Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 

Partagez | .
 

 Fleur [PV Mathilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Fleur [PV Mathilde]   Jeu 8 Mar - 8:22


Je me balade lentement dans le jardin exotique. J'avance doucement pour profiter du paysage. Des arbres abondants - palmiers, bananiers, figuiers ... - côtoient de grandes fleurs tropicales roses, bleues, jaunes, oranges, qui donnent une touche de couleur et de joie à ce centre basé sur le travail intensif et la difficulté. Ewen vole entre les branches et les feuilles, joyeusement. Ma main se balade sur les buissons quasi sauvages et les fleurs qui ne sont pas carnivores ( car il y en a ). Soudain, les oiseaux s'envolent du palmier le plus proche, dont les feuilles s’agitent. Une petite fille déboule alors en courant. Elle doit avoir 8 ou 9 ans, et elle est plutôt mignonne. Elle a l'air d'avoir la joie de vivre. Ah, ça existe encore ? Des gens qui viennent d'arriver et qui sont joyeux, ça existe ? Okay, j'en suis fort content !

Bonjour, petite fillette, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Jeu 8 Mar - 8:42

Les cours sont terminés, j'ai quartier libre pour quelques heures ( j'ai eu finit avant l'heure ). Je me balade, en sautillant dans ce magnifique jardin rempli de belles fleurs colorées, ces plantes pour la plupart carnivore. Les oiseaux chantent. Quelques feuilles sont tombés et donc séchées, je m'amuse à marché dessus pour qu'un bruit s'en échappe. Je le fit juste en dessous d'un palmier, et des dizaines d'oiseaux mélangeant de nombreuses couleurs s'échappent de l'arbre exotique. Cela m'amuse, j'essaie de leur courir après.
Puis dans mon élan, une vois masculine me fait sursauter.

-Bonjour, petite fillette, qui es-tu ?

C'était ( a mon avis ) un lycéens, qui venait de l’interpeler. On ne peut jamais s'amuser en paix...

- Bonjour. Je m'appelle Mathilde. Et toi ? C'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Jeu 8 Mar - 9:18

La fillette s'arrête dans son élan. Elle me regarde droit dans les yeux, et cela fait un effet étrange de voir cet enfant au milieu des fleurs multicolore, avec cet air si sérieux. Elle réfléchit puis hausse les épaules. Elle me fixe encore et me réponds d'une voix douce et posée.

- Bonjour. Je m'appelle Mathilde. Et toi ? C'est quoi ton nom ?

Je la regarde aussi et la détaille. Elle a de longs cheveux bruns intense, parsemés de légers reflets roux. Ses fins yeux sont gris clairs et elle a dans le regard un éclat d'intelligence qui la différencie des enfants normaux. Au milieu des fleurs colorés, elle paraît si sombre, si éteinte. J'ai encore du mal à me dire que je l'ai vue courir et danser dans le jardin.

Salut, je suis Damien. Et lui c'est Ewen.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Jeu 8 Mar - 9:28

-Salut, je suis Damien. Et lui c'est Ewen.

L'individu apparemment nommé Damien, me montra du doigt un aigle, qui semblait être son Eeluts. Pour une fois qu'un grand ne me prend pas pour un bébé... Puis, je sortit Blend de ma poche, et le présenta à mon tour.

Voici Blend !

Je lui fit un sourire narquois, il devait être loin d'imaginé que dans quelques instants Blend allait se transformé en hippopotame, très loin même... Je fis alors un clin d’œil à mon Eeluts pour lui donner le top départ.
Sous un fracas qui fit s'envoler presque tous les oiseux des entourages, Blend devenu en une seconde un gigantesque hippopotame. Je sourit de nouveau au lycéens.

-Alors ? Surpris nan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Jeu 8 Mar - 10:55

La fillette me sourit, puis sort de sa poche une ... fourmi ? Elle me dit que c'est son Eelut, qu'il se nomme Blend, etc ... Elle me sourit étrangement, pose sa fourmi à terre, lui fait un clin d'oeil et soudain ... son Eelut deviens un hippopotame ! Surpris, je la regarde avec des gros yeux, et mes cheveux deviennent d'un bleu étrange, trop clairs, trop flashy, presque irréels.

Laisse moi deviner, son pouvoir, c'est de ... se transformer en n'importe quel animal ?

Je la regarde bizarrement puis, comme à mon habitude, j'ébouriffe rapidement mes cheveux. Ils viennent de se reteindre en rouge. Ewen est sur mon épaule, vert pâle. Sous mes yeux, ils devient violet, puis rouge, puis vert à nouveau. Il a opté pour cette couleur, bien qu'un peu plus foncée que la première.

**J'suis beau ?**
**Comme toujours Ewen
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Jeu 8 Mar - 11:12

Damien regarda la transformation qu'il venait de se passer avec de gros yeux, apparemment très surpris. Ce qui était , disons le, le but. Puis, je vis ces cheveux qui changèrent de couleur. C'était presque irréel ! Ils avait virés en un rien de temps d'un marron ordinaire, a un bleu très très étrange, hiper flashy : trooop stylé !Rien n'est impossible ici...

-Laisse moi deviner, son pouvoir, c'est de ... se transformer en n'importe quel animal ?

Ahah, il y était presque ! Mais bon, c'est raaaté ! Remarque, si il avait trouvé du premier coup, chapeau !

Presque ! Il peut en fait juste se changer en hippo ! Et toi... tu change de couleur c'est ça ?

Puis je vit son Eeluts faire de même, et me corrigea le plus vite possible, sans lui laissé le temps de me répondre. L'aigle s'était coloré en une seconde en vert pâle, puis en violet et en rouge. Il devait avoir opté pour la première de ces couleurs, et je trouve sincèrement, que le rouge lui allait mieux.

Et ton Eeluts aussi !

Je pouffa, et lui laissa alors la parole, qu'il devait attendre depuis un bon bout de temps, j'imagine. A moins qu'il ne soit pas très bavard...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Sam 10 Mar - 11:26

On change de couleur tout ce qu'on touche. T'es là depuis longtemps ?

Étrangement, je me sens à l'aise avec cette gamine. Elle est sérieuse, même si je l'ai déjà dit c'est juste pour prendre quelques lignes c'est une astuce pourrie tuez moi si vous voulez je m'en fiche je suis immortel ahaha. Bon j'arrête le flood. J'en étais où ? Ah oui ! Cette fillette n'est pas un bébé capricieux mais une enfant mature et réfléchie. Elle a l'air cultivée et je suis sûr qu'entretenir une conversation avec elle ne serait pas très difficile. Je pense que c'est plutôt moi qui m'en irais dans ces cas là parce que j'ai pas que ça à faire moi hein. M'enfin bon je m'égare mais pareil c'est pour prendre des lignes. Je lui souris puis baille un coup. Je regarde l'heure et sursaute.

Mince ! 13H50 ! Je dois aller en cours pour 14H ! Bon je te laisse hein bye
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Sam 10 Mar - 11:30

On change de couleur tout ce qu'on touche. T'es là depuis longtemps ?

Changé de couleur tout ce qu'on touche, çe m'a l'air d'être bien! Oh pour le camouflage ça doit être hiper pratique ! Bref, je l'aime bien ce gars....

Je n'eu même pas le temps de répondre à sa question qu'il s'excusa et partit en cours sans même me laisser le temps de lui dire au revoir.
Un peu grossier... mais bon, il devait être pressé !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   Dim 18 Mar - 7:35

[ RP FINI :D ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fleur [PV Mathilde]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur [PV Mathilde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Anciens Rps-