Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ?
Auteur
Innocence
Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
Sujet: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ? Lun 25 Juin - 6:37
Salutations, populace d'Intensive Training ! *okjesors*
*reviens* Qui est partant pour un RP ? Vous avez le choix entre Daniel et Lana... Pas de conditions particulières, j'accepte qui veut. On verra pour le contexte quand quelqu'un se proposera :)
Luna
Un rayon de secret
Messages : 48 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Avec les petits
Feuille de personnage Eelut : Umbra un caméléon Âge du personnage : 8 ans Section: Psychique
Sujet: Re: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ? Dim 2 Sep - 20:36
Moi je suis partante pour un Rp. Avec Lana de préférence mais si tu veux en faire un avec Daniel moi je suis d'accord.
Lana
Innocence
Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
Sujet: Re: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ? Lun 3 Sep - 6:35
Owii, un RP Lana/Luna ♥ Par contre, je suis vraiment débordée, donc je mettrai plus de temps que d'habitude à répondre. Cour de récréation ou dortoir ? Comme tu veux...
Luna
Un rayon de secret
Messages : 48 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : Avec les petits
Feuille de personnage Eelut : Umbra un caméléon Âge du personnage : 8 ans Section: Psychique
Sujet: Re: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ? Lun 3 Sep - 6:53
Oh c'est pas grave si tu mets plus de temps que d'habitude je risque de faire la même chose à cause de l'école. Je suis partante pour la cours de récréation. Un contexte spéciale ou on voit ou nous guide notre inspiration? Et qui commence?
Lana
Innocence
Sujet: Re: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ? Lun 3 Sep - 22:15
C'est toi qui commences \o/ steuplait On improvise ?
Luna
Un rayon de secret
Sujet: Re: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ? Mar 4 Sep - 0:42
Bon ok je commence mais c'est bien parce que tu as beaucoup de boulot
Lana
Innocence
Sujet: Re: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ? Sam 8 Sep - 21:29
Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ?
Une fillette innocente ou un jardinier mystérieux ?