Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Invité
Invité


rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

[EDIT : désolée, j'ai mal copier / coller --']

Syl' se rendait à l'infirmerie. Luna sur les talons. Pourquoi? Elle c'était coupée sur un bout de silex qui traînait et une surveillante lui avait dit d'aller désinfecter car c'était "sal et plein de bactérie". Elle leva les yeux au ciel c'était parfaitement ridicule mais, au moins, elle avait un nouveau morceau de silex. La jeune fille arriva enfin et se passa la main sous l'eau, négligent complétement le désinfectant. Elle était perdue dans ses pensées, comme coupée de ce qui l'entourait. Elle se demandait toujours pourquoi son frère avait assasiner ses parents, pourquoi ceux-ci ne s'était pas défendu... Puis, elle arrêta de réfléchir et tomba dans la lune, fixant le mûr sans le voire, l'eau coulant toujours sur la coupure. Les bruits environnant ne l'atteignait plus, ni rien de ce qui l'entourait. Elle était comme sur "off". Luna lui làcha la main et Syl' secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle ferma le jet d'eau et secoua sa main pour faire tomber les quelques gouttelette présente.


Dernière édition par Sylnodel Moon le Dim 5 Fév - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:00

[Syl, ton message ne respecte pas le nombre de lignes. Tu en as écris 3 et demi alors qu'il en faut 5. Sachant qu'avec le nouveau design, le fow est devenu moins large... tu peux facilement en faire deux autres. Corrige-moi ça s'il-te-plait =).][edit: mercii]

Lana n'aimait pas les ballons. Ils avaient toujours le chic pour retomber sur elle à chaque fois qu'elle passait près de là. Peut-être était-ce une malédiction. Quand elle vivait encore chez elle, il y a bien longtemps maintenant, sa mère lui répétait que ce genre de choses n'arrivaient que dans les histoires. Mais elle disait aussi que les fées n'existaient pas non plus. Or, la petite fille savait désormais qu'elle s'était trompée. Les fées étaient bien réelles. Elle-même en était une. Cela prouvait bien que les adultes n'avaient pas toujours raison, contrairement à ce qu'ils prétendaient. Ce matin, c'était le ballon qui avait eu tort, quand il avait frappé Lana en pleine tête. Son envoyeur avait beau s'excuser, la blondinette s'était aussitôt mise à pleurer. Ses yeux versaient un tel torrent de larmes qu'elle-même se demandait comment tant d'eau pouvait être contenue dans son petit corps. Un surveillant sympathique avait accouru la consoler. Il l'avait ensuite conduit gentiment à l'infirmerie. Lana préférait nettement ce surveillant aux ballons. Petit à petit, le flot de larmes s'était tari. Elle reniflait toujours un peu, les yeux rouges, mais avait vite retrouvé le sourire quand l'infirmière lui avait offert une sucette. A présent, elle était seule, allongée sur un lit de l'infirmerie. Le surveillant et l'infirmière étaient partis depuis longtemps. Lentement, elle avait sombré dans le sommeil. L'infirmière avait dit qu'une petite sieste lui ferait du bien. En s'endormant, elle avait eu l'impression d'entendre ses parents la bercer. Fais dodo, ma petite Lana... Fais dodo, t'auras du chocolat...

Elle fut réveillée par un léger bruit d'eau qui coule. La petite fille ouvrit ses paupières et sortit du lit. Elle se trouvait dans une sorte de longue chambre annexe à l'infirmerie, où les patients se reposaient. Elle contenait une dizaine de lits superposés. Lana constata qu'elle était quasiment vide, à part un garçon plus grand qu'elle qui ronflait à son aise. Elle s'étira, se frotta les yeux et se leva. Elle ramassa ses sandales au pied du lit et sortit de la chambre en portant les chaussures à la main. Elle voulait d'abord voir qui causait ce bruit. Une grande fille, qui devait avoir plusieurs années de plus qu'elle, se lavait les mains. Lana sourit. Elle aussi s'approcha des robinets et se lava les mains. Il fallait être propre pour être en bonne santé. En se regardant dans le miroir, elle vit un petit pansement rose collé sur le côté gauche de son front. C'était là que le ballon l'avait percutée. Elle se tourna vers la fille, qui ne semblait pas vouloir ajouter du savon.

-Toi aussi, tu t'es fait mal ?


Dernière édition par Lana le Dim 5 Fév - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:16

C'était l'heure de mon temps libre, comme il faisait beau dehors, je sortis. Je m'assis sur un des bancs, et profita du soleil.
Quelques minutes plus tard, un surveillant me dit d'aller à l'infirmerie ; deux jeunes enfants y étaient seuls...
Encore ces histoires de plans ? Mais les enfants n'allaient-ils donc jamais arrêté ! Pour moi, la vie au Centre Intesive-Training, est magnifique ! Pourquoi veulent-ils en partir ?

Obéissante, je me dirigea donc vers l'infirmerie. Je ne vis personne à l'entrée, ni dans le bureau de l'infirmière ; mais j'entendis du bruits dans la salle d’osculation. Je m'y dirigea, mais resta contre la porte, pour écouter avant de me montrer :

-Toi aussi, tu t'es fait mal ?
, disait la voix d'une fille, certainement très jeune.

L'autre semblait occupé l'évier, ou peut-être que la petite fille occupait aussi un évier ? Ne laissant pas le temps à l'autre de répondre, j'entra dans la pièce, et m'arrêta net sur le seuil en disant d'une voix faussement surprise :

- Que faites-vous là ?

J'avais la confirmation de leur âge : pas plus de 10 ans pour la première fille, et pas plus de 14 ans pour l'autre fille. La première, celle d'à peine 10 ans, avait un pansement rose sur le front ; quel super décoration ! Et rose en plus !
Quant à la deuxième, je ne vis aucune blessure, mais comme elle se lavait les mains, j'en déduisis qu'elle se les était blessées.

- Vous ne devriez pas être seule ici ! J'espère que vous n'avez touché à rien au moins !!, ajoutais-je sans leur laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Invité
Invité


rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:45

[Désolée pour la qualitée de réponse --']

Une petite fille qui ne devait guère avoir plus de dix ans s'approcha.



-Toi aussi, tu t'es fait mal ?

Syl' allait répondre quand une autre, beaucoup plus vieille cette fois entra.

Que faites-vous là ?

Vous ne devriez pas être seule ici ! J'espère que vous n'avez touché à rien au moins !!

La jeune fille leva les yeux au ciel tout en jetant un coup d'oeil discret à sa botte histoire de vérifier que le morceau de silex qu'elle devait jetée mais qu'elle avait gardée était bien cachée.

*Une promenade de santé tient* Faillit elle répondre.

-Et bien, il se trouve que je me suis coupée et qu'on m'a envoyée ici. Fût sa réponse.

-Et toi, qu'esce que ti fait ici? Tu ne ressemble pas à une infirmière. re-dit elle ensuite, retrouvant un peu de son impertinence habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:57

Lana regarda la nouvelle venue avec curiosité. C'était une grande fille, une vielle élève. Elle avait des cheveux blonds comme elle, mais ils étaient bouclés et ressemblaient à celles des dames sérieuses dans les bureaux. Elle n'avait pas l'air très sympathique. Son ton autoritaire fit froncer les sourcils de la fillette. Elle savait que cette grande-là n'était pas une des surveillantes gentilles qui s'occupaient d'elle, ni une maitresse qui lui faisait classe. Pourquoi les grondait-elle de cette façon ? Seules ces dames-là avaient le droit de lui parler ainsi. L'autre grande, qui était tout de même moins grande que Mme Vous-zavez-pas-le-droit-d'être-ici, n'avait pas l'air très contente non plus. ElleElle disait s'être coupée. Coupée avec un couteau ? Comme quand on fait la cuisine ? Lana ne comprenait pas. Mais elle se garda bien de le dire. Les grandes l'auraient gratifiée d'un sourire attendri et peut-être même auraient-elle tapoté sa tête. La fillette détestait que les inconnus la touchent si elle ne le voulait pas. Elle ne posa donc aucune question. Elle prit plutôt une mine sévère, marcha aussi fermement qu'elle le put et se planta devant la plus grande des filles, celle qui avait des cheveux blonds comme elle.

-Je fais ce que je veux d'abord ! Et j'ai que fais dormir, c'est l'infirmière qui me l'a demandé, alors j'ai le droit. Et j'ai aussi le droit de me laver les mains si j'ai envie !

Elle n'ajouta pas de "na !" comme beaucoup de petits le faisaient après de telles déclarations, mais c'était tout comme. Une fois son sac de colère déversé, elle sourie, satisfaite et autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:11

La plus petite des filles marche devant moi comme une grande dame, elle prend une mine sévère et dit :

- Je fais ce que je veux d'abord ! Et j'ai que fais dormir, c'est l'infirmière qui me l'a demandé, alors j'ai le droit. Et j'ai aussi le droit de me laver les mains si j'ai envie !

Je lui souris ; voilà une petite bien mûre pour son âge ! Je m'approche, m’accroupis devant elle ; lui prend les mains en la regardant droit dans les yeux, et je dis d'une mine douce :

- Ma chérie, tu as raison. Comme t’appelles-tu ?

Je préfère éviter de lui expliquer qu'on ne peut pas toujours faire ce qu'on veut. Je l’ennuierais.
Oubliant ma "mission", je me plonge dans son regard bleu lagon, cette petite est vraiment mignonne, on... on dirait ma petite soeur !
Même cheveux blonds, même tenue de grande dame et autoritaire. Serait-ce mon reflet en plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Invité
Invité


rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:29

[désolée pour le temps, inspiration = zéro, je croit que, si je peux, je vais passer mon cour ce coup là, je répondrai rapidement quand vous aurez postée promie. Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:48

[Oukey Syl, pas de problème. J'espère que tu trouveras de quoi répondre avec ça. ↓↓]

Un instant hésitante, Lana finit par abandonner son air sévère pour un petit sourire timide. Si elle n'aimait pas l'arrogance de la grande blonde, celle-ci semblait tout de même gentille. voir très gentille. Elle avait dit qu'elle avait raison. Sa voix criarde et aigüe de celles qui grondent était devenue douce et sympathique. Peut-être allait-elle lui donner une sucette ? Parfois, les surveillants lui en promettaient une si elle restait calme. La grande lui avait demandé son prénom. La blondinette répondit, toute animosité envolée :

-Lana. Et toi, t'es qui ?

C'est étonnant comme les gens peuvent changer d'attitude, parfois. La grande avait radicalement transformé son ton. Lana préférait de loin cette attitude-là. Avant que l'autre eut le temps de répondre, elle se tourna vers la deuxième fille, celle au cheveux blancs comme ceux des vielles grands-mères :

-Et toi ?

Avec un peu de chance, elle venait de se faire deux nouvelles amies. Super ! Elle aimait rencontrer de nouvelles têtes. La deuxième fille était plus jeune que la grande blonde, mais plus âgée que Lana. Elle n'avait pas l'air très aimable. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Cette phrase-là, ce n'était pas sa mère mais son père qui la lui avait dite.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:11

[Si tu n'as pas d'idées, tu peux reprendre nos phrases, à partir du moment où Lana va voir ce que tu fais et où Diana entre dans l'Infirmerie. Ca fera déjà assez long, je pense.]

Lana. La petite fille s’appelle Lana. Jolie prénom pour une petite fille.
Quant à l'autre fille. Elle n'a pas l'air intéressée par notre conversation. Étrange...

- Je m'appelle Diana. Qu'est-ce que vous vous êtes fait pour avoir été envoyé à l'infirmerie ? Et toi, la grande, comment tu t'appelles ?, je demande comme Lana l'a fait quelques secondes avant moi.

Ma voix ne se voulait pas méchante. Un peu froide avec l'autre, je sens bien qu'elle ne va pas me répondre si je lui donne un ordre. Je ne suis peut-être pas surveillante, mais ils me font tellement confiance que c'est comme si j'en étais une ! Et de toutes manières, surveillante ou non, je suis plus âgée qu'elle, elle me doit donc obéissance.

- Tu dis t'être coupée, mais si tu veux que ta main guérisse vite, il va falloir que tu la désinfectes. Tiens(Je me relève, ouvre la porte d'une petite étagère et en sort du désinfectant.)Applique ça sur ta plaie, ça risque de piquer mais ça ira mieux après.

J'ai du mal à croire que la petite, Lana et elle puisse "comploter". Enfin, c'est une hypothèse, mais Lana a l'air tellement innocente ! Peut-être est-ce une couverture ? Comme moi lorsque j'amadoue les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
avatar


Invité
Invité


rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:52

[ouaip^^ et encore désolée de vous avoir fait autant attendre >.<]

- Ma chérie, tu as raison. Comme t’appelles-tu ? demanda la nouvelle arrivante, celle qui avait l'air de se prendre pour une surveillante.

-Lana. Et toi, t'es qui ? Répondit la fillette.


-Et toi ? Rajouta-elle en se torunant vers Syl'.

-Je m'appelle Diana. Qu'est-ce que vous vous êtes fait pour avoir été envoyé à l'infirmerie ? Et toi, la grande, comment tu t'appelles ? Dit ensuite la plus agée des trois.

-Tu dis t'être coupée, mais si tu veux que ta main guérisse vite, il va falloir que tu la désinfectes. Tiens applique ça sur ta plaie, ça risque de piquer mais ça ira mieux après. Rajouta-elle rapidement, sans lui laisser le temps de répondre. Perle-De-Lune lui jeta un regard suspicieux mais fini par prendre la petite bouteille qu'elle lui tendait. Elle l'appliqua rapidement sur sa coupure et le remit dans l'étagère ou la blonde l'avait pris.

-Je me nomme Sylnodel, j'ai trouvée un bout de silex et je me suis coupée avec alors, on m'a envoyée ici. Répondit-elle après quelque minutes en hochant la tête pour "remercier" la blonde.

-Et toi, pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:45

Lana et Sylnodel. Intéressant... Un nom pareil, c'est de quelle origine ?
Coupée avec un bout de silex ? Mais où a-t-elle pu trouver un morceau de silex !? Le Centre est sensé être fait de manière à ne pas trop blesser ses occupants. Syldonel, enfin Sylnodel pourrait-elle mentir ?

- Parce que... Euh il ne faut pas laisser des enfants seuls dans une infirmerie. Il y a des choses auxquelles vous ne pouvez pas toucher ici ! Et si je n'étais pas venu, tu n'aurais pas désinfecter ta main.

Sylnodel et Lana pourraient comploter dans le dos des adultes ? Pour Lana, j'en doute. Non, reprends-toi Diana ! Il ne faut jamais se fier aux apparences !
Et pour Sylnodel ? La jeune fille semble bien mystérieuse. Elle parle peu, reste dans son coin...
Si les surveillants m'ont envoyés ici, c'est forcément qu'elles font quelque chose de pas très bien.

- Dites-moi les filles, vous vous sentez bien ici ? Il n'y a pas de problèmes ou de... gens qui vous inciteraient à faire des bêtises ? je demande.

Gerbay saute sur mon épaule, provoquant un effet de surprise. Je le regarde ; il s'est transformé en petit singe avec une tête...horrible. Il saute par terre et se transforme en chat, pour apaiser les peurs des fillettes. Je devine son petit jeu ; il les mets en confiance tout en leur disant de dire la vérité, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:45

Diana. Joli prénom. Lana l'adopta aussitôt. Elle l'aimait bien. Mais elle trouvait étrange celui de la deuxième grande. Syl...donel, ou quelque chose comme ça. De sa courte vie, elle ne l'avait jamais entendu. Elle espérait que ce n'était pas le nom d'une sorcière. A cette pensée, elle regarda plus attentivement Syl-nodonel. Ses cheveux blancs n'étaient pas normaux non plus... Elle devait être en vérité très vielle. Toutes les vielles dames étaient des sorcières, c'était bien connu. Le sourire de la fillette s'effaça. Elle avait en face d'elle une sorcière ! Elle l'avait démasqué ! Si la sorcière apprenait que Lana avait découvert la vérité, elle la cuirait dans un chaudron bouillant... Il ne fallait surtout pas qu'elle le dise. La fillette eut soudain très peur. Elle se retint de reculer. Au lieu de ça, elle calma les tremblements qui venaient d'apparaitre et se mordit la lèvre pour ne pas pleurer. Elle devait être courageuse.

Sa respiration reprit rapidement une cadence régulière et son cœur cessa peu à peu de battre à toute vitesse. Lana regarda Diana lorsqu'elle expliqua :

-Moi y a un ballon qui m'est tombé dessus. Mais du coup j'ai eu un pansement !

Elle désigna d'un doigt le pansement rose collé sur son front. Puis elle répondit à l'étrange question de Diana, en tendant le même doigt sur celle-ci, comme si elle l'accusait.

-Oui, toi. Tu es méchante avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:07

[xD Sydonel lol]

- Parce que... Euh il ne faut pas laisser des enfants seuls dans une infirmerie. Il y a des choses auxquelles vous ne pouvez pas toucher ici ! Et si je n'étais pas venu, tu n'aurais pas désinfecter ta main.
- Dites-moi les filles, vous vous sentez bien ici ? Il n'y a pas de problèmes ou de... gens qui vous inciteraient à faire des bêtises ? Demanda la plus agée.



Sylnodel se rappela que son nom était plutôt hmm original. La fillette la fixa et s'attarda sur ses cheveux se qui rappela à Syl' qu'elle s'était souvent fait agacer par des gens qui, d'ailleurs, l'avait amèrement regretté à cause de leur couleur. On l'avait même deja traité de grand-mère. Non mais, une grand-mère avait les cheveux gris, pas blanc. M'enfin, peu lui importait. Elle sourit gentiment.


-Moi y a un ballon qui m'est tombé dessus. Mais du coup j'ai eu un pansement !
-Oui, toi. Tu es méchante avec moi. Dit la dénommée Lana en pointant tour à tour le pansement, rose, sur son front et la blonde.

-Je ne sais pas d'où vient mon nom, mais, la traduction est Perle-De-Lune qui est aussi l'un des mes surnoms. Je ne sais de quel langue. Dit-elle, s'attendant à ce que l'une ou l'autre le demande ; on le lui demandais toujours.

-Euh oui, tout ceux qui me donnent des ordres mais il n'y en a pas pour l'instant.

Ah tiens, elle était logique celle-la, en effet, elle ne saurait pas désinfecter la main.

-Qui te dit que je n'aurais pas désinfecter ma main Demanda-elle, délaissant son ton impertinent pour un ton curieux. Luna vint se placer à ses cotés et lui lècha la main pour que Syl' lui caresse la tête.






Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:58

- Moi y a un ballon qui m'est tombé dessus. Mais du coup j'ai eu un pansement ! (Lana montre son front.)Oui, toi. Tu es méchante avec moi, me dit la petite Lana.

- Je ne sais pas d'où vient mon nom, mais, la traduction est Perle-De-Lune qui est aussi l'un des mes surnoms. Je ne sais de quelle langue. Euh oui, tout ceux qui me donnent des ordres mais il n'y en a pas pour l'instant. Qui te dit que je n'aurais pas désinfecter ma main ? répond à son tour Sylnodel.

Bon. Comme ça je suis fixée. Les deux filles voient mal les surveillants, et tous ceux qui les... dominent.
L'Eeluts de Sylnodel lui lèche la main. Je soupire. Je ne comprendrais donc jamais les autres élèves ?

- Personne ne veut être méchant avec vous. On veut vous protéger. Bon, maintenant je pense que vous êtes apte à retourner à vos cours, non ?

Quand j'étais petite, lorsque je me blessais, j'essayais de rester un maximum de temps à l'Infirmerie pour ne pas avoir à retourner à mes cours d'entrainement (bien que maintenant j'adore ça !). Je ne doute pas que Sylnodel et Lana veulent faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:06

Lana ne comprenait pas la logique de Diana. Les protéger de quoi ? Le seul danger pour elle était les adultes. Ils ne pouvaient pas les protéger. La sorcière disait s'appeler Perle-de-Lune. La Lune, les sorcières... La fillette avait de plus en plus peur. Elle aurait bien aimé rater encore un peu la classe (elle détestait les mathématiques), mais elle ne voulait surtout pas rester avec la sorcière. Il lui fut facile de prendre une décision. Entre les maths et la sorcière, elle choisissait les maths. Elle ne risquait pas de mourir cuite dans un chaudron de calcul...

-Oui. On y va ?

Elle faisait attention à ne regarder que Diana. Les yeux de la sorcière pouvaient être dangereux. Elle s'approcha d'une serviette pour sécher ses mains mouillées et attendit que quelqu'un parle.


Dernière édition par Lana le Sam 14 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:30

- Personne ne veut être méchant avec vous. On veut vous protéger. Bon, maintenant je pense que vous êtes apte à retourner à vos cours, non ?

-Oui. On y va ?

La plus jeune, Lana, semblait fuir son regard. Syl' soupira, un peu deçu.

Bon, les cours beurk. Elle aurait cent fois préférée retourner se pratiquer avec son épée mais bon...

-Mouais dit-elle d'un ton forcée.

Elle s'abaissa et refit le lacet de sa botte tout en placant discrètement le bout de silex qu'elle avait gardée plus profondément. Elle caressa Luna et regarda les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:25

Lana et Synodel étaient d'accord pour revenir en cours, quoique la plus grande laissait paraître un peu moins son désir que la plus petite. De toutes manières, elle était obligée ! J'avais posé la question pour être gentille, mais qu'elles le veuillent ou non, elles iront en cours. C'est le règlement.

Je pris donc la main de Lana, mais pas celle de Synodel. Oh, si elle le souhaitait, elle pouvait me prendre la main, mais je doutais qu'à 13 ans et quelques on veuille prendre la main d'une grande... J'amenais Lana dehors, et regarda derrière moi, vérifiant que Synodel me suivait. On ne savait jamais...
Puis, j'accompagnais la petite en Primaire Psychique. Je la laissa là :

- Bon cours, et obéis bien au professeur. A bientôt Lana.

Et je lui caressa doucement la joue. Très mignonne cette petite, et très...perspicace.

Je sortis de la salle de cours Psychique, où j'avais expliqué au professeur que je raccompagnais Lana, celle-ci s'étant blessée, elle avait été correctement blessée.

- Et toi Sylnodel, en quelle classe es-tu ? Collège quoi ?

Tout en parlant, je commençais à marcher vers le "point de rencontre" des quatre spécificités du Centre Intesive Training.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/


Contenu sponsorisé



rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]   rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre à l'infirmerie (original hein?!) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez, faisons original ! La Guerre des Clans Moon RPG ! 8D
» Mello (terminé ?)
» Réviser... révis... ré... rrrrrzzzzz..... [Terminé]
» Aujourd'hui, j'ai fait un cauchemard. J'ai rêvé que j'étais immortel ( pv Lana et Diana ) [Terminé]
» Convoquée chez M.Black... [PV Léandre Black !] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Centre :: Infirmerie-