La sonneire retentit. Il était exactement 10h00 et il fallait que j'aille en cours. Aujourd'hui j'avais un cours de chimie avec un professeur que je trouvais assez étrange... Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ressentais comme un malaise en le voyant...
Je rengeais mes écouteurs que j'avais utilisé pour ne pas écouter ce foutue cours d'histoire-géo qui était d'un ennui mortel puis sortis rapidement de la salle de classe. Je n'avais pas envie de m'atarder ici. J'essayais d'avancer le plus vite possible même si mes bleus d'eu à ma dernière rencontre avec cette Diana me faisaient encore mal. A cause de cette maudite fille, j'avais encore des effets secondaires de son pouvoir et en plus, je mettais faite punir par le centre qui avait employé la manière forte. Mais ils enfin, plutôt elle allait payer, oh oui ! Ils croyaient que j'allais me calmer mais maintenant je serais encore plus insuportable que je ne le suis déjà. Si ils pensaient le contraire, et bien ils se fourraient le doigt dans l'oeil.
Oubliant ces envies de vengeance, je continuais de me diriger vers mon prochain cours. A cause de ces foutues coups, j'allais arriver en retard et pas qu'un peu.
10h15. Youpi, 15 minutes de retard ! C'est bon, j'étais morte. Même si j'étais nul en chimie, il fallait que j'y aille. Pourquoi ? Aucune idée mais quelque chose me disait d'y aller. En plus, ce n'était pas un très bon jour... Aujourd'hui, ce prof devait nous rendre des interros, aïe ! J'étais carrement nulle en chimie pourtant certaines personnes dans ma famille travaillaient la dedans mais décidemment, je n'avais pas hérité des gènes de chimiste. Tant pis.
Après 20 minutes de marche attensif (ça faisait très mal.) j'arrivais enfin devant cette foutue salle de cours qui se trouvait au 2ième étage alors que j'étais au rez-de-chaussé au départ.
Je toquais et la porte et m'exusa auprès du professeur.
-Excusez moi, à cause de ce qui c'est passé hier, j'ai encore du mal à me déplacer.
Les professeurs étaient normalement au courant donc celui-ci devait bien l'être aussi. Je fila à ma plcae puis vers la fin du cours, il distribua les test corrigés. Il les donna à tout le monde sauf à moi ! Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai pu faire pour devoir être obligé d'aller voir ce prof' à la fin de l'heure ?! Il expliqua qu'il devait me voir à la fin du cours tout simplement qui approchait à grand pas. A mon avis, j'étais mal.
...
Encore une fois, la sonnerie retentit dans l'immense bâtiment. Tout le monde sortit de la salle de cours lorsqu'il ne resta plus que mon professeur et moi-même... Je quittais ma place puis me dirirgea vers son bureau.
-Un problème avec ma copie ?