Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les aventures craignos de Mildred.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Les aventures craignos de Mildred. Empty
MessageSujet: Les aventures craignos de Mildred.   Les aventures craignos de Mildred. Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:09

Alors, après un léger passage à vide, je fait mon grand retour sur le forum (youhou~ on fait tourner les servietteuuu) donc pour me retrouver je crée ce topic.
Deux sur trois sont avec un personnage qui n'existe plus, mais je les met quand même, histoire de.
. :en cours
. : achevé
.: Inachevé.

. (pour toujouurs) Jardins chinois pv: Ginny.
Première rencontre quelques peu mouvementée de Mildred suite à son internement dans l'établissement.Puis Ginny est morte, alors elle existe plus, voila.

. "Perdue" pv Ginny, Damien Iphaller
En explorant le lycée, Mildred s'est bêtement perdue dans les couloirs et s'est retrouvée malencontreusement enfermée dans un des laboratoires ou elle fait la connaissance d'une étrange créature, victime des progrès de la sciences. Elle aura au préalable appelé la seule personne dans le lycée qu'elle connait, à savoir Ginny qui sera venue lui ouvrir, accompagnée d'un de ses amis, Damien. Mildred, qui est tout de même dotée de sentiments humains, aura usé de son pouvoir pour rendre forme humaine à la créature au lieu de lui marraver la tronche.

. Bonjour
Rencontre de Mildred et de Johansson et de Jack Holsave qui, selon elle "sentent mauvais, fument, se la pètent et sont même pas sympa" elle partiras en courant après avoir tenté de transformer Jack en ballerine. Et elle ne les aimes pas, en fait.

. : Le petit déjeuner c'est sacré pv: Myllénium Madnidley
Bataille épique des deux protagonistes du sujet pour une délicieuse chocolatine qui tourneras au désastre.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures craignos de Mildred.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-