|
Auteur | Message |
---|
Avril Misterlly
Feuille de personnage Eelut : Leone, lion. Âge du personnage : 17 ans. Section:
| Sujet: Des amis ? Sam 11 Fév - 2:48 | |
| Coucou les gens, c'était pour savoir si certains d'entre vous aimerez rp avec moi. Dans n'importe quel endroit et avec n'importe qui ^^. Donc voilou =3 |
|
| |
Léandre BlackImperfection au masculin
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: Des amis ? Lun 13 Fév - 8:26 | |
| Et bien, j'adorerai écrire avec toi. Tu as une idée de lieu ? L'infirmerie, par exemple ? Léandre s'est battu avec une lycéen et serait blesser ? Légèrement bien sûr ^^
Bon, j'ai des problèmes d'internet mais d'ici demain je pense que cela sera régler. |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis ? Lun 13 Fév - 9:43 | |
| Moi ça me tente x) Une rencontre entre Avril & April, je marche *--* Et où tu veux, moi ça m'est égal ♫ |
|
| |
Avril Misterlly
| Sujet: Re: Des amis ? Mar 14 Fév - 6:08 | |
| Cool, un rp entre April, Léandre et Avril ^^.Comme vous voulez pour le lieu, ça ne me dérange pas. |
|
| |
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: Des amis ? Mar 14 Fév - 7:00 | |
| Je propose l'infirmerie après une baston entre un élève et Léandre. Vous assistez à tous et... Et je sais pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis ? Mar 14 Fév - 8:42 | |
| |
|
| |
Avril Misterlly
| Sujet: Re: Des amis ? Mer 15 Fév - 5:19 | |
| Oui, moi aussi ^^. Qui veut commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis ? Mer 15 Fév - 5:44 | |
| Et bien, puisqu'il s'agit de ta demande de rp. Il serait logique que se soit toi qui commence ^^ Sauf si tu n'es pas inspiré bien sûr ! |
|
| |
Avril Misterlly
| Sujet: Re: Des amis ? Mer 15 Fév - 6:09 | |
| Oui, c'est logique ^^'. Bon, et bien, je commence (: |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis ? Mer 15 Fév - 7:59 | |
| Joli texte ! Vu la fin de ton rp, je pense qu'il vaudrait mieux qu'April écrit après toi et ensuite moi.
Ordre : Avril, April et Léandre.
Je pense que la demande de rp peut être close ^^ |
|
| |
PanCO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
| Sujet: Re: Des amis ? Mer 15 Fév - 8:08 | |
| Bon, et bien, je clos alors. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Des amis ? | |
| |
|
| |
|