Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Avril Misterlly U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril Misterlly


Avril Misterlly


Messages : 204
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Eelut : Leone, lion.
Âge du personnage : 17 ans.
Section:

Avril Misterlly U.C Empty
MessageSujet: Avril Misterlly U.C   Avril Misterlly U.C Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:52

VOUS

Prénom : Sigrid

Age : 13 ans

Vos Hobbys: Forum, écrire, lire, manger, dormir (quelques fois)
Origine: Réponse (Simplement dire le pays.)



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Misterlly

*Prénom : Avril

Surnom : Av' ou Avril tout simplement

*Sexe: Femme


*Age du perso : 17 ans

*Groupe et Rang : Lycée Psychique (Psychique,Spé..etc et Primaire,Collège Lycée etc...)

*Rang : A venir...

*Pouvoir : La manipulation des éléments

*Eeluts : Leone, un lion

*Pouvoir de L'Eeluts: il change de couleur selon son humeur, si on peut appeller sa un pouvoir mais sinon, la télékinésie

*Race de L'Eeluts:
Lion changeant de couleur selon son humeur.

*Histoire : Vous désirez vraiment en savoir plus sur moi, sur ma vie ? Vous savez, c'est assez compliqué. Bon d'accord, d'accord. Voilà, je suis née dans un petit village de France en 1995 un beau jour de printemps. Je croyais que j'allais vivre une vie normale, comme tous les autres et je rêvais d'être différente des autres, habillés et coiffés tous pareils mais je ne me doutais pas de ce qui allait m'arriver. C'était une matinée parfaite, le ciel était bleu et ensoleillé mais ce n'était pas une journée si parfaite qui s'annonçait. Mes parents étaient au travail, ma grande soeur faisait ses études et mon petit frère était à l'école et moi... Et bien j'étais au lycée comme tous les jours de la semaine sauf le week-end. Je m'en souviendrais toujours de ce jour... Je finissais plus tôt ce jour là, à 10h00 pile, comme chaque semaine, le même jour, à la même heure. Je sortais de cours, souvent, avec une amie, on marchait jusqu'à l'arrêt du bus où l'on se séparait mais ce jour là, elle avait été collé, pas de chance; j'allumais traquillement mon portable, mis mes écouteurs et partie en direction de chez moi tout en écoutant mon morceau de musique préféré. Arrivée à quelques patés de maison de chez moi, j'avais remarqué qu'un groupe d'homme me suivaient. J'acceleras le pas mais trop tard, l'un d'zux m'avait interceptée juste avant que je ne puisse m'enfuir. Et là, le trou noir. Je me retrouvais, ici, à écrire mon arrivée ici, ah oui, j'avais oublié de dire, aujourd'hui cet mon anniversaire, j'ai 17 ans si je me souviens bien, ça fait presque un an que je suis ici à penser à mon ancienne vie qui me manque, mes parents adorés, ma grande soeur chérie et mon petit frèreque j'aime qui malgré ses bêtises, me manque...

*Le physique : Ah, si vous tombez sur une jeune et jolie jeune fille de 17 ans vous êtes alors devant Avril. Une jeune fille, les cheveux d'un blond très doré au cheveux bouclés ou parfois lisses. Ses yeux sont bleus turquoises qui vous entraîne dans le fond de l'espace et du temps, vous faisant rêver d'un rêve impossible que dans lequel, vous désiriez rester à jamais. Sa silhouette est très fine et délicate. Elle porte souvent un débardeure avec un short ou une jupe assez courte ce qui fait baver quelques garçons au passages. Elle a, dessiné sur l'épaule gauche assez particulier.


*Caractère : Avril est un vrai dure à cuir enfin c'est ce qu'elle veut faire croire aux autres. Elle parait dure et forte, une fille n'ayant besoin de personne mais en réalité, c'est une jeune fille sensible qui n'a pas, comme tous les autres pensent, un coeur de pierre. Elle parait assez froide et seule mais est une jeune fille solitaire qui accorde difficilement sa confiance, surtout aux hommes qu'elle méprise par dessus tout car ils se croivent beaux et intelligents, les meilleurs au monde, se croyant irresistibles... bon bref, je ne vais tout de même pas faire un texte entier sur les hommes. Elle est très intelligente et adore apprendre de nouvelles choses sur n'importe quel sujet. Elle n'est pas une intello' ni une fille coincé qui passe son temps à étudier mais aime beaucoup pouvoir apprendre de nouvelles choses comme je le disais juste avant et savoir en tirer partit. Elle adore rendre service à ses proches mais il ne faut pas en abuser et le prendre comme bonne à tout faire sinon, a vos risques et périls...

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non

Comment avez-vous connu le forum ? Cream

Comment trouvez vous le fow?très jolie et très bon contexte

CODE n°1 : Creamy Valideshenn!♥

CODE n°2 :Creamy validesheeen♥


Dernière édition par Avril Misterlly le Sam 4 Fév - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Avril Misterlly U.C Empty
MessageSujet: Re: Avril Misterlly U.C   Avril Misterlly U.C Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:35

Bienvenue Avril ! Merci de t'être inscrite =). Je te laisse continuer ta présentation. Tu peux prendre ton temps pour nous pondre quelque chose de beau =). N'oublie pas les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Avril Misterlly U.C Empty
MessageSujet: Re: Avril Misterlly U.C   Avril Misterlly U.C Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

Belle prez, ! Tout est bon pour moi,je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net


Contenu sponsorisé



Avril Misterlly U.C Empty
MessageSujet: Re: Avril Misterlly U.C   Avril Misterlly U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avril Misterlly U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux erreurs, au même endroit [pv Avril Misterlly] [FINI]
» I would have liked to be alone ♦ Pv Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-