Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:34

VOUS

Prénom : Chloé, mais appelez moi Chloé-sama ou Dieu ! =D /BAM/

Age : 15 ans pour quelques mois encore !

Vos Hobbys: écouté de la musique non-stop, faire du rpg aussi souvent que l'inspiration divine me viens et lire livres sur livres, manga sur manga !

Origine: Je suis une bonne vieille française, une Normande pur et dur !



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Fukashiro

*Prénom : Daichi

Surnom : Dai, Daichi-sama, Sensei, professeur ou Panda Hero

*Sexe : J'aurais bien aimé vous dire « Ca se voit pas peut-être ? »... Mais certaines personnes ce sont déjà trompés alors Daichi est femme, bien évidemment.


*Age du perso : 23 ans et plus tout rond pour le coup !D

*Groupe et Rang : Et hop hop hop une jolie professeur d'anglais !

*Rang : Ton pire cauchemar !

*Pouvoir : Faire fondre et remodeler toutes forme de métal à volonté.

*Eeluts : Shinigami, dit Shini
 
*Pouvoir de L'Eeluts: Le pouvoir de Shini est assez complexe, j'espère donc que vous comprendrez. Shini peut, avec les coussinet situés sous ses pattes, absorber le choc provoquer par une attaque physique, mais il peut aussi absorber la douleur physique de quelqu'un et la mettre dans un autre corps.

*Race de L'Eeluts:
Panda !

*Histoire : Née d'un père Japonais et d'une mère Américaine, Daichi Fukashiro à vécu une grande partie de sa vie aux Etat-Unis, à Chicago plus précisément. La famille de la jeune fille était tout à fait normal si on omettait leurs caractères plutôt spéciale... Au moins les soirée était bien animée chez eux... Les Fukashiro vivait comme la majorité des américains : Daichi allait à l'école du coin et ses parents travaillaient en bons citoyens et gagnait raisonnablement leur vie. Donc... No problems ! La petite Dai était donc bilingues et maîtrisait à la perfection l'Anglais et le Japonais et en plus elle avait des bonnes notes alors que demander de plus ?! Pas grand chose... Ou alors un enlèvement.

Bien sûr que toutes les histoire ne peuvent toutes se terminer bien ! Pourtant cet évènement n'a jamais déranger la petite. Le jour où ces « drôles » de personnes sont venu, elle était tranquillement assise par terre, dans l'herbe, elle ne devait avoir que six ans à peine et pourtant elle regarda les inconnu de sont habituel regard absent et sans un mot elle les suivis, restant de marbre face à toutes leurs paroles. Elle but même sans broncher le liquide bizarre en réalité plein de drogue qu'on lui avait tendu afin qu'elle se tienne tranquille pendant le voyage. Cette précaution avait presque été inutile, mais qui sait ce que Daichi pouvait penser derrière son regard évasif ?

Daichi Fukashiro passa fut donc le sujet d'une expériences de scientifiques à moitié taré et passa tout le reste de ses années dans ce centre où sont regroupés des enfant nommés E.U.S.G.M. La jeune Américaine appris donc le français faisant d'elle une trilingue bien qu'elle ai toujours eu un faible pour sa langue paternelle. Jusqu'à ses 21 ans, la jeune métisse n'eut aucuns problèmes majeur. Enfin, elle ne pouvait bien sûr pas évité les habituel critiques des autres sans parler des combats mémorables qu'elle avait livré, bref. Rien de très original. Enfin rien... Si on omettait son don. Celui de faire fondre et de remodeler toutes les formes possible de métal. Ah et il y avait Shinigami aussi ! L'Eelut de Daichi ! Cette drôle de chose était l'animal avec qui la jeune fille partageait son âme. Leur rencontre ? Bien sûr que jamais l'américaine n'avait pu l'oublier !

En faites, juste après être passé entre les mains des scientifiques, ces derniers pensèrent avoir raté leur expérience. En effet, à chaque fois que Daichi arrivait dans une salle, tout les objets de fers se mettaient à fondre. La petite fille elle même ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et elle en avait marre de rester enfermé à rien faire. Un matin elle s'est donc réveillé et... S'est enfuit. Daichi n'avait rien préméditer et pourtant elle parvînt facilement à son but. Au moins dehors il n'y avait rien qu'elle pouvait faire fondre. Elle alla donc s'asseoir auprès d'un arbre où elle laissa aller ses pensées dans tout les sens. Adorant cet exercice, Daichi avait été fortement déçu par les hommes qui l'avaient emmené. Pourquoi ces dernier ne la laissait jamais tranquille ? Qu'avait-elle de si spécial hein ? Et c'est là qu'il est arrivé. Tournant lentement la tête, Daichi découvrit un énorme panda assit pacifiquement à côté d'elle. L'animal à son tour l'observa et il ne se passa rien de plus car après un qu'il aient échanger un regard, les deux se remirent à fixer l'horizon sans même chercher à s'enfuir. Ben oui... Généralement quand on se retrouve assise à côté d'un Panda sortit de nul par on reste planté là à rien faire !

Bref, une rencontre toute simple. Après un long moment de silence pointé de temps à autres d'échange de regard entre la petite et son Eelut, les scientifiques la retrouvèrent et la ramenèrent à son point de départ.

Maintenant revenons là où nous nous étions arrêter. Daichi finit donc ses études à 21 ans et bien sûr elle mit ce temps à profit bien évidemment. Ne devenant pas directement professeur, elle quitta le centre durant deux ans. Et où passa-t-elle ses années ? A New York ! Daichi avait toujours rêver d'habiter là-bas... Seulement elle n'avait pas tant d'argent que ça et devait donc habiter dans un quartier sensible. Bof... Rien de bien difficile pour une E.U.S.G.M. ! Se trouvant ainsi un travail en tant que prof de Japonais dans une grand école, Daichi vivait plutôt tranquillement. Mais le soir en rentrant chez elle, elle aimait bien jouer les super-héros et faire le tour de son quartier batte de Baseball à la main et maquillage sous les yeux, tel un panda sans oublier son fidèle Shini qui évitait de rester près d'elle durant ses heures de travail, mais l'Eelut se faisait un plaisir d’accompagner Daichi dans ses « quêtes ».


Finalement... On peut dire qu'on se lasse vite de ce genre de chose, Daichi trouvait que ça vie commençait à prendre une tournure très... Train-train quotidien... Alors elle retourna dans le Centre qui l'avait accueillit, car même si elle avait beaucoup changer ( surtout en ce qui consterne le style vestimentaire), elle était persuader que la vie là bas était plus... Active, elle alla donc y postuler en temps que professeur d'Anglais.

*Le physique :

Daichi à un style plutôt... Particulier disons... Premièrement, même si on veux la décrire de loin, la chose la plus voyante sur elle sont ses cheveux verts. Pourquoi sont-ils d'une couleur aussi énigmatique ? Personne n'a jamais eu de vrai réponse, mais après tout on s'en fiche non ?! C'est une jolie couleur ! A part ça, Daichi est une jeune femme, oui bien qu'elle n'ai pas une poitrine très développée, votre future professeur ne fait qu'une mètre soixante-sept, à une silhouette fine et une souplesse féline ce qui la rajeunit vraiment et souvent on a du mal à croire qu'elle à 23 ans ce qu'il l'énerve.

Son visage quand à lui est plutôt petit et pâle, les yeux de Daichi sont d'un étrange rouge/rose/ marron soulignée par deux tâches noires similaire à celles des pandas (ou à des grosses cernes, c'est au choix)... D'ailleurs si on veux continuer dans le domaines des marques, sur un de ses deux bras, la jeune femme aime bien écrire en majuscule et avec plein de couleur «  PANDA HERO » 

Terminons donc par la tenue vestimentaire de cette charmante Professeur ! Généralement, elle est vêtu de manière plutôt légère avec un T-shirt noir laissant ses bras totalement nu et en bas un simple jean ou un pantalon vert. Daichi se sépare rarement de sa casquette verte et jaune sur laquelle elle porte des lunettes aux verres roses qu'elle met pendant les combats. Et voilà... Ah ! Non ! N'oublions pas de dire que Daichi se promène jamais sans sa batte de Baseball sur laquelle est une nouvelle fois inscrit en grand PANDA HERO, cette batte en question est totalement faites de métal et je peux vous justifier qu'elle n'est pas creuse, a moins que vous ne vouliez tester vous même ?!

*Caractère :

QUOI ? Vous voulez apprendre à connaître Daichi ? Hahaha ! Hey Mario viens voir ça il y a quelqu'un qui veux connaître la petite Dai !!

Bon OK j'arrête mes délires, mais en même temps je vous aurais prévenu, Daichi n'est pas une jolie et gentille fille qui se pliera à toutes vaux obligeances, loiiin de là ! Bien qu'elle ai été quelqu'un de calme dans un passé plutôt lointain, Panda Hero ne passe jamais inaperçu. Qui à dit que adulte voulait dire sérieux ? Si un jour vous vous retrouver face à elle vous comprendrez. Impulsive, elle ne se laisse pas marcher sur les doigts et en plus elle s'énerve plutôt vite. En effet la professeur n'aime pas se faire ignorer, ni même sous-estimer.
A part passer pour une surexcité de service avec une logique qui vous échappera sans aucuns doutes, Panda Hero peut de temps à autre se montrer mature. Oui, cela en choque plus d'un, mais la jeune femme à quand même vingt ans d’existence et je peut vous dire qu'elle n'a pas passer toutes ses années à regarder les fleurs poussées.

Alors là, je vois déjà toutes les têtes de ses futurs élèves se décomposer en lisant ça, mais ne vous inquiétez pas, Daichi est d'une arrogance peut commune et déteste les hiérarchie si elle n'est pas en haut de celle ci donc.... Tout le monde s'en mordra les doit car la jeune femme n'obéira pas forcément à vos ordres, elle déteste s'avouer vaincu. Mais hormis ses petits détail, Panda Hero est très joueuse, elle renonce rarement à un pari, surtout s'il y a de l'argent à la clef.

Je pense avoir fait à peut près le tour, mais pour le reste je vous laisse le découvrir par vous même !

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nooon ~♪

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à vos chers partenaires : Indiana Teller le Forum de Rpg

Comment trouvez vous le fow? J'adore le graphisme et le contexte est innovant, original, j'adore !

CODE n°1 : Validé !

CODE n°2 : Validé too


Dernière édition par Daichi Fukashiro le Sam 13 Oct - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:18

    Shinigami... Tiens donc, on repère vite les fans de Soul Eater :'D
    Alors, j'ai une petite remarque à faire sur l'Eelut : il me semble que les Eeluts ne parlent pas. Mais je n'en suis pas sûre, donc j'attends la confirmation du reste du Staff parce que je fais moi même parler mon Eelut ^^'
    Ensuite, après les 18 ans de Daichi, elle quitte le Centre. Je ne crois pas que ce soit possible, sauf arrangement avec le Staff ; trop de risques avec l'Eelut et le pouvoir, le Centre ne la laisserait pas partir.

    Voilà, à part ça je n'ai rien à redire. J'attends juste l'avis d'un autre membre du Staff :)

    Bienvenue parmi nous Daichi ! (Eleanooor ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:44

Merci pour ce chaleureux accueil Miss ! =D

En ce qui consterne l'Eelut, j'ai édité, d'ailleurs je pensais plutôt à Bleach qu'à Soul Eater en donnant ce nom à mon Eelut, mais vu que j'aime bien ces deux manga... Je peut faire genre que c'est faire pour ! Cool

Ah et pour le départ de Daichi, elle l'as pas forcément fait avec autorisation mais bon si ça dérange, je pourrais toujours modifier au pire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:18

Bienvenue sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:27

Merci beaucoup Avril ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:31

Super-Lanouille vient en aide à Didi... Cool //SBAAF// Le meilleur moyen quand on doute, c'est d'aller relire le contexte.

Gentil contexte a écrit:
Passons au cas des Eeluts. Ce sont des animaux de toutes espèces, insectes inclus, qui sont liés aux enfants doués de dons. Ils sont le reflet de leur âme. Eelut et EUSGM communiquent ensemble mentalement.

Les Eeluts peuvent communiquer mais seulement avec leurs compagnons d'âmes. Et ce n'est pas à 18 ans qu'on termine ses études, mais à 21 ans ^.^ Et on peut quitter le Centre une fois ses études terminées - même si on est surveillé de loin.

...Tu es la fille qui vénère Roronoa Zoro sur ITLFR ? *0* moi je suis cellle qui t'avait donné un méchant gage sur lui dans ta signa tongue Bienvenue ! I love you

EDIT : OMG IL Y A UN CANARD DANS TA SIGNATURE JE T'AIIME ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:04

Et vilà ma Daidai à pris trois ans d'un coup !

Ah et merci !

Haaaa ! La sadiqueee ! Bien sûr que j'aime Zoro Roronoa *__* ce mec est ze beau gosse of the world !!!


Héhé merci pour ma signa ! Et oui, tous le monde m'aime ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:44

Et en plus il est trop classe, le Roro Cool

Bref... Tu es validée ♥️ Pense à te recenser (dans la partie règlement). Amuse-toi bien =D

Sinon... Tes chevilles, elles n'ont pas trop enflé, en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:21

Grrrrr Pas touche à MON Zoro ! Et bien sûr qu'il à la classe ! Cool

Merchi ~♪ Je go me recenser tout de suite alors !

Mes chevilles ? Ca va.... Juste du mal à trouvé des chaussure et des chaussettes à ma taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:59

    Owi, je confirme, elle est cool ta signa ♥
    Amuse-toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:08

Encore merci Miss ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Empty
MessageSujet: Re: Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !   Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daichi Fukashiro is in the place ! J'espère que vous vous êtes bien accrochés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-