Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Empty
MessageSujet: Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)   Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:34

Qui t'es?

Le jardin était dans des tons verts, rouges beiges et dorés. Une petite terrasse au bois de style asiatique,de petits carillons accrochés à l'entrée tintaient l'atmosphère d'une douce mélodie désordonnée,il faisait chaud, humide et une légère brise fraiche gravitait dans l'air, rafraichissant la nature .
A la mélodie des carillons venait s'ajouter le chuchotis de la fontaine dans le bassin. Un bassin remplis d'êtres vivants. Des algues, des fleurs...de lotus et de milles autres variétés d'eau douce.Des poissons oranges aux reflets dorés et aux longues moustache,ou encore aux longs voiles translucides et au tatouages colorés. De petits insectes se faisant manger par d'autres,plus grands,eux à leur tour gobés par l'un ou l'une grenouille rare au teintes spéciales passant par là. Le battement de coeur rapide d'un petit oiseau,se posant sur un roseau et observant l'espèce de gros panda tout brun qui fait des bulles, en se demandant si oui ou non,il peut lui proposer de lui picorer ses puces.
La grosse bête se laisse couler puis remonte à la surface, laissant ses poils trempés lui tomber devant les yeux. Une autre bête lui saute dessus, avec un produit bizarre qui sent les fleurs...oui,l'oiseau à déjà senti cette odeur, c'est celle du lys, une pale imitation,si on rentre dans les détails.
-Tu vas sentir booon! ♥
L'oiseau ne comprend pas ce langage, mais le grognement de protestation de la grosse bête brune lui indique qu'il s'agissait surement d'une menace.
Le petit animal à la peau rose et aux longs poils auburn se met à frotter activement le dos de l'animal brun, produisant de plus en plus de bulles couleur lavande. Le gros panda sombre se rue et fait tomber le petit animal rose dans l'eau....

***
Ginny émerge,laissant couler l'eau le long de ses cheveux et de son visage. elle reprend son souffle,avant de se permettre d'exploser de rire. Bee, son ours Brun, rit lui aussi à sa façon. de courts grognements succincts qui donnent l'impression à Ginny qu'il étouffe. Elle se calme enfin,tout sourires et saute sur la bouteille de shampoing. Bee, grosse boule de poils maladroite, nage plus loin et plonge à nouveau pour se débarrasser de la mousse odeur de lisse qui s'infiltre entre ses précieux poils bruns luisants....et lui qui aime les odeurs fortes! Il vas être servi,mais pas sur que ça lui plaise...
Ginger, l'air diabolique, prend la bouteille ente ses mains,visant comme si elle tenait un fusil,puis elle appuie, propulsant un jet de shampooing qui atterrit sur l'ours. Cette fois-ci,Gin ne lui laisse pas le temps de plonger.Elle lui tombe dessus comme un fauve et le frictionne en tout sens. Le pauvre ours, lassé du traitement au quel il à droit chaque fois qu'il se roule dans une substance inconnue,se laisse faire,un air désolé au visage. Ginger, fière et triomphante en profite pour se laver les cheveux au passage. Bientôt,le bassin est rempli de mousse. Une mouse rose, vaporeuse , et nos deux amis s'amusent à se la lancer,à coup de main et de pattes. Un ours et Une Poupée....
Ses longs cheveux roux ,presque bruns collent à son visage,à son dos et à son cou, ses vêtements, trempés laissent voir ses dessous. Son short en jeans est imbibé d'eau et ses mouvements imperceptiblement ralentis. Un sourire coquin au bout des lèvres, et ces yeux....ces yeux....!!! Un concentré de malice pur, teinté de bleu caraïbe. Un air sauvage et espiègle,une taille fine et souple. C'est loin d'être une simple poupée... La légère brise soulève une ou deux mèches rebelles, qu'elle coince derrière les oreilles,pour éviter qu'elles ne lui chatouillent le nez. Elle grimpe sur le Dos de Bee. Son ours parfait, son préféré. et tout doucement elle lui chuchote.
-Je n'ai pas l'impression que devenir poisson serait une bonne idée...sortons d'ici. Mais au moment ou le gros quadrupède pose sa patte hors de l'eau un cris rettentit dans le jardin.
-LA BASSINE! Mon dieux! Ginger Flatherly,qu'avez vous fait?
Ginger fronce légèrement les sourcils,et descend de Bee comme si elle descendait d'un cheval.
-Je vous savais pas très malin,mais là....ça se voit pas? Bee à pris un bain!
Elle offre à la vielle surveillante, un sourire ironique et avant que la vielle ait pu réagir, Ginger fusionne avec Bee et file plus vite que son ombre, grimpant entre les arbres. Après une demie heure d'attente, Le bassin à fini de filtrer la mousse et la vielle disparait. Gin descend au sol et dé-fusionne avec Bee.
-Je me sens toujours poilue et virile quand on fusionne....
Un frisson parcourt son dos et elle se secoue légèrement. La fusion les à séché tout les deux.Les cheveux en désordre, elle renverse la tête en avant puis la rejète en sens inverse. Elle fait quelques échauffements que les médecins lui ont conseillé avant et après chaque exercice. Elle soupire quand Bee l'informe d'une émotion extérieure...
*Du scepticisme, c'est un inconnu..*
Ginny pousse Bee dérrière les bambous et grimpe dans un arbre. Debout sur une branche,en équilibre parfait avec l'arbre,elle attend que l'inconnu passe en dessous d'elle pour lui tomber devant le nez...

Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)   Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:30

Cela faisait deux jours que Mildred était arrivée,et sa valise venait d'arriver,une vieille dame à l'odeur de fromage rance était venue la voir,lui ordonnant expressément d'aller récupérer ses affaires au poste de la-ou-on-récupère-ses-affaires,on lui avait assuré que la valise contenait absolument touts ses affaires:robes,jupons,dentelles,toiles,pinceaux,cadavre d'araignée qui traînait sous son lit...la jeune fille ne savait absolument pas comment tout tenait dans le paquet mais c'était le cadet de ses soucis.En effet,si la valise était étrangement petite pour ce qu'elle contenait,elle n'était pas,mais alors pas du tout étonnamment légère.
De plus,pour accéder à la chambre qu'on lui avait attribuée,elle devait passer par les jardins,ils étaient certes magnifiques,mais qu'est ce qu'il était grand,à l'aller elle n'avait pas remarqué à quel point il est grand.
L'arbre sous lequel elle était sur le point de passer bougea,Mildred s'arrêta,regarda en l'air elle ne vit rien.Puis elle pensa que ça faisait deux jours qu'elle n'avait pu revêtir ses propres vêtements,deux jours qu'elle devait se balader en guenilles par souci hygiénique et,pour la première fois depuis longtemps,elle sourit.Bien qu'elle détestait cet endroit comme elle détestait le dortoir dans lequel on l'avait parquée en attendant de lui trouver une chambre,le fait de devoir apprendre à jouer les superhéros.
"Ouaf!"
Ah,oui,ça aussi elle avait du mal à le supporter.Un chien,on l'avait forcée à s'occuper d'un chien -non,pardon- son âme.Ouais,ben son "âme" était très bien dans sa tête,merci.Elle se pencha avec une certaine tendresse vers son âme-caniche.
"Je suppose que dans ta grande inutilité,tu ne peux m'aider"
le chien la regarda et battis des oreilles avant de s'élever à hauteur de visage de sa maîtresse.Qui eu du mal à réprimer un rire.
"Get the fuck out...GTFO,comment tu trouve,ça te vas bien,non?De toute façon tu n'a pas le choix.C'est ça ou machine.Merci pour ta non-aide Gtfo,haut les cœurs et poussons cette valise....noooon ne monte pas dessuuuus"
Elle vira l'animal qui s'envola à côté d'elle,il lui faisait un peu penser à la princesse phantom dans zelda...blanc,brillant,inutile et agaçant mais malgré tout toujours la quand on à pas besoin de lui,c'était sa seule qualité.
Elle souffla et continua à pousser sa valise ,grave erreur,un éclair lui tomba dessus et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit elle se retrouva étouffée sous...elle ne savait pas trop quoi,d'ailleurs,mais c'était mou,noir,et ça ne sentait pas très bon..Et Gtfo aboyait.Merci,gtfo.
"Nom d'un foie de lézard" s'écria spontanément la râleuse.Et son agresseur se retrouva arrosé de petits et sanguinolents foies de lézards.
Ah,oui,c'est vrai,elle l'avait oublié ça,c'était cool.Mildred ricana,personne n'aimait ça,être arrosé de trucs dégouttant,de plus,elle était protégée par le corps de son agresseur qui poussait des cris de dégoût,tu m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)   Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:46

Ginny sauta de son arbre et tomba sur l'inconnu /e, qui poussa un cri étouffé. Bee sortit de son trou pour venir admirer la capture pendant qu'un petit caniche gueulait à en percer vos tympans.
Ginger fit une grimace de dégout devant la petite bestiole volante et regarda sa prise.
C'était une fille, cheveux courts, bruns, lèvres couleur framboise écrasée sa peau était pale et ce futquand Ginny croisa ses grands yeux mauves qu'elle sursauta.
Elle essayait de maitriser la fille qui grogna un truc incompréhensible. Puis ce fut la cata...
Une odeur répugnante, un gloussement de la part de la fille...et des trucs rouges, puants, gluants qui l'éclaboussait. Bee, lui,avais l'air heureux et gobait les trucs répugnants avec bonheur, tandis que Ginny se protégeais le visage de ses bras.
-Ouh,c'est quoi,cette horreur!
Dire qu'elle venait de prendre un bain...et Bee aussi... et maintenant,ils étaient pleins de cette viande putride qui lui donnait envie de rendre son déjeuner....
Elle plissa les yeux en entendant les gloussements de la fille en dessous d'elle. C'était forcément à cause d'elle que c'était arrivé. Elle qui avais transformé sa jolie petite journée en après midi glauque...
Bee qui percevait ses émotions grogna. Ginger leva le bras, attrapant un foie tout dégoulinant et l'aplatir en plein milieux du visage de la fille qui ricanait.
-Alors? c'est toujours aussi drôle? :O
Le choc du foie dans le visage de Midred stoppa les vols de foie...
Ginger se releva et lui tendis la main.
-Moi c'est Ginny !
Elle lui fit un grand sourire.
-Alors il était bon ce foie? ... et elle éclata de rire, accompagnée de Bee qui rigolai lui aussi à plein poumon.
-C'est trop drôleeee! alors ton pouvoir ,c'est de faire voler des foies! ? trop l'éclaate! HAHAHA! J'imagine, en salle d'entrainement, les gens, quand des foies leur tomberont sur la tête!
Elle prit un mouchoir dans sa poche et le tendis à La jeune fille.
-Je me présente: J'ai 17 ans tout le monde m'appelle Ginny, ça c'est mon Eeluts, Bee, et mon pouvoir..mmmh,je préfère te laisser deviner, ce serait trop simple!
Elle Tira Mildred vers le bassin et se mit à se débarbouiller, rinçant à nouveau ses cheveux, pendant que Bee, gourmand , gobait un ou deux poissons.
Elle le fit coucher et se coucha dessus à son tour.
-Alors raconte moi tout. .. t'as encore essayé de tuer personne ici? je veux dire, à part moi avec tes foie... eh ben,on peut dire que tu m'as foutu les foies!
Elle éclata de rire à nouveau.
-C'est bon,je te laisse parler :)


Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)   Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:36

Mildred ne répondis pas elle frottait son visage avec véhémence et dégoût.Elle pouvait lui fire tomber tout ce qu'elle voulait sur la tête,du caca,une bombe atomique,un pingouin...cette fille devrait être plus polie.Et on agresse pas les gens comme ça..en plus ses jeux de mots n'étaient pas drôles,vraiment pas drôles,incroyablement pas drôles,elle essaya de sourire par politesse,impossible.
Elle se tourna donc vers la fontaine.
"euuuuhm,je n'ai vu personne,à part un fou qui brise des vitres quand ils se grincent les dents,je n'ai pas dormi de la nuit,du coup ils capturent vraiment n'importe qui...."
Elle hésita à lui dire son pouvoir,elle n'osait pas non plus dire à son interlocutrice que son pouvoir l'intéressait à peu près autant que le nombre de myopes en Australie (autant dire,pas du tout)
d'un autre côté cette flle avait peu être le pouvoir de vomir des chauves-souris et risquait de ne pas apprécier si elle se montrait trop hostile dès son arrivée.

"Que des foies de lézard?Noooon,nooon pas du touuut je peux faire apparaître ce que je veux,du moment que je profère une insulte,ou un juron quelconque...des fois ,ça sort tout seul...c'est pas très pratique."
Gtfo continuait à aboyer,Mildred le souleva et lui cria de se taire sinon elle prendrais les mesures qui s'imposent,l'enfermerait dans une cage,le transformerait en chat,deviendrait maléfique,* par ce que ça aurait forcément une répercussion sur son âme,ou,mieux,se ferai mordre par un vampire,comme ça elle n'en aurait plus d'âme et il se retrouverait au chomage.
Gtfo se calma,Mildred fut satisfaite pour la première fois de la journée,posa délicatement son chien,et entrepris de pousser sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)   Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:03

Ginger s' interrogea quand la fille la fixa bizarrement sans donner de réponse, elle avait même l'air de se faire chier.
Elle soupira, c'était quand même elle qui venais de se faire arroser de foies non? Elle rassembla ses cheveux en arrière avant de se faire une grossière tresse qui tenais plus ou moins. Si la jeune fille la trouvais bizarre, ou ne l'aimait pas a cause de son arrivée surprenant, elle n'allais pas s'entendre avec beaucoup de monde ici. Tout le monde était plus ou moins bizarre,d'ailleurs, c'était tout a fait normal ,sinon ils n'auraient rien à foutre ici. Ginger soupira à la pensée d'être normale, elle avais abandonné cette idée depuis long temps.
Elle Enfouit ses longs doigts dans la fourrure de Bee puis lui fit des grattouilles à l'oreille.
*Elle n'a pas l'air de vraiment m'aimer*
L'ours poussa un profond soupir qui fit fuir les grenouilles devant lui.
*Elle ne te connais pas encore très bien, la première impression est toujours la moins bonne*
*c'est faux....*
Elle essora son t-shirt puis reposa sa tête sur ses mains. La fille fit une drôle de moue puis parla.
"euuuuhm,je n'ai vu personne,à part un fou qui brise des vitres quand il grince les dents,je n'ai pas dormi de la nuit du coup.Ils capturent vraiment n'importe qui...."

Ah bah ça, franchement,elle était d'accord, mais c'était eux, les fous,pas les enfants qu'ils kidnappaient. Certains enfants avaient des maladies mentales comme physique, c'était ça qu'elle trouvait terrible, ils sen prenaient aussi au plus démunis et laissaient les élèves gérer leur vie, se basant sur un système de conflit permanent.
Beaucoup d'enfants et adolescents se haïssaient mutuellement, juste parce qu'on leur avais dit qu'il fallait le faire.
Ginny était le genre de fille qui aimait presque tout le monde /apartlesconsbeinsur/ elle avais bien sur quelques ennemis, mais seulement parce que eux l'avaient décidé ainsi. Elle s'en fichait en fait, ces gens là ne l'intéressaient pas. Certains ici étaient rejetés seulement a cause de leurs dons, les dons trop puissants étaient crains et les trop faibles étaient tyrannisés, ceux entre les deux, passaient en général inaperçus, apart si comme Ginger, ils étaient rebelles.
Mais Ginny ne faisait pas ça pour qu'on la voie, elle faisait ça seulement pour protéger ses droits. Elle n'était déjà pas facile en dehors du centre, mais alors,à l'intérieur, enfermée dans une cage de béton, elle ne les épargnait pas.
Elle se perdit dans ses pensées, un instant, les yeux dans le vide.

"Que des foies de lézard?Noooon,nooon pas du touuut je peux faire apparaître ce que je veux,du moment que je profère une insulte,ou un juron quelconque...des fois ,ça sort tout seul...c'est pas très pratique."

Ginger sursauta en l'entendant parler.
-Vraiment? Wouah! T'as un don de fou, tu peut faire pleins de trucs avec ça! comme.....je sais pas moi,si tu leur dit d'aller au diable, ils y vont vraiment? si le diable existe bien sur... Je veux dire, c'est drôle étonnant pratique et effrayant en même temps, si tu me dis que je suis buttée comme un ane, je me transforme en ane?

N'empêche qu'il était cool ce don, vachement effrayant quand on connait certaines métaphores peu généreuses. Mais pratique, quand on était dans son camp.
La jeune fille se tourna vers son chien qui hurlait toujours et lui dit un truc,Ginny n'entendit pas, la plus part du temps,on ne comprenait pas les discussions entre les Eeluts et leurs maitres, et à un certain degré de liaison entre les deux âmes -sœur, ils pouvaient communiquer par la pensée, comme le faisaient Ginger et Bee.
_très bien: Bah moi,j'ai une mémoire musculaire, c'est à dire, que tout ce que je vois ou entend, je peu le reproduire. Si je regarde des matchs de catch Mexicains, bah je saurais reproduire tout le match. Je sais faire pleins d'autre trucs, comme de la danse ,du karaté, Judo, Aïkido et de la gymnastique,et j'en passe. Quand on sait faire ce genres de truc, tout reproduire, toutes ces figures perdent un peu leur âme, comment dire c'est...décevant"


Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)   Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:29

-Vraiment? Wouah! T'as un don de fou, tu peut faire pleins de trucs avec ça! comme.....je sais pas moi,si tu leur dit d'aller au diable, ils y vont vraiment? si le diable existe bien sur... Je veux dire, c'est drôle étonnant pratique et effrayant en même temps, si tu me dis que je suis buttée comme un ane, je me transforme en ane?

À cette pensée Mildred souris,oui,elle avait compris l'idée,mais à chaque fois que quelque chose dans le genre se produisait,elle était prise d'un sentiment de culpabilité qui la taraudait de semaines jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de remédier à la chose,elle allait d'ailleurs lui répondre quand son interlocutrice recommença à parler.

_très bien: Bah moi,j'ai une mémoire musculaire, c'est à dire, que tout ce que je vois ou entend, je peu le reproduire. Si je regarde des matchs de catch Mexicains, bah je saurais reproduire tout le match. Je sais faire pleins d'autre trucs, comme de la danse ,du karaté, Judo, Aïkido et de la gymnastique,et j'en passe. Quand on sait faire ce genres de truc, tout reproduire, toutes ces figures perdent un peu leur âme, comment dire c'est...décevant"


En tant que fervente opposante à toute forme de sports Mildred n'avait jamais pensé qu'on puisse conférer une "âme" à des mouvements,ou à n'importe quel effort physique,d'ailleurs.L'idée lui paraissait donc plus qu'abstraite.Elle haussa les épaules.Pouvoir faire ce qu'on veux avec son corps n'était vraiment pas une tare.

-Ha,bon...c'est dommage.Mais c'est cool quand même...non?

Cette phrase ne voulait rien dire,Mildred s'en rendis compte une fois qu'elle l'eut proférée.tant pis,soudain elle se rappela de l'existence de sa valise,elle la regarda,puis l'ours,puis la valise puis l'ours puis la valise,puis Ginger et dis:

Au fait,je m'appelle Mildred.

Elle sourit à l'ours.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)   Jardin chinois (Po Mildred &Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mildred remake.
» Les aventures craignos de Mildred.
» Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-