|
|
Auteur | Message |
---|
Myllénium MadnidleyLiberty Is a Fight
Messages : 209 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le centre ..
Feuille de personnage Eelut : Stiming' , leopard Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 25 Fév - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 25 Fév - 10:06 | |
| Je me marie avec le film - OMONDIEU ! <3 Je co-habite avec les photos - Waiii ! Je tue les vidéos - J'ai mes films et mes photos Justin Bieber - Sarah Michelle - Colonel Reyel |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le centre ..
Feuille de personnage Eelut : Stiming' , leopard Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 25 Fév - 10:14 | |
| Je me maire avec .. euuh .. dur choix .. Justin Bieber ( --> money money !! :D ) Je co-habite avec Sarah Michelle , entre fille .. :p Je tue Colonel Reyel
le Jazz : le Hip-Hop : Danse Classique |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 25 Fév - 10:24 | |
| Je me marie avec le hip-hop -> OYEAAAAAAAAAAAH ! 8D Je co-habite avec le jazz -> Classe 8D Je trucide la danse classique -> Des années gâchées à cause de ça ! è_é
Démon - Ange - Humain |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 25 Fév - 10:26 | |
| Je marie L'Ange Je cohabite avec l'Humain Et je tue le Demon .. aime pas les mechants !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 25 Fév - 12:01 | |
| Et les propositions ? O_o |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Dim 26 Fév - 11:33 | |
| Je me marie avec le feu - Je suis frileuse :3 Pis une fille du feu auchi ♥ Je co-habite avec la terre - Randonnées <3 Je trucide l'eau - Roh mais viens là toi ! NAN ! STOP ! Tu vas éteindre mon feu ! è_é
Carnaval - Halloween - Nowel |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Lun 27 Fév - 18:03 | |
| Je me marie avec Brad Pitt <3 Je co-habite avec Johnny Depp Je tue Georges Clooney ^^ Taylor Lautner - Zac Efron - Robert Pattinson Autant rester dans les acteurs |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 2 Mar - 23:52 | |
| Je marie Taylor Lautner Je cohabite avec Zac Efron Je tue Robert Pattinson
On passe au tennis :p ; Rafael Nadal - Jon Wilfried Tsonga - Novak Djokovic ::D |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 10 Mar - 0:28 | |
| Je marie Novak Djokovic Je cohabite avec Joe Wilfried Tsonga --- pour bouffé tout ses Kinder Bueno :D Je tue Rafael Nadal --- Arraché moi cette tignasse !
Avec : Peter Pan / Edgard (aristochat ) / Capitaine crochet :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mer 14 Mar - 16:29 | |
| |
|
| |
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Dim 18 Mar - 2:33 | |
| Je me marie avec un éléphant rose à pois bleus Je cohabite avec un DJ en mode fleur Je tue le crapaud géant ('xcusez mais je tiens à ma maison et à sa propreté !) Une araignée, Un taon (l'insecte) et une fourmis africaine rouge alors ? On fait moins les rigolos maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Dim 18 Mar - 6:16 | |
| Je me marie avec une araignée Je cohabite avec une fourmi africaine rouge Je tue un taon Hum..... alors voilà : 1. Un lama 2. Un chien baveux qui mort les fesses 3. Un dragon cracheur de feu //ZBAFF// |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Lun 19 Mar - 3:49 | |
| Alors je marie Un dragon cracheur de feu <3 Je cohabite avec un lama pour me defendre xDD Et je tue le chien baveux qui mort les fesses car deja j'aime pas quand c'est baveux et les fesses c'est sacre alors pas touche !! xxDDD
Primairs - Secondaires - Universite
:D |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Lun 19 Mar - 7:33 | |
| Je me marie avec la primaire Je cohabite avec la secondaire ( le collège quoi ) Je tue l'Universitée :D C'est ça au moins ? OO
Hum... alors alors;
- La crotte de chamois - La bouze de vache enragée - Le caca de pigeon
:DD //MUR+MUR+MUR// |
|
| |
Daniel EvansOn ne récolte que ce que l'on a semé
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Dans les jardins, tiens... Je suis le roi, là-bas 8D Mais j'ai une petite maison à côté des autres logements du personnel.
Feuille de personnage Eelut : Un magnifique canard mandarin ♥ Âge du personnage : 26 Section: Psychique
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 31 Mar - 21:38 | |
| Je me marie avec la crotte de chamois. Je cohabite avec la bouse de vache (euuh... je sais pas si c'est une bonne idée, après rélféxion) Et je trucide le caca de pigeon.
Intelligence Beauté Gentillesse |
|
| |
Léandre BlackImperfection au masculin
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Lun 2 Avr - 19:38 | |
| Je me marie avec la gentillesse Je cohabite avec la beauté Et je bute l'intelligence Ne me demandez pas pourquoi XD Mm... Chiot Chaton Lionceau |
|
| |
| |
| |
Léandre BlackImperfection au masculin
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Mer 4 Avr - 5:40 | |
| Je me marie avec le diable, ainsi j'aurais de l'ambiance. Je co-habite avec l'ange, so sexy ! Et je tue son patron parce que dieu c'est moi èwé
Scientique fou Vampyr albinos Etudiant rebel |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 7 Avr - 9:08 | |
| Je me marie avec les ballerines/Sandales Je cohabite avec les baskets Je tue les talons.
Maintenant avec : les scientifiques , les profs , les banquiers |
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 7 Avr - 9:27 | |
| Je me marie avec le scienti. Je cohabite avec le prof. Et je trucide le méchaant banquier. (je les ais mis au singulier, je me marie avec une seule personne, moi...)
Dragibus Tagada Malabar |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 7 Avr - 9:38 | |
| Je me marie avec les Tagadas ! . Je co-habite avec les dragibus ! *-* Et pis j'adopte les malabars ! Mousse - Savon - POMME DE TERRE 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer | |
| |
|
| |
|