Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Guilia et Katt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guilia Nevarra


Guilia Nevarra


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2012

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Guilia et Katt' Empty
MessageSujet: Guilia et Katt'   Guilia et Katt' Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:29

VOUS

Prénom : Lolita (c'est Ginger....)

Age : 16

Vos Hobbys: je vais pas marquer la même chose a chaque prez x)

Origine: belge



VOTRE PERSONNAGE

Nom :Nevarra

*Prénom : Guilia

Surnom :..... -- '

*Sexe :


*Age du perso : 18

*Groupe et Rang pouvoir : Lycée Tech

*Rang : /

*Pouvoir :
Don d'intelligence a ses créations.

*Eeluts : Katt'

*Pouvoir de L'Eeluts: Guérit les blessures grâce à ses poils.
*Race de L'Eeluts:
Chatte

*Histoire : J'ai eu une enfance heureuse, du moins pour moi,vu qu'elle pourrais en choquer plus d'un!
*
Guilia est d'origine Sicilienne. Sa mère était Franco-Italienne qui était partie en Sicile le temps des vacances. Elle y est restée plus long temps que prévu. Elle y a rencontré, lors d'une soirée, un merveilleux homme...Le fils du parrain de la mafia. Contrairement a ce qu'on pourrais croire, la mafia n'est pas l'histoire d'un gang dirigé par le parrain. Non, la mafia est en quelque sorte une pègre Italienne. Il y a plusieurs "familles" mafieuses, ça correspond a des gangs, parfois alliés, parfois ennemis, ce qui crée beaucoup de tensions. Il n'est donc pas rare de les voir se faire la guerre entre eux. Disons que lorsque le père de Guilia à repris la place de parrain à son propre paternel, il est devenu le chef d'une famille,il portait le nom de parrain,juste parce qu'il "offrait" ses services (multiples) en échange d'une "amitié" ou d'un "service".
En général, il y a des sortes de trêves entre chaque familles pendant une dizaine d'année, puis,il y a l'un ou l'autre malentendu, et une "guerre des gangs" recommence.
Guilia et Seow son nés 3 ans tout juste avant la déclaration d'une nouvelle guerre des gangs. Le jour de leur anniversaire, leur père avais filé dans son bureau et au moment de manger le gâteau, la fenêtre avais éclaté, détruite par des balles. Guilia devrait être trop petite pour s'en rappeler ,pourtant, elle s'en souvient de comme si c'était hier. Le gateau et les murs perforés, les hurlements de sa tante et sa mère, son père qui sort du bureau, saute sur ses enfants et sa femme pour les mettre à l'abri , tout ça baigné dans le bruit des vitres brisées et des mitraillettes. Gui se rappelle que c'est a ce moment là que tout à commencé. Elle à eu une arme entre ses mains vers ses 6 ans et demis, même si elle aimait regarder son oncle Leo les monter en cachette, et qu'elle avait elle même appris à les construire en observant simplement,elle n'avait jamais eu l'occasion d'en prendre une entre ses mains avant ça. Vers six ans, habituée au fusillades , elle avais décidé de créer sa propre arme, et c'est ainsi qu'elle piqua le matériel à son oncle, pour se mettre à monter un fusil avec une facilité déconcertante, s'attardant sur les détails, ponçant les métal, le découpant, assemblant les ressorts, elle le faisait avec un certain amour, offrant toute son âme à sa création. Elle n'eut pas à s'en servir avant ses 9 ans. Son père était parti en Amérique pour ses affaires et un homme était rentré dans la maison malgré les gardes coincés a coté de la maison. Il était donc rentré, le regard fous, arme à la main, prêt à les abattre. Gui avais filé dans l'escalier, soulevé son matelas dans la chambre qu'elle partageais avec Seow. Elle redescendit aussi vite qu'elle était montée et à l'entrée, mit l'homme en joue. Un enfant de neuf ans ne sait pas se servir d'une arme pareille. Pourtant Guilia la connaissait par cœur, c'était sa création, et elle avait l'impression qu'il suffisait de lui dire tout bas. "Tire!" et l'arme obéirait.
C'est ce qu'il se passa. La jeune fille le toucha en plein dans le crâne. Crâne qui explosa. La cuisine était bonne à repeindre.... Bizarrement, ça lui plut. Elle n'avais que 9 ans, et elle avais tué un homme d'une quarantaine d'année comme elle aurait volé une sucette à un enfant. Elle était fière de sa performance. Elle était puissante. Elle pouvait tuer...quelle jouissance!
Vous l'aurez compris, Guilia avait un don Inné pour la création d'objets et pour leur maniement, bien plus encore, elle leur offrait l'intelligence. Mais elle ne le savait pas encore, elle ne le découvrit que le lendemain de sa communion.
Eh oui,à 12 eut lieux le communion de nos 2 petits jumeaux bien aimés.
Et c'est au plein milieux du repas dans le grand jardin qu'une fusillade éclata. Leur mère mourut et les deux enfants furent enlevés,l'incident maquillé en prise d'otage des enfants du parrain,était parfait pour kidnapper deux jeunes enfants génétiquements modifiés! Guilia fut assommée et transportée avec son jumeau jusqu'à Intensive Training ou elle fut étudiée et enfin vouée à l'entrainement intensif, ce fut aussi la qu'elle rencontra sa chatte génétiquement modifiée; Katt' ou Katniss...
(suite plus tard, mon temps d'ordi est terminé)




*Le physique : Je suis belle,je ne l'ignore pas et j'en profite....
*
Guilia est d'origine sicilienne. Donc son teint bronzé aux reflets d'or est naturel et il est de toute manière entretenu de façon régulière grâce à ses habituels bains de soleil. Guilia à un visage rond mais fin à la fois, des sourcils élégamment arqués qui lui donnent en permanence un air pertinent. Un air fin, comme celui, tactique d'un serpent. Ses yeux sont dépareillés, un bleu et un marron-vert en fonction de la lumière. Ça lui procure un air envoutant. Elle à une poitrine de taille moyenne mise en valeurs par ses habituels chemisiers. Elle à une silhouette fine,grâce à ses jambes longues et nettes. Ses boucles brunes foncé lui tombent dans le dos et sur ses épaules. Elles sont toujours arrangées de façon parfaite, sauf quand elle prend plaisir à se donner de petits airs sauvages. Ses jambes sont presque toujours nues, car elle ne porte quasiment que des jupes. Lorsqu'elle Fusionne avec son Eeluts, Katt', elle devient encore plus gracieuse qu'elle ne l'est prenant l'attitude et la souplesse d'un véritable félin dans ses gestes, ses cheveux deviennent alors d'un blanc nacré et son regard passe du Verrons au yeux uniformément dorés aux pupilles fendues. Ses cils deviennent alors couleur de la cendre et prennent une longueur irréelle. Ses sourcils eux aussi virent au blanc et deviennent légèrement plus courts. Des moustaches d'une couleur toute aussi épurée lui apparaissent alors sur les joues, et ses canines s'allongent pour devenir plus longues et pointues. Elle est très effrayante et belle à la fois.


*Caractère : Je suis connue pour être cruelle et sans pitié, une horrible fauteuse de trouble!
*
Guilia à un caractère très particulier et compliqué.Elle vous déteste et vous aime à la fois, tout simplement parce que ses actes dépendent d'un violent combat mental entre ce qu'elle veut faire, et ce qu'elle devrais faire. Elle est donc mentalement dérangée. Pas qu'elle soit vraiment cruelle, mais disons qu'elle à des sautes d'humeur.
Elle est très difficile à comprendre, ça ne la dérange pas, car les plans les plus simples sont les plus faciles à déjouer. Depuis qu'elle est petite elle à été entrainée à ne pas montrer ses émotions et à tirer meilleur parti de sa beauté et de ses talents d'actrice. Elle montre donc parfois de la joie lorsqu'elle est furieuse et cela de manière très convaincante. Elle aime les armes plus que tout, leur léguant un léger fanatisme. Elle est impressionnée par la façon dont un instrument au fonctionnement tellement simple, peut faire tellement de dégât.
Elle aime aussi léguer des parties qu'elle n'aime pas dans son caractère à ses inventions. Ça lui permet de lui rappeler comment elle doit se comporter. Elle est malgré tout gentille, elle aime sa famille ,son frère et ses quelques et rares coéquipiers, elle adore quand les gens qu'elle aime la détestent, un petit coté masochiste surement. Elle aime la souffrance. Elle aime sa souffrance. Pas physique, mais mentale. Ça la rend importante pour elle même. Elle a horreur de devoir quelque chose à quelqu'un, ou qu'on essaye de la réconforter, car elle aime être crainte et respectée. Elle ne doit donc rien a personne. C'est comme ça un point c'est tout. Et estime toi heureux si elle t'accorde un tant soit peu d'importance. Elle fera tout pour protéger ceux qu'elle aime malgré tout. Elle à également un grand courage, du sang froid, parfois mis à rude épreuve. Il arrive parfois qu'elle ait des crises de fureur, dans des cas extrêmes, mais c'est rare. .. Elle se dit que si personne ne s'accroche à elle, personne n'aura à souffrir si elle disparait...

*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: ouiioui,en fait, c'est mon fow x)//BAM//

Comment avez-vous connu le forum ?...

Comment trouvez vous le fow?

CODE n°1 :

CODE n°2 :


Dernière édition par Guilia Nevarra le Mar 25 Déc - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité


Guilia et Katt' Empty
MessageSujet: Re: Guilia et Katt'   Guilia et Katt' Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:12

Waaaah ! Purée, je kiffe Guilia :D
Obligatoirement: un RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Black


Léandre Black
Imperfection au masculin

Messages : 197
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière une séringue

Feuille de personnage
Eelut : Never too
Âge du personnage : 26 ans
Section: Sans pouvoir

Guilia et Katt' Empty
MessageSujet: Re: Guilia et Katt'   Guilia et Katt' Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:50

Sympathique personnage et fiche ! Même si des espaces dans l'histoire aurait sauver mes pauvres yeux, ouïlle x__x

J'adore ton avatar, une photographe je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Megann


Jane Megann

The dead can Dance

The dead can Dance

Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 28
Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Guilia et Katt' Empty
MessageSujet: Re: Guilia et Katt'   Guilia et Katt' Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:49

Gnihuu! ♥ Merciii! J'ai terminé,je déplace et je peut enfinnn jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://intesive-training.1fr1.net


Contenu sponsorisé



Guilia et Katt' Empty
MessageSujet: Re: Guilia et Katt'   Guilia et Katt' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilia et Katt'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course-poursuite mouvementée. [Pv: Lana et Guilia.].
» Alors, qui est tenté par l'alléchante persperctive d'un rp by Guilia?
» Rencontre le Diable ou plutôt une diablesse. [Pv: Guilia.].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-