Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:57

Myllénium alla boire de l'eau, puis me demanda ce que l'on faisait maintenant. Dans quelques heures, la sonnerie du Centre allait réveiller tout le monde et nous serions obliger de nous lever sans même avoir dormir...

Un gros silence régnait dans la chambre de Myllénium. Soudain, j'entendis un bruit, comme lorsqu'on déplace des choses. Je mis mon doigt sur ma bouche pour indiquer à la jeune fille de se taire et j'écoutais. Avait-elle entendu elle aussi ?
Les bruits recommencèrent. Je me leva doucement, et aussitôt Gerbay se réveilla :

<< Qu'est-ce qu'il se passe ? On va se coucher ? >>

Gerbay disait cela, mais il savait très bien que quelque chose d'autre se tramait.
J'allais vers la porte, en indiquant à Myllénium de me suivre. Qu'est-ce que c'était donc que tout ce bruit ?
Le problème, c'est que si on nous voyait, on irait immédiatement chercher un surveillant. Et celui-ci ne pourrait que croire la personne, bien que ce soit de moi que l'on parle...

J'ouvris doucement la porte...


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:43

Il y eut de nouveau un silence dans la piece lorsque j'entendis un bruit, comme si l'on bougeait des objets.. Je me tourna vers Diana qui me fit signe de ne pas faire de bruit. Je retins presque ma respiration pour ne pas faire de bruit.
Mais qui pouvait faire ce bruit ? Et que pouvait faire cette personne a cette heur e ci ?!? Ca , je me le demandais bien ..
Le petit Tamia se reveilla lorsque Diana se leva. Elle m'indiqua de la suivre.
Je me mis derriere et m'interroga .. Qu'allait-il se passer si l'on nous voyais debout a cette heure la .. Qu'allait-il se passer si l'on voyait que Diana n'etait pas dans sa chambre .. Qu-allait-on nous dire pour toutes " les crasses" que l'on avait mit par terre a cause de nos sucreries ? .. Tout ces questions defilaient dans ma tete. Diana ouvrit doucement la porte..
Mon coeur battait plus vite , je n'avais pas peur ! Ca m'intriguait !! Qui allait-on voir ?
Nous ne faisions pas un bruit , quand Stiming' ronronna .. Je me retourna en un temps record et lui dit en la fixant droit dans les yeux "Chuut !! Ne fais pas de bruit , et ne sort surtout pas de la chambre !! .. "
Nous sommes sortis calmement de la chambre .
Nous regardames a gauche , puis a droite .. Personne .. Pas etonnant a cette heure ci..
Les bruits recommencerent de nouveau .. Cette fois-ci , ils etaient plus forts.
Je montra du doigt la chambre de gauche , la chambre d'a cote ..

Mais d'ou vient ce bruit ??.. ; dis je en chuchotant
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:29

Gerbay s'était transformé en papillon de nuit et volait vers le bruit. Il disparut un moment, pendant lequel je ne bougeais plus. J'entendis souvent sa pensée :

<< Ca va c'est rien. >>

<< Gerbay ? Reviens ici tout de suite ! Qui fait ces bruits ? >>

<< Banane, je suis sur ton épaule ! >>


Je sursauta. Je ne l'avais même pas vue ! J'avançais vers le bruit ; Gerbay ne m'avait toujours pas dit qui faisait tout ce vacarme...

<< C'est un prof'. >>

Il y avait un angle droit sur la droite, avant d'arriver aux bruits. Je passa la tête ; la lumière était allumée dans les couloir et un homme (visiblement un professeur) venait de se relever, sa sacoche à la main. Il avait dû faire tomber toutes ses affaires à terre ; quel pas doué celui-là !
Je ne le connaissais pas, un nouveau peut-être ?
Il avançait vers nous ; comprenant qu'il allait bientôt tourner vers nos chambres, je me retourna vivement, rentrant dans Myllénium. J'essayais alors de lui faire comprendre que l'homme arrivait, j'y renonça, la prit par la main et l'emmena en courant à petits pas dans sa chambre. Je referma la porte et posa un doigt sur ma bouche ; il ne fallait surtout pas faire de bruits sinon...


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:08

Le petit Tamia changea encore d'apparence , cette fois ci , il s'etait transforme en petit papillon. Il s'etait pose sur l'epaule de Diana. Elle eut meme un petit sursaut , a mon avis elle ne l'avait pas vu. J'etais juste deriere Diana , bien qu'elle fait la meme taille que moi , je ne voyais rien de ce qui se passait ..
J'entendis des bruits de pas .. comme si .. quelqu'un qui s'avancait vers nous..
A peine , aie-je eu le temps de tendre l'oreille , que Diana me bourra dedans et me fit comprendre qu'effectivement qu'un homme arrivait. Elle me prit la main , et m'emmena en courant dans ma chambre . J'eu une montee d'adrenaline .. C'etait la premiere fois que j'avais ca , a une heure pareille ! .. Diana referma la porte et me fit signe de ne plus faire aucun bruit ..
On aurait dit que l'on etait dans un film a la tele .. des especes d'espions .. Comme James Bond..
** Un souvenir me revint a l'esprit .. je me voyais en primaire , un petit bloc-note a la main entrain
d'ecouter a la porte du local des professeurs ou du directeur **
Je chassa vite ce souvenir de mes pensees et jeta un coup d'oeil a mon lit ..
Stiming' n'etait plus la ! .. Quelle horreur ! Je fouilla du regard la chambre, elle n'etait pas la !
Je n'aimais pas du tout ca .. Je savais qu'elle ne pouvait pas etre bien loin , mais un stress m'envahi ..
Stiming' etait la premiere "personne" a qui je pensait tout le temps , a qui je faisais tout le temps attention,
elle est une partie de moi ..
Je me rapprocha et je chuchota a l'oreille de Diana ;

- Stiming' n'est plus dans la chambre ! Qu'est ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:22

Alors que j'essayais de ne pas faire de bruits pour que l'homme ne nous remarque pas, Myllénium s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille d'une voix inquiétée :

- Stiming' n'est plus dans la chambre ! Qu'est ce qu'on fait ?

Je me retins d'ouvrir grand les yeux. Il fallait garder son sang froid !
Par la pensée, je demanda à Gerbay de vérifier si Stiming n'était vraiment pas dans la chambre. Avec le peu de lumière, Myllénium pouvait se tromper ? Puis, je m'approcha d'elle, après avoir eu la confirmation par mon Eeluts que Stiming' n'était plus dans la chambre :

- Tu sais lui parler par la pensée...normalement. Alors appelle-la et demande-lui où elle est. Et dis-lui de ne pas revenir tout de suite, mais de se cacher.


Le professeur allait passer d'une minute à l'autre, il ne devait pas voir l'Eeluts et encore moins nous repérer parce que l'Eeluts en question entrait dans la chambre. Car si cela venait à se passer, le professeur ouvrirait surement la porte, pour vérifier que l'occupant (Myllénium) dormait et alors il me verrait...
Si Stiming restait cachée le temps qu'il passe, alors nous aurions une chance déjà beaucoup plus grosse de ne pas nous faire repérer !
Je souffla : il fallait garder son sang-froid. Diana ! J'étais Diana Luyen bon sang ! La fille qui manipulait les autres en s'inquiétant très rarement. La fille qui gardait son sang-froid !
Soufflant une deuxième fois pour arrêter ma petite colère, je regarda Myllénium...


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:54

Diana se raprocha de moi et me dit ;

- Tu sais lui parler par la pensée...normalement. Alors appelle-la et demande-lui où elle est.
Et dis-lui de ne pas revenir tout de suite, mais de se cacher.


Je priais que Stiming' n'etait pas dans le couloir .. aussi non , on aurait assez de probleme , surtout Diana , beaucoup de chose se retournerait contre elle ..
Elle soupira une fois , .. , puis une deuxieme .
Je me concentra ..

" Stiming' ?! Ou es-tu ? Repond moi s'il te plait !! "

Les secondes qui passaient semblaient si longues ..

" Je suis devant la porte !! Ouvre - moi !! "

Je me retourna vers Diana avec un regard encore plus inquiet et lui dit ;

- Elle est devant la porte !! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!
Faut la laisser entrer il n'y a pas d'autre solution ..!!


Mon stress avait encore augmente , et j'avais l'impression d'aller dans les vappes ..
Si on ouvrait la porte de la chambre le professeur allait nous voir , et ce serait la catastrophe !!
Et si il voyait Stiming' devant la chambre , ca ne serait pas mieux non plus ..
Rhaaa , toute ces questions me tournaient la tete.
Je ne savais meme pas quelle heure , il etait .. Je n'avais pas le courage de tourner ma tete pour un detail pareil .. meme si j'en mourrais d'envie.
C'est la que je dit a Diana ;

- Ou alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:51

Stiming était devant la porte. Alors là, c'était la meilleure. Ouvrir la porte, ou la laisser dehors. Dans les deux cas, on risquait fortement de se faire prendre.

- Ou alors...

Soudain, une idée me vint :

<< Gerbay, transforme toi en insecte, enfin, la plus petite chose en laquelle tu peux te transformer. >>

Le papillon de nuit qui volait au-dessus de mon épaule (donc Gerbay) disparu d'un seul coup. Je baissa la tête : une minuscule araignée était posée au même endroit que le papillon.

<< Bien. Maintenant, passe sous la porte et essaie de voir où est le professeur. Fais vite ! Et... Ne te fais pas écraser... >>

Cette fois-ci, les rôles s'inversaient. Gerbay était partant, il n'avait pas peur, il était... courageux et moi, j'étais inquiète. Il y avait maintenant nos deux Eeluts dehors.
Ensuite, je me tourna vers Myllénium :

- J'ai envoyé Gerbay voir où était le professeur. Quoi "ou alors" ?

Pour la première fois de ma vie, j'étais réellement inquiète et peureuse. Pourtant, je n'avais pas de raisons. Il aurait suffit que Stiming se cache quelque part et que nous attendions que le professeur passe ! Mais non, j'étais réellement inquiète pour nos Eeluts et pour le fait de se faire prendre.
Entre cette nuit blanche, Lana qui défiait toutes les règles pour venir me voir et les surveillants qui l'autorisaient, mes cours particuliers et secrets avec Léandre Black, rien n'allait plus... Peut-être devrais-je lui en parler au Scientifique ?
Je secoua la tête : ça n'était pas le moment de penser à tout ça.


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:21

Le petit Tamia qui s'etait transforme en papillon devint une tout petite araignee.
Elle passa sans difficulte sous la porte. J'espere juste qu'elle n'allait pas se faire ecraser , vu sa petite taille
Diana se retourna vers moi et me dit ;

- J'ai envoyé Gerbay voir où était le professeur. Quoi "ou alors" ?

Nos deux Eeluts etaient dehors .. J'aimais encore moins ca ..
Ca ne m'inpirait rien de bon .. Le stress n'arretais pas de monter .
Je pensais que j'allais m'effondrer par terre

- Stiming' peux arreter le temps !! J'avais completement oublie !!

Comment avais-je pu oublie ca ! .. Je me sentais si bete ..

-Il suffit juste qu'elle arrete le temps de quelques secondes .. et tout serait regle !!

A peine ai-je eu le temps de dire ca ..
Que.. quelque chose ou quelqu'un frappa a la porte.
Mon coeur se mit a battre a 200/h .. Qui ca pouvait etre ?
Et si c'etait le professeur ? Ou un surveillant .. ?

- Diana !? Ne fais plus un bruit !

Je la regarda d'un air appeure .. Je n'avais jamais eu autant peur
que a ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:35

Je failli me jeter sur Myllénium.

Son Eeluts pouvait arrêter le temps ! Pourquoi ne l'avait-il pas déjà fait ? Maintenant, nos deux Eeluts sont dehors !
J'essaie de me calmer : cette nuit est forte en émotions, c'est vraiment très rare que je m'énerve autant et en si peu de temps ! Soudain, on frappe à la porte. Myllénium me souffle de ne plus faire de bruits. C'est ce que je comptais faire de toutes manières !
C'est le professeur. A coups sûrs. Mon regard, affolé, balaye la pièce. Qu'allons-nous faire ? Soudain, une idée me vint. Je m'approche le plus silencieusement de mon amie et lui glisse à l'oreille, tout doucement :

- Je vais me cacher. Pendant ce temps, prends une mine ensommeillée, comme si tu venais de te réveiller et va ouvrir. Comme si de rien n'était : je ne suis pas là.

N'attendant pas sa réponse, je me faufile dans son armoire, côté penderie. J'écarte les vêtements suspendus à des tringles et referme la porte sur moi-même laissant une petite ouverture et espérant que mon plan marcherait.
Je n'avais jamais fait ça auparavant, je n'avais jamais enfreins les règles comme cela. C'est plutôt excitant. Mais il faut quand même faire attention à ne pas se faire prendre. Je chasse ces idées de mon esprit : il ne fallait pas que j'y prenne goût.


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:21

Diana aussi elle avait l'air tres affole.
Elle s'approcha de moi silencieusement et me chuchota;

- Je vais me cacher. Pendant ce temps, prends une mine ensommeillée, comme si tu venais de te réveiller et va ouvrir. Comme si de rien n'était : je ne suis pas là.

Je n'ai pas meme eu le temps de repondre , qu'elle se cacha dans mon armoire .. du cote de la penderie. Elle ecarta les vetements et referma la porte mais en laissant une petite ouverture.
Je n'avais jamais fait de truc comme ca avant .. mais il faut avouer que le plan etait genial.
Je fit une mine tres ensommeillée et ouvrit la porte en baillant , je m'etais presque degomer la machoire ..
Devant la porte se trouvait un jeune professeur .. Il etait en costume cravate , avait de cheveux noir, yeux noirs et etait tres jeune , en tout cas il en avait l'air.
J'entendis Diana pousse un fou rire .. Surement avais-je l'air d'une idiote en imitant une "ensommeillée".

- Oui , c'est pourquoi ?; demandais-je en continuant a bailler.

Je repenssa tout a coup a Stiming' .. mais que faisait-elle ? ou pouvait-elle se cacher maintenant ?

- Bonjour , j'ai entendu du bruit venant de ta chambre , et en arrivant jusque ici , j'ai vu que la porte de la chambre d'a cote etait ouverte , pourrait-tu m'expliquer ce qu'il y a ?!; me demanda le professeur

Je ne savais pas quoi repondre .. Je ne voulais pas que Diana aie des ennuis ..
J'hesita de me retourner vers l'armoire .. car ce serait trop louche..
Le professeur entra dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:43

Je pouffa de rire en voyant la tête que Myllénium faisait. Elle était plutôt douée pour le théâtre !
J'essayais de me retenir : il ne fallait pas que je fasse trop de bruit ! Et si j'en faisais trop, je n'entendrais pas la discussion entre le professeur et Myllénium :

- Oui , c'est pourquoi ?

- Bonjour , j'ai entendu du bruit venant de ta chambre , et en arrivant jusque ici , j'ai vu que la porte de la chambre d'a cote etait ouverte , pourrait-tu m'expliquer ce qu'il y a ?! l'interrogea l'homme.

Qu'allait-elle répondre ?! Elle pouvait toujours dire qu'elle avait fait un cauchemar. Mais concernant la porte de ma chambre ouverte... Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait bien dire...
J'entendis des pas dans la chambre : que se passait-il ?! Le professeur partait ? Ou entrait ? Alors que je priais pour qu'il parte (il faut dire qu'une armoire n'est pas si confortable que ça peut paraitre), ils continuèrent à parler...


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 18 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:54

Mais comment se permetait-il d'entrer come ca dans ma chambre ?!
Ne savant quoi dire je bafouilla ;

- Je suis .. comment dire .. somnambule ., je m'excuse si j'ai fait du bruit ..
Ce n'etait pas mon intention .. mais je peux rien n'y changer..


Mon dieu .. mais qu'est-ce que je disais .. moi somnambule .. du grand n'importe quoi.
Ce que je venais de dire etait tellement insense
Je decida d'eviter de repondre a la question qui concernait la chambre de Diana.

- Tu es somnambule .. C'est bon a savoir ! ; me dit-il avec un sourire au coin des levres.


" Stiming' !! Ou es-tu bordel ?"

Elle ne me repondait pas .. Ce n'etait pas normal ca .. Je commencait am'inquiter de plus en plus .
Je devais a present me debrouiller seule .. Diana ne devait en aucun cas sortir de cette armoire et Stiming' lui aussi ne pouvait se monter..

- Je m'excuse mais .. Ce sera bientot l'heure de se lever .. et j'aimerais bien aller me recoucher
.. Car demain je vais avoir une journee chargee ..
; lui dis-je d'un air tres fatigue

- Ooh , oui , je vois .. ; me dit-il .

Il partit .. mais .. au seuil de la chambre il se retourna et regarda l'armoire
Mon coeur allait exploser ! Qu'allait-il se passer si il ouvrait l'armoire ? S'il la voyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:50

Horreur.


Le professeur était rentré dans la chambre ! Et Myllénium devait lui donner une réponse plausible et qui tienne la route ! Je l'entendis breffouiller :

- Je suis .. comment dire .. somnambule ., je m'excuse si j'ai fait du bruit .. Ce n'était pas mon intention .. mais je peux rien n'y changer... Je m'excuse mais .. Ce sera bientôt l'heure de se lever .. et j'aimerais bien aller me recoucher.. Car demain je vais avoir une journée chargée.

Je ne perçus pas la réponse de l'homme. En tout cas il n'avait pas l'air choqué ou surpris.
Le coeur haletant, j'essayais d'entendre plus que ce que je ne percevais déjà : qu'est-ce qu'il se passait ? Le professeur avait fait quelques pas et... et maintenant ? Il n'était pas parti. C'était certain. Sinon Myllé' serait venue me chercher !

Je n'avais jamais vu ça ! Un professeur qui rentrait dans une chambre comme ça, au beau milieu de la nuit, sous prétexte qu'il a entendu du bruit et que la pièce d'à côté est ouverte ! D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu : un nouveau ? Mais il avait l'air sûr de lui. Trop sûr de lui pour un nouveau. Bizarre...

Soudain, je ne pu plus résister : j'aspirais un bon coup, le plus silencieusement possible. J'espérais que l'homme n'avait rien entendu. J'avais besoin de respirer tout de même et j'avais fait cela doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:13

Qu'allait -il faire maintenant ?!
Il allait tout de meme pas ouvrir l'armoire de toute facon , il n'en aurait pas le droit !
Pitie , que Diana ne fasse aucun bruit ! , sinon nous serions dans un grand petrin ..
Qu'allais-je faire maintenant ?, comment allais-je reussir a faire partir ce professeur ?
C'est pendant que je me posais ces questions que Stiming' me repondit;
" Je suis toujours dans le couloir , ou veut-tu que je sois d'autre ?! , Je peux enfin entrer dans la chambre ?? "
"Hmmm , tres amusant paataate !! Nooon , surtout pas ! Y'a un professeur qui est dans ma chambre, et qui m'a entendu faire du bruit .. Je te dis pas la chose que j'ai invente pour me sortir de la .. "

- Il y a un probleme ? ; demandai-je tres sereinement
Le professeur eu l'air gene juste apres ma question .
- Non pas du tout , veuillez m'excuser pour le derangement, et bonne nuit , enfin , de ce qu'il en reste ; me repondit -il avec un grand sourire.
Decidement ce professeur n'arretait pas de me faire des sourires, a la fin j'allais penser qu'il essayais
de me draguer.
- Ce n'est pas grave , Merci ... ; lui repondis-je .
Pourquoi cette discution etait-elle aussi lente , je voulais juste que cette personne s'en aille .
- Aurevoir; rajouta le professeur.
S'il disait encore un mot j'allais lui balancer quelque chose a la figure .. !!
- AUREVOIR ! ; dis-je presque en criant, tout en poussant le professeur en dehors de ma chambre.
Je referma vite et entendis le professeur parler deriere la porte ;
- Si jamais , il y a un probleme , n'hesitez pas , je suis la .!!
Houuu , cette personne commencait serieusement a me saouler ..
Je me precipita vers l'armoire et l'ouvrit et poussa un fou rire en voyant Diana
- Fais pas trop chaud dans l'armoire ? ; demandai-je en continuant a rire tout bas.
- Parle pas trop fort , on sait jamais si ce fou est toujours deriere la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:36

Enfin !

Il y eut des murmures. Ou peut-être que ça n'étaient pas des murmures, mais je n'entendais rien. Puis, Myllénium (je me doutais que c'était elle) cria un "Au revoir !" et je supposa que le professeur était donc parti de la chambre. N'osant pas bouger, j'attendis que la jeune fille m'ouvre, ce qu'elle fit quelques secondes après :

- Fais pas trop chaud dans l'armoire ?Parle pas trop fort , on sait jamais si ce fou est toujours derrière la porte ..

Elle se retenait de rire. Moi aussi. Enfin, au fond de moi. La tête qu'elle avait fait était vraiment très amusante, mais nous ne pouvions pas nous permettre de perdre du temps en riant. Stiming et Gerbay étaient encore dehors.
Gerbay ! Et s'il s'était fait écrasé !? Je n'avais même pas pensé à lui pendant tout le temps où j'étais enfermé dans l'armoire ! Quelle égoïste je faisais ! Me plaindre d'être enfermé dans un placard, alors que Gerbay était dans le couloir, risquant de se faire écraser à tous moments ! Mais il avait surement eu l'intelligence de se transformer en oiseau, ou en un autre animal qui ne se ferait pas écrabouiller.

<< Gerbay, toujours vivant ? >>

<< Oui oui. Vous pouvez ouvrir, le professeur a tourné à l'angle, moi et Stiming sommes hors de sa vue. >>


Je soupira de soulagement. Dieu merci !
Ses pensées voulaient aussi dire que mon Eeluts avait retrouvé Stiming. Parfait. Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit. Comme je le pensais, Gerbay s'était transformé en animal volant. Précisément une chauve-souris. Il se posa sur mon épaule et fut aussitôt suivi de l'Eeluts de Myllé', qui courut vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:28

Spoiler:

Il me semblais qu'elle aussi se retenait d'exploser de rire .. Ca ne m'etonne pas .. Je devais surement faire une drole de tete en imitant une ensommeillée ..Elle poussa un soupir et se dirigea vers la porte et l'ouvrit , nos deux Eeluts etaient bien la , le tamia encore transforme en un autre animal , une chauve-souris cette fois-ci , et ma belle , ma magnifique , Stiming' etait la aussi ! Elle courut jusqu'a moi ; je ne put m'empecher de la serrer dans mes bras. Une larme coula sur ma joue, moi qui suis pas emotive je fit couler une larme , je ne m'etais jamais autant inquietee pour elle.C'etait mon bijoux , mon amour , tout , oui c'etait tout pour moi .Je releva la tete et me rendit compte que l'on avait oublie de refermer la porte.

- La porte !!; chuchotai-je

N'attendant aucune reponse de sa part , je me leva et me precipita pour refermer la porte.
Je reviens m'asseoir a cote de Stiming' et la callina .
Qui aurait cru que cette "soiree" allait se passer comme ca .Tant de choses etaient arrivees ..

- Diana , sans regarder le reveil , tu pense qu'il est quelle heure ?; lui demandais-je

Je me retourna et vit que la petite chauve-souris se tenait sur son epaule. Ils etaient si mignons .. Ca meritait d'etre prit en photo.. Tout etait redevenu calme a present ..
Cela faisait du bien .
Mais le calme fut vite interrompu par quelques coups a la porte.
Qui ca pouvait etre encore ?! Je pensais avoir eu assez de visite pour aujourd'hui ..
J'avais un pressentiment que c'etait de nouveau le professeur, et je priais pour que
cela ne soit qu'un faux pressentiment.
Je me retourna de nouveau vers Diana ne savant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:57

Encore vous !?

Myllénium m'indiqua la porte. Oups, j'avais oublié de la refermer tellement j'étais en joie d'avoir retrouver mon Eeluts. Certes, il ne s'était pas absenté très longtemps, contrairement à Stiming, c'était donc Myllé' qui avait le plus souffert. Celle-ci se dirigea vers l'entrée de sa chambre et referma le battant.
La porte fermée, je me sentais plus en sécurité. C'était une chose que j'avais "adopté" depuis toute petite. D'autres personnes la préféraient ouverte... Drôle de sécurité tout de même.

- Diana , sans regarder le reveil , tu pense qu'il est quelle heure ?

Bonne question. A tout cassé, je pensais à...
On frappa à la porte. Mais on n'allait pas nous laisser tranquille !? Bon, d'accord, l'heure du levé approchait, mais on ne venait jamais réveillé les élèves directement. C'était une sonnerie, un réveil "global" qui s'en chargeait !

Ne réfléchissant pas, je me dirigea une fois de plus vers l'armoire, indiquant à Gerbay de me suivre. Je m'y enferma et pour plus de sureté, ne laissa pas d'espace. Myllénium n'était pas obligée de faire l'endormie, puisque la venue du professeur était censée l'avoir réveillée, mais elle allait à tous les coups me faire rire.
A peine le placard clos, une pensée de Gerbay retentit dans mon esprit :

<< J'étouffe. >>

<< Tiens bon. Ca ne devrait pas durer très longtemps. Enfin... j'espère...


Je tombais presque de fatigue. J'avais envie de profiter des quelques minutes qui me restaient pour pouvoir dormir et avoir un minimum de forces pour la journée qui s'annoncerait longue. Et cette personne qui venait encore nous embêter me faisait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:30

Diana se cacha de nouveau dans ma penderie.
Mais cette fois ci avec son petit Eeluts transformé en chauve-souris.
Furieuse d'avoir été encore une fois derangée, j'ouvrit la porte avec violence ;

- Quoi ? Qu'y a-t-il encore ?

Je vis de nouveau le professeur avec un enorme sourire montrant ses grandes dents blanches attendant patiemment que j'ouvre ma porte . Je n'arrivais pas a y croire , j'avais raison , j'avais eu le bon pressentiment ., fin le mauvais .. fin j'avais bien deviné

- Rebonjour , navré de vous dernager une seconde fois , mais j'ai oublié ma malette ici ; dit-il avec toujours son sourire au coin des lèvres.
- Votre malette ?! Mais de quoi parlez-vous ?! Vous avez-pas vu l'heure ?!; dis-je d'un ton tres furieux

Je n'etais plus du tout d'humeur a rigoler avec cette personne la , c'etait la deuxieme fois qu'elle venait me déranger en moins de 10 minutes !!

- Mais de cette malette ! ; me dit-il en me la montrant du doigt.
Je n'en revenais pas, il y en avait bien une !! Que faisait-elle la ? Comment etait-elle arrivée la ?
-Ecoutez Monssieur, Je ne voudrais pas impolie .. Mais .. Vous avez vu l'heure ?! Je voudrais DORMIR !! D.O.R.M.I.R. !!! ; m'ecriai-je.

- Oui je comprend tout a fait ! ; me repondit-il
En plus il se moquait de moi ? Non , mais la j'allais prendre la malette et la lui balancer a la tete , mais je n'avais pas vraiment envie de m'attirer des problemes pour rien ..
Je prit la malette, la lui mit dans ses bras et lui dit;

- Tenez ! , J'espere que vous n'avez plus rien oublié .. Bonne journée, vous aussi .. Aurevoir !
- Mais ?!
- Laissez-moi tranquille ou j'appelle un surveillant !!!


Ce type commencait a me faire peur , ce n'etait pas un professeur mais un psychopathe !!
S'il ne se décidait pas a s'en aller , je n'hésiterais pas une seconde a appeler un surveillant ..
Refermant vite la porte derrière lui , je poussa un énorme soupir.
- Tu peux sortir Diana, le psychopathe est parti ! Il ne risque pas de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:01

Histoire de mallette... et de dodo !


Le professeur resta dans la pièce pendant quelques minutes. Minutes durant lesquels Myllénium ne manqua pas de s'énerver parce qu'il avait "oublié sa mallette". Pour moi, c'était une bonne excuse, même si être dérangé deux fois en aussi peu de temps était très désagréable. Myllénium avait eu de la chance de tomber sur un professeur sympathique. Car il aurait très bien pu la sanctionner. Elle lui avait quand même gueuler dessus et menacer d'appeler un surveillant. Comme si c'était elle qui était en supériorité par rapport à l'homme et lui en minorité.
Ouvrant la porte de l'armoire, j'en sortis enfin. Moi non plus, je n'étais pas prête de revenir dans ce placard.

- Je vais dormir. A demain. Peut-être.

N'attendant pas sa réponse, je me dirigea vers la porte comme un zombi, l'ouvrit, ne prenant même pas garde de vérifier s'il n'y avait personne en vue et sortit. La porte de ma chambre était fermée. Certainement le professeur qui n'avait pas pu s'en empêcher... J'entrais et m'affala sur le lit. Quelques secondes plus tard je dormais.
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:39

Diana , sortit de l'armoire avec sa petite chauve-souris.

- Je vais dormir. A demain. Peut-être.

N'atttendant surement pas que je réponde , elle se dirigea vers la porte.
(Elle avait une meilleure tete d'ensommeillee !!)
L'ouvrit et sortit de ma chambre en silence.
Ca y est, je me retrouvais seule , enfin seule , car il ne faut pas l'oublier je suis une fille solitaire ..
Mais je dois bien avouer que j'aimais bien rester avec cette fille , ce n'était pas une personne comme les autres..
Je me recoucha dans mon lit en m'enmitouflant de nouveau dans ma grosse couverture. Stiming' , elle aussi , s'était remise dans son "lit" . Je voyais ses belles moustaches blanches depasser du dessous du lit .
La soirée , si on peut appeler ca comme ca , avait déja ete tres chargée ..
La fatigue était enfin la , enfin j'avais sommeil , enfin j'avais envie de dormir.
Dans quelques heures les cours reprennaient et je devais prendre le maximum de force pour ma journée qui s'annoncait tres longue.
Me retournant une derniere fois vers mon réveil , je vis l'horrible cadran afficher;
6 : 48
Dans exactement 12 minutes le réveil du centre allait sonner ..
C'est sur cette pensée que je m'endormit comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:46

Driiiing !

Je fus réveillée par un bruit strident qui me faisait mal aux oreilles. La sonnerie du réveil du Centre. Il était donc 7h00 du matin. Je n'avais pas beaucoup dormi et j'en avais encore envie, mais il fallait bien se lever. C'était rare que je sois réveillée par le réveil et non de moi-même.

*quelques minutes plus tard*


Je sortais de ma chambre et vis que celle de Myllénium était fermée. Peut-être dormait-elle encore ? Ou alors, elle était déjà partie prendre son petit déjeuner. J'allais justement à la cantine. Bondée contrairement aux matins où j'étais la première.
Certains remarquèrent mes cernes et mon retard inhabituel. Diana Luyen en retard. Diana Luyen avec des cernes. Ça ne s'était plus vu depuis un bout de temps. Moi par contre, je ne croisa pas Myllénium. J'essayais d'attendre dans la grande salle, en regardant la porte dans l'espoir qu'elle entrerait mais non. Aucune fille aux cheveux noirs et très courts ne franchissait la porte. Je dû bientôt partir, forcée par moi-même et par les surveillants (eux aussi très étonnés de me voir encore là à cette heure).
Et la journée se passa sans que je ne croise une seule fois Myllénium.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:25

DDDDDDDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'etait l'horrible réveil du centre qui venait de sonner ..
Je venais a peine de dormir une dizaine de minutes que je devais déja me lever.
Il était hors de question que je me dépeche !!
Ca allait etre une longue et dure journée.
J'ai prit tout mon temps pour me préparer.
J'ai meme louper le petit déjeuner .
Ne sachant pas si j'allais voir Diana aujourd'hui je prit mon bloc note et y gribouilla quelques phrsases.
Je sorti de ma chambre et alla vite déposer le post-it' sur l'oreiller de Diana.

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:20

RP fini ! Etant donné qu'il y a un autre RP qui fait office de suite, Diana trouvera le post-it à la fin de cet autre RP (si j'y pense x)...)

Ce fut un plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]   "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Lycée :: Dortoir-