| La dernière chose que vous avez faite. | |
|
Auteur | Message |
---|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: La dernière chose que vous avez faite. Ven 1 Fév - 21:47 | |
| Quelle est la dernière chose que vous ayez faite ?
Renouveler les jeux du Flood. |
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Sam 9 Fév - 7:50 | |
| Supprimer le topic du Flood "La dernière chose", parce que c'est exactement le même que celui-ci. x') |
|
| |
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| |
| |
GaiaUn mort ne l'est jamais
Feuille de personnage Eelut : Bonnie, un écureuil Âge du personnage : 14 ans et demi Section: Spéciale
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Jeu 28 Fév - 7:19 | |
| |
|
| |
PanCO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Mar 14 Mai - 8:21 | |
| Regarder Tonari no Kaibutsu-kun. *^* -Haru est trop gentil ça se fait pas, t'a trop raison Apple T-T- |
|
| |
Lewis HowlingGraphiste ϟ Stray Heart
Messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton ombre
Feuille de personnage Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage Âge du personnage : 26 ans Section: Spéciale
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Mar 14 Mai - 9:22 | |
| HARUUUUUUUUUUUUUUU <33 Nan mais Haru m'appartient, c'est mon second mari avec Chrom, mais je te le prête si tu veux Les scan s'arrêtent en juin ;_______; j'ai peur de la fin! Recevoir des compliments de Chrom sur FE *-* |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Mar 14 Mai - 22:33 | |
| HAHA! OK OK SI TU VEUX ! MAIS MOI. . . JE ME BARRE AVEC GAREKI MUAHAHHAHAHAHA (c'est le mieux *^*). De toute façon, on est toutes des polygammes 8D
S'enfuir en courant avec Gareki. 8D |
|
| |
Messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton ombre
Feuille de personnage Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage Âge du personnage : 26 ans Section: Spéciale
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Mer 15 Mai - 1:29 | |
| AH NAN TU FAIS CA HARU (ton toxico (a) ) se barre avec Cally MUHAHA Prendre Cally en otage |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Mer 15 Mai - 4:28 | |
| OK OK OK JE ME BARRE PAS AVEC GAREKI (Tu laisserais pas ta p'tite Lice toute seule quand même è__é) ET. . . Ben je me barre avec mon toxico alors (comme ça ça reviens au même ♪) Se barre avec Haru le toxico ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Mer 15 Mai - 9:31 | |
| Haru tu me peux le prendre, je suis pas egosexuelle o/ Du coup j'ai Graeki <33
Ouvrir un harem avec ses 48 maris °w° |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Jeu 16 Mai - 7:37 | |
| On est tous des polygammes nous maintenant O/
S'entrainer encore et encore à la cup song. WE CAN DO IT APPLE ! |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Jeu 16 Mai - 9:23 | |
| Awai j'ai oublié mon gobelet sur la table en bas D:
Aller chercher son gobelet à smoothie o/ |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. Sam 18 Mai - 7:57 | |
| J'arrive à chanterrrr ! *^*
Squatter la cb de TD. |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière chose que vous avez faite. | |
| |
|
| |
| La dernière chose que vous avez faite. | |
|