Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:26

J'étais assise dans le couloir, ou debout, je ne sais plus. En tout cas, j'étais dans ce couloir. Un des nombreux de cette école, de toutes façons, ce n'était pas difficile d'en trouver un. Mais de trouver le bon, là... De toute évidence, je n'étais pas seule, il y avait du passage, du mouvement. Mais je regardais les étudiants passer, adossée au mur. Nous étions vraiment nombreux au sein de ce centre. Ça permettait d'avoir plein d'amis, tous plus différents, variés, les uns que les autres, certes, maaaais... Encore fallait-il en avoir, des amis.
J'en avais, quand même, je n'étais pas aussi asociale qu'un épouvantail, mais je ne passais pas ma vie avec eux. D'un autre côté, j'osais espérer que passer sa vie avec des gens... Ce devait être lassant, à force. Enfin je n'en savais rien, je n'avais jamais connu ça jusqu'à présent. Mais en même temps, je n'avais pas spécialement envie de tester.
C'était cool aussi, d'être seule, de pouvoir penser, regarder, observer. D'ailleurs à ce moment précis, si j'avais été avec mes amis, je n'aurais pas été là. Jusque là, c'est logique, mais ça va beaucoup plus loin. En effet, si je n'avais pas été là, je n'aurais pas pu raconter ce moment, l'exprimer, éprouver ce que j'éprouvais à ce moment là, et qui sait, ma vie aurait peut être pris un autre tournant, puisqu'à ce moment là, j'allais faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:57

Mildred traînait la sacoche en cuir usée qui lui servait de cartable.Comme d'habitude sa charge lui paraissait particulièrement lourde.
Ce qui est fou,c'est que depuis son arrivée au centre,Mildred paraissait perdre des forces,porter n'importe quel poids lui paraissait difficile.
C'était peu être par ce que c'était son premier jour de cours à l'institut,et qu'au lieu de mettre unearme blanche dans son sac,elle avait naïvement apporté une trousse.Son premier entraînement au combat au corps à corps s'était donc fait avec un stylo rouge...
Enfin bref,elle portait son cartable,perdue dans ses pensées quand elle buta sur quelque chose de mou,Mildred leva la tête,intriguée,et il s'avéra que ce sur quoi elle s'était méchamment cognée était une fille.
Mildred garda cet air indifférent qui ne quittai plus son visage et s'excusa platement et sans grande conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:20

La fille qui se trouvait alors en face de moi était plutôt jolie, pas commune. Elle semblait pacifiste. Tant mieux, ça m'éviterait une dispute inutile, j'avais, je crois, eu mon cota pour la journée. J'avais juste répondu un truc du genre :

- T'excuses pas, c'est pas grave. Enfin, un peu mais...

Et j'avais continué à balbutier quelque chose d'incompréhensible dans une langue elle même inexistante.
Cette fille là, je ne l'avais jamais croisée auparavant. Elle n'était pas dans la même section que moi, apparemment. Tant pis, j'allais faire connaissance.
Je ne savais pas vraiment quoi dire. Son visage reflétait en quelques sortes son état : elle se fichait de tout. Du moins, elle en donnait l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:42

" - T'excuses pas, c'est pas grave. Enfin, un peu mais...[suite deleted ]"

Mildred faisait des efforts,beaucoup d'efforts.
Elle voulait bien donner de sa personne,vraiment.Mais la,elle ne comprenait vraiment rien à ce que cette fille tentait de lui dire.
Elle resta plantée devant son interlocutrice pendant une dizaine de secondes et se décida enfin à lui parler.

"Mais quoi?Je suis désolée,tu peux répéter?"

Mildred sentis une légère fragrance de...de chien.Et elle était bien placée pour le savoir,son Eeluts étant lui-même un chien.Mais elle ne l'avait pas emmené en cours,pour d'évidentes raisons de sécurité.
Elle tenta de sourire à la jeune fille,puis abandonna l'idée,rompue par la fatigue et ayant une heure de libre devant elle,elle plissa avec soin les bords de sa robe et s'assit sur le sol à côté de son interlocutrice,qui avait manifestement quelques difficultés à s'exprimer.Assise,Mildred n'entendrait pas forcément mieux mais se délivrerai au moins partiellement de ce qu'elle avait dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:05

J'étais apparemment en retard. Je dis ça parce que ma montre indiquait une heure, et que d'après elle, le début de mon cours était largement dépassé. Je haussai les épaules. Après tout, je comptais pas y aller. Une des filles de ma classe m'intriguait, et chaque fois qu'on s'adressait la parole, elle prenais des airs méprisants, puis comme elle me faisait penser a Angie, je dois bien avouer qu'elle m'effrayait.En fait, j'avais surtout envie de lui coller des tartes, et comme c'est pas bien vu,de coller des tartes aux gamines sans défenses, et que ma réputation n'était déjà pas terrible, je n'avais pas spécialement envie d'aggraver mon cas. Non en fait, j'en avais rien a foutre, je dis juste ça pour prendre quelques lignes de plus, parce que je sais pas quoi écrire. Fin bref, j'étais dans un couloir.C'était les rangées de casier,j'avais laissé un paquet de clope à l'intérieur du mien, et a vrais dire, c'était le dernier qu'il me restait, hors,a cause de ces fichues expériences, mon corp réagissait mal au manque,je tremblais comme un dingue. Je respira de grandes goulées d'air et arrivai au casier 119, le mien, hors, une fille était assise juste devant, et une autre, plantée la a attendre comme un quille qui attend une boule de bowling, marmonnait un truc incompréhensible. Le manque me rendait nerveux et irritable,et j'étais plutot préssé de m'en griller une, si vous m'excusez l'expression. Ouais,je sais, c'est mal, mais c'est pas moi le fautif!
Une des filles s'assit a coté de l'autre et je me mis à m'impatienter.
Je m'arrêtais donc face a elles et je leur fit un petit sourire en coin pas super sincère.
-Salut mes beautés, vous ne me dérangez pas mais j'aimerais avoir accès à mon casier...
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:15

C'était qui, celui là, encore ? Décidément, je savais bien que les gens qui se trouvaient ici n'étaient pas très fréquentables, mais alors là ! Il fallait que TOUT arrive le MÊME jour ? Franchement, c'en était trop, bien qu'à la cantine, la chute fut extrêmement drôle.

- D'une part, tu ne m'appelles pas beauté, d'autre part, il y a 3 casiers 119. Le 119 A, le 119 B, et le 119 C. Puisque le A est le mien, j'en déduis que le tien est soit le B, soit le C.

Bon, d'accord, ce que j'avais dit après le "d'autre part" n'avait absolument rien à voir. Mais bon, quitte à compliquer les choses... Pourquoi pas un A1, A2 et A3, et ainsi de suite, tant qu'on y était. C'aurait été encore plus fun, mais non, pas aujourd'hui.
En tout cas, il avait l'air pressé, le minot.

- Eh bien, tu attendras.

Je m'étais retournée vers la jeune fille que j'avais rencontré quelques minutes plus tôt, et à qui je n'avais pas réellement eu le temps de répondre, avant l'arrivé de ce... Garçon, pour ainsi dire.

- Non, oublie ça, je n'ai rien dit. Rien d'important.

Je ne savais pas non plus ce que j'avais dit, seulement ce que je voulais dire. Mais tout était imagé, dans ma tête, je n'avais pas réellement de mots, juste des pensées, et.. Enfin bon, quoiqu'il en eût été je n'avais pas envie de me lancer dans des explications philosophiques et dans des discours interminables.

- À part ça, moi c'est Johansson.

Et quand j'avais dit ça, j'avais eu l'impression, encore une fois, décidément, de me trouver dans un film. En effet, j'avais presque entendu une musique jouer derrière au moment où j'avais dit mon nom, comme s'il avait résonné. Et comme si tout à coup, une dignité, une gloire, ou que sais-je encore, du prestige, était venu se coller à mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:42

Mildred ne put s'empêcher de souffler.On insultait pas les gens sous prétexte qu'il demandent un service,mais il n'était pas nécessaire non plus d'être si impoli.
Elle ramena ses jambes sous son menton,les décala,et ramena ses fesses sous ses jambes,laissant ainsi le casier libre,empêchant ces deux personnes de s'entre-tuer.
La jeune fille pouvait considérer qu'elle avait fait sa BA de la journée.Et avait salis sa jolie robe,elle passa sa main sur ses ballerines en cuir,et jeta un regard à Johansson.

"Moi,Mildred,Mildred je ne sais plus quoi,mais Mildred."


Puis elle éternua,la main devant la bouche quand elle la retira,son nez saignait.
Au lieu de paniquer,la jeune fille se dit que,décidément,elle avait du mal à se faire à cet endroit ,se boucha le nez grâce à un pince-nez qui traînait dans son sac,et essuya ses déjections nasales à l'aide d'un mouchoir en tissu brodé de fleurs.
Elle jeta un regard un regard au type blond qui récupérait ses affaires dans son casier,c'est marrant,il lui paraissait beaucoup moins mignon que tout à l'heure...mais au moins elle ne sentait plus ni son odeur de nicotine,ni l'odeur de chien de la fille aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:28

[ Noodle, il peut pas prendre ses affaires,vu que Josh bouche encore le chemin^^]

J'attendais en souriant que la fille se bouge, quand elle me regarda d'un air méchant et me dit:


- D'une part, tu ne m'appelles pas beauté, d'autre part, il y
a 3 casiers 119. Le 119 A, le 119 B, et le 119 C. Puisque le A est le
mien, j'en déduis que le tien est soit le B, soit le C.


Ok, pas besoins de mordre, cette fille était une malade, on en croisait beaucoup ici, mais celle la avais vraiment un problème. je serrai les mâchoires et répondis:

-Bravo, mon casier, c'est le 119B, regarde, c'est marqué dessus, si tu prenais la peine de de te tourner pour voir cette belle inscription!


Oui c'était bien son casier, si elle avais eu une quelconque logique ,elle aurait poussé son analyse plus loin,Ou pas, même pas besoin, si ce casier était le mien, et que c'était le casier 119B, bah j'avais forcément le casier 119B...

- Eh bien, tu attendras.

Pardon? Oo' Elle avait besoins d'un médecin,cette fille, elle était bonne pour l'asile.
Elle se remit a parler avec l'autre fille, une brune aux cheveux courts a la peau pale et aux grands yeux mauvais, l'air un peu perdue dans ses pensées ,comme si elle rêvait, elle avais l'aire terriblement lunatique.
Il soupira et tenta de se calmer, en vain.__ Cette fille ne savais pas ce qu'elle faisait, une fois en manque, il devenais "BlackJack" (oui,c'était fait éxprès U_U xD) C'était son surnom, en cours, ou même au campus, quand il pétait un plomb parce qu'il était en manque. Dans ces situations, il devenais fou, incontrôlable, la faute a son traumatisme du a cette soirée a la quelle il pensais sans cesse.__
Je serrai les poings, la machoire et je me mis a trembler. Puis alors que l'autre fille se mettait a saigner du nez, sans raisons apparente, je me baissait a la hauteur de cette fichue Johansson.
Je lui fit un sourire ravageur, puis d'un coup j'enfonçais mon poing dans le métal du casier a deux centimètres d'elle, au niveau de son cou. La porte se déforma complètement sous l'empreinte de mon poing, ça faisait mal, mais ça m'aidais a me concentrer sur autre chose.
-Écoute, j'essaye d'être gentil et de me calmer, je ne veux faire de mal a personne, surtout pas a deux jolies filles comme vous,ce serais pas chouette d'être vilainement défigurée,non? Alors donne moi accès a cette fichue drogue, avant que je perde le contrôle...
__
Ses avants bras étaient devenus blanc et on voyait ses vaines mauves qui les sillonaient, il eut un regard de dégout pour eux, la réaction était vraiment anormale, violente, vu qu'il était naturellement bronzé, a part sous forte pression,il aurai été impossible d'avoir une peau si pale.
Il lui fit un sourire, les lèvres pincées...
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:24

Haha, si il croyait me faire peur.

- Défigures moi ! Après tout, je ne trouverai sans doute pas un copain dans ce centre de déglingués, alors que je sois belle ou non, ça ne changera absolument rien.

J'avais pourtant décidé de lui faire plaisir, au moins une fois. Non, je n'allais pas me pousser. Alors là, il rêvait. En réalité, ce n'était pas pour l'embêter, mais son état me faisait rire. Et j'avais plutôt envie de le taquiner. Je sortis alors de ma poche un paquet de cigarettes et le lui jetai.

- Tiens, garde le, j'fume pas !

"Et pourquoi tu as des cigarettes, alors ?". Je m'attendais à cette réponse. Je lui aurais bien fait la blague de "Je suis magicienne, ce sont les tiennes", si seulement il s'était trouvé à sec, au sein de son casier. Encore aurait-il fallu que je me pousse de toutes façons. Mais si cela aurait pu arriver, alors, je l'aurais fait. Il ne manquait plus qu'il ne me pose la question.
En réalité, ces cigarettes, je les avais trouvées quelques jours plus tôt, dans un recoin assez fréquenté des drogués. Bien sûr, lorsqu'il n'y étaient pas. Je n'étais tout de même pas folle au point de risquer ma peau devant des malades comme eux. Bref, j'avais trouvé ce paquet, et étant d'une des meilleures marques de tabac, j'avais décidé de la garder, pour l'instant. Tiens, je la lui donnais, et je ne savais pas vraiment pourquoi, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:57

Tiens,il ne s'entre tuent pas,finalement?
Bien sur,assister à une sanglante baston entre un kéké et une fille-louve à la poitrine sur développée ,n'est pas quelque chose de très recommandable,(même si ce devait être extrêmement amusant à voir),mais j'aurais bien aimé avoir à intervenir.
J'aurais rit intérieurement encore longtemps si le garçon ne venait pas de bousiller mon casier.Le mien,à moi.Celui avec ne de mes peintures secrètes que je cache pour que Ginger ne les voie pas.
Je me levai et fit face au blond.

Dis,donc,le blondinet,c'était mon casier!Dis moi,vous êtes combien dans tes baskets pour se comporter comme ça?Vous devriez vous calmer toi et tes manières de danseuse étoile!

Et pof,dans un nuage de paillettes roses,le jean et les chaussures du blond se transformèrent en un seyant petit ensemble tutu rose et ses ballerines assorties.Lafille aux cheveux noirs explosa de rire.Tu m'étonnes je viens de la venger.
Je ne pus réprimer un petit sourire bien que je redoutais sa réaction,de toute façons si il essaie de me taper,je le transforme en lombric.
J'ouvris ma porte de casier défoncée et fourrai ma toile "Chatoyant champ de fleurs" dans mon sac.Ce nom est stupide,de toute façons c'est une oeuvre inachevée.


Dernière édition par Mildred Who le Mar 7 Fév - 10:36, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:36

Je fus étonné quand la fille me tendis un paquet de clopes, et des
bonnes en plus,la même parque que les miennes, mais je reconnaissait que
ce n'était pas un des miens, car les miens, fournis par les
scientifiques eux mêmes,car, ils s'amusaient a rajouter des trucs dedans
pour voir si je pouvais devenir pire ou un truc comme ça..,Je disais
donc, car les miens fournis par les scientifiques eux mêmes (vous voyez comment on gagne quelques lignes.../BAM//ok,j'arrêtte xD)
étaient marqués d'une tache rouge sang, pour que je puisse reconnaitre
si c'était les bonnes ou pas. Mais entre des clopes normales et des
chimiquement modifiés, j'avais vite fais mon choix.
J'attrapai le
paquet entre mes doigts tremblants, l'ouvri et en tirai une clope, puis
je l'allumais au milieux du couloir, j'avais une autorisation spéciale
de toute façon,puis qui me disait quoi que se soit se faisais influencer
par mes phéromones, je les utilisait faibles doses pour me satisfaire,
comme pour cette fille, peut-être pour ça qu'elle me les avait donnée
,ces clopes! Je prenai tout de même ça pour un geste de pur bonté. Je
dois avouer que je n'aurais pas pu ,si j'avais du lui faire mal, elle
était étonnamment belle, pas de cette beauté douce et gentille qu'il
fréquentait, non une beauté a l'état pur, sauvage, complexe, comme une
pierre précieuse qu'on a pas poli... Ses yeux, d'ailleurs brillaient
comme des améthystes sur un masque d'opale. Ah, quel effet bizarre ça me
faisait ces clopes, voila que je me mettais a la poésie, et qui rimait
pas en plus, la loose...
Je soupirai et tirai encore sur la clope,
gardant le fumée toxique dans mes poumons plus long temps que
d'habitude, de la recrachais quand l'autre se releva:

-Dis,donc,le blondinet,c'était mon casier!Dis moi,vous êtes combien dans
tes baskets pour se comporter comme ça?Vous devriez vous calmer toi et
tes manières de danseuse étoile!


Et
paf, je me retrouvai en tenue de danseuse étoile, je fus terriblement
surpris, je compris le don de la fille quand Josh éclata de rire. , je
n'était pas le genre a se mettre en colère pour ça, surtout pas une
clope a la main, juste quand j'étais en manque. Alors, j'éclatai
de rire a mon tour tandis que la lanceuse de sorts rangeais des
affaires dans son sac.
-Oh ,je suis
désolé, je ne me contrôlais plus, la faute a ces fichus savant, dis-je
sur le ton de la rigolade. Si tu veux, je frappe en sens inverse? Ça le
rendra pt'tet droit!
je ris a nouveau et fit quelques pas de danseur étoile.
-La vache, ça moule! Je regardai Johansson,qui n'en pouvais plus de rire ,puis l'autre fille.
-Alors les filles ,ça me vas bien?
C'est
en levant les bras au dessus de la tête que je me rendis compte que
j'exhibai ainsi des deux immenses cicatrices sur mon bras. En le voyant a
nouveau, mon sourire s'évanouit, et je rallumai une deuxième clope,
pour me détendre. Puis je m'assis a coté de Johansson. La tête contre un
casier.
-Eh si tu traitais la porte de
son casier de casier a porte droit, ça fonctionnerai aussi? ça m'a quand
même fait mal de frapper la dedans, je veux pas recommencer dans
l'autre sens!
Je lui souri, sincèrement cette fois. Je
m'en foutait d'être habillé en danseuse étoile, ceux qui se moqueraient
un peu trop, tomberaient accidentellement amoureux d'un mec qui
s'habillait en danseuse étoile, ça c'était pas plus étrange? Avoir des
penchants pour travestis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:52

Attends?
Il ne l'avais pas insultée?Il n'avait pas tenté de se venger?Je lissai une mèche de cheveux derrière mon oreille,ce type est schizophrène,il n'y à pas d'autre explication,ou alors trèstrès mais alors vraiment trèèès lunatique.
Ma toile...je jetai un oeil dans mon sac,sas prêter attention aux pitreries de mes deux interlocuteurs visiblement trépanés.Jele savais,mon tableau était littéralement explosé.

-Eh si tu traitais la porte de
son casier de casier a porte droit, ça fonctionnerai aussi? ça m'a quand
même fait mal de frapper la dedans, je veux pas recommencer dans
l'autre sens!


J'haussai les épaules sans répondre et fermais violemment la porte de mon casier.qui ne ferma pas complètement d'ailleurs.
Lafille aux cheveux noirs gloussai comme une dinde,et le mec blond lui jetai des regards intéressés.
Mon regard passa de l'un à l'autre,ce doit être une maladie.Ou le printemps....sous la neige?
Enfin,toujours est il que je n'aime pas l'odeur de cigarette,mais alors la,pas du tout,puis ça me pique les yeux de manière puissante.
Je me frottai les yeux et ne pu m'empêcher de pester.

Je déteste la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:23

Je me laissai aller contre le casier tandis que la "lançeuse de sorts" vérifiai un truc dans son sac, elle fit une grimace, elle avait l'air fâchée, normal, j'avais fait éclater la porte de son casier.
Elle haussa les épaules et claqua violemment la porte de son casier. Ok , elle avait pas l'air fachée, elle était fachée. Je soupirai, oui elle était fâchée, mais elle ne le serait pas très long temps, j'avais horreur des rabats-joie, ok j'avais bousillé son casier, mais je ne savais pas que c'était le sien, aussi, fin ça aurai rien changé non plus hein...j'aurai aimé lui dire: C'est mieux ton casier que ta tête non?
Mais, j'avais bousillé son casier, donc,comme j'étais sympa, je la fermai.

Elle me regarda méchamment, puis Johansson,puis moi,ok, elle m'en voulait vraiment. Puis de la fumée dans les yeux, elle se les frotta, là je me mis un peu a culpabiliser, un tout petit peu,seulement, faut pas croire, non plus!
Puis elle dit un truc le truc qu'il faut pas me dire, vraiment pas, le truc qui me met hors de moi, que je sois en tutu, ou pas.
Je déteste la clope.
Si elle voulais me foutre la haine, c'était réussi. Je me levai plissant les yeux,j'étais plus grand quelle, mais je me mis a sa hauteur, lui relevant le menton.
-Vraiment? t'aime pas la clope? C'est vrais?, et tu crois que j'aime ça moi? Tu crois que ça me fait du bien?
Je haussai le ton petit a petit.
-Tu crois que ça me rend pas malade? Le pire, c'est que si toi tu fume, tu le supportera mieux que moi! J'éclatai de rire, écrasant la clope entre mon pouce et mon index, me brulant le pouce. Je m'en fichai, ça m'aidait a me concentrer, me concentrer sur la douleur et pas ce que j'aimerai faire a cette nana dans l'instant présent.
Je lui pris le menton, et lui redressai la tête en même temps que je me redressai. Puis je m'approchai d'elle lui soufflait tout doucement dessus, lui mettant pleins de phéromones dans la tronche, pas assez pour qu'elle m'aime, non ,juste assez que je l'attire, et au moment ou je vis dans son regard s'illuminer,quand elle compris mon pouvoir, je lui souri.
-Pas cool hein? Je pourrais faire de toi tout ce que je veux si j'avais envie, si je te demandais de te déshabiller, ici maintenant, ou de te suicider en sautant par la fenêtre, tu ne pourrais que m'obéir. Tu me vénérerais sans même le vouloir.... C'est pas horrible ça? Bah, tu sais quoi? C'est la clope qui m'a transformé en monstre, et je la déteste plus que toi. Alors, évite les remarques impertinentes, surtout si c'est pour me critiquer , parce que ,quelle situation délicate, quand on désire quelqu'un qu'on déteste, n'es-ce pas? ou quand on aime et désire quelqu'un qu'on critique et dont on se moque, quelle situation ridicule, hein? Je ne te le fais pas dire, si tu ne veux pas que ça t'arrive, évite d'essayer de viser le point sensible d'un plus fort que toi, parce que oui, même si tu me transformait en poulpe, en vache ,en facochère, tu m'aimerai toujours si je le désirais....
je la lâchai et reculai d'un pas le regard haineux....
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:38

Mh,si ce garçon continuait à la secouer comme un prunier elle allait attraper un torticolis.

parce que ,quelle situation délicate, quand on désire quelqu'un qu'on déteste, n'es-ce pas? ou quand on aime et désire quelqu'un qu'on critique et dont on se moque, quelle situation ridicule, hein? Je ne te le fais pas dire, si tu ne veux pas que ça t'arrive, évite d'essayer de viser le point sensible d'un fluis fort que toi, parce que oui, même si tu me transformait en poulpe, en vache ,en facochère, tu m'aimerai toujours si je le désirais....


Ces quoi ces simagrées?,pensa Mildred,Il ne veut pas que je me mette à pleurer son sort non plus?Elle se sentait étrangement mal à l'aise.La fumée faisait pleurer ses yeux toujours inexpressifs,cependant le manque d'oxygène et le souffle infernal du garçon firent monter le sang jusqu'à ses joues,ce qui lui donnait l'air beaucoup plus humaine que d'habitude.

Intéressant....mais je ne m'adressai pas spécialement à toi.

.Sa dignité et son coeur de pierre permettait à Mildred de résister plus ou moins à l'emprise du blond.Elle retira tant bien que mal son pince nez,et l'air pénétra à nouveau ses poumons.Elle devait vraiment s'échapper.
Quand il se décida à la lâcher elle chercha dans son sac ce qui pouvait l'aider,bombe au poivre?Nan,trop violent.Ah,parfait...
Elle sorti son tableau de sa sacoche et lui tendis.Voila.Elle détestait montrer ses toiles mais c'était un cas de force majeure.
Le tableau représentait on dernier souvenir sur jardin de sa grand mère,il était composé de petites tâches multicolores qui semblaient s''étendre à perte de vue sur un fond bleu lumineux.

C'est un inachevé,mais maintenant,il à un trou
Dit elle sur le ton de l'excuse.


Un trou aussi gros que ta tête qui s'est transformée en pastèque,cosette.Se dit la jeune fille.
Puis elle se dit que péter,un câble,d'accord ça pouvait arriver à tout le monde,mais péter un câble en faisant autant de cinéma ...
De toute façons,il pouvait certes lui souffler toute les phéromones du monde à la tronche ça ne le ferait pas se sentir mieux dans ses baskets,au contraire.Plus ce type userait de son pouvoir,plus il serait dépressif et moins il aura de chance de se faire de "vrais amis" ou bien de mettre fin à ce problème de nicotine;
C'était évident.
Enfin c'était son problème,pas celui de Mildred qui voulait rester en vie le plus longtemps possible.Elle regarda la fille au cheveux noirs.
Puis,elle fit demi tour et s'enfuissans demander son reste,s'enfonçant comme une ombre dans les interminables couloirs noirs et laissant en plan le type dangereux avec le tableau troué à la main et la fille à l'odeur suspecte mais au visage parfait.


Dernière édition par Mildred Who le Jeu 9 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johansson Silverwake


Johansson Silverwake


Messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Esther, Louve Noire.
Âge du personnage :
Section:

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:40

J'avais assisté à cela sans intervenir. C'était trop étrange pour moi, et ce n'était pas peu dire. Disons que ce n'était surtout pas mes affaires, et que je n'avais pas à m'en mêler. En attendant, la jeune fille et moi n'avions pas vraiment eu le temps de discuter, à cause du garçon. Garçon qui, finalement, était plutôt intéressant. Détestable, mais intéressant.
La jeune fille était partie, de toutes façons. Si je voulais discuter, ce que je n'aimais, en temps normal, pas vraiment, ce devait être avec le garçon.

- Alors, ces clopes ?!

C'est tout ce que j'avais trouvé à dire. Tout en restant féminine et distinguée, j'avais parlé de la même façon que lui.
J'attendais désormais sa réponse. Il avait l'air énervé. Bon.. J'attendrais.
De toutes façons, personne ne m'attendait à quel endroit que ce soit. Je n'avais pas un emploi du temps chargé, aujourd'hui.
Oui, aujourd'hui, c'est important de le préciser, parce que ce n'était pas valable pour tous les autres jours, bien au contraire. N'allez pas croire que ma vie sociale était vide, terne, et ma vie en général, d'ailleurs. Ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:03

je ne l'écoutai même plus lorsqu'elle me parla, fourra la peinture fichue entre mes mains et foutu le camps, en me laissant en tutu au milieux du couloir, je pensais à autre chose, surement pas à mon tutu rose, ni à cette peinture que j'aurais trouvée naze si j'avais pris la peine de la regarder, non ,j 'étais perdu dans mes pensées, mais mon regard était fixé sur cette Johansson. Elle dut le remarquer car elle me demanda d'une voix posée et féminine.
- Alors, ces clopes ?!
Je restai un instant encore perdu dans mes pensées puis sursautai et lui offrit mon plus beau sourire (sinscère)
. J'avais l'air con, là au milieux du couloir, face à une bombe atomique, habillé en tutu rose qui souriait comme un bêta.
-Nickel, dis-je en lui souriant toujours, lui mettant un bon point mentalement, pour ne pas avoir réagis comme si j'étais un malade toxico bon à enfermer.
Ça fait toujours plaisir. Moi, qui avais l'air d'un taré, au milieux de tout le monde, là, moi, tout sauf normal, elle me parlais comme si c'était tout a fait normal....la classe!
Je m'assis à côté d'elle. , écrasant au passage le reste de ma clope sur la porte de mon casier.
-Elles sont 1000x meilleures que les miennes, qui sont toujours bourrées d'un tas de trucs pas normaux....
Excuse moi,pour ma petite crise là, ça m'arrive parfois....pas souvent....seulement quand je suis furax et en manque....
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Empty
MessageSujet: Re: Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].   Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etage 6, Bâtiment B2, Couloir 253, Casier 119, Bonjour. [Johansson ; Mildred].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johansson: Intense concentré de sensualite/ pv Jack et Johansson
» Mildred remake.
» Les aventures craignos de Mildred.
» Jardin chinois (Po Mildred &Ginny)
» Trésor des Caraïbes? (Johansson ft Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Lycée :: Ecole-