Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Empty
MessageSujet: Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]   Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:54

En cette belle nuit étoilé, rien ne semblait pouvoir perturber le calme qui régnait sur le campus des primaires. Chaque élève dormait paisiblement, il était presque trois heures du matin donc il n'y avait aucun rebelle encore dehors à jouer les aventuriers. Non il n'y avait pas un bruit si l'on omettait celui des feuilles qui bougeaient doucement soumise aux mouvements du vent.

Rien ne semblait pouvoir perturber ce nuit idéale et pourtant cela arriva. Deux silhouettes se détachèrent de l'ombre, une énorme et imposante accompagné d'un seconde plus... Petite. Si vous vous dites que je me fous de vous en prenant ces deux nouveaux arrivants comme des menaces, vous vous trompez. Déjà je ne me fous de personne, ces personnes, vous ne les reconnaissez pas ? Mais voyons c'est eux ! La Grande Daichi Fukashiro et le vénéré Shinigami son Eelut !! Le pire duo que cette endroit ai connu pour le moment ( restons optimiste ! ) !

Seulement ce soir, ce n'était pas pour préparer un mauvais coups qu'ils s'étaient posté sur le toit du campus des primaires. Non, non, ils étaient belle et bien de retour. Daichi venait d'être engager comme professeur d'anglais et donc la revoilà ici après deux longues années loin d'ici, elle était de retour, pleine d'énergie et prête à torturer ses élèves enseigner !

D'ailleurs si la nouvelle professeur avait décidée d'arrivé à une heure pareille, ce n'était pas seulement à cause du décalage horaire. Non, non, non, Daichi voulait faire un retour digne de ce nom un retour à l'américaine : Un come back ! Bon d'accord arrivé à trois heure du matin quand on veux se faire remarquer c'est nul... Car il n'y a personne... Et après quelques minutes à marcher au hasard dans le campus, Daichi avait finit par rejoindre son Eelut qui s'était courageusement installé sur le toit du Campus des Primaires pour se reposer un peu car les Primaires eux ne faisaient pas de bruits quand ils dormaient : EUX !

Daichi et Shinigami attendaient donc quelqu'un, quelque chose, en faites ils s'en fichaient, mais soudainement un bruit ce fit attendre, le sourire de Daichi s'élargit et la professeur annonça donc sur un ton amuser :

- Alors ? On vous a manqué ?

Shinigami eu un petit rire mentale que sa propriétaire fut la seule à pouvoir entendre. La jeune femme était contente d'être de retour, ce n'est pas que l'endroit lui avait manquer, mais l'ambiance qui y régnait si. D'ailleurs personne n'avait été prévenu de son arrivé a part la direction et la nouvelle professeur avait insister sur ce point. Elle voulait faire une petite surprise à ses anciens... Anciens... Camarades ?!
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence


Evanescence


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Etant donné que je passe mon temps à me téléporter tout le temps, je ne peux pas être plus précise que : "le centre". Je sais que tu MEURS d'envie de me connaitre mais... il va te falloir chercher ! ♥

Feuille de personnage
Eelut : Cendre, panthère noire ; P : Invisibilité
Âge du personnage : 25 ans
Section: Physique

Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Empty
MessageSujet: Re: Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]   Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:42

[OMG, j'adore ton nouveau kit, et les spoiler avec Shinigami sont énormes ! XDDD]

Il est trois heure du matin. Evanescence n'a pas envie de dormir. Elle pense à plein de choses. Enfin, non. A une chose. A quelqu'un. A un jeune homme. A un jardinier. Daniel. Son garçon des fleurs.

Elle l'a revu hier, et Dan' arrive à lui mettre le cerveau à l'envers rien qu'en la regardant.

Depuis, Evanescence se sent un peu perdue.

Il est trois heures du matin. Evanescence n'a pas envie de dormir. Elle marche dans les couloirs, déambulant, silencieusement sa panthère noire à côté d'elle. Elle s'ennuie à mourir dans ces couloirs à force de les arpenter jour et nuit. Les élèves ont depuis longtemps compris que pour ne pas dormir et s'échapper de leur chambre, ce n'est pas dans les couloirs qu'il faut trainer.

Il lui vient alors une idée. La jeune femme donne un coup de poing dans le vide, ce qui forme un mouvement dans l'air et son champ de téléportation noir s'étend sur elle et sa panthère.

Arrivée sur les toits, elle s'assoit et laisse son regard se perdre dans la nuit. Son Eelute se rend invisible et va faire un tour le long des toits pour essayer de choper des gamins qui se promènent au lieu de sortir. Son jeu favori.

Evan écarquille soudain les yeux. Elle aperçoit deux silhouette dans la pénombre à sa droite.
Cette femme, la pionne la connait. Déjà, Evan a deux ans de plus qu'elle. Ensuite, lorsqu'elle est devenue pionne, cette femme était encore élève.
Il y avait eu une histoire bizarre, la pionne gothique ne se souvient plus ce que c'était exactement, une sorte de dispute/baston.
Bref.

Evanescence se souvient facilement des gens. Les visages restent dans sa tête, même si elle ne parvient pas toujours à y mettre un nom. Donc, la jeune femme se souvient d'elle. Mais pas de son prénom.

Lui a-t-elle manqué ? Non bien sûr, elle ne se rappelle même plus de son nom alors...


- Vous êtes de retour ? Re-bienvenue à Intensive Training alors.

La pionne détache son regard de la femme et refixe un point quelconque dans la nuit, devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Empty
MessageSujet: Re: Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]   Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:09

Daichi ce demandait bien comment l'arrivante avait fait pour arrivé ici sans faire grincer la porte qui menait au toit. Enfin d'un sens avec tout les pouvoirs différent ici ce il n'y avait pas grand chose d'étonnant à savoir s'approcher sans faire de bruit.

- Vous êtes de retour ? Re-bienvenue à Intensive Training alors.

Un grand sourire s'afficha sur le visage de la professeur, elle comprenait mieux maintenant. Cette fille elle la connaissait, ouaiiis ! C'était une des pionne du centre ! Ah le nombre de fois où Daichi l'avait vu en colle... Mais ce temps était résolu, maintenant qu'elle était professeure, Daichi ne serait plus collée, au contraire c'est elle qui peuplerait les salles de retenu. Malheureusement pour la surveillante, Daichi ne ce souvenait pas du tout de son nom, elle savais juste qu'elle pouvait se téléporté et que son Eelut était... Très timide, enfin il ne se montrait jamais quoi !

S'approchant donc de la pionne en l'observant comme une proie, un sourire malveillant apparu sur le visage de Daichi, ah ce que ça faisait du bien d'être de retour chez soi ! Mais... Avec un nouveau rôle. Finit les punissions interminable, les couvre-feux impossible à respecter ! Maintenant les rôles s'inversaient, l'élèves insupportable devenait la professeure que personne ne veux avoir ! Mmmh... Que c'était bon d'être de retour ainsi !

- Ha ! J'ai cru que je finirais par passé ma nuit ici avec Shini ! Oui, Daichi Fukashiro est de retour et merci pour cet accueil ma chère... EUh... C'est quoi ton nom déjà ?!

Plissant les yeux, Daichi essayait de mieux discerner son interlocutrice. Même si elle n'avait pas eu de mal à la reconnaître de par son style.. Particulier, Daichi devait bien avouer qu'ils s'en était passé des choses en deux ans ! Et même cette chère surveillante devait bien avoir changer, elle devait bien avoir pris une ride quand même ! N'arrivant pas à en voir plus, la professeure renonça à sa tentative de dévisager son interlocutrice. Et puis de toutes façons elle la verrai tous les jours maintenant alors à quoi bon ?!

Reculant de quelques pas, Daichi s'était longuement pendant que Shinigami bâillait. De toutes façons... Le panda était quasiment toujours fatigué... Mais là il fallait avouer que le voyage avait été long et malgré la décalage horaire, la professeure n'était pas aussi pleine d'énergie que d'habitude.. Quoique... Elle avait vraiment hâte de commencer les cours.

- Mais alors dis-moi chère amie, comment ça va par ici ? J'vous ai pas trop manqué ? Il s'est passé des trucs intéressant pendant mon absence ?

Revenir en haut Aller en bas
Evanescence


Evanescence


Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 24
Localisation : Etant donné que je passe mon temps à me téléporter tout le temps, je ne peux pas être plus précise que : "le centre". Je sais que tu MEURS d'envie de me connaitre mais... il va te falloir chercher ! ♥

Feuille de personnage
Eelut : Cendre, panthère noire ; P : Invisibilité
Âge du personnage : 25 ans
Section: Physique

Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Empty
MessageSujet: Re: Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]   Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:01



Le Grand retour de Daichi <3
Daichi & Evanescence

Evanescence resta interdite devant tant de familiarité. Elle ne la connait même pas et celle-ci la tutoie. Cependant, elle constata qu'elle n'était pas la seule à ne pas se souvenir de l'autre. La pionne s'assit, ne tenant pas à rester debout et dévisagea la "revenante". Celle-ci avait les cheveux verts et des yeux marrons-rouges. Elle faisait très jeune et Evan se demanda comment elle pouvait être déjà professeur.

«Mais alors dis-moi chère amie, comment ça va par ici ? J'vous ai pas trop manqué ? Il s'est passé des trucs intéressant pendant mon absence ?»


Son regard s'attarda un instant sur l'immense panda à côté de la nouvelle venue. Ou plutôt revenue.
Un eelut aussi encombrant ne devait pas être très pratique dans le monde extérieur à Intensive Training. Mais comment est-il le monde extérieur ? Evanescence ne s'en souvient plus. Elle a passé beaucoup trop d'année dans le centre pour se rappeler ce qu'il y a en dehors de la forêt entourant IT.
Elle se tira de ses réflexion et lui répondit d'une voix toujours aussi neutre et polie.

«A Intensive Training, tout reste tel quel mais les esprit changent... Notamment ceux des enfants. Quel membre du personnel sera malmené le lendemain ? Quels locaux seront vandalisés ? Les rebelles se manifestent de plus en plus régulièrement et deviennent de plus en plus nombreux... »


La jeune femme sentit Cendre revenir. La panthère était déçu. Elle n'avait pas croisés d'enfants jouant les rebelles. Evanescence la rassura mentalement. Il était trois heures du matin et il était rare que les primaires jouent les aventuriers à cette heure si avancée de la nuit. Peut-être que sur les toits du lycée...
La pionne rompit le contact mental et s'adressa à la jeune femme en se levant.

«Voulez-vous que je vous amène dans les habitations des professeur ? Nous y serons en quelques secondes...»


Elle se demanda soudainement si elle serait capable de transporter le panda. Celui-ci était si grand qu'elle n'était pas sûre de pouvoir étendre son champ de téléportation sur tout son corps...
(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Empty
MessageSujet: Re: Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]   Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:40

Il était tard et pourtant Daichi débordait d'énergie, elle avait envie de parler avec plein de mon, de rencontrer ces élèves et de leur expliquer que ce n'était pas avec elle qu'il fallait s'amuser en cours sinon elle leur exploserait littéralement la face. Oui ce n'était sans doute pas très conseillé pour un professeur qui voulait garder son poste de menacer ses élèves de mort, mais cette technique avait montrer ses preuves. Et puis ce n'était pas dans un endroit pareille qu'on lui ferait des remarque pour son comportement violent. Ici les élèves étaient de sacré têtes brûler, il ne fallait pas y aller de main morte si on voulait rester longtemps en un seul morceau.

- A Intensive Training, tout reste tel quel mais les esprit changent... Notamment ceux des enfants. Quel membre du personnel sera malmené le lendemain ? Quels locaux seront vandalisés ? Les rebelles se manifestent de plus en plus régulièrement et deviennent de plus en plus nombreux...

La surveillante n'avait toujours pas décliner son identité ce qui embêtait bien Daichi, elle aimait bien savoir à qui elle avait à faire. Mais ce n'était pas si grave dans le fond, le ton neutre de la jeune femme était cependant plus préoccupant. Elle semblait décrire Intensive Training comme un endroit triste et sombre, certes, ce n'était pas amusant de se faire persécuté ou de voir tous les jours que le travail qu'on faisait n'était pas respecté. Mais il ne fallait pas tout dramatiser, il y avait des personnes qui vivaient de bons moment ici, enfin Daichi gardait plutôt un bon souvenir de Intensive Training. Mais c'était peut-être parce qu'elle faisait parti des persécuteur et non des persécuté qu'elle pouvait penser cela, ne disait-on pas que dans ce monde "La loi du plus fort est toujours la meilleure" ?!

- Voulez-vous que je vous amène dans les habitations des professeur ? Nous y serons en quelques secondes...

En quelques secondes seulement ? Les habitations des professeurs étaient donc si proche que ça ? C'était étonnant tout de même d'avoir placé les plus vieux prêt des plus jeune tout de même. Quoique ça pouvait être logique si on partait du fait que ces pauvre petits primaires étaient des enfants sans papa ni maman sur qui s'appuyer ! Ca ferrait presque pitié ! Daichi haussa mentalement les épaules à cette pensée. Pour sa part, elle n'avait jamais réellement eu besoins de que quelqu'un soit avec elle pour la soutenir en permanence. Non. Daichi avait toujours été une personne incomprise. Même enfant, personne n'arrivait à déchiffré ses désirs, ses pensées, ses sentiments. Soupirant longuement, la professeure sourit à son interlocutrice avant de lui répondre :

- Quelques secondes seulement ? Hé ben, c'est avec plaisir que j'accepte mais pour exécuté un tel record il faudrait que les habitation soient vraiment proche d'ici ou que tu possède un pouvoir du type téléportation. Dans ce dernier cas, je suis sûre que tu gagnerais bien mieux ta vie en tant que livreuse qu'en tant qu'employé ici. Quoique... J'en sais rien en faite... Mais ça doit être amusant d'être livreur ! Hein Shini t'en pense quoi ?!

Pour toute réponse le panda émis une sorte de grognement sourd qui ne signifiait pas grand chose en soit mais Daichi rit en l'entendant. Elle, elle savait que cela voulait dire que son Eelut n'en avait fichtrement rien à faire de cette histoire de livreur et qu'il s'ennuyait à mourir sur ce toit.

- Bon... Trêve de bavardage ! Et c'est parti pour aller visiter notre nouveau chez nous ! Nan mais sérieusement ça fait du bien d'être de retour ici, le monde extérieur est si ennuyant... Oh ! Mais avant de décollé... J'ai le droit de savoir ton nom ou pas jeune fille ?!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Empty
MessageSujet: Re: Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]   Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come-back d'une professeur.. Qu'on aimerait pas avoir en cours... [ Evanescence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu aime avoir peur ? Fillette, tu vas être servie.
» Jayden |Professeur|
» Céleste Pithie, le come back de Riris...
» Seow & Espoir [En Cours]
» Rencontre avec un professeur de chimie... particulier. [Chris Merclyd.].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Primaire :: Les Toits-