Tim Phoenix
Messages : 26 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 24 Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-
Feuille de personnage Eelut : Lynx Âge du personnage : 14 ans Section:
| Sujet: Re: La bonne façon de flipper... • PV Tim • Jeu 18 Oct - 7:40 | |
| [ Avoue, tu fais exprès d'écrire "désolée désolée" en boucle pour qu'on ai l'impression que le rp est plus long. -_- ] - Il... il fait jour. Et... il y a beaucoup... de soleil. Beaucoup. Il reflète sur tes yeux toujours dorés, toujours aussi beaux. Ils n'ont pas perdu leur belle couleur. Ah. Il a gardé ses yeux dorés. Symbole de son pouvoir. Enfin, en quelques sortes. Beaucoup de soleil ? Il ne le sent pas. Pour lui, c'est la nuit. Noire. Complètement noire. En y réfléchissant, la nuit, c'est plutôt un ciel bleu marine, on sait que le jour va revenir, qu'on va être surplombé de bleu clair... ou de blanc s'il y a des nuages. Là, c'est le noir complet, le noir sombre, le noir pur. La lumière ne reviendra jamais. Peut-être jamais.
Il n'a même pas vu Céleste. Si, bien sûr dans le vieux centre, mais là, il faisait sombre, il faisait bleu marine. Jamais il ne verra avec précision la fille dont il est tombé amoureux.
Quelque chose de chaud lui effleure la joue, puis la bouche. Il se raccroche à cette sensation, le seul support qu'il a de la réalité.- Qu'est-ce que tu ressens lorsque je t'embrasse ? Iil hésite quelque temps. - Je... j'adore. Je t'aime. C'est... j'adore. Je ne vais pas te faire une déclaration poétique et tout parce que j'ai un peu la flemme et pas du tout d'inspiration mais, Céleste, je t'aime. Il sent une voix soupirer puis ricaner dans son esprit. Hunter vient de s'inviter dans sa tête.- Salut mon cher petit aveugle. Ca va ? Je te signale qu'à cause de toi, j'ai mal partout et que j'ai dormi pendant... longtemps. Le garçon ne répond rien, trop agacé contre ce stupide animal. Il a fait exprès de retourner le couteau dans la plaie ! Vivement qu'il arrive, pour qu'il puisse lui shooter dedans. "Ouuups ! Pardon Hunter, mais puisque je suis ton cher petit AVEUGLE, je ne t'ai pas vu. Ah, oui, bête hein ?" Une image fuse dans son cerveau. Son lynx vient de lui transférer télépathiquement une vision de l'instant présent.
Il voit... Lui. Enfin, plutôt un type à l'air complètement hagard, de grands yeux dorés écarquillés façon hibou. Et... Une fille. Aux longs cheveux ondulés. Bruns, roux, blonds. Trois couleurs mélangées. Plus une frange. De magnifiques yeux en amande. Plutôt petite, avec une belle silhouette. Une splendide jeune fille. Céleste.- Céleste... tu... tu es magnifique. Je ne t'avais pas bien vu dans le vieux centre... Merci Hunter. Ne t'inquiète pas Céleste, tu es forte ( ), moi aussi. Si ça se trouve, ce n'est que temporaire. Peut-être que bientôt je pourrais voir le soleil qui brille au-dessus de nous à nouveau. |
|