Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:20

Lou passa la porte du dortoir en traînant des pieds et se laissa tomber sur son lit. Han ! Elle n'avait qu'une envie : dormir. Malheureusement, et comme souvent, elle avait une tonne de devoirs à faire, notamment un gros contrôle d'Histoire-géo. Zut, zut, et re-zut !
Le dortoir était vide : les autres étaient encore au réfectoire, mais elle avait mangé vite pour avoir fini plus tôt. Elle sortit de sous son lit une plaquette de chocolat et cassa quelques carrés, qu'elle laissa fondre dans sa bouche. Puis elle prit une grande inspiration, mit les écouteurs de son iPod dans ses oreilles et sortit son cahier d'Histoire-géo. Bon. La Guerre Froide.
... Pfff... elle ne comprenait rien. Enfin, si, mais certaines choses n'étaient pas claires dans son esprit, et elle avait été trop fatiguée en cours pour vraiment suivre les explications de la prof.
La nuit arrivait et il commençait à faire sombre. Oh non, l'interrupteur était trop loin, elle n'avait pas envie de se lever. Elle regarda la lampe qui pendait au plafond, se concentra, et une lumière magique remplaça la lumière électrique que celle-ci devait normalement produire. Bon, si elle continuait à perdre son temps comme ça, elle n'allait jamais y arriver.
Si seulement il y avait quelqu'un pour lui expliquer cette fichue leçon...


Dernière édition par Lou Ange le Ven 13 Juil - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:38

Réviser...révis...ré...rrrrrrzzzzz......


Cela fait maintenant deux jours que Tim est dans Intensive Training. Il trouve certains profs bizarres et les quelques élèves qui daignent lui parler bizarres aussi. Il doit s'entraîner régulièrement et très longtemps tout les jours pour arriver à maîtriser son espèce de pouvoir qui l’embête plus qu'il ne l'aide et ses parents lui manquent. En gros, il n'aurait jamais eu de pouvoir, rien de tout cela ne lui serait arrivé. Bon, en même temps c'est bien aussi parce qu'il n'allait pas se retrouver tout les jours à espérer que quelque chose d'incroyable allait lui arriver. Et puis, il a Hunter. Il caresse la tête de son lynx qui marche à côté de lui qui ronronne. En trouvant des trucs dans ses poils il fait la réflexion à son Eelut qu'il devrait se laver de temps en temps. S'il a une langue c'est fait pour s'en servir !

Il se dirige vers les dortoirs où il va s'attaquer à ses devoirs. Eeet oui, les devoirs, le genre de trucs que, où que tu ailles, ils te poursuivent. Pff... Comme d'hab' il en a des tonnes. A se demander si les profs ne sont pas sadiques et qu'en fait, ils font exprès de leur donner des trucs à faire le soir pour pas que les enfants dorment pour pouvoir tester leur résistance au sommeil et voir s'ils arrivaient à se servir de leur pouvoirs correctement quand ils sont crevés. Non en fait, on ne se demande pas si les profs sont sadiques. Ils sont sadiques, point.
Il pénètre dans le dortoir des garçons et se fait la remarque que les garçons de sa classe ne sont pas très rangés. Son lynx s'installe sur son lit pas fait et se fait une place entre les plis de la couverture. Tim sort ses affaires d'histoire/géo. Il se tourne les pages du cahier et retrouve le chapitre sur lequel ils ont un contrôle. Le garçon commence à lire. Mais il parcoure les lignes des yeux sans savoir vraiment ce qu'il lit. Il est concentré sur autre chose. Enfin non, il est déconcentré par autre chose. Par tout en fait. Par les lapements répétitifs de son Eelut (qui fait enfin sa toilette !) , par le bruit des mouches qui volent et la pluie qui crépite contre la fenêtre. Il fait déjà sombre à cause des nuages mais ça y est ! la nuit tombe. Il se lève et allume la lumière. Puis il se rassoit en faisait grincer son lit et recommence à lire distraitement les notes qu'il a prit. Puis le garçon brun grimace et fronce les sourcils. S'il veut réussir son contrôle de demain il DOIT réviser ! Il garde les sourcils froncés et se penche un peu plus vers son cahier. La Guerre Froide. Tim se concentre du mieux qu'il peut et lit la leçon. Et puis il se dit que de toutes façons, il n'y a personne qui le force à travailler ! Il n'y a plus ses parents pour le forcer à réviser. Personne en fait. Le principe d'Intensive Training et nul. Enlever les enfants de leur famille pour ensuite les faire travailler dans un centre loin de tout n'est pas la meilleure façon de les motiver pour travailler. Ca à plutôt tendance à les rendre racaille et tout. Mais d'un autre côté, il n'a pas envie de finir au chômage. Donc, il arrête de penser à tout ça et il REVISE ! Puis Tim remarque qu'il lui manque une partie de sa leçon. Il a dû se mettre à rêvasser à ce moment là.
Le garçon regarde autour de lui mais aucun garçon n'est encore arrivé. Mais pourquoi ils mettent autant de temps ?! C'est pas compliqué de manger RAPIDEMENT ?! Il soupire et se lève encore une fois. Il marche vers la porte, son cahier à la main et l'ouvre. Hunter lève les yeux le regarde pour finalement rebaisser les yeux et se remettre à se laver. Tim soupire et referme la porte. Il marche dans le couloir et se dirige vers la porte du dortoir des filles. Il espère que l'une d'entre elles a mangé rapidement. Il toque et demande :

- Il y a quelqu'un ?

[Ça ronronne un lynx ? Et je m’incruste hein. Razz ]



Dernière édition par Tim Phoenix le Mer 30 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:58

Lou commençait sérieusement à désespérer, lorsque quelqu'un ouvrit la porte, la faisant sursauter.

- Il y a quelqu'un ?, s'enquit une voix qui lui était familière.

La jeune fille se redressa pour voir le visage de celui qui venait de parler. Son lit était au fond du dortoir (près de la fenêtre), et elle ne voyait pas. Elle aperçu une touffe de cheveux bruns, puis reconnu Tim, un garçon qui était avec elle en Histoire-Géo. Tiens, il tombait bien, celui-là ! Elle ne savait pas si il était fort en cette matière ou non, mais il pourrait sûrement lui expliquer certaines choses qu'elle n'avait pas comprises. Elle se leva pour qu'il la remarque et répondit :

- Je suis là, tu as besoin de quelque chose ?

[ désolée, c'est très court, mais... je ne voyais pas quoi mettre d'autre... :s]


Revenir en haut Aller en bas
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:34

Tim ne peut voir d'où vient la voix mais cela vient du fond de la chambre. Ce qui l'étonne c'est l'aspect de cette pièce. Contrairement au dortoir des garçons, celui-là est rangé ou presque. Il y a çà et là quelques trucs qui trainent mais c'est tout. Un des lits est défait mais les autres ont les couvertures pliées correctement. Il pénètre dans le dortoir histoire de voir à qui il parle. Le garçon brun vit une belle jeune fille blonde aux yeux bleus-gris et à l'air interrogateur qui le regarde assise sur son lit bien fait. Il reconnait Lou, une fille de sa classe à qui il n'avait jamais parlé. Bon, ok, il ne parle pas beaucoup à ceux de sa classe. Il est dans ce centre depuis DEUX jours. Dans un centre dont il ne connait presque rien. Il ouvre la bouche et répond :

- Je n'ai pas noté une partie de la leçon d'histoire-géo et avec le contrôle de demain je suis mal... Je peux te prendre ton cahier deux secondes pour la recopier sur le mien ?

Il fait quelques pas vers elle puis s'arrête. Il n'aime pas trop demander des choses aux gens. Il essaye d'être le plus indépendant possible. En fait il n'aime pas avoir de dettes ou être redevable à quelqu'un. Mais il n'a pas le choix. Enfin si mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:40

- Je n'ai pas noté une partie de la leçon d'histoire-géo et avec le contrôle de demain je suis mal... Je peux te prendre ton cahier deux secondes pour la recopier sur le mien ?

Ah. Bon, il n'est pas beaucoup plus avancé qu'elle... Remarques, peut-être qu'il a tout de même compris la leçon et qu'il pourra lui expliquer...

- Oui bien-sûr !

Lou prit son cahier et lui tendit.

- Voilà, je ne sais pas quelle partie il te manque, mais j'ai tout noté.

Elle remarqua les yeux du garçon. Dorés. Et ce n'était pas des lentilles. Elle aurait donné n'importe quoi pour avoir des yeux pareils. Quoique... bleu-gris, c'était pas mal aussi !
Elle se reprit.

- Euh, au fait... Tu as bien compris la leçon, toi ? Parce que il y a certains trucs que je ne comprend pas très bien...

Revenir en haut Aller en bas
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:58

Tim la remercie. Il prend le cahier et s'assit par terre. Oui, par terre. Où voulez-vous qu'il s'assoit ? Pas sur le lit d'une fille quand même...
Il ouvre le cahier et se repère facilement. C'est bien organisé et bien écrit le cahier d'une fille ! Le sien et un peu moins organisé, il n'y a que lui qui peut comprendre ce qu'il écrit. Il trouve la partie manquante et la recopie dans le sien. Bon, ça va il n'a pas oublié une grande partie. Il recopie rapidement. Environ trois minutes plus tard, il referme le cahier et le rend à la fille qui semble observer ses yeux. Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ses yeux ?! Ok, il les a dorés mais ça va quoi à la fin !

Elle lui demande s'il a comprit la leçon et lui dit qu'elle n'a pas comprit, elle.

- Si je comprend bien, tu es en train de me demander de t'expliquer c'est ça ?Il sourit devant l'embarra de la fille. Heureusement qu'il est sympa... Ouais... qu'est-ce que tu n'as pas comprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:11

[désolée pour le retard, j'avais le brevet... mais c'est fini, je suis de retour Wink ]

Après avoir recopié rapidement, Tim lui répondit :

- Si je comprend bien, tu es en train de me demander de t'expliquer c'est ça ?

Lou eut un sourire gêné. Elle détestait demander des services, mais elle n'avait vraiment pas le choix. Et puis, il avait l'air assez sympa, alors pourquoi pas ?

- Ouais... qu'est-ce que tu n'as pas compris ?

Comme elle ne savait pas vraiment expliquer, Lou rouvrit son cahier et s'assied à côté de lui. Elle désigna un paragraphe.

- Ça, par exemple...

Elle lui dit exactement ce qu'elle n'avait pas compris, et il le lui expliqua très clairement. En fait, c'était très simple... La prof avait un don pour compliquer les choses !

- Merci beaucoup, j'ai tout compris ! Ça me rassure, je pensais que j'allais rater le contrôle de demain...

Un silence gênant s'installa, que Méthy vint briser en glapissant. Lou le caressa.

- Au fait, dit-elle, je te présente Méthy.





Revenir en haut Aller en bas
Tim Phoenix


Tim Phoenix


Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans le centre ! Où tu veux que je sois ? -_-

Feuille de personnage
Eelut : Lynx
Âge du personnage : 14 ans
Section:

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:26

Oh celui-là... Tim lui explique, essayant de trouver une bonne position sur le sol qui n'est pas très confortable. Elle le remercie. Il sourit, échange de service : il ne lui doit plus rien, tant mieux. Il déteste avoir des dettes.
Silennnce...
Il n'y a que la pluie et les mouches qui brisent le silence. C'est alors qu'il entend un drôle de bruit. Un son qui ressemble à un glapissement. Mais d'où ça peut bien ven... C'est là qu'il repère un petit animal. Un fennec aux yeux violets le dévisage. Drôles d'yeux.
Bon, les siens ne sont pas mieux alors il n'a rien à dire. Lou le présente : Méthy. Voilà donc son Eelut. Celui de Tim n'est pas là, ce flemmard.


- Tu ne risques pas de voir le mien, il n'est pas venu avec moi, c'est un flemmard de première. Bon, je ne vais pas rester plus longtemps, on a beaucoup de devoirs à faire.

Sur ce, il se lève, prend son cahier dans sa main et se dirige vers la porte en ignorant les commentaire d'Hunter qui lui dit qu'il a parfaitement entendu, et qu'il ne peut pas faire sa toilette comme le souhaitait Tim et le suivre en même temps. Et en plus, ça sert à rien de le suivre dans le dortoir voisin, c'est juste à côté.

[Owh, mais c'est beaucoup trop court ! >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sand


Blue Sand
• Rêve ta vie en couleur •

Messages : 47
Date d'inscription : 08/01/2012

Feuille de personnage
Eelut : Methy, Fennec
Âge du personnage : 16 ans
Section: Psychique

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:33

[T'inquiètes pas, je pense que je vais réussir à faire encore plus court...]

Tim regarda Méthy. Lou se surprit à penser que dans le genre couleur d'yeux étrange, ils n'étaient pas mal, tous les deux. Elle n'avait jamais fait attention à l'Eelut de Tim et ne savait pas quel animal c'était, ni comment il s'appelait. Comme si il lisait dans ses pensées, le jeune homme lui dit :

- Tu ne risques pas de voir le mien, il n'est pas venu avec moi, c'est un flemmard de première. Bon, je ne vais pas rester plus longtemps, on a beaucoup de devoirs à faire.

Sur-ce, Tim se leva et se dirigea vers la sortie. Lou soupira. Les autres allaient arriver, et elle ne pourrait plus réviser, avec le bruit et l'animation. Elle haussa les épaules. De toute façon, elle n'avait plus grand chose à revoir, et elle avait tout compris. Elle pourrait faire le reste de ses devoirs avec les autres avant le couvre-feu.

- Merci encore ! Bonne chance pour demain !

Lou retourna s'allonger sur son lit.

xxx

[Bon, c'était pas le rp le plus intéressant du monde, mais au moins ils ont fait connaissance... :) ]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]   Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mello (terminé ?)
» rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]
» Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]
» Convoquée chez M.Black... [PV Léandre Black !] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Campus Collège :: Dortoir-