Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]   Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:09

Elle avait l'air d'aller mieux. Il faut dire que Gerbay avait un deuxième don, si l'on peut dire. En plus de pouvoir changer d'apparence, il savait consoler les petites filles en mal ! Et ça marchait ... plutôt bien !

- Il s'appelle Gerbay !

Il allait être temps pour elle de s'en aller. Les cours allaient bientôt reprendre et je ne pouvais pas me permettre d'être en retard ! Surtout que quelques heures plus tard, j'allais avoir cours de survie et entrainement.
Je pris Lana sous les aisselles et la déposa sur le lit puis, je me dirigea vers mon armoire et lui montra des tenues. Je ne pouvais pas me mettre en robe puisque j'allais devoir bouger dans tous les sens :

- Lana, nous allons bientôt devoir partir. Mais ! Avant cela, je souhaiterais que tu m'aides à choisir ma tenue. Préfères-tu le jogging bleu ou noir ? Ou encore vert ?


Spoiler:


Dernière édition par Diana Luyen le Dim 1 Avr - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]   Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:02

Zut ! Partir, déjà ? C'était bien trop tôt pour Lana ! La fillette vérifia à son poignet : la petite montre rose donnait raison à Diana. Elle avait intérêt à ne pas trop s'attarder ici si elle ne voulait pas se faire gronder par les professeurs. Elle n'aimait pas être en retard à l'école. Elle fut soulevée du sol et déposée sur le lit. Légère comme elle était, il était facile de la porter. Son regard alla d'un jogging à l'autre. Elle fit mine de réfléchir deux secondes puis déclara :

-Le bleu !

Elle aimait beaucoup cette couleur. Bleu océan, bleu ciel, bleu de ses yeux... Bleu amoureux, bleu froid, bleu jean, bleu schtroumpf, bleu la couette de son lit ! Bleu heureux. Pour Lana, c'était la couleur du bonheur. Un bleu paisible, apaisant, où rien n'est mauvais. Le noir est bien trop sombre pour la fillette. Tout les méchants sont toujours habillés de noir ! Les gros durs qui l'avaient kidnappés aussi. Le vert lui fait penser aux légumes. Beurk ! En plus, le bleu allait bien à Diana. Lana était sûre qu'elle serait très jolie dedans. Elle expliqua son raisonnement.

-Vert haricot et noir méchant, non ! Moi j'aime bien le bleu. Tu as sport ?


^_^:
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]   Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:43

Ce que signifient les couleurs ~


Le vert fait référence aux légumes, et le noir aux méchants. Quant au bleu, Lana l'aime. Puisque Lana l'apprécie, c'est celui-ci que je choisis. Bien que ça ne soit pas la couleur qui passe le plus inaperçu, mais qu'importe. J'étais assez forte pour me permettre de mettre des couleurs voyantes.

Je rentra dans ma salle de bain et laissa la porte entrouverte pour que la fillette puisse m'entendre :

- Plus ou moins. Tu verras ça quand tu seras plus grande.

Je ressortis, en jogging bleu comme elle me l'avait conseillé. La prenant par la main, je la fis sortir de la chambre et la ferma. Il était temps que nous nous quittions, enfin j'allais tout de même raccompagner Lana à son école. Elle était venue seule mais je ne la laisserais pas repartir sans personne. Même si elle était sensée être en sécurité ici, il pouvait y avoir des élèves aux intentions malsaines... Des enfants qui préparaient des plans à l'encontre du Centre par exemple... Je n'aimais pas cela, alors je pressa le pas.

Une fois arrivée à la Primaire Psychique, je laissa pour la deuxième fois Lana aux mains d'un professeur. Avant de partir je lui colla un bisous sur la joue en lui promettant qu'on se reverrait mais que pour cela, il fallait qu'elle écoute ses professeurs et qu'elle fasse tout ce qu'ils lui demanderaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]   Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:24

    Déjà ! C'était bien trop tôt pour repartir ! Mais Lana n'avait pas le choix. Elle se laissa entrainer par Diana et son pas rapide. Pourquoi tenait-elle toujours à la raccompagner ? Elle n'était plus un bébé. Elle pouvait repartir toute seule. Personne ne pouvait lui faire de mal, à Intensive Training ! La seule fois où quelqu'un l'avait attaquée, c'était le jour où les malabars en noirs l'avaient kidnappée. Le danger était écarté ici : elle ne pouvait pas se faire enlever une deuxième fois. De quoi Diana avait donc peur ? Lana ne voyait vraiment pas, mais elle ne dit rien. Elle n'avait pas envie de l'embêter avec des questions qui la gêneraient. Elle la suivit donc sagement, silencieuse. Ou presque... Elle chantonnait sur le chemin une comptine oubliée. Sa mère lui la chantait quand elle était petite, mais elle ne se souvenait que de la première phrase. Elle n'avait jamais eu une très bonne mémoire.

    Arrivée à la Primaire, elle dit au revoir à Diana, souriant jusqu'aux oreilles. Oui, elle avait envie de revoir Diana. Mais elle ne voulait pas rester à l'intérieur comme aujourd'hui. Non, elle rêvait d'air frais et de grands espaces verts ! Elle voulait de l'eau, elle voulait de l'air, de la terre, et même du feu, pourquoi pas ! Elle pourrait montrer Champignon à Diana, et elles joueraient ensemble pendant des heures. Lana lui poseraient des questions sur la vie. La vie, sa vie d'avant, sa vie d'après. Pourquoi devrait-elle partir un jour ? Quel était ce mystérieux dossier ? Quel était son pouvoir ? Quelle était la matière qui nécessitait un jogging mais qui n'était pas vraiment du sport ? Pourquoi ne voulait-elle pas répondre à toutes ces questions ?

    La sonnerie retentit. Le proffesseur accompagna Lana à la salle de classe. Elle se retourna et adressa un signe de la main à Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]   Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:57

Je pars sans me retourner. Cette petite me fait un tel effet que si je l'avais regardé encore une fois, je serais surement revenue vers elle en courant. Mais je ne peux pas. Pour la bonne raison que nous avons toutes les deux cours. Je ne sais même pas si j'ai le droit d'avoir une telle relation avec une Primaire.
Je regarde ma montre : j'ai encore 15 minutes avant que mon cours de survie ne commence. Je retourne dans ma chambre et m'installe à mon bureau.
15 minutes, juste assez pour parcourir des yeux le dossier de Lana :

Lana Essy, fille, née en 2022. Arrivée à Intensive Training en 2029.
Famille : un père, une mère et un frère : Joe.
Groupe attribué : Primaire Psychique, pour télékinésie. Plusieurs événements étranges se sont passés, comme la libération de son Eeluts [voir à
Eeluts], faire voler des objets et des gens.
Eeluts : un orang-outan, du nom de Champignon. Rencontré dans un zoo. Lana l'a libéré en faisant voler une flamme de briquet et en brûlant le filet au-dessus de sa cage qui l'empêchait de s'enfuir.
Les hommes sont allés la chercher en voiture, dans une rue quasi déserte, ils ne se sont pas fait remarqués, mais ils ont assommés son frère, Joe. Celui-ci est sous surveillance.


Je repose le dossier, stupéfaite. Ils n'ont pas hésité à frapper un gamin d'à peine 10 ans et maintenant ils le surveillants... Peut-être viendra-t-il un jour ? J'en doute ; ils sont vraiment près à tout. Et pour moi ? Qu'ont-ils fait pour m'avoir ? Ils m'ont racontés que j'étais là depuis toujours, depuis ma naissance. Et si ça n'était qu'un mensonge ? Ils en sont bien capables, vu tout ce qu'ils ont déjà fait.
Je lis la suite de son dossier et je m'arrête soudainement. Je ne peux pas continuer. Ce qui est écrit... je ne devrais pas le savoir. Il faut que j'y aille. Je continuerais plus tard. En secret.

Sous une tonne de paperasse et de bouquins est bien caché un dossier. Sur ce dossier, le nom de Lana Essy.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]   Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ouille,tu m'a fait mal! - excuse,j't'avais pas vue~ /jack ft Diana/
» Diana Luyen
» Journal d'une manipulatrice ~ Diana Luyen
» "Dormir avec une personne qui chantonne... ça marche pas [PV Diana Luyen]" [ Rp Fiinii !!]
» Mello (terminé ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Ville-