Oyez, oyez, ITiens Itiennes, vous croyiez que votre staff était en hibernation ? Et bien détrompez-vous, car pendant que vous profitiez du soleil et des vacances de printemps, celui-ci a travaillé dur pour vous offrir une MàJ de printemps pour vous et rien que pour vous !
Design & coBon, je vais pas vous mentir, je suis très fière de ce design-ci, et j’espère qu'il redonnera un peu de vie au fofo, et que vous l’apprécierez bien sûr. Et vous avez intérêt à l’apprécier parce que j'en ai bavé, donc vous l’appréciez heiiin? /SMIIIIILE/ Bref, on retourne avec du réel pour ceux qui était en manque, et des couleurs sommmmbres et tout, pas très printanier mais tellement classe.
Pour le codage, nous avons aujourd'hui une nouvelle PA, un nouveau modèle de fiche, et autres petits éléments que vous pouvez découvrir. Si vous avez du mal à remplir une fiche ou si vous notez un problème d'affichage, n'hésitez pas à nous contacter.
EventIl arrive, il va vous redonner la force de vous lever le matin, il va donner au fow la force de se relever de son hibernation hivernale... C'est notre super Event : D Vous pourrez découvrir l'introduction sur la PA, et vous aurez bientôt des nouvelles sur son déroulement. Mais pour le moment, je garde le mystère. . . En attendant, vous pouvez vous rendre
ici.
RecrutementAprès le départ de notre divine admine que nous regretterons tous, le staff recrute
un voir deux nouveaux modos, histoire de remettre le forum d’aplomb, et compenser cet ô combien important manque que nous allons ressentir dans les semaines a venir. Si vous êtes intéressés, merci de contacter un membre du staff par MP en remplissant ce formulaire:
- Code:
-
<span class="strong">NOM DE COMPTE:</span>
<span class="strong">PSEUDO:</span>
<span class="strong">MOTIVATIONS:</span>
StatistiquesEt on termine cette annonce avec un petit point info, nous avons actuellement
48 membres enregistrés, bientôt 50, ce qui est la moitié de 100, ce qui est déjà pas mal : D Et nos 48 membres chéris ont posté un total de
3054 messages c'est que vous êtes plutôt bavards, vous ;D