Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit


Minuit


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2013

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:10

Je me posais cette question: est ce que se sont les scientifiques qui nous donnes ces pouvoirs ou c'est nous qui les avons naturellement? Parce que je n'avais pas bien pigée avec le contexte et les présentations des autres...

Désolé si cela a déjà été demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 7 Juin - 7:10

Bonjour Minuit !

Désolée pour cette réponse un peu tardive, y'a pas beaucoup de membres qui passent en ce moment... (:
Doooonc ! Pour l'obtention des pouvoirs, on était partis sur le principe qu'ils s'obtenaient via les scientifiques, une fois l'élève arrivé au centre. En revanche (en fait ça s'est développé tout seul, on en avait pas parlé, donc c'est moins officiel ^^') il existe bien des personnes qui sont dotées de pouvoirs naturellement, à cause des scientifiques, mais de manières plus indirectes. Comme une sorte de contamination, tu vois, ou par la génétique, après tout est relatif et il ne fait pas exagérer, vu que le Centre sert en grande partie à développer ces pouvoirs. Enfin, il faudrait que j'en parle avec les autres admines, car c'est vrai que ce n'est pas très clair, et je m'en excuse.

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Howling


Lewis Howling
Graphiste ϟ Stray Heart

Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton ombre

Feuille de personnage
Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage
Âge du personnage : 26 ans
Section: Spéciale

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:00

Personnellement, je suis toujours partie du principe qu'ils s’obtenaient suite a une intervention des scientifiques d'Intensive Training, mais des manipulations génétiques du centre hors de celui-ci sont sans doute possible, enfin je suppose. Faut checker avec Cream ; )
Revenir en haut Aller en bas
Minuit


Minuit


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2013

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeLun 24 Juin - 2:45

Merci! Car quand je voyais certaine présentation et le contexte... Enfin, j'espère que ma petite question mettra les chose dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:58

ça peut être les deux, en fait, c'est ton adn qui est modifié par une substance ou un aliment, pour certain, ça peut être le lait, et pour d'autre, ça peut être la consommation de drogues , etc, etc, cette substance va modifier ton adn, mais imaginons que tu es ultra sensible au lait, tout petit déjà tu aura un pouvoir, car tu aura été allaité, tandis que si tu es ultra sensible à la cocaîne là, si tu n'en consomme jamais, ton pouvoir n'apparaitra Jamais, sauf si tu en consomme et là les scienti peuvent intervenir, en t'en injectant ou en en mettant en douce dans ton asiette, tu vois?

(au fait, Cream c'est moi hein)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un pouvoir
» Question pour un avatar.
» Question pour un pouvoir de prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: News&Infos Pratiques :: Questions/Problèmes-