|
|
Auteur | Message |
---|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Marier, Cohabiter, Tuer Mer 8 Fév - 21:01 | |
| Bonjour ! Et voilà un nouveau jeu pour vous ITriens !
Marier, Cohabiter, Tuer Le but du jeu, est que Madame A disent trois mots, exemple : chat chien et rongeurs, Monsieur B, lorsqu'il répondra classera le Chat dans Marier, Cohabiter ou Tuer, puis le chien et enfin le rongeur. Attention, une seule chose par catégorie ! Vous faites ça selon vos goûts bien sûr ! Et monsieur B dit 3 autres choses. Compris ? Alors à vous de jouer ! Je commence : Soleil, Pluie, Neige |
|
| |
PanCO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 3:36 | |
| Je me marie avec. . . Le soleil. -c'est très hésitant, je pourrais très bien demain me marier avec la pluie, mais il me faut quelque chose à ma hauteur. /PAN/- Je co-habite avec la pluie, seulement si elle est très, très grosse. Et puis. . . Je tue la neige, mais avec regret. ^^"
ITunes, Deezer, YouTube. : D ENJOY ! 8D |
|
| |
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 6:35 | |
| Marier Youtube Cohabiter Deezer Tuer ITunes (connais pas, enfin si mais j'y suis jamais allé donc...)
|
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 7:01 | |
| Je me marie avec le kit, Co-habie avec la signature, Et je tue l'avatar, désolé mon bébé. TOT
Les gâteaux secs, Le fondant au chocolat, et. . . Un yaourt. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 7:05 | |
| Sérieusement Pan, douterais-tu de mon choix ? Marier le fondant au chocolat !!! je t'aime le fondant ! Cohabiter le yaourt (m'oui enfin... bof quoi) Tuer les gâteaux secs (secs c'est secs ! et secs c'est trop sec j'aime pas les gâteaux secs ! faut pas que ce soit sec ! compris petit sec ?) Pomme, poire ou cerise ? qui est l'intrus ? |
|
| |
Jane MegannThe dead can Dance Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Feuille de personnage Eelut : Âge du personnage : Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 7:08 | |
| Je me marie avec la cerise,je cohabite avec la pomme, mais je tue la poire, c'est deg.
Le dessins sur papier, la peinture sur toile, et le body painting |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 7:09 | |
| Je me marie sans hésiter avec le dessin sur papier. Je co-habite avec la toile. Et je tue le body painting. Nous, vous, ils. |
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 7:58 | |
| Je me marie avec nous ! (parce que l'union fait la force) Je cohabite avec vous ! (parce que vous êtes gentils) Je tue ils ! (parce qu'ils sont pas là)
Prévisualiser Brouillon Envoyer
*n'avait pas d'idées alors a pris la première chose qu'elle a vu* *clique sur envoyer sans prévisualiser ni sauvegarder dans un brouillon* |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 8:01 | |
| Je me marie avec Envoyer. Je co-habite avec le brouillon. Et je tue prévisualiser, parce que je n'aime pas le mot. è.é Bien que tu sois le plus pratique. ^^
Carreau, rayures, pois. Oh yeah, c'est canon ça ! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 8:12 | |
| Je me marie avec les rayures Je cohabite avec les carreaux et Je tue les pois.
Détester, haïr, ne pas aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 8:41 | |
| Je me marie avec haïr, pour pleins de raisons perso. Je co-habite avec détester. Et je tu ne pas aimer. T'es trop faiiiiiibleuuuu !
Aimer, adorer, vénérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 8:42 | |
| Marier Aimer Cohabiter Adorer Tuer Vénérer.
Maths, français, svt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 8:44 | |
| Je me marie avec le français. Je co-habite douloureusement avec l' SVT. Je tue les maths, ma victime aurait très bien put être l'SVT. . .
Roman policier, Roman de science fiction, Roman historique. |
|
| |
Avril Misterlly
Feuille de personnage Eelut : Leone, lion. Âge du personnage : 17 ans. Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 8:45 | |
| Marier roman de science-fiction
Cohabiter avec roman policier
Tuer roman historique
Nutelle, cactus, champomy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Jeu 9 Fév - 9:15 | |
| Euh... Bah j'en connais qu'un --' Marier Champomy Cohabiter Nutelle Tuer Cactus (je me fie au nom ^^")
Souris, lapin, hamster ? |
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 10 Fév - 6:53 | |
| DI, JE TE PARLE PUS ! Tu as tué le cactus !! (et Nutelle était Nutella x))
Je me marie avec le lapinou. Je cohabite avec la souris. Je bouffe le pâté de hamster (après l'avoir tué, bien sûr) Et mon chat fait de la souris son quatre-heures, et du lapin son dîner. Je suis veuve.
Mickey - Donald - Dingo |
|
| |
Johansson Silverwake
Feuille de personnage Eelut : Esther, Louve Noire. Âge du personnage : Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 10 Fév - 7:06 | |
| Je me marie avec Mickey. Je cohabite avec Donald. Je tue Dingo. À croire que tu les avais mis dans l'ordre ! XD Ta mère - Ton père - Ton frère / ta sœur (ou cousin / cousine, si ni frère ni sœur). |
|
| |
Myllénium MadnidleyLiberty Is a Fight
Messages : 209 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le centre ..
Feuille de personnage Eelut : Stiming' , leopard Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Dim 19 Fév - 7:06 | |
| Je marie ma cousine Je co-habite avec ma mere et je tue mon pere (desole )
Ecouter de la musique - Danser - Chanter |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 24 Fév - 12:58 | |
| Je me marie avec la musique <3 Je co-habite avec le chant <3 J trucide la danse - Même les bananes dansent mieux que moi ._.
Nuage - Étoile - Lune |
|
| |
Messages : 209 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 27 Localisation : Quelque part dans le centre ..
Feuille de personnage Eelut : Stiming' , leopard Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 24 Fév - 13:04 | |
| Je marie la Lune Je cohabite avec les Etoiles Je tue les Nuages
Amitie - Amour - Travail |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 24 Fév - 13:06 | |
| Je me marie avec l'amour, afin qu'il dure toujours <3 Je co-habite avec l'amitié, parce qu'il n'y a que ça de vrai <3 Je trucide le travail, et j'aime pas les rimes en -ail <3
Caramel - Nutella - Sucre |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 24 Fév - 13:09 | |
| Hahahaaa ; pas mal !! :D
Je marie le Nutella Je cohabite avec le Sucre Je tue le Caramel car je deteste ca !!
La Joie - L'Amusement - La Serieusite
|
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Ven 24 Fév - 13:16 | |
| D'abord, c'est le sérieux Et... OMG ! MON CARAMEL ! è_é Je me marie avec la joie, parce qu'il n'y a que ça. Je co-habite avec l'amusement, pour ne pas avoir une tête d'enterrement. Je trucide le sérieux, parce que c'est vieux-jeu :3 et et |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer Sam 25 Fév - 9:03 | |
| Je me marie avec les lentilles - C'est pratique *_* Je co-habite avec les lunettes de soleil - C'est classe *Q* Je trucide les lunettes de vue - Ca me tue ! è_é ou ou |
|
| |
| Sujet: Re: Marier, Cohabiter, Tuer | |
| |
|
| |
|