Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

"Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Empty
MessageSujet: "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥   "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:01

-Déshabille toi!

J'ai regardé la femme derrière son ordinateur avec un sourire pervers.
Elle a légèrement rougi, normal, je fais cet effet à tout le monde.

J'ai retiré mon t-shirt en la fixant, pendant, qu'elle baissait les yeux sur son clavier, tremblante.
Puis j'ai enlevé mon short et j'ai haussé un sourcils.


-Et?



Elle a sursauté.

-Entre dans la machine, tu sais comment ça fonctionne non?


S'est elle énervée. Je lui ai à nouveau souri.
Oui bien sur que je sais comment ça fonctionne, combien de fois je ne suis pas entré dans cette machine pour me faire scanner, puis ensuite envoyer dans un décor inconnu pour affronter un pauv type qui allait de toute façon se faire démolir la geule?
Mais ça c'était ma petite victoire sur eux.
Si ils m’obligeaient à combattre pour leur plaisir, j'avais bien le droit de les mettre mal à l'aise et de me moquer d'eux non?

Je suis monté dans la machine en marche arrière et j'ai fais un clin d’œil a la pauvre nana qui devait être occupée à faire une flaque sur sa chaise, j'ai eu du mal à réprimer mon sourire.
J'ai laissé les lumières bleues et rouges passer sur mon corp, j'ai laissé les électrodes se placer sur mon corp et j'ai fermé les yeux.

Et me voila dans un autre monde, comme si j'y était vraiment alors que j'étais dans une cabine glaciale dans un centre d'entrainement.

Mon cœur à pincé, mieux valait il mieux ne pas se le rappeler, c'était une expérience qui pouvait choquer un homme.

Surement pas moi, mais les scienti affirmaient que ça pouvait poser un problème entre l'esprit et le corp si on se concentrait trop la dessus.

Comme si votre esprit se dédoublait pour arriver dans un monde parallèle et qu'il se rendait compte qu'il n'avait pas de corp.
Sacré traumatisme quoi.
Mais j'étais là, comme si j'étais en chair et en os, je pouvais ressentir la douleur, etc.

Comme si je me trouvais vraiment dans, dans ...une espèce de désert?
Exact, le sol était fait dans un sable de couleur rouge sur le quel poussaient quelques malheureuses brindilles.

Sèches.

Il faisait soudainement chaud et le "ciel" totalement blanc semblait onduler a cause de la chaleur.

Je les suspectait de me faire rôtir dans ma cabine....

Mon cœur me pinça a nouveau comme pour me rappeler de me concentrer sur ou j'étais dans ma tête et non dans la réalité.

Du coup je lui ait obéi, le ciel blanc est devenu bleu comme un vrais ciel.
Petit bug informatique apparemment.

J'étais étonné qu'ils m'aient envoyés ici.
Au début, ils me mettaient en salle de simulation pour le combat.
Mais quand ils se sont rendus compte que tout ceux qu'il mettaient devant moi terminaient par prendre une position totalement pacifiste vis a vis de moi, ils ont laissé tomber.
Je n'aime pas forcément être vulgaire, mais cette fois je peut bien dire que je les ait baisés.

Le plus drôle a été quand ils m'ont mis face a Gui, je vous laisse imaginer la suite....

Ca les a tellement mis mal à l'aise qu'ils m'ont fichu la paix.

Jusqu'à maintenant apparemment.

Je me demande bien qui ils avaient à mettre devant mon nez tiens?
Encore une minette en chaleur?
Peutètre avaient ils imaginé que quelqun avait la chance de me tenir tête sans me faire un câlin.

Laissez moi rire.

C'est arrivé qu'ils me laissent ici pendant deux jour sans rien boire ni manger dans l'espoir que j'abatte celui que j'avais face a moi.
Mais ça ne m’intéresse pas de me battre pour le centre.
Le cul c'est plus amusant.

Je me suis assis et j'ai attendu.

Mon adversaire n'allait sans doute pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kedric Villani


Kedric Villani
Double Trouble

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : à deux endroits à la fois! Muhuhu

Feuille de personnage
Eelut : Mygale, Marie.
Âge du personnage : 19 ans
Section: Physique

"Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥   "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:51

Les couloirs d'habitude si surchargés de monde étaient aujourd'hui vides et silencieux. Leurs pas, communs, doubles, résonnaient entre les murs dans un rythme régulier, au fil d'une même respiration, d'un souffle mutuel. Leurs yeux, balayés par les mèches blondes, ne se concentraient pas sur quelque chose en particulier, et leur attitude détendue ne laissait pas trahir le combat qui les opposeraient pourtant dans quelques minutes à un duelliste. Ils avaient entendus dire que leur adversaire était un type de leur âge, très coriace, et considéré comme populaire dans le cadre de la simulation. Il semblait avoir un don assez intéressant que Kedric avaient tout intérêt à découvrir. Les garçons étaient pressés, mais rien dans leurs faits et gestes ne l'indiquaient.

(…)

Lorsqu'ils poussèrent la porte, une femme les accueilli d'un léger sourire, que, par automatisme face au comportement humain, ils imitèrent. On les intima de se rendre dans une sorte de cabine dans laquelle, avec des gestes précautionneux, ils se déshabillèrent. L'un des deux se retourna, sentant un regard se poser sur eux, et écouta, sans réagir, une excuse fuser d'entre les lèvres de l'infirmière, qui alla se placer derrière l'écran de protection. Les vêtements tombèrent au sol dans des bruits étouffés, puis, un boxer sombre les revêtant dans un contraste à leur peau laiteuse, ils allèrent se placer devant les tables de scanner. La femme vint les aider à s'allonger, puis s'écarta, sans même que le contact de ses doigts sur leur peau n'ait laissé le moindre souvenir à Kedric. Ils ont fermés leurs yeux, et dans une immobilité commune, dans l'absence visuelle l'un de l'autre, ils se détendent, tandis que les électrodes viennent perforer la surface des premiers dermes, sans douleur, dans une accroche quasi magnétique à leur corps.

(…)

Le vent vint effleurer leur visage, dans une caresse douce. Ils ouvrirent leurs yeux, se dévisageant, puis embrassant des yeux le paysage. Ce dernier, désertique, annonçait un combat dans lequel il ne faudrait pas compter sur le relief pour espérer se cacher ou ruser. Ce serait un combat qui primerait sur l'endurance, songea Kedric.
Il ne fallut que deux secondes pour que les jumeaux posent leur regard sur le garçon. Contrairement à lui, ils portaient un simple slim noir, qui dessinnaient les muscles de leurs jambes respectives. À moitié nu, pour affronter la haleur, et pour pouvoir plus facilement se transformer. Ils ne bougèrent pas d'un poil, mais leur cerveau activé dans un processus d'analyse, l'un de deux se préparait à changer de forme, à évoluer son métabolisme.

« Hey. »

Ils ont indiqués leur présence. Et c'est tout ce qui compte. L'éclair négatif, noir, jaillit du corps de l'un d'eux quand il se transforme. Kedric plonge, récupère dans ses mains l'énorme gourdin hérissé de piques dont son frère vient de prendre la forme, et en moins de 1,8 secondes, l'abat de toutes ses forces à l'endroit précis où se tenant le garçon blond. Ce dernier a esquivé l'attaque, et Kedric se relève lentement, maniant l'arme comme si elle n'avait rien pesé. Une lueur moqueuse enflammant ses yeux, il tend le doigt vers l'autre, dans une mimique de pistolet, et murmure, mutin :

« Pan. T'es mort. »

Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

"Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥   "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Icon_minitimeSam 20 Oct - 5:36

Je relevais la tête lorsque j'aperçus les deux ombres qui se profilaient devant moi.
Ils étaient deux, des Jumeaux.
J'ai faillit rire.
Ils pensaient quoi ces cons de la direction? Que si j'en avais un en plus que d'habitude devant moi, j'aurais plus de mal a gagner?

Je les ait observés un moment, leur tenue différait totalement de la mienne, qui se révelait être un justaucorps blanc pour le haut et un pantalon ample beige. Tenue qui m'allait parfaitement et que j’affectionnai particulièrement.

Je l'ai ait observés, le temps qu'ils m'observent.

« Hey. »

Qu'ils ont dit.
Je n'ai pas bougé d'un demi centimètre quand l'un d'eux s'est transformé en arme pour atterir dans la main de l'autre.

Je me suis dit qu'ils avaient de la chance d'être deux, parce que se transformer en objet quand y a personne a coté de vous, ça doit pas servir à grand chose.

Je me suis contenté de rouler sur le coté tandis que l'autre abattait l'énorme gourdin avec option "piques" a l'endroit ou je me trouvais deux secondes avant.

Je me suis relevé plein de sable.

-Bonjour oui ça vas et toi? Quoi de neuf dans la vie? Ça t'éclate d'écrabouiller ton frère sur la tête des gens comme ça? Ais-je demandé anodinement.

Il a fait un petit sourire à tendu ses doigts vers moi, comme s'il allait me fusiller avec et a dit tout bas:

« Pan. T'es mort. »

Okidoki Mon grand, manifestement, oui, ça le bottait pas mal d'essayer de m écrabouiller son frère sur la caboche.
Franchement, c'est pas comme si c'était dans la réalité, mais j'étais presque sur que se faire exploser la tête par un gourdin hérissé de piques, ça devait quand même un peut piquer...
Avec un sourire narquois, j'ai haussé un sourcil et sans bouger d'un demi millimètre, j'ai déployé mes phéromones autour de moi comme un nuage de parfum et j'ai attendu qu'il l’atteindre, je lui ait fait un sourire resplendissant.
Joli mec en fait, ses cheveux blond tombaient devant ses yeux....bruns? Je ne voyait pas parfaitement d'ici, avec le soleil en contrejour, j'étais totalement détendu, et sur et certain que je sortirai encore une fois gagnant de ce duel stupide, dommage pour l’orgueil de ces deux là.
Je me suis doucement étiré et j'ai plongé mes yeux dans son regard.
Je sais pas a quel psychopathe j'avais à faire, mais j'allais bien m'amuser, quand je l'aurai transformé en agneau.

Finalement, c'était pas plus mal, encore une occasion de ridiculiser le centre.
Quand ils m'avaient eu sous la main, ils s'étaient dis qu'il pourraient se servir de moi, sans doute, ils n'avaient pas imaginé une demi seconde que je pourrais représenter une menace.
Dommage pour eux, ça faisait 3 ans qu'ils essayaient de me dresser, et manifestement ça n'avait pas encore réussit, mes siestes pendant les entrainements et mes "calins" avec mes adversaires ne paraissait pas plus leur plaire que ça, et c'était tant mieux.
De plus ils se doutaient que j'avais un rapport avec ce qui se tramais contre le centre, et ils avaient raison, plus que ça même, j'étais un sous officier de la révolution.

D'ailleurs, quand j'avais rencontré pour la première fois le directeur, ils m'avaient placé une boucle d'oreille spéciale qui annulait mon don pendant quelques heures, histoire que je n'en fasse pas ce que je voulais.


Revenir en haut Aller en bas
Kedric Villani


Kedric Villani
Double Trouble

Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 29
Localisation : à deux endroits à la fois! Muhuhu

Feuille de personnage
Eelut : Mygale, Marie.
Âge du personnage : 19 ans
Section: Physique

"Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥   "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:05

« Bonjour oui ça vas et toi? Quoi de neuf dans la vie? Ça t'éclate d'écrabouiller ton frère sur la tête des gens comme ça? »

Phrase mal construite, suggère mentalement l'un d'eux, tandis que l'autre réplique aussitôt par une affirmation certaine. Mal construite. Pensée trop rapide, positionnement physiologique en train de subir au niveau du cœur une transformation du cœur. Manifestation de la tachycardie ? Ils évaluent, observent et contrôle, juste avant de décider de neutraliser. Leur adversaire est un garçon nerveux, trop sûr de lui, mais incapable de ne pas réagir aux provocations. Quel est son pouvoir ? Il s'est immobilisé. Bien sûr, il a sut éviter le premier coup, mais ce n'est pas pour autant que son pouvoir est cela. Leur cerveau, commun, double, trie et range les informations dans un besoin vindicatif de la compréhension de l'Autre.
Ils sont immobilisés, toujours sous la forme d'humain et de gourdin. L'autre aussi. Kedric calcule. 3, 8 mètres de distance. Il relève ses prunelles sur l'Autre. Autre, qui ne bouge pas. Aussitôt, il envoie à son frère une alerte. L'Autre doit être en train d'utiliser son pouvoir. Cependant, il n'y a aucune manifestation. Kedric s'alarme. « Cela doit ramper. » Murmure mental qui fait étrécir les prunelles de son frère. Immédiatement, un éclair négatif jaillit.
Immédiatement, Kedric a échangé les rôles, et le gourdin redevient humain, tandis que l'humain se transforme en sabre. Kedric marque un temps.

Le temps d'un battement de paupière.

Puis profondément, il a enfoncé son frère-lame dans l'épaule du garçon, le projetant contre le sol, s'écrasant de tout son poids contre lui.Le bruit de leurs corps emmêlés est étouffé par le sable, qui autour d'eux, se soulève dans un petit nuage. Puis le silence, encore, et l'immobilité. Kedric appuie avec une main sur le torse de son adversaire, et son frère est fiché dans l'articulation de l'épaule de l'adolescent blond. Et silencieux, insensible, Kedric observe le sang couler de la blessure béante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Holdsave


Jack Holdsave

Squatteur de lits♥



Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 31
Localisation : Mais dans ton lit, voyons, Darling, inutile de Nier ♥

"Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥   "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:13

Il est resté un instant comme ça, a m'observer, et je me suis dit que je tour était joué, il était calme, trop.
Je ne voyais aucun signe d'énervement ou de sadisme, ni de détresse, sentiments humains qui ressortaient dans ce genre de situation.
Conclusion: il était sous mon charme.
Persuadé qu'il n'y avais plus de risque, j'ai regardé son frère se transformer, surement parce que le hostilités étaient terminées.

Grande fut ma surprise quand j'ai vu l'humain se changer a son tour, atterrissant dans la main de l'autre.

Il sauta en un éclair, sur moi, totalement abasourdi, sans me laisser le temps de bouger, de me défendre, la lame s'enfonça profondément dans mon épaule, et je lâchai un hurlement de douleur mêlé à de la surprise.
-Ah, bon dieux de merde, c'était quoi ça?!

J'ai mordu ma lèvre, sous l'exercice de la douleur, je ne comprenais pas.

Pourquoi m'avaient- ils attaqué?
Mes phéromones étaient actives, donc, il était sensé être prêt a mourir pour moi, pas a me transpercer l'épaule.

-Mec, t'as de la chance que ça soit pas réel.

J'ai levé mon bras disponible et j'ai attrapé son épaule, je voulais entrer en contact avec lui pour pouvoir lui diffuser mes phéromones directement sous la peau.
Ce faisant, j'en ai profité pour faire une manœuvre très douloureuse, mais utile.
Utilisant mes muscles et bénissant mes quelques heures de gonflette par semaine, j'ai poussé son épaule pour le faire basculer, finissant de transpercer totalement mon épaule à moi, mais me retrouvant au dessus de lui, son arme désormais bloquée dans mon corp, ne lui laissant pas assez d'espace pour la retirer.

Ça m'a tiré quelques grognements de douleur mal contenus et j'ai intensifié le flux de mes phéromones.

-Alors ça va mieux? Ai-je souri.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Empty
MessageSujet: Re: "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥   "Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je ne suis pas un insecte!" ft Les Kédric 's♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis là, mes Chéries.
» jusque fin juillet je suis une admin naze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Salles d'Entraînement :: Salle de Simulation-