Votre personnage
Nom : Karmin
*Prénom : Mes parents aillant des goûts... particuliers en prénom, je fus affublée du patronyme "Kim" pour le restant de ma vie...
Surnom : ... le premier ou la première qui m'appelle Kiki, je le tue ! èé
*Sexe : Féminin, ce serait trop classique de dire "oooh, ça s'voit pas", ou "t'as du caca d'Eelut dans les yeux ou quoi ?" ou "hermaphrodite", donc finalement, je dis "féminin", c'est bien plus original.
*Age du perso : 27 ans, mais encore jeune, belle et fraiche !
*Groupe et Rang : Psychique | | Prof
*Rang : - Code:
-
<i><font color=gold>Foudroyante</font></i>
*Pouvoir : Manipuler la foudre !
*Eeluts : Pour le moment, y'en a pas. Je l'aurais en rp. Officiellement il s'appellera "Macaron" mais moi je lui trouverais tout un tas de surnoms pourris et chiants pour lui dont "Tagada", "Citron Matelassé", "Susucre" "courgette internationale" ou "potiron hydrolique". 8D
*Pouvoir de L'Eeluts: Se transformer en assiette ! Idéal pour un pique-nique ! 8D
*Race de L'Eeluts: Cheval
*Histoire : "Intensive training, c'est l'endroit le plus pire, le plus merdique, le plus chiant, le plus horrible, le plus morbide, le plus atroce, le plus chelou et le plus zarbi de l'univers." Tel est mon refrain depuis des années. Je suis arrivée dans ce centre quand j'avais sept ans.
J'ai toujours voulu croire que j'avais été enlevé, mais ma mère n'a jamais voulu de moi et aimait particulièrement l'argent. Elle voulait un garçon aux yeux noisettes et au cheveux bruns, elle a eu une fille blonde au yeux bleus.
Mon père, je ne le connaissait pas. Ma mère ne m'avait jamais dit quoi que ce soit.
Ma mère, je la connaissais que moyennement. Elle m'évitais le plus possible, c'était une nounou qui s'occupait de moi.
Un soir, je m'endormais, Nany me bordait, me faisait un bisou sur la joue et éteignait la lumière. Ma mère passait devant la porte pour descendre l'escalier sans un regard pour moi. Ma nounou sortait et fermait la porte. Je sentais venir les larmes et fermait les yeux. Le sommeil s'emparait de moi et je sombrais dans l'inconscience.
Le lendemain, je me retrouvais dans un lit que je ne connaissait pas. Une dame est entrée, ma sourit et m'a dit que j'étais dans Intensive Training, un endroit où je vais avoir un pouvoir extraordinaire, un ami animal, et un vaste univers a explorer. J'ai tout de suite été enchantée. Ma mère ne m'aimait pas (je m'en était très bien rendue compte) et je n'avais pas d'ami à l'école. Ce lieu me paraissais être le paradis. J'ai déchanté très vite.
J'ai été enfermée comme un animal. On a pratiqué sur moi des tas d'expérience et des tortures aussi bien physiques que mentales.
Lorsqu'on m'a relâchée, j'étais tellement traumatisée qu'ils ont été obligés de programmer ma mémoire pour que je ne me souvienne plus de cet épisode de ma vie et que le souvenir refasse surface lorsque j'aurais 15 ans.
Je me suis retrouvée dans ce centre en ayant un trou de mémoire de six mois. Je sais juste que pendant ces six mois j'ai eu le pouvoir de manipuler la foudre. J'ai appris très rapidement à m'en servir. Mon pouvoir était devenu tellement puissant que je devenait un danger (j'avoue que j'avais un peu de mal à le maîtriser), c'est pourquoi ils m'ont placé dans le groupe des "étudiés".
J'ai été encore enfermée comme une bête en cage mais ça a été encore pire. Je n'avais jamais vécu ça, et jamais je ne pourrais revivre pareille torture. Il n'y a pas de mot pour décrire cela.
Ils ont réussi à contrôler mon don et je suis ressortie du labo au bout d'un an. Bon "contrôler", disons qu'ils ont réussi à le faire baisser suffisamment pour que je ne soi plus un danger pour IT. Mais il reste assez puissant quand même.
Je n'ai jamais eu d'Eelut. C'est étrange d'ailleurs. Je ne sais pas si j'en aurais un. J'ai un peu peur. Devoir partager mon esprit, c'est... c'est quand même quelque chose. Mais en même temps, je suis peut-être en manque d'amitié, je dois peut-être avoir besoin de quelqu'un pour me soutenir.
Maintenant, j'ai 27 ans, je suis au courant de toute ma vie. Je ne suis jamais partie d'IT malgré tout ça car je n'ai aucun avenir en dehors du centre. C'est horrible de savoir que l'on doit rester dans un endroit qui est l'enfer car on en dépend.
Je suis devenue prof. Mes élèves, je les soutiens parce que j'aurais aimé qu'un prof face ça pour moi. Je sais ce qu'il ont affronté en arrivant, je sais ce qu'il s'est passé.
J'ai aussi découvert les rebelles et je suis ravie de pouvoir les aider.
Intensive Training, cette horreur, doit cesser.
*Le physique : Je suis belle et je n'y suis pour rien si je ne suis pas modeste, c'est la faute à ma mère et à mon père, ils m'ont fait comme ça.
Je ne tiens strictement rien de ma mère. Peut-être qu'elle ne m'aimait pas aussi pour ça. Donc je suppose que je tiens de mon père mes longs cheveux blonds et mes yeux bleus clair.
Mes dents suffisamment blanches pour que je n'ai pas à utiliser tout un tas de produit chimique pour me les rendre impeccable. Mon nez arrogant et droit, mes oreilles petites et mes yeux très grands (à mon plus grand désarrois).
Ma silhouette est fine, sculptée.
Non, sérieusement, je me trouve sexy et charmante.
*Caractère : Avant TOUTE CHOSE : je ne suis ABSOLUMENT PAS modeste. J'adore les citron (surtout quand ils sont matelassé - ceux qui ne comprennent pas : c'est un délire sur la CB, cherchez pas) mais encore le chocolat. Je carbure au chocolat. Ce que je ne supporte pas c'est de ne pas résister à l'envie de le croquer alors que e voulais attendre qu'il fonde tout seul. C'est d'ailleurs pour ça que je me trimballe des tonnes de tablettes de chocolat dans mon sac à main pour à chaque fois renouveler l'essai toujours raté.
Je suis sociable et ne me gêne pas pour dire ce que je pense. Je n'aime pas trop l'idée de devoir partager mon esprit avec un animal et je suis bien contente de ne pas avoir d'Eelut.
Je suis capable d'être patiente mais il faut vraiment que j'ai une bonne raison. Je suis facilement irritable et peut donc être agressive.
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non. //SBAF// Je rigole 8D , Tim et Evanescence.
Comment avez-vous connu le forum ? Je dois ENCORE répondre à cette question ? Bien.
Comment trouvez vous le fow? J'ADORE !! Il est vraiment magnifique. Mais, c'est mon ordi ou l'image d'en haut est complètement décalée ? Je vois plus la fille qui fait la tronche en tirant sur ses chaînes. oO
Je dois encore mettre les codes ? Pff... Nan mais sérieux quoi, c'est la troisième fois ! T-T
CODE n°1 : EDIT : bon; pisque personne n'a l'air décidé à me les valider, je le fais. CODE n°2 : Si le staff veut m'engueuler, qu'il le face par mp ! t