Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mildred remake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Mildred remake. Empty
MessageSujet: Mildred remake.   Mildred remake. Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:00

VOTRE PERSONNAGE[/font]

Nom :Pond

*Prénom : Mildred

Surnom : Mildred?

*Sexe : Fille


*Age du perso : 17 ans

*Groupe et Rang : Lycée,section technique

*Pouvoir : Concrétise des insultes (en gros,quand elle vous traite de merde,beeen vous êtes dans le caca si je puis dire)

*Eeluts : Gtfo

*Pouvoir de L'Eeluts: sait voler,selon Mildred c'est la bestiole la plus inutile et laide au monde,mais au moins lui,il est loyal (trop loyal?) en fait il la suit depuis qu'elle est arrivée au camp elle ne saurait dire pourquoi...En tous cas,tant qu'elle aura une dignité elle se refusera à "fusionner" avec comme ils disent,faut pas pousser mémé dans les orties.La jeune fille refuse d'admettre que son âme est un petit caniche.

*Race de L'Eeluts:
Caniche tout blanc,comme un petit nuage .

*Histoire :Mildred haussa les épaules et soupira. Ces vacances forcées chez sa grand mère ne changeraient absolument rien au fait qu'elle avait ce truc ni au fait que ses parents faisaient une énième tentative pour se débarrasser d'elle. Et ils n'y arriveraient pas, Mildred le savait, ils se donneraient trop mauvaise conscience. Encore.

Elle avait découvert le truc quand elle était petite. A l'époque, elle avait déjà la langue bien pendue ,et une imagination pas spécialement débordante, mais vraiment hors du commun. C'est quand ce petit garçon à la tignasse brune lui avait volé son goûter alors qu'elle était tranquillement en train de dessiner sa propre ré-interprétation du Dodo qu'elle lui avait dit qu'il le regretterai. Par ce que son goûter se transformerai en vers de terre dès qu'il le porterai à sa bouche,et que ce sera bien fait pour lui. Et elle eut raison. La maîtresse prit peur, les géniteurs de la petite fille prirent peur, Mildred prit peur et se renferma sur elle même, cessant de parler ne voulant pas créer de nouvelles catastrophes. Dès lors, la petite fille devint la risée de sa classe ses camarades l'appelaient « vers de terre » sans craindre aucune représailles car elle s'interdisait de parler. D'ailleurs elle ne voulait pas parler, Mildred devint peu à peu distante, casanière et hostile à qui osait lui adresser la parole.
Ses parents quant à eux, étaient effrayés par son étrange don, ils trouvaient déjà leur progéniture étrange avant qu'elle se mette a transformer la matière, ils se trouvaient donc encore plus étrangement mal à l'aise à côté de leur fille. La communication dans la famille n'est donc pas au beau fixe. Ce qui ne dérange pas plus trop la jeune fille qui à simplement cessé d'aimer ses parents dès qu'ils ont commencé à la traiter comme si elle était un genre de poids gênant dont on ne peut pas vraiment se débarrasser par ce qu'il finira pas réapparaître de toute façons.
Pour pallier à son manque de contacts avec les autres,Mildred se trouva des hobbies pour occuper ses journées solitaires et se découvrit un goût prononcé pour la peinture à l'aquarelle, ce qu'elle aimait le plus était de peindre des paysages. C'était une activité simple qui ne nécessitait aucun contact d'aucune sorte avec qui que ce soit. En agissant de la sorte, la jeune fille pensait pouvoir contrôler ce qu'elle appelait « son truc ».

Elle ignorait a quel point elle avait tort,et l'apprit rapidement à ses dépens. En effet, un jour ou, quelques camarades de classe, particulièrement irrités par le mode de vie particulier de Mildred se déplacèrent jusqu'à son bureau ou elle lisait tranquillement pour lui assigner ses quolibets quotidiens. Bien que Mildred n'accordait pas vraiment d'importance aux paroles de ses camarades ,elle ne pouvait s'empêcher de penser que la grosse face ronde de Stacy qui s'était penchée au dessus d'elle pour lui faire la leçon avait quelque chose de bovin. En effet, ses deux yeux étaient rendus encore plus petits qu'ils ne l'étaient par une épaisse couche de crayon noir,sans compter l'haleine fétide que l'adolescente aux longs poils roux clairs semblables à ceux d'un veau blond lui soufflait dans le nez. Et plus l'épaisse jeune fille beuglait sur son bouc émissaire ,plus cette image ovine s'immiscait dans l'esprit de Mildred ,qui ne semblait pas vouloir réagir, ce qui n'arrangeait guère les choses. Elle voyait le nez de son interlocutrice s'agrandir pour devenir une paire d'imposants naseaux roses et humides, son visage rond se couvrir lentement d'une fourrure rousse ,des cornes lui pousser sur le sommet de la tête accompagnées d'une jolie paire d'oreilles .Il fallu quelques temps à la jeune fille pour se rendre compte que la transformation de Stacy n'était pas complètement le fruit de son imagination, mais que cette dernière s'était bel et bien transformée en minotaure ambulant. Ce qui eu pour effet de provoquer un vent de panique sur la classe. Mildred, qui ne portait pas vraiment ses persécuteurs dans son cœur se contenta de remarquer que la fille vache était « était bien plus jolie comme ça ». Cette phrase établis complètement sa culpabilité auprès de son professeur qui avait déjà été mis au courant des « talents » de son élève.

Voilà comment Mildred eut droit à des vacances forcées chez sa grand mère. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sa grand mère était une vieille femme riche et occupée, spécialiste de renommée internationale dans le domaine du botox. Et laissait donc sa petite fille tarée tranquille ,par ce qu'il fallait bien gagner l'argent pour entretenir la pelouse . Quelques jours seulement après son arrivée, Mildred assise en tailleurs dans le jardin bien entretenu de sa grand mère, qui dessinait tranquillement un nain de jardin qu'elle avait malencontreusement transformé en citrouille après s'être cogné le pied dessus et s'être écriée « ouch, nom d'une citrouille » reçut la visite inopinée de deux hommes en noir qui se jetèrent sauvagement sur elle.
Quand elle se réveilla,la jeune fille se trouvait assise dans un fourgon, les mains ligotées, du scotch lui bloquait la bouche et le caniche de sa grand mère dont Mildred devait s'occuper (car la vieille dame était bien trop occupée pour le faire) la regardait fixement.
La jeune fille était en route vers Intensive training, et avait du mal à accepter le fait que ce chien minuscule et fidèle était le reflet de son âme..."


*Le physique : Mildred est une jeune fille à l'apparence plutôt banale. Elle à la peau très pâle, son teint est animé par ses pomettes toute roses.Son visage à la forme d'une châtaigne que l'on aurait tournée à l'envers car il se termine pas un tout petit menton pointu. Il est orné de deux grands yeux aux teintes violettes rehaussés de deux sourcils droits qui lui donnent un air sévère en permanence ainsi qu'un tout petit nez tout rond comme une pièce de 2euros pile au milieu de son visage. Lorsqu'elle sourit ,(ce qui est vraiment très rare) on apercevoir que ses deux dents de devant sont légèrement écartées. Enfin, Mildred à des cheveux châtains foncés qu'elle coupe elle même en dessous du menton.

*Caractère : Mildred est l'indifférence même. La carapace qu'elle s'est forgée s'est épaissie avec le temps au point de devenir une forteresse d'acier infranchissable. elle à d'ailleurs du mal à rester dans des endroits trop pleins de monde, la foule lui donne le tournis..Taciturne,elle ne dit rien quand il n'y à rien à dire ce qui arrive souvent.On ne peut effectivement pas dire qu'elle ait beaucoup de conversation.elle parle en effet généralement pas . Sa langue n'est cependant qu'a moitié dans sa poche et il est possible qu'elle s'autorise parfois de dire tout haut ce qu'elle pense,surtout si elle trouve ce qu'elle pense drôle. Et ce de plus en plus depuis qu'elle est arrivée au centre étant donné que les gens à qui elle parle possèdent eux aussi des anomalies; elle a donc moins peur de s'attirer des ennuis plus que de leur faire du mal d'ailleurs.Elle ne peut s'empêcher d'insulter les gens qu'elle n'aime pas de façon souvent très grotesque.Enfin, au moins dans sa tête ce qui donne des résultats souvent assez incongrus sous formes de métamorphoses surprises pour ses interlocuteurs.Elle n'est pas du tout physique et est loin d'exceller au combat.
Pour finir,la jeune fille n'aime ni les enfants,ni les animaux.En fait,c'est une personne particulièrement agaçante.

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Now.

Comment avez-vous connu le forum ?Lolo

Comment trouvez vous le fow?Hum?

CODE n°1 :/Validé Ginny/

CODE n°2 :/Validé Ginny/


Dernière édition par Mildred Pond le Dim 28 Oct - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Mildred remake. Empty
MessageSujet: Re: Mildred remake.   Mildred remake. Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:42

Héhé, lis le Réglement bien attentivement et tu trouveras les codes =D. A part ça, ta présentation est impeccable. J'adore ton pouvoir X). Donc quand tu trouveras les codes (allez ! allez !), tu seras validée. Bonne recherche ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Mildred remake. Empty
MessageSujet: Re: Mildred remake.   Mildred remake. Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:50

:D, Super prez Noodle,tu sais bien que j'adore ton personnage, (etquejetaimealafolieaussimaisbonça..)
Ton personnage est super pas commun et c'est ça qui en fait une personne spéciale,et un personnage super intéressant,tu a des idées de génie, comme toujours (comme avec les spatules,c'était exellent...♥️)
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Mildred remake. Empty
MessageSujet: Re: Mildred remake.   Mildred remake. Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:18

C'est parfait mon coeur,je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net


Contenu sponsorisé



Mildred remake. Empty
MessageSujet: Re: Mildred remake.   Mildred remake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mildred remake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les aventures craignos de Mildred.
» Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)
» Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-