Alexis DrugunI am the drug, you are the dealer...
Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : With the drug.
| Sujet: Qui veut de la drogue les enfants ? Sam 15 Sep - 21:09 | |
| Allez, il serait temps d'inaugurer le premier RP d'Alexis non ? J'ai pas vraiment de préférences pour les personnages, mais... Les circonstances on peut en discuter après mais je pensais à... Genre Alexis est en train de "travailler" mais quelqu'un la surprend en train de se droguer... Alexis essaye alors de démarrer un p'tit trafique dans le centre Voilààà ! |
|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Qui veut de la drogue les enfants ? Dim 16 Sep - 0:51 | |
| |
|
Alexis DrugunI am the drug, you are the dealer...
Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : With the drug.
| Sujet: Re: Qui veut de la drogue les enfants ? Lun 17 Sep - 5:31 | |
| Owouii On fait des trop bonnes partenaires de RP sérieux Et Didi et Alex seront lesbiennes *d'accord je vais me pendre*Bon on se le fait toutes les deux alors ? |
|
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Qui veut de la drogue les enfants ? Lun 17 Sep - 5:36 | |
| |
|
Céleste PithieSo mysterious...
Messages : 26 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Campus primaire
Feuille de personnage Eelut : Colombe, une colombe (a). Lorsqu'elle veut attaquer, Colombe a le pouvoir de transformer son bec en une épée mortelle. Quand elle a peur, est en colère et veut attaquer, l'épée s'imprègne d'un poison redoutable... Âge du personnage : 11 ans et demi Section:
| Sujet: Re: Qui veut de la drogue les enfants ? Lun 17 Sep - 5:54 | |
| Okii ! Je pense commencer demain au plus tard mercredi parce qu'aujourd'hui je me suis pris des toooonnes de devoirs pour les jours à venir et je dois m'avancer un max... |
|
| Sujet: Re: Qui veut de la drogue les enfants ? Lun 17 Sep - 18:31 | |
| Pas de soucis, tu me mpottes quand tu l'as posté (: |
|
| Sujet: Re: Qui veut de la drogue les enfants ? | |
| |
|