demanda t-elle .
Diana me fit un grand sourire.

Je trouvais cette question absolument pas indiscrete et je repondis ;

- A vrai dire , je ne sais pas vraiment comment je suis venue au centre..
La seule chose dont je me souvienne , c'est que j'etais dans un "Caffe" de mon quartier , et que je buvais
tranquillement un chocolat chaud , ensuite j'ai un gros trou noir , et lorsque je me suis reveille j'etais
dans le centre. Un homme etait devant moi et c'etait celui qui m'avait servi le chocolat chaud.
Voila c'est tout ..
Je n'ai pas d'autre souvenirs de "comment je suis arrivee au centre" , et cela m'embete assez d'ailleurs ..


Je me retourna et vu qu'il etait ; 4h 37.
Je n'arrivais pas a y croire .. Moi Myllénium parler autant de temps avec quelqu'un , c'etait
juste inimaginable, et pourtant c'etait bien le cas.
Je regarda Stiming' et vu qu'il commencait a s'amuser avec le petit Tamia ..
La pluie c'etait arretee .. Enfin !! Cela faisait un tel boucan ..

Je me retourna de nouveau vers Diana et lui dit ;

-Ce n'est pas pour changer de sujet mais j'ai un petit creux .. pas toi ?

Je n'avais qu'une envie , manger quelque chose , peut importe
si c'etait un biscuit , un fruit ou autre , mais je voulais juste manger !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:29

- A vrai dire , je ne sais pas vraiment comment je suis venue au centre.. La seule chose dont je me souvienne , c'est que j'etais dans un "Caffe" de mon quartier , et que je buvais tranquillement un chocolat chaud , ensuite j'ai un gros trou noir , et lorsque je me suis reveille j'etais dans le centre. Un homme etait devant moi et c'etait celui qui m'avait servi le chocolat chaud. Voila c'est tout .. Je n'ai pas d'autre souvenirs de "comment je suis arrivee au centre" , et cela m'embete assez d'ailleurs ..

Bizarre... Elle ne s'en souvenait même plus ? Pourtant, ça ne devait pas faire si longtemps que ça qu'elle était là, vu que je venais à peine de la remarquer. Avant, il y avait quelqu'un d'autre dans sa chambre. Que lui est-il arrivé ? J'expirais un bon coup.

Gerbay "jouait" avec Stiming et la pluie s'était arrêtée. Ca faisait du bien, un peu de calme.

-Ce n'est pas pour changer de sujet mais j'ai un petit creux .. pas toi ?

- Si, un peu.

Mon ventre grogna, je baissa la tête, la releva doucement, un sourire gêné sur les lèvres :

- En fait, j'ai trop faim. Mais on n'a pas le droit de manger dans les chambres et encore moins la nuit. Att... Attend. Me dis pas que tu as de la nourriture i...ici ?!


Et si c'était le cas ? Qu'est-ce que je ferais ? Je la mangerais (la nourriture hein !) ou je dénoncerais Myllénium ? Plutôt la première option, j'étais sur le point de me faire une amie, je n'allais tout de même pas tout gâcher pour de la..nourriture !



Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:21

- Si, un peu. ; dit-elle

Lorsque son ventre fit de gros gargoullis , elle baissa sa tete et la releva avec un sourire gene.

- En fait, j'ai trop faim. Mais on n'a pas le droit de manger dans les chambres et encore moins la nuit.
Att... Attend. Me dis pas que tu as de la nourriture i...ici ?!
; dit-elle

C'est pas qu'elle avait aussi faim , elle meurait de faim presque ..
Je sortis du lit et alla chercher mon sac qui se trouvais au fond du placard.
Je pris mon sac et m'assis de nouveau sur mon lit , je redescendis de mon lit et alla m'asseoir a cote de Diana. J'ouvris mon sac et y trouva tout au fond deux barquettes de Lion .
Je me souvenais , je les avais achetes chez le "Paki" du coin , juste avant d'aller au "Caffe".
Je les sortis du sac .

- Taaaadaaaaaaa !!!!!!! , j'ai deux barquettes Lion , une pour toi et une pour moi ! ; m'ecriais-je.

J'esperais juste que personne ne m'avais entendue .. Je l'avais dis tellement fort ..
Mais j'etais tellement heureuse d'avoir trouver de quoi manger !!
Je donna une barquette a Diana , en esperant qu'elle ne me dise pas qu'elle n'aimait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:21

alla chercher son sac, l'ouvrit et en sortit deux barquettes. Puis, elle retourna s'asseoir sur le lit, une fois assise, elle changea de place pour se mettre à côté de moi.
Et enfin, elle s'écria :

- Taaaadaaaaaaa !!!!!!! , j'ai deux barquettes Lion , une pour toi et une pour moi !


Je regarda autour de moi, et surtout vers la porte. Quelqu'un nous aurait-il entendu ? J’espérais que non ! Sinon, on serait foutue, et surtout moi.
Elle me donna une barquette. Des Lions ? Je ne connaissais pas. Le Centre n'offre pas de sucreries, sauf à un cas très très exceptionnel. Et encore, cela était très très rare, et seulement pour une personne.
J'ouvris la barquette sur laquelle était dessiné un lion rugissant, et en sortit deux bâtonnets. J'en croqua un ; le goût était délicieux. Du chocolat mêlé à des céréales de blé. J'avalais rapidement (quoique en essayant de faire lentement pour savourer et être mieux calée) les deux barres, tout en gardant une petite part, que je donna à Gerbay. Celui-ci s'en régala.
Je me lécha les doigts, les contours de la bouche : les sucreries avaient fondues, je m'en étais mis plein partout.
Qu'allait dire les Scientifiques, lorsqu'ils verraient une anormalité dans nos repas ? Je soupira : pourquoi fallait-il que je sois autant sur les règles ? Après tout, il fallait que je tente l'aventure ! Bon, tout en restant éduquée. Tout de même.

Je regarda Myllénium, et lui demanda :

- Comment les as-tu eu ? Avant ton arrivée, bien sûr. Mais, si ils ne sont pas complètement fondus, c'est que tu es arrivée récemment, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:04

Cela faisait du bien de manger du sucre , car ici au centre il n'y en a jamais , en tout cas je ne les vois jamais .
J'essayais de ne pas vite le maher .. Mais c'etait trop bon ..
Je vis Diana manger la barquette avec autant de plaisir que moi. Elle avait donne un petit bout a son petit Tamia ,
qui avait aussi l'air d'apprecier la sucrerie.
Elle avait mit des miettes partout .. Sur elle et meme un peu par terre . Mais je peux comprendre , ca faisait longtemps
dans le centre , et surement longtemps sans sucreries .. J'allais pas faire tout un plat pour ca ..

- Comment les as-tu eu ? Avant ton arrivée, bien sûr. Mais, si ils ne sont pas complètement fondus,
c'est que tu es arrivée récemment, n'est-ce pas ?
me demanda -t-elle .

-Effectivement , ca ne fait pas longtemps que j'etais arrivee au centre. Je les ai achetes avant d'aller dans le fameux "Caffe".
Mais c'etait bizarre que mes barquettes n'aies pas fondue comme tu l'a dit ..


Cette barquette m'avais completement rassasie l'estomac .. J'aurais pu faire des kilometres a velo ..
D'ailleurs , je repensais , a mon VTT , il me manquait .. Je me souvenais , comment j'economisait mon argent de poche pour pouvoir me l'acheter . J'avais 15 ans .. , mon velo etait comme ma moitie.
Je decida a en parler a Diana .

- Avant d'etre "kidnappe" , je ne vivais que pour 2 choses .. Ma musique et pour pouvoir faire du VTT..
Ici je n'ai plus mon VTT , c'est comme si l'on m'avait enleve une partie de moi .. Je me sens vide ..
j'ai encore de la chance d'avoir monIpod et son chargeur !!
.. Ooh , desole , je sais pas pourquoi je t'embete avec mes pensees ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:00

-Effectivement , ca ne fait pas longtemps que j’étais arrivée au centre. Je les ai achetés avant d'aller dans le fameux "Café". Mais c’était bizarre que mes barquettes n'aies pas fondue comme tu l'a dit .. Avant d'etre "kidnappe" , je ne vivais que pour 2 choses .. Ma musique et pour pouvoir faire du VTT.. Ici je n'ai plus mon VTT , c'est comme si l'on m'avait enlevé une partie de moi .. Je me sens vide .. j'ai encore de la chance d'avoir monIpod et son chargeur !!.. Ooh , désolé , je sais pas pourquoi je t’embête avec mes pensées ..

- Non non, ne t'inquiètes pas. Ca ne me dérange pas d'en parler. Après tout, nous avons tous nos petits problèmes, dis-je avec un petit sourire rassurant.

Elle ne vivait que de son VTT et sa musique ? Intéressant...

- Comment as-tu eu ton pouvoir ? Et ton Eeluts ?

Lorsqu'on entend son histoire de VTT et de musique, on se pose bien ces questions. Certes, c'est le Centre qui les "donne" aux enfants, sauf grosse grosse exception mais peut-être que...

4h54

J'avais les yeux lourds, ils me grattaient. Peut-être fallait-il que j'essaie de dormir ? Je regarda Gerbay, lui aussi montrait des signes du sommeil : il baillait.


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:37

Spoiler:

- Non non, ne t'inquiètes pas. Ca ne me dérange pas d'en parler. Après tout, nous avons tous nos petits problèmes, dit-elle avec un petit sourire rassurant.
-Comment as-tu eu ton pouvoir ? Et ton Eeluts ? me demanda -t-elle .

- Mon pouvoir , comment je l'ai eu ?! .. Eh ben , je me souviens d'etre en cours . Il y avait une fille , qui commencer
a m'enerver et je me disait *Ohhh , mais prend tes affaires et jettes-les par la fenetre et assied toi par terre , comme ca tu
aura l'air encore plus stupide .. * , et la fille en question le fit . Cela m'a beaucoup surpris .. et amuser aussi ..
J'ai refait la meme chose plusieurs fois avant de m'y habituer . Mon Eeluts , je l'ai rencontre ici , au centre , les scientifiques m'ont amener dans une piece et m'ont dit qu'ils devaient "me presenter quelqu'un ".
Et c'est la que j'ai vu un leopard dans un coin .. Et que j'ai fait sa connaissance. , et que j'ai compris que j'etais liee a elle "pour toujours".

- Et toi ? Comment as-tu eu ton pouvoir ? Et ton Eeluts ?
- Tu penses , que le centre pour me "rendre mon VTT", ou m'en donner un autre, pour m'entrainer , pour m'occuper lors de mon temps libre .. ?


Je vis la petit Tamia de Diana comme bailler .. Je me tourna vers mon reveil et vu qu'il etait 4h57 .
Je sentais la fatigue m'envahir petit a petit ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:51

Alors comme ça, Myllénium avait eu son pouvoir en dehors du Centre ? Intéressant...
Elle me demanda ensuite comment j'avais eu mon pouvoir et mon Eeluts et si elle allait retrouver son VTT. Cela me fit pouffer ; il ne fallait pas trop en espérer quand même !



- Gerbay est arrivé pendant la nuit, il s'est blotti contre moi, et quand je me suis réveillée, il était prêt de moi. Il a commencé à me parler par la pensée et quand j'en ai parlé aux Professeurs, ils m'ont dit que j'avais rencontré mon Eeluts. Quant à mon pouvoir, je voulais passer la journée avec Gerbay, les surveillants m'ont alors emmené dans l'un des bureaux des gérants, et il m'a prit la main pour me dire qu'il fallait que j'aille en cours. J'étais convaincue, j'allais y aller, mais sans m'en rendre compte j'ai serrer très fort le poignet de l'homme et il a commencé à se crisper. Je n'arrivais pas à m'arrêter, et alors que je commençais à faire bouger les objets dans la pièce (c'était le pouvoir du directeur), un professeur m'a arrêté. J'avais beaucoup affaibli l'homme, mais j'avais trouvé mon pouvoir.

Je regardais par la fenêtre, je n'avais quasiment jamais parlé de ma rencontre avec mon Eeluts et mon pouvoir. Je soupira ça faisait longtemps que les souvenirs n'étaient pas revenus, heureusement, le gérant n'avait pas eu trop de problèmes après. Il avait juste besoin de repos, de beaucoup de repos.

- Sinon, pour ton histoire de VTT, n'y compte pas trop. Tu as peux de chance de le revoir un jour, lui comme les autres VTT.

Il y eut un gros silence, où je ne savais pas quoi dire. Myllénium était-elle choquée par mon histoire ? Avait-elle peur qu'il lui arrive la même chose, que je lui vole son pouvoir sans faire exprès ou en faisant exprès ?
Il était 5h00 du matin, j'étais fatiguée, j'avais envie de dormir. Mais allais-je réussir cette fois-ci ?


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:30

- Gerbay est arrivé pendant la nuit, il s'est blotti contre moi, et quand je me suis réveillée, il était prêt de moi. Il a commencé à me parler par la pensée et quand j'en ai parlé aux Professeurs, ils m'ont dit que j'avais rencontré mon Eeluts. Quant à mon pouvoir, je voulais passer la journée avec Gerbay, les surveillants m'ont alors emmené dans l'un des bureaux des gérants, et il m'a prit la main pour me dire qu'il fallait que j'aille en cours. J'étais convaincue, j'allais y aller, mais sans m'en rendre compte j'ai serrer très fort le poignet de l'homme et il a commencé à se crisper. Je n'arrivais pas à m'arrêter, et alors que je commençais à faire bouger les objets dans la pièce (c'était le pouvoir du directeur), un professeur m'a arrêté. J'avais beaucoup affaibli l'homme, mais j'avais trouvé mon pouvoir.; dit-elle

Apres m'avoir raconter son histoire et la decouverte de son pouvoir , Diana regarda un moment par la
fenetre , surment n'avait -elle pas raconter ca depuis longtemps..
Elle poussa un soupir.

- Sinon, pour ton histoire de VTT, n'y compte pas trop. Tu as peux de chance de le revoir un jour, lui comme les autres VTT. ; ajouta -t-elle.

Il y eut un gros silence, où ni Diana ni moi savions quoi dire.
Je jeta un coup d'oeil au reveil qui affichait 5h pile.
Je ne savais pas quoi faire , encore poser des questions , me taire , essayer de dormir ..
Je me leva de nouveau pour aller boire , je n'avais jamais eu autant soif , j'en profita pour me rafraichir le visage et reflechis en meme temsp , il etait 5h passe et dans 2 heures le reveil du centre allait retentir.. et je n'etais pas en train de dormir .. Cela n'avait pas de sens .. mais les choses ses sont deroulees ainsi.. Je me rassis par terre .. et pose une "derniere" question ;

Que vas-t-on faire maintenant ? demanda-je d'une voix etrangement douce .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diana Luyen
» Journal d'une manipulatrice ~ Diana Luyen
» Ouille,tu m'a fait mal! - excuse,j't'avais pas vue~ /jack ft Diana/
» Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Lycée :: Dortoir-