|
|
Auteur | Message |
---|
PanCO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 4:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 4:56 | |
| |
|
| |
Devesh Singh
Messages : 36 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Très loin de toi en tout cas
Feuille de personnage Eelut : Lionne, Moon. Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 4:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 4:58 | |
| |
|
| |
Devesh Singh
Messages : 36 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Très loin de toi en tout cas
Feuille de personnage Eelut : Lionne, Moon. Âge du personnage : 19 ans Section:
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 4:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 4:59 | |
| |
|
| |
Jane MegannThe dead can Dance Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Feuille de personnage Eelut : Âge du personnage : Section:
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 7:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 8:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 11:00 | |
| Bonbon : BUBBLE GUM & 100 messaaaaaaaaaaaaaaaaaaaages ! |
|
| |
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 21:37 | |
| Bubble-gum => Mâchouiller. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 21:38 | |
| Mâchouiller : Baver
ben ouii on BAVE quand on mâche sans avaler sa salive. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Ven 4 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 5 Mai - 0:57 | |
| |
|
| |
Léandre BlackImperfection au masculin
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 5 Mai - 7:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 5 Mai - 20:14 | |
| |
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 5 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 6 Mai - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 6 Mai - 4:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 6 Mai - 5:07 | |
| Plumes > Ecriture
J'adore les plumes pour écrire <3 |
|
| |
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Dim 6 Mai - 7:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 19 Mai - 5:07 | |
| Imagination ~~> Cauchemar |
|
| |
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 19 Mai - 5:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
Lewis HowlingGraphiste ϟ Stray Heart
Messages : 82 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton ombre
Feuille de personnage Eelut : Lie, un corbeau. Si vous le regardez dans les yeux, vos peurs les plus profondes ressortiront pour vous plonger dans les abysses de son plumage Âge du personnage : 26 ans Section: Spéciale
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Lun 21 Mai - 4:44 | |
| Insomnie ---> Green day (cherchez pas, quand j'arrive pas a dormir, j'écoute Green Day ça m'endort) |
|
| |
Daniel EvansOn ne récolte que ce que l'on a semé
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Dans les jardins, tiens... Je suis le roi, là-bas 8D Mais j'ai une petite maison à côté des autres logements du personnel.
Feuille de personnage Eelut : Un magnifique canard mandarin ♥ Âge du personnage : 26 Section: Psychique
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? Sam 26 Mai - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi tu penses ? | |
| |
|
| |
|