Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:46

VOUS

Prénom : Lucie

Age : 12 ans

Vos Hobbys: Dessiner

Origine: Française



VOTRE PERSONNAGE

Nom : MISSING

*Prénom : Mathilde

Surnom : Apellez moi Mathilde ^^ Ou alors trouvez en un !

*Sexe : fille


*Age du perso : 9 ans

*Groupe et Rang : Psychique, Primaire

*Rang : Un arc en ciel d'idées.

*Pouvoir : Maîtrise de l'Eau

*Eeluts : Blend ; Mâle

*Pouvoir de L'Eeluts: Se transformer en hippopotame quand il veut

*Race de L'Eeluts:
Fourmi

*Histoire : L'enfance de Mathilde n'a pas été de tout repos, je dirais même, assez mouvementée... Et oui, le jour de sa naissance Mathilde eu un problème de malformation.
Elle vécu tant bien que mal avec ce soucis, craignant chaque jour qui passait d'être victime de moquerie, et tout ce que l'on pouvait imaginer... Car j'ai oublié de vous le dire, mais Mathilde était de très petite taille, et assez rondouillarde. Et cela dura pendant 7 ans, car a cet âge elle décida de subir une opération lui permettant de changer. C'est alors que, elle rencontra dans la rue en sortant de l’hôpital une petite fourmi, qui se transforma devant ses yeux en hippopotame, ce qui l'a choqua profondément. Cela lui rappela étrangement sa situation [ celle d'avant ]. Un jour, alors que Mathilde s'énerva, elle provoqua une tempête dans le quartier, et pensant que c'était une coïncidence, elle recommença le lendemain, et la tempête se produisit, Mathilde, choquée, le dit à ses parents, qui, choqués eux aussi, lui dirent qu'elle n'était plus la bienvenue... ( oui, ses parents déteste ce qui est anormale ) Mathilde erra pendant 2 ans, cherchant tant bien que mal de la nourriture, un toit pour dormir. Mathilde était seule au monde, juste avec sa fourmi pour compagnie jusqu'a ce que IT l'acceuilli à l'âge de 9 ans.


*Le physique : Mathilde possède de longs cheveux brun avec un reflet roux, de grands yeux gris pâles. Son corps est comme l'on dirait, bien proportionné. Mathilde s'habille souvent de couleurs neutre, tel que le blanc, le beige ou le marron clair ce qui signifie la sagesse dans sa famille. Elle a obtenu de sa mère des jambes parfaite d'après elle et de son père des mains d'anges.

*Caractère : Mathilde a d'après elle, la qualité d'avoir le sang chaud, et d'être rancunière. Elle est aussi (bien heureusement ) attentionnée, beaucoup à l'écoute de ses proches. D'ailleurs, elle adore allée se baladée en ville, dans la nature et même dans les endroits les plus dangereux et les moins accueillants du monde. Tant qu'elle est dehors, elle est heureuse ! Mathilde est aussi charismatique et ambitieuse. Mais elles déteste ses parents depuis qu'ils les a abandonné. Comme une enfant, Mathilde aime énormément joué à des centaines de jeu stupides, rigolé...

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non les patates roses, je suis nouvelle

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Spory incarné dans le rôle de Damien Iphaller

Comment trouvez vous le fow? Très très très très bien

CODE n°1 : /Validationnage de votre...//

CODE n°2 : //....Maitre tout puissant!///(Ginny)


Dernière édition par Mathilde le Mer 7 Mar - 6:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:00

Bienvenuuue J'ai validé tes codes! Ton personnage m'a l'air bien intéressant, vu ton Eeluts (son pouvoir et sa race gèrent!), je suis pressée de le découvrir! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:30

en fait elle l'a fait de mon ordi, elle disait j’écrivais ( d'où le gentil message sur moi )
Alors je lui ait dit : quel pouvoir l'Eeluts ? Et pour rire elle a dit : heu ... se transformer en hippopotame ?
C'est devenu son pouvoir definitif !!
Sinon bravo pour cette prez ma lululu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:11

^^ Merci à vous deux ♥♥ J'ai finit !!
Si quelque chose cloche, je change ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:14


Welcome ♥

PS: J'aime ton eelut et son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:36

Merciii ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:45

Bienvenue ~

Sympa le pouvoir, en effet, tout comme cette présentation (: Par contre l'avatar est pas terrible. Tu devrais trouvé autre chose, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:54

Merci :)
Pour l'avatar j'avais pas d'idée xD Je crois que je vais faire un dessin ... Enfin je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:19

Bienvenue Mathilde ! Je suis désolée mais il y a quelques problèmes au niveau de ton histoire. Déjà, Mathilde n'est pas plus étonnée que ça de voir une fourmi se transformer en hippopotame, ou de provoquer une tempête ? Ensuite, tu ne peux pas choisir d'aller au Centre. C'est le Centre qui te trouves. On te repère si tu as des pouvoirs, et on t'embarque.

Ah, et ton rang est trop long. Il y a trop de codes couleurs ^_^ Règle ça et tu seras validée =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:09

Voilà, pour les couleurs j'espère que ça va aller :)

EDIT : J'ai enlevé les couleurs, et re-modifié l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:54

Tout est OK ! J'ai le plaisir de t'annoncer que... que... tu es validée ! (bon, tu avais deviné) N'oublie pas de recenser ton pouvoir (ici) et ton Eelut (icii). Bon jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:01

Voilà c'est fait !! Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:07

c'est pas plutôt maîtrise de l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:09

Non
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:12

bah alors la tempete ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:15

Ben je sais pas... pendant une tempête il pleut aussi ^^ Il y a de l'eau :D
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:29

Une tempête, il pleut des cordes ^_^. Bref, plus de flood s'il-vous-plait =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Empty
MessageSujet: Re: Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//   Mathilde Missing [Perdue] //UUCC// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilde Missing [Perdue] //UUCC//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue.
» Fleur [PV Mathilde]
» Mathilde. Venez comme vous êtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-