GaiaUn mort ne l'est jamais
Feuille de personnage Eelut : Bonnie, un écureuil Âge du personnage : 14 ans et demi Section: Spéciale
| Sujet: Question sur un pouvoir Dim 14 Oct - 21:03 | |
| Bonjour! Je suis en train d'écrire ma présentation et j'avais une idée de don, mais je ne sais pas si il sera accepté ou non pour être franche.. Don de Gaia:Peut faire venir le fantôme d'un mort pour une durée courte afin qu'il parle à celui qui désirait lui parler.
Si il n'est pas acceptable, pouvez vous me conseiller des idées? Merci! |
|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Question sur un pouvoir Lun 15 Oct - 4:53 | |
| - Citation :
- Peut faire venir le fantôme d'un mort pour une durée courte afin qu'il parle à celui qui désirait lui parler.
Personnellement, c'est la phrase graissée ("Afin qu'il parle à celui qui désirait lui parler") qui me gêne. Le Centre s'arrange pour que les pouvoirs des élèves leur serve pour une guerre prochaine, ne l'oublions pas. Or, un fantôme qui parle à un humain, en temps de guerre ce n'est pas très utile ^^' Enfin,c'est mon point de vue du moins.
Voilà pour moi :B |
|
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Question sur un pouvoir Lun 15 Oct - 5:38 | |
| Moi, je suis plutôt d'accord. Je n'ai jamais vu de pouvoir refusé jusque-là. On peut toujours trouver une utilité à celui-là pendant une guerre : récolter des infos venant du mort, par exemple... ou faire peur à l'ennemi en se servant du fantôme comme arme psychologique... si si si ! =P
Sinon, bienvenue Mysti ♥ |
|
GaiaUn mort ne l'est jamais
Feuille de personnage Eelut : Bonnie, un écureuil Âge du personnage : 14 ans et demi Section: Spéciale
| Sujet: Re: Question sur un pouvoir Lun 15 Oct - 6:20 | |
| d'accord merci les filles!!!Je me suis présentée c'est bon |
|
| Sujet: Re: Question sur un pouvoir | |
| |
|