|
|
Auteur | Message |
---|
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 7 Avr - 10:15 | |
| Je me marie avec la patate ! ♥_♥ Patate chérie... <3 Je cohabite avec la mouusse ! Et je trucide le savon, tu sens pas bon =P
Elégance Charme Sensualité
(nuances, nuances...) |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Dim 8 Avr - 6:53 | |
| Je me marie avec l'Elégance Je cohabite avec le Charme Je tue la Sensualitée !
Maintenant avec : Amour-Amitié-Haine |
|
| |
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Lun 9 Avr - 8:27 | |
| Marier l'Amitié (parce que même si y a des disputes,on revient toujours en courant 8D ♥ Cohabiter l'Amour (c'est beau mais ça ne dure pas D8) Tuer la Haine (ce qui fait de notre monde un monde fou D8)
Les jeux - les sujets délicats - les discussions |
|
| |
Devesh Singh
Messages : 36 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Très loin de toi en tout cas
Feuille de personnage Eelut : Lionne, Moon. Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mer 2 Mai - 23:21 | |
| Les jeux, je cohabite avec. Les sujets délicats, je les tue. Les discussions, je me marie avec eux.
Nuit Matin Journée |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 3 Mai - 0:41 | |
| Je me marie avec la Nuit, Je cohabite avec la journée, sauf quand elle se passe mal, ET JE TUE LE MATIN, TROP DUR DE SE LEVER !
Soleil Lune Deuxième Satellite qui vient de se mettre à tourner autour de la Terre
|
|
| |
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 9 Juin - 6:01 | |
| Je me marie avec le soleil Je cohabite avec la lune Je tue le deuxième satellite (wtf ? il vient faire quoi ici ?)
S'ennuyer Patienter Ne rien faire
|
|
| |
Lewis HowlingGraphiste ϟ Stray Heart
Messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton ombre
Feuille de personnage Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage Âge du personnage : 26 ans Section: Spéciale
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 9 Juin - 6:41 | |
| Je me marie avec Ne Rien Faire _ Je co-habite avec Patienter Et je trucide de chez trucide s'ennuyer U2, Green Day, Nirvana (et je reviens avec mes questions cruelles ) |
|
| |
PanCO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mar 12 Juin - 3:30 | |
| Ah ah, j'avoue, la question qui tue è__é.
Je me marie avec Green Day ♥ -Yeah pour Billie 8D *non pas frapper Apple*- Je cohabite avec U2 ♥ -On peut pas se marier deux fois non ? .__.- Et je tue Nirvana. Pasque je connais pas 8D.
Hum. . . La terre, la boue, la flotte. C'est idiot, I know. ^^' |
|
| |
Lewis HowlingGraphiste ϟ Stray Heart
Messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton ombre
Feuille de personnage Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage Âge du personnage : 26 ans Section: Spéciale
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mar 12 Juin - 4:21 | |
| Comment ça tu connais pas Nirvana è_é Va écouter de suite fille inculte /PAN/
Bref:
-Je me marie par mariage forcé avec la flotte -Je co-habite avec la terre qui dégueulasse tout mon appart, mais je peux pas changer de coloc', faute de moyen //SBAFF// -Et je trucide la boue parce que ça colle au botte
Chocolat noir, au lait et blanc ♥ ♥ ♥
|
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 23 Juin - 8:33 | |
| |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mar 26 Juin - 22:29 | |
| Je me marie avec . Celui là je l'aime trop. Et pis. . . Je cohabite avec , je l'adore celui là, il a une de ces expressions. . . Moqueuse à souhait. Et le petit délaissé, , je le tue. Ben ouais, manque de popularité, que veux-tu que je te dises. . . Arial, Verdana, Times New Roman. |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mar 26 Juin - 23:10 | |
| Je me marie avec Times New Roman ♥ (mais son nom est loong --') Je cohabite avec Verdana, j'aime l'écriture ronde. Et je trucide le pauvre Arial. Niuhuhu !
//SBAAF// ; //PAN// ; //CAMION// ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mar 26 Juin - 23:32 | |
| Ouh ! C'est compliqué ça. On va faire donc. . . Dans l'ordre de la fréquence des utilisations. Je me marie avec /PAN/. Yeah. Je cohabite avec /SBAAF/. Et beh, je trucide /CAMION/. Euh, Hm, Mm. |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Dim 22 Juil - 3:00 | |
| Marier Hm Cohabiter Euh Tuer Mm.
BOUM ! La bombe, Marier Cohabiter Tuer et Ni Oui Ni Non. |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer | |
| |
|
| |
|