Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : With the drug.
Sujet: Alexis, le synonyme de la drogue Lun 4 Juin - 4:37
Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
Sujet: Re: Alexis, le synonyme de la drogue Lun 4 Juin - 4:52
Heeey ♪ Re bienvenue Céleste <3 !
Alors, tout me va presque personnellement, c'est bien écrit, compréhensible et tout, mais, pour faire vite, y'a des petits trucs que je comprends pas, enfin, j'aimerais que tu m'éclaires là dessus : Comment ça se fait que Alexis est devenue si folle, traumatisme ? Qu'est ce qui n'allait pas et tout ça... Et après, pourquoi la cousine sait pour Intensive Training ?
Après tout sera good ! Bisous ! ♥
Alexis Drugun
I am the drug, you are the dealer...
Messages : 6 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27 Localisation : With the drug.
Sujet: Re: Alexis, le synonyme de la drogue Lun 4 Juin - 5:13
Thanks !
Hum et bien un jour elle aurait essayé la drogue, et depuis elle ne s'arrête plus... La drogue rend fou. Comme dans 90210 *meurt*.
Et pour ce qui est de sa cousine, elle sait pour Intensive Training car elle y travaille :
Alexis a écrit:
Intensive Training. Ce centre assez space où elle travaillait. J'étais la seule personne à qui elle avait dit cela.
Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
Sujet: Re: Alexis, le synonyme de la drogue Lun 4 Juin - 6:12
(Re) Bienvenue ! Hey, j'aime les fous
Amuses-toi bien avec Alexis ! (J'aime aussi ce prénom , même pour une fille . . . Surtout pour une fille en fait )
Tim Phoenix
Messages : 26 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-
Sujet: Re: Alexis, le synonyme de la drogue Lun 4 Juin - 6:33
Yaaaaaaaaaaaaaaaah *-* . Les codes sont magnifiques !! (Comme d'ab' en fait. )
Ca tombe à pic je vais moi aussi me faire un nouveau perso. (Mais ce sera pas un mec cette fois.) On pourra devenir amiiii ?!*
EDIT : merde non ch'ui conne u_u , un scientifique et un élève amis ?! Mais je vais pas bien...
Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart
Messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton ombre
Feuille de personnage Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage Âge du personnage : 26 ans Section: Spéciale
Sujet: Re: Alexis, le synonyme de la drogue Mer 6 Juin - 3:29
Reuw Wilcome Celestie Chouuuuuute! ♥
Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
Sujet: Re: Alexis, le synonyme de la drogue Mer 6 Juin - 4:34
Okey, je vois, excuse. ^^' Y'a un truc qui m'échappe, par rapport à la cousine qui peut sortir d'IT, mais ça passe. Je te valide ! Bon jeu Riris ! ♥