Lewis HowlingGraphiste ϟ Stray Heart
Messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton ombre
Feuille de personnage Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage Âge du personnage : 26 ans Section: Spéciale
| Sujet: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Lun 6 Mai - 13:10 | |
| LE DEBUT DU DECLIN Le centre perdrait-il contrôle ?
C'est bien ce qu'annoncent les titres de la gazette d'Intensive Training ce matin. Partout, sur les murs, fenêtres, salles, il y a des affiches. Quelqu'un aurait rendu publique des documents confidentiels au centre. Oui vous savez, toutes ces petites choses que vous, élève innocent (ou pas d'ailleurs. . .) ignorez. Ci-joint aux affiches sont affichées les documents en question. Partout, tout le monde en parle. Les élèves s'interrogent, car eux, ne savaient rien de cette histoire. Depuis leur arrivée on fait tout pour leur cacher à quoi ils sont destinés. . . Bien sûr, ces documents ne sont qu'une partie du secret. S'ils savaient. . .
La tension monte peu à peu. Les scientifiques, professeurs et autres recherchent le coupable jusque ici anonyme, le petit fouineur qui a réussi à obtenir ces informations si précieuses. . . Et en tout en haut de leur liste des soupçonnés se situent les rebelles. Ceux qui, depuis longtemps, veulent sortir de cette prison. C'est tout naturellement que ceux-ci réagissent au quart de tour. Les agressions et actes de vandalisme sont nombreux. L'obéissance des captifs chute. Et c'est là que la question se pose, justement. Le centre perdrait-il son contrôle tant aimé ? inscriptionsVous l'aurez sûrement compris, c'est le premier évent du forum qui se lance enfin, et nous espérons que ce petit avant goût vous aura plu. Nous ne dévoilerons pour le moment pas plus d'informations, mais ouvrons dés aujourd'hui les inscriptions. Sachez toute fois qu'en vous inscrivant, vous exposez votre personnage a un risque. . . Même pas peur? Alors inscrivez vous en posant a la suite de ce message.
|
|
Hainer
Messages : 1 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Man is born free, and everywhere else he is in shackles.
Feuille de personnage Eelut : Âge du personnage : 22 étés Section:
| Sujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Mer 8 Mai - 1:16 | |
| Je pense m'inscrire, une fois que ma présentation sera faite. Je vous tiens au courant. |
|
Daichi FukashiroTon pire cauchemar !
Messages : 23 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 27 Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?
Feuille de personnage Eelut : Shinigami, un simple panda Âge du personnage : 23 ans Section: Technique
| Sujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Mer 8 Mai - 4:23 | |
| Je m'inscris ! Bien évidement, là où il y a de l'action, Daichi n'est pas loin ! MOUAHAHAHA ! |
|
Mlle. KarminFoudroyante
Messages : 12 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 24 Localisation : En train de faire cour. XD
Feuille de personnage Eelut : Cheval, Macaron| Prochainement Âge du personnage : 29 ans Section: Psychique
| Sujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Jeu 9 Mai - 20:00 | |
| Yosh bande de tas de limaces putrides ! Je suis de retour ! Donc forcément, je vois qu'il y a un évent, je m'inscris ! *w* VENEZ NOMBREUX BANDE DE NOUILLES ! 8DDDD
|
|
Blue Sand• Rêve ta vie en couleur •
Feuille de personnage Eelut : Methy, Fennec Âge du personnage : 16 ans Section: Psychique
| |
Mila Georgescu
| Sujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Lun 13 Mai - 19:18 | |
| |
|
Léandre BlackImperfection au masculin
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS Mar 14 Mai - 7:56 | |
| Pourquoi j'ai pensé à Léandre qui veux créer un coup d'état XD Je ne m'inscrit pas (pas le temps du tout avec les ccfs et le stage qui arrivent) mais j'observerais de près =) |
|
| Sujet: Re: INTRODUCTION&INSCRIPTIONS | |
| |
|