Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:29

Mais qui veut rp avec mon CanardKiller? x)
cui qui répond, il aura l'honneur de faire un rp avec le premier des étudiés (j'ai pas capté pourquoi on avait pas mis ce groupe plus tot)
Puisho, faut pas oublier que si il vous touche alors qu'il porte pas son bracelet, vous vous mettez a pourrir! plutot cool nan? Moi ça me plais en tout cas.
Bon, mis a part ça, c'est pas mon perso qui vas moisir hin? \0/
JE VEUX DE L'ACTION!
Alors qui c'est qui part hors de IT le centre avec mon crâneur ci-présent, pour accomplir je sais pas trop quoi sous la botte du centre?
J'attend vos propositions les enfants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:21

Déjà que je n'aime pas les pick-pocket, pas les frimeurs non plus, et encore moins les canards jaune, pourquoi pas faire un petit RP avec moi ? Il ne manquerait pas d'action ...

Si tu est ok, dis moi ou et qui commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:04

No problemo bellisima!

Mais, euyh, Cameron déteste les canards, c'est juste que lana joue avec mon rang U_U
Normalement c'est écrit "canardkiller"
Fwouin bref, je vais rajouter des lieux hors du centre et sinon, t'as une idée de mission? Voir si c'est faisable ou pas, parce que moi, la je sèche x)
Ou alors ils se rencontrent en ville pendant une soirée?
Ce serait drôle qu'ils finissent par se hurler dessus et se balancer des trucs à la gueule \0/
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:51

Le lieu me convient très bien, pas de soucis . Pour le thème du sujet, ils peuvent se rencontrer en soirée si tu veux, *Yusué n'aime que très peu les soirées* mais par contre, outre les mots, elle n'aime pas trop balancer les objets à la tête des gens, *ba oui, c'est comme ça, outre les assiettes remplies dans la figure Razz*

Et sinon, qu'est ce que tu entend par "mission" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:03

Je rep avec Jack parce que j'ai la flemme de changer de compte :)

Par mission, je veux dire, que comme Cameron est un étudié, il part régulièrement en mission pour le centre, c'est a dire, qu'ils lui donnent un objectif et qu'il le mettent dehors du centre pour qu'il le remplisse, parfois, c'est un bêtes truc du style, vas kidnaper machin pour nous à telle adresse, et donc, parfois il fait équipe avec d'autres gens
Revenir en haut Aller en bas
Yusué Hitsugaya


Yusué Hitsugaya
Patience est maître de temps

Messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2012

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:04

*Leonardo di caprio haaaa ! *

Et bien pense ce que tu veux en fonction de la soirée, tu peux être par exemple chargé de me surveiller , étant donné que je suis nouvelle et instable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myllénium Madnidley


Myllénium Madnidley
Liberty Is a Fight

Messages : 209
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le centre ..

Feuille de personnage
Eelut : Stiming' , leopard
Âge du personnage : 19 ans
Section:

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:50

Je ne sais pas si tu recherches encore quelqu'un pour faire un Rp .. Mais je porte partente :)
Ton perso et ta facon d'ecire me plait beauuuucoup alors voilaa<3
Tien moi au courant


[Ps : Ca fait un tres long moment au je n'ai plus Rp.. J'ai besoin de me remettre dans le bain :p )
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence


Evanescence


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Etant donné que je passe mon temps à me téléporter tout le temps, je ne peux pas être plus précise que : &quot;le centre&quot;. Je sais que tu MEURS d'envie de me connaitre mais... il va te falloir chercher ! ♥

Feuille de personnage
Eelut : Cendre, panthère noire ; P : Invisibilité
Âge du personnage : 25 ans
Section: Physique

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitimeDim 4 Nov - 6:53

Non, je ne veux pas rp mais je passe juste pour dire que j'ADORE ta signa' Cameron et que j'avais trop envie de le dire parce que c'est important !

*Court se pendre*

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?   Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui qui veut rp avec un pickpocket qui se prend pour un bogosse et qui frime, un petit peu trop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut de la drogue les enfants ?
» Qui veut rp près d'un lac enchanté?
» Le petit déjeuner c'est sacré.
» Petit week-end sympa 8D
» Le petit livre rose de Jack Holdsave ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: C'est l'heure de RP :: Demandes de rp-