Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jayden |Professeur|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Jayden |Professeur| Empty
MessageSujet: Jayden |Professeur|   Jayden |Professeur| Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:44

Accord de création du Prédéfinis donné par Lana.

Avatar : Jayden |Professeur| Sag_ma10
Possibilité de changer d'avatar, mais l'acteur (Matthew Morrison) doit rester le même.

Prénoms & Nom : Jayden *nom libre*.
Age : 32 ans.
Métier : Anciennement Jounaliste, maintenant Professeur d'Espionnage.
Histoire :
Jayden est un journaliste peu connu, mais qui a des compétences. Dénicher l'information qui fera la Une des journaux, c'est son truc. Lorsqu'il a entendu parler d'enfants enlevés, qui disparaissaient mystérieusement à la suite de violations de propriétés, Jayden a sauté sur l'occasion. Il a donc commencer à fouiner jours et nuits.
Et ce qu'il a découvert l'a particulièrement surpris et choqué.
La veille de l'envoi de son article à un grand journal, Jayden est enlevé. Il sait par qui. Il sait pourquoi. Mais il ne sait pas où il est emmené.

Drogué et enfermé, Jayden se réveille dans un laboratoire. Aucuns doutes, il est à Intensive Training. Les tests et expériences qui lui sont faits lui donnent un pouvoir : une vue et une mémoire hors du commun, ainsi qu'un Eeluts : Milady.
Puisqu'il ne peut pas partir du centre et qu'il est destiné à y rester, il a dans l'idée d'être professeur. D'abord réticent, Intensive Training accepte. Après tout, Jayden apprendra aux enfants à espionner.

Caractère : [à vous de développer son caractère, n'oubliez pas qu'il est très complexe !]
Jayden n'a pas un caractère facile. Philosophique, métaphorique, il aime enseigné tout ce qu'il sait à ses élèves. Il ne considère pas son pouvoir comme un cadeau, même s'il est très bénéfique. Il entretient une relation très tendre, très amicale avec son Eeluts. Il est là, le meilleur cadeau que le Centre ait pu lui faire. Milady le suit partout, le conseille, va furter pour lui. . .
Jayden et Milady ne sont ni pour les rebelles, ni pour le Centre. Ils sont dans leur camp. Ils veulent savoir, savoir pourquoi ils sont là, qu'est-ce qu'ils sont censés faire. Et seule l'enquête d'un journaliste pourra le leur dire.

Apparence : [À complêter, aidez-vous du physique de Matthew Morrison]
À 32 ans, Jayden laisse sa barbe poussé. Peu musclé et de taille moyenne, il a des yeux marrons qui voient tout, qui enregistrent tout. Attention à ce que vous ferez devant lui.

Pouvoir : Vue hornome : il perçoit les moindres détails de tout et n'importe quoi et les mémorise.

Race et nom de l'Eeluts : Milady, une hermine marron et blanche.
Spoiler:


Pouvoir de l'Eeluts : Libre

Lien avec votre personnage : À priori aucun. Diana n'a pas besoin de cours pour débusquer les détails louches d'une enquête.

Conditions ? Ce personnage n'est pas à prendre à la légère, je déconseille donc aux débutants de le prendre. Jayden a un caractère assez complexe, ce n'est pas le genre "salut les enfants ! Je vais vous faire cours sur les Canards, écoutez-bien ce sont des animaux stupéfiants !", c'est la raison pour laquelle je n'ai pas voulu faire son histoire avec "Je", au cas où moi-même je le jouerais mal. Réfléchissez bien avant de demander à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
 

Jayden |Professeur|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-