Enfin,quand on arrive dans un nouvel endroit c'est normal de vouloir savoir s'y retrouver,non? En tous cas,c'est ce que mildred s'était dit après s'être installée dans le centre. Oui,mais voila,Mildred possédait le sens de l'orientation de...de rien en fait,elle ne possédait aucun sens de l'orientation. C'est en voulant explorer le centre que l'adolescente s'était perdue dans les bas fonds de l'école et avait poussé la lourde porte en métal de cet endroit (toujours suivie de son fidèle -et bruyant- Gtfo,malheureusement) grand,gris et plein de fioles. Mildred n'avait jamais été forte en chimie,mais l'ambiance qui régnait dans la salle l'inspirait,elle lui faisait penser à un genre de laboratoire ou on faisait des expériences avec des morceaux de cadavres et de mannequins en plastique dans le but de créer la vie,un nouveau Frankenstein,en quelque sorte. La jeune fille fit quelque pas (suivie de son chien qui aboyait)
BOUM
Boum?Comment ça,boum?
La grande porte en fer s'était refermée.
"Nooooooooooon!S'il te plait,non,ne me fait pas ça,soit mignonne,petit porte...ESPÈCE DE SALE PÉDONCULE"
La porte se transforma en un pédoncule,un énorme pédoncule de tomate,bien ancré dans le sol.
"Vas y Gtfo,mange!" s'écria Mildred.
Mais l'eeluts resta de marbre.Il était peu être bruyant,agaçant et stupide,mais il avait toujours un sens du goût.Mildred soupira,mis lamain gauche de sa poche droite,et en sorti son portable. Elle était sauvée,sans perdre une seconde (et une once de batterie),Mildred envoya un sms à la seule personne du campus qu'elle connaissait:Ginger Flatery
"Ça ne t'étonnera sûrement pas,mais je suis coincée dans un laboratoire au sous sol,la porte est remplacée par un pédoncule de tomate géant,ce sera facile à reconnaître,si toi et son eeluts géant pouvaient me sortir d'içi...s'il te plais"
voila,il ne lui restais qu'a attendre...
Jane Megann
The dead can Dance
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Ginger sortit en retard de son cours d'espionnage, elle avais pris cette option il y a un an et elle ne regrettais pas. Après tout les espions servent dans une guerre, et c'était à ça qu'on les entrainait non? Grâce à son pouvoir elle était souple et discrète comme un chat. Elle bailla de fatigue,elle regarde sa montre"Essence Yelle" une marque de Intensive Training, qu'ils vous offraient au 100ème retard. Ginger se demandais si elle en aurai une deuxième au 200éme, quand elle avait posé cette question à un pion, il l'avait punie. Elle eut un vague sourire en y repensant, elle avais rendez vous avec Damien et Syl' juste après les cours et elle était déjà en retard. Elle sortit du batiment sombre réservé à l'art du secret et son corp se couvrit de chair de poule, il fesait déjà froid, l'air qu'elle respirait ressortait sous forme de buée dense. Elle trouva Bee occupé a manger des Baies devant l'entrée. -Grouille ,grosse patate, on est en retard,! Elle lui gratta affectueusement l'arrière de l'oreille et sourit. *C'est toi qui est en retard..* -Tu pourrais au moins faire semblant! Elle mit son écharpe et sa veste et fila en direction de la cafétéria quand son gsm vibra. Elle le sorti de sa poche et regarda l'écran qui affichait: 1 NouVeaU MeSSaGe De: Mildred♥! "Ça ne t'étonnera sûrement pas,mais je suis coincée dans un laboratoire au sous sol,la porte est remplacée par un pédoncule de tomate géant,ce sera facile à reconnaître,si toi et son eeluts géant pouvaient me sortir d'içi...s'il te plais"
Ginny se mordit la lèvre inférieure. Oups, elle était enfermée dans un labo! Elle était largement en danger, les labo étaient strictement interdits aux élèves qui n'y étaient pas "invité" qu'elle tête de linotte que d'avoir été dans un endroit pareil. Elle lui renvoya un message: T'es malade! Qu'es que tu fout là? si tu te fait avoir, tu vas en prendre plein la gueule, si Getfo aboie, fais le taire ,essaye de te cacher quelque part et surtout ne fait pas de bruit, on vas venir te chercher, si tu sais juste me donner le numéro de la salle? Ginny tira Bee et se mit à courrir Bientot, elle arriva à la cafet ou étaient assis Damien et Syl' Elle s'assit et dit tout bas, en jouant avec un peu de sel pour plus de discrétion. -Une amie a moi est coincée dans les labo, on doit aller l'aider....
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 9:46
J'suis à la cafèt avec Syl'. J'attends la Belle Ginny, dont je suis amoureux. Elle ne m'aime pas, mais je sais que j'arriverais à la séduire. Enfin, elle arrive, essouflée.
-Une amie a moi est coincée dans les labo, on doit aller l'aider....
Je la suis vers les labos, comme Syl'. On se met à courir. Mais qui est cette amie mystérieuse ? Est-elle belle ? Héhé, j'espère que oui !
Dis, elle est comment ton amie ?
C'est alors que je reçois un SMS
De : AnOnYme SacHe quE tU ne dOis paS approCher les LabOos souS peeIne de MooorT
Euuuuh, c'est quoi ce truc ?
Ginny, j'ai un truc bizarre là ...
Jane Megann
The dead can Dance
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Mes amis se levèrent en chœur, prêts à m'aider. -Merci, je savais que je pouvais compter sur vous. Nous sommes discrètement sortis de la cafet puis 100 mètres plus tard, après que je leur ai expliqué ce qui se passait on se mit à courir vers les labos. Quand on s'est arrêtés pour reprendre notre souffle, Damien se approché de moi: Dis, elle est comment ton amie ? Je suis prise d'un mini fou rire intérieur, ce genre de question ressemble tout à fait à Damien. La question tellement pas importante dans un moment tellement grave. Je hausse les épaules et lui répond d'un ton taquin, rejetant mes longs cheveux roux derrière mon épaule. -Au, ça ,elle à deux bras, elle à le teint légérement bleu, elle à une jambe de bois et un œil de verre et ses cheveux sont roses... Je suis prête à rire face à sa réaction que je prévois "faussement'' fachée, comme je connais mon meilleur ami. Mais il ne sourit pas et ne se fache pas, il tient son gsm en main, un air inquiet au visage. Ginny, j'ai un truc bizarre là ... Je fronce les sourcils et lui subtilise son portable. Mon cœur fait un bond de travers quand je lis le message, je ferme son gsm et je lui met entre les mains. -C'est surement une mauvaise blague que quelqu'un qui nous à vu partir vers le labo, y en à plein de malades, qui veulent notre peau, fait comme si de rien était ok?
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 10:26
-C'est surement une mauvaise blague que quelqu'un qui nous à vu partir vers le labo, y en à plein de malades, qui veulent notre peau, fait comme si de rien était ok?
Elle a le don pour rassurer Ginny. C'est pas pour rien que je suis amoureux d'elle.
Okay Ginny.
Je reçoit encore un sms sur mon gsm.
De : AnnOn(yMe PrEenDs m-A menAAcEE a((u SSeRieuu--X SurToout
Pff, quelle idiotie. Regarde ça Ginny !
Pendant qu'elle le lit, un nouveau message arrive.
De : AAnoNN-Y((mE Jee SssuIIs Serrii-eux Ett J'AAAAi un COuutEAuuu IIl yy a DdaNs cE LLlabOO qUelQQue ChOOse quE TU NNee Doiit paAs voIIr
Heum. Je dois avertir Ginny, là, ça devient grave.
Ginny, là ... C'est ...
Je ne veux pas le montrer à celle que j'aime, mais là, j'ai vraiment peur. Très peur.
Je fais quoi ?
Jane Megann
The dead can Dance
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Son gsm vibre a nouveau, Ginny lis le message et soupire , tiens tien, on dit de pas prendre ça aux serieux, et dun coup on reçoit "prend cette menace au serieux" non mais vraiment, quelle coïncidence!Vraiment! Ginger éclata d'un rire chaud et doux, les yeux brillant de malice. Elle secoua ses cheveux d'un geste bien à elle. Pff, quelle idiotie. Regarde ça Ginny ! -Oui, celui qui à envoyé ce message n'est effectivement pas une lumière! Et le gsm vibra à nouveau alors qu'elle l'avait encore en main, lui procurant des chatouillis. Un nouveau message apparut:
De : AAnoNN-Y((mE Jee SssuIIs Serrii-eux Ett J'AAAAi un COuutEAuuu IIl yy a DdaNs cE LLlabOO qUelQQue ChOOse quE TU NNee Doiit paAs voIIr
Ginny leva les yeux au ciel et pensa *c'est bon pas la peine d'insister, débile!* Mais Dam' n'avais pas l'air de penser la même chose.
Ginny, là ... C'est ...
D'un coup, il à l'air mal à l'aise... Je fais quoi ? Ginger haussa les épaules. -Personellement je ne change pas d'avis, ces menaces ne peuvent qu'êtres proférées que par un idiot pas discret, mais bon. Elle se tourna vers Syl' -Et toi, t'en penses quoi? Elle à les yeux qui brillent d'une interrogation sincère, son nez et ses joues légérement rouges à cause du froid, ses longs cheveux auburn, qui tombent avec volume sur ses épaules,elle est étrangement belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 11:02
Syl' attendais Ginger à la caf' avec Damien. Elle arriva et leur dit qu'une amie à elle était coincée dans un labo. Les trois partirent l'aider. En marchant vers le labo, Damien reçu un message. Ginger lui prit son portable pour lire le fameux message et Perle-De-Lune s'arrangea pour lire par dessus son épaule.
De : AnOnYme SacHe quE tU ne dOis paS approCher les LabOos souS peeIne de MooorT
La jeune fille faillit bien éclater de rire en se disant que celui qui avait fait cette stupide blague devrait lire "comment faire des blagues pour les idiot" et aussi que quelqu'un devrait écrire ce livre... Un peu après, un autre message arriva que Syl' s'arrangea aussi pour lire.
De : AnnOn(yMe PrEenDs m-A menAAcEE a((u SSeRieuu--X SurToout Cette fois, elle leva les yeux au ciel.
*les meilleur blague son les plus courte * pensa-elle.
Puis, encore un autre.
De : AAnoNN-Y((mE Jee SssuIIs Serrii-eux Ett J'AAAAi un COuutEAuuu IIl yy a DdaNs cE LLlabOO qUelQQue ChOOse quE TU NNee Doiit paAs voIIr
*oh mais ça suffit là* pensa-elle en maudissant l'idiot qui envoyait les SMS.
Et toi, t'en penses quoi?
-Je pense que c'est un idiot qui n'a rien à faire et qui as dû nous voir venir par ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 11:31
Vous avez sûrement raison.
Bon allez. Je me met à courir vers les laboratoires, et me teint les cheveux en rose pour faire rire Ginger. J'essaie en fait de rompre cette angoisse qui arrive. Il faut dire que je ne veux pas montrer ma peur à celle que j'aime, et que j'adore.
Dis Ginger, t'es sûre d'être toujours pas ok pour un rencard ??
Evidemment, je sais qu'elle refusera. On arrive alors devant la porte ... Ou le pédoncule du labo. Mais que ce passe-t-il ici ? J'entends des cris. D'atroces cris. Comme des humains sur qui serait fait des expériences.
Y'a personne ici ?
Je rejoins Ginger.
Y'a des bruits louches.
Je reçoit encore un SmS
De : Tuu CrOOis TTooUUtt SSSSaavoir Tu cRoiSS que tUU peUX m'IGnnorer ?? TOOn amiIIe eSSt à NNOuuusS sAAche lLE
Ginny ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 12:14
Mildred n'avait reçu aucune réponse de Ginger,au lieu de prendre son mal en patience,elle décida de se débrouiller seule.Elle ne tenait pas a passer sa vie à ne rien faire dans un endroit aussi déprimant.Et puis,même si Ginger avait reçu son message,cette salle se devait d'être explorée.En effet,elle comportait exactement trois armoire,un frigo,et 25 tiroirs (dont un tiroir caisse),au vu des fioles vides et poussiéreuses qui traînaient un peu partout,ce devait être une salle de chimie,et qui dit salle de chimie,dit fabrication d'explosifs.C'est évident.Mildred ne savait absolument pas comment créer des explosifs,mais en mélangeant des trucs entre eux,elle espérait bien arriver à un résultat quelconque. La jeune fille fouilla donc,commençant par les tiroirs ou son seul butin fut une coquette somme en une monnaie expirée depuis 12 ans dénichée dans le tiroir-caisse,ainsi qu'une bouteille de grenadine qui attendait dans le frigo,elle n'avait beau ne pas trop s'y connaître en moyens de s'échapper d'un vieux laboratoire à la sortie obstruée par un pédoncule géant,mais,à moins de taper sur le déchet de fruit avec sa bouteille jusqu'à ce que mort s'en suive ou bien de tenter de soudoyer le pédoncule à l'aide de francs,Mildred ne voyait pas trop comment s'en sortir.
Elle était sur le point se laisser aller au désespoir,quand Gtfo (son Eeluts,qui n'a pas encore été mentionné dans ce post pour cause d'inutilité flagrante)se planta devant la seule armoire n'ayant pas été examinée et se mit à aboyer avec ferveur tout en planant au dessus du sol. L'espoir naquit dans le coeur de Mildred,qui se dit que,pour une fois son chien atrophié lui avait peut être sauvé la vie (et non le contraire).d'un geste,elle se précipita vers l'armoire et ouvrit la grille laissant apparaître... laissant apparaître...Mildred se souvint qu'en entrant dans le laboratoire ,elle s'était dit que c'était l'endroit idéal pour créer une genre de créature de Frankeinstein. Ben voila cette qu'elle avait devant les yeux.Une créature à tête de coq à qui on avait greffé un portable à la place de la main gauche et qui n'avait pour seul loisir que de menacer des gens par sms. Gtfo aboya deplusbelle,Midred dit simplement Oh.Purée.
Puis,elle entendit des bruits derrière la "porte" et commença à appeler.Les intentions de la bête étaient douteuses et elle ne préférait ne pas prendre trop de risques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 12:27
J'arrive devant le pédoncule, et me met à taper dessus comme un fou en appelant. Mais cela ne fait rien à ce pied de tomate, et malgré mes coups d'ongle, il n'y a pas une seule fissure. J'appelle alors mon Eeluts, Ewen, qui arrive à tire d'aile. Il se met à donner des coups de bec et de serres contre ce pédoncule de crotte, qui ne bouge pas d'un poi ... ou d'une feuille. Des bouts de pierre dans les mains, je réessaie, en vain.
Ginny ? Comment va-t-on faire ?
Pour ne plus être déconcentré, j'éteins mon gsm. Après tout, je ne risque de recevoir de Sms de personne, à part ce fou à lier qui essaie de me terroriser avec ces messages sans queue ni tête. Je me met à mordre dans la tomate, qui n'a pas le goût de la tomate. Chose Étrange d'ailleurs, ceci dit.
Eh, le pédoncule, dégage !
Jane Megann
The dead can Dance
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Ginger , Damien et Syl' s'étaient remis à courrir, Damien fesait rire Ginger en changeant la couleur de ses cheveux, si la situation n'avais pas été aussi grave, Ginger aurais vraiment gardé ce moment comme un bon souvenir, seulement, la suite serais moins chouette, ça elle le savais. Damien lui proposa a nouveau de sortir avec lui, elle fit la sourde oreille,bien décidée à ne pas gacher, se moment de petit bonheur qui la grisait.
Ils arrivèrent bientôt à des escaliers en pierre sombre qu'ils descendirent à toute allure. Bee avais du mal à franchir les marches donc elle resta en retrait pour l'aider, l'espace était de plus en plus petit et Dam' et Syl' avaient déjà disparus de sa vue, Bee poussa un grognement rauque.
Ginny entendit des cris en bas, ceux de Damien, il était fou, de crier comme ça dans un endroit ou il n'aurait pas du se trouver! Elle entendait les bruits de pagaille en bas, des gratements, grognements, et quelques hurlements, ça lui rappella son passage dans ce labo et elle fut prise de dégout, d'un coup, son pauvre Bee qui ressentais les sentiments environnants lâcha tout sa conscience en elle ,faisant un malaise. Normal, toute la douleur la peur et la noirceur de l'endroit et des victimes "cobaye" s'engouffrait en lui comme on rentre dans un moulin. Elle se mit a suffoquer quand elle ressentit toutes ces émotion embrouillée qui envahissaient son cerveau, elle perdit l'équilibre et tomba à genou tandis que des larmes brouillaient sa vue. -Non,on doit se reprendre! Alors elle fusionna, ses yeux devinrent verts aux éclats d'or, sa peau devin bronzée ses cheveux poussèrent jusqu'à ses genoux dans de grandes boucles devenues brunes foncées. Ses canines s'agrandirent légérement ses sourcils s'arquèrent et ses ongles poussèrent. Elle soupira, elle ressentais toujours les émotions, plus fort encore, mais elle était prête à les affronter sous cette forme. Elle se redressa et descendit les marches dans une attitude de reine mystérieuse, elle était devenue belle et sombre, Personne sauf les scientifiques ne l'avaient jamais vue comme ça. Quand elle arrive Damien mordait violemment dans un pédoncule de tomate. -Mais! Qu'es que tu fous! Elle le tira par l'épaule et se pencha vers le pédoncule de tomate, enfonçant 4de ses doigts à certains endroits du pédoncule qui tomba en morceaux. Elle soupira -Suffisait de trouver la poignée dans le pédoncule, fallait pas le mordre! Elle entra dans le laboratoire et courrut vers Mildred. -Ca va...AH! Elle resta en état de choque devant l'ignoble bête qui était sortie de l'armoire et se tenais juste face à elles....
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 13:12
Apparemment,frankestein n'était pas méchant,il n'avait juste pas de chance.Mildred avait lu Frankeinstein et en avait tiré la conclusion que c'est pas par ce qu'on est très moche et qu'on noie accidentellement une petite fille qu'on est un être malfaisant.puis Gtfo avait l'air de bien s'entendre avec la créature,c'était la première fois que Mildred voyait son animal impressionner autre chose qu'un caillou.
L'énorme chose qui obstruait sa porte explosa et Gingerentra;Aaah ben,voila,elle arrvait finalement. Mildred salua son amie,et la complimenta sur sa coiffure
c'est des rajouts?Demanda-t-elle.
Devant l'incompréhension évidente de Ginger face au manque flagrant de panique que manifestait Mildred,cette dernière lui expliqua que si ce coq humain géant était aussi moche ce n'était manifestement pas par plaisir,et que le transformer en rôti n'était sûrement pas la bonne solution.Sinon,elle l'aurait sur la conscience.
Gtfo semblait le tenir à distance.
Qu'est ce qu'on fait?demanda Mildred,J'essaie de l'insulter?
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 13:36
Elle est sortie ! Enfin ! Elle est moins belle que je l’espérais, m'enfin ...
Salut, moi c'est Damien, et toi ?
Je rallume, en attendant, mon gsm. J'ai deux messages non lus.
De : AhaHaHa CooocoOOrIIIcooO CooCooRiiiIIcOOooo
et
De : Ton PPied JJe SUUUiSSS BBBBeEEtttEEE
J'envoie un message à Ginny, pour rire.
A : Ginny Moins belle que je l'imaginais, ton amie, là, hein :-)
Je sens que la colère va arriver, alors je dis.
Avec cette agitation, on a encore manqué le déjeuner . Vous avez pas faim ?
Je sens que Ginny va encore dire un truc du genre : ça c'est bien Damien, ou Typique de Lui. Boh
Jane Megann
The dead can Dance
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Je suis face à la bête, quand je me rend compte qu'elle à un peu peur de Gtfo, je soupire, j'ai mal au coeur quand mon deuxième pouvoir me transmet qu'il est en réalité terrorisé. Mildred, d'un cou tout à fait à l'aise, me demande en désignant mes cheveux:
-c'est des rajouts? Je rougis,je ne voulais pas qu'ils me voient dans cet état là! -Non c'est ma forme fusionnelle avec Bee, je suis désolée, je ne voulais pas que vous me voyez dans cet état là, mais, Bee s'est senti mal en entrant, donc on à pas pu faire autrement... Se rejette mes cheveux bruns en arrière et je les attaches, formant une queue de cheval bouclée. mon regard croise un miroir posé sur une paillasse et je me rend compte que mes lèvres sont plus rouges , mon nez plus droit et que mes sourcils obliques me donnent un air sauvages et sophistiqué a la fois. Je fais une grimace et détourne mon regard du miroir. Je me tourne vers Mildred a coté de qui vole son caniche ...j'ai toujours eu horreur des caniches, mais je m'attache à celui ci.... Normal, les Eeluts ont toujours une conscience humaine,ils sont donc plus intelligents que les animaux normaux... Qu'est ce qu'on fait?demanda Mildred,J'essaie de l'insulter? Remarque intelligente, ce pauvre homme -poulet n'avais rien fait pour se retrouver sous cette stupide forme. Ginny réfléchit, Mildred avait eu une bonne idée. Soudain son portable sonna, elle le sortit de sa poche.
De: Dam'didou :D! Moins belle que je l'imaginais, ton amie, là, hein :-)
Mentalement j'esquisse un sourire, non pas parce que je trouve ça drôle, mais parce que j'aurais du me douter que Damien s'imaginait déjà Mildred super canone. Je ne la trouvai pas laide, elle était simple, moi je trouvais ça agréable. Je plissai les yeux ,prête à le rabacher quand il dit tout haut:
Avec cette agitation, on a encore manqué le déjeuner . Vous avez pas faim ?
J'eus un éclat de rire de consternation qui fit reculer l'homme-poulet de peur. -ça c'est toi hein, c'est ton estomac qui a pris la place de ton cerveau! Je repris mon sérieux: -On passera à la cafet dés qu'on aura réglé cette histoire d'homme poulet, si je peut t'appeler comme ça, homme-poulet, (il hocha timidement la tête) Je propose que Mildred, tu l'insulte en le traitant d'humain normal, tu crois que ça fonctionnera? autant essayer, par contre,il y a des caméras ici,et on à doffice étés reconnus, donc on ferais mieux de terminer ce qu'on à commencé et de filer illico, parce que ça vas nous attirer des ennuis....
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 22:16
Mildred s'intéressait à peu près autant à ce que cet inconnu pensait d'elle que de la façon dont les hommes troncs changeaient des ampoules...elle voyait du...désappointement,mépris à l'égard de sa persone dans le regard du type.Elle hésitait entre l'gacement et l'amusement.
''Avec cette agitation on à manqué le déjeuner.Vous avez pas faim''
Et sinon ça serait trop de demander de t'intéresser a ce qui se passe?Se dit intérieurement Mildred.Elle soupira.Elle ne savait pas pourquoi Ginger était amie avec lui,elle était amie avec tout le monde.Même avec des gens encore plus inutile que Gtfo. .Ginny lui dit que c'était une bonne idée,qu'elle pourrait essayer de le transformer en humain ''normal''.Naaaan,quant elle pensait à l'insulter,Mildred voulait le traiter de poireauuu....
La jeune fille soupira,passa ses mains laiteuses sur ses yeux violets,se mordit la lèvre inférieure. Tant qu'a faire Elle pensa au mépris du garçon stupide,à sa solitude,à Ginny qui lui donnait des ordres,à son amertume,au fait qu'elle avait vu Ginny prête à fiche sur la tronche de ce pauvre truc...Et recracha enfin toute sa bile à la tête de la créature.
ESPÈCE DE SALE BEAU GOSSE!
L'horrible tête de coq se transforma en visage parfait,ses yeux chafouins devinrent bleus et clairs,le corps rachitique est disproportionné changea du tout au tout,sa crête écœurante se métamorphosa en une chevelure noire ébène.
Spoiler:
Sans même remercier sa sauveuse,l'homme plus poulet du tout, conscient de sa beauté se dirigea vers Ginny ,lui faisant un sourire colgate. Ça avait beau être une réaction parfaitement normale,de la part d'un poulet qui n'avait jamais pêcho,Mildred trouve quand même qu'il était particulièrement ingrat...Enfin,comme ça si il reste crétin il peut toujours faire carrière dans le manequinnat. Mildred s'assit sur le sol,rompue par la fatigue et se mit à caresser Gtfo du bout des doigts en baillant,cette transformation lui avait bouffé pas mal se son énergie (qu'elle ne dépensait jamais,ceci dit)
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Sam 4 Fév - 23:18
Pendant que Ginny me critique, je vois la fille qu'on a délivré se concentrer, et puis d'un coup, elle jette :
ESPECE DE SALE BEAU GOOOOOSSE
Et l'homme poulet se transforme en un beau gosse ... presque aussi beau que moi ! Pour rivaliser avec lui, je fais mes yeux devenir dorés, et mes cheveux rouge écarlate. Il s'approche de Ginny et lui fait un sourire de pub de dentifrice. Je prends une photo de lui et Ginny, prend mon Gsm, la modifie pour qu'il y ait des coeurs, et l'envoie à Ginny.
A : Ginny Je vois que tu préfères les poulets à moi :-D
Je me met à courir vers la cafèt, affamé. Je vois que Ginny me suit, un sourire amusé sur les lèvres. Ah, elle a lu le message. Je lui en renvoie un.
A : Ginny ; Syln Dites, on fait quoi ?
Jane Megann
The dead can Dance
Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Mildred insulta l'homme poulet, qui devin mignon, et qui sans un regard pour Mildred, se dirigea vers elle et lui fit un sourire de dents blanches. Elle resta la une minute entière, dans un blanc, sans comprendre,a regarder ce mec qui pour elle restait un home poulet. Mais qu'es qu'il lui voulait?Elle regarda Mildred, qui était tombée à genoux et caressait Gtfo ,puis Damien, et ce fut là qu'elle compris, quand elle vit comme Damien avais changé son apparence, qu'il était jaloux, elle tilta enfin,Dam' prit une photo d'elle et de l'homme poulet et elle fronça les sourcils. Se tourna face à Mildred. Son gsm vibra dans sa poche, mais elle s'occuperait de Mild d'abord. Elle se mit à sa hauteur. -Ehp, ma belle tu veux un rencard? t'es la seule qui m'intéresse ici, dit elle à Mildred avec un fin sourire, les yeux pleins de malice. Elle lui pris la main avec douceur. -Merci, ça a du te prendre beaucoup d'énergie, tu vas t'en sortir ou tu veux que je t'aide pour monter le marches? Elle l'aida à se relever et s'assura qu'elle ne tombai pas. -Quand on sortira d'ici, je dé fusionnerai, et tu montera sur le dos de Bee ok? Maintenant faut qu'on file! Elle la soutint et elles montèrent les marches toutes les deux, alors que Gtfo voletait autour d'elles, enfin a la sortie des Labo,elle redevint normale et Bee sortit d'elle pour redevenir une bonne grosse boule de poils. Elle fit monter Mildred dessus. -Ca vas?Deux secondes, j'ai reçu un message.
Elle sortit son portable et regarda l'écran.
De:Dam'didou♥! Je vois que tu préfères les poulets à moi :-D
Elle vit la photo et leva les yeux au ciel tandis que la colère grimpais les échelons de sa maitrise de soi. Au moins ,il était perspicace, elle aurai préféré un poulpe atrophié à lui, vu l'immaturité dont il faisait preuve. Elle eut un sourire en pensant à elle occupée à danser avec un poulpe...oui, elle aurai même adoré ça.
De:Dam ►Syl' Dites, on fait quoi ?
Elle lui renvoya un message
A: Dam'didou!♥& Syl'ounette!♥ Moi j'ai un rencard avec l'homme poulet, si ça vous dérange pas, je vous laisse!
Elle vit la mine défaite de Damien, pendant qu'elle éclatait de rire et se tournais vers Mildred -Maintenant ,si ça te dérange pas, on vas manger un bout?
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Dim 5 Fév - 4:33
Mildred ne prêta pas trop attention au comportement de Ginger,il lui arrivait d'avoir des crises ou elle se comportais de façon inexplicable. Elle acquiesça.
Mildred:ok,mais c'est toi qui paye,jen'ai pas un sou.
Puis elle se retourna d'au côté,puis d'un autre.
Mildred:Ou sont passés tes amis?
Elle haussa les épaules,de toute façons elle ne les aimais pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Perdue. Lun 5 Mar - 10:31
Je vois que Ginny commence à s'énerver. Mince alors. Je reçois alors un autre SMS sur mon portable.
De : Ginny Moi j'ai un rencard avec l'homme poulet, si ça vous dérange pas, je vous laisse!
Je suis déçu, et elle le voit. Je m'en vais donc de ce pas, et redescends la petite butte. Ewen me suit.
Encore raté avec Ginny à ce que je vois ?
Complètement.
Je m'assois par terre. Pff ... Je lui renvoie un sms.