VOUS
Prénom : Manon
Age : 14 ans
Vos Hobbys: Lire et écrire ... nager aussi parfois, faire du théâtre quand j'en ai envie ...
Origine: Française
VOTRE PERSONNAGE
Nom : Inconnu (a grandi dans des orphelinats sans se faire adopter)
*Prénom : Mélodie, mais préfère se faire appeler ...
Surnom : ... Mello (non je ne me suis pas inspiré de Death Note !)
*Sexe : Fille
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle (eh ouais è_é)
*Age du perso : 14 ans
*Langue(s) parlée(s) : Français, anglais et allemand (ahlala elle est douée cette petite)
*Groupe et Rang : Section Technique et Collège
*Rang : A ne pas énerver : risque de servir de cobaye à la combustion instantanée
*Pouvoir : Contrôle du feu (Attention, cette fille est un briquet ambulant)
*Eeluts : Yama
*Pouvoir de L'Eeluts: Traverser les matières.
*Race de L'Eeluts: Tigre
*Histoire :
Mon Histoire ? Elle est longue, certes, mais ni triste ni vraiment heureuse, pas banale non plus. Un peu paradoxal, n'est-ce pas ?
Je suis née d'une mère inconnue et d'un père ... inconnu aussi. Inutile de me demander si je suis triste sans parents, je n'en ai jamais eu et je vis très bien comme ça. Merci. Peut-être même est-ce un avantage sur les autres EUSGM (comme diraient les profs) qui ont eu des "papa, maman" qui les ont aimés.
Donc voilà je n'ai pas de parents, point barre.
On m'a déposé (oh comme c'est romanesque) sur le pas d'une église un jour (ahem mes vieux avaient dû regarder trop de films) et les moines, qui n'en avaient un peu rien à fiche de cette gosse braillarde de même pas un an sur les marches de leur escalier m'ont envoyé dans l'orphelinat du coin. Je ne sais pas à quoi il ressemblait car il a cramé quand j'avais 3 ans (est-ce un signe ?).
Après ce tragique évènement auquel j'avais survécut pour la simple et bonne raison que, ayant un sens de l'orientation digne d'un escargot aveugle, je me suis perdue en voulant aller au toilette (ça je m'en souviens) et je suis arrivée dehors, on m'a envoyé, moi la "miraculée", seule et unique survivante d'un désastre complet, dans un nouvel orphelinat où je suis resté jusqu'à mes 5 ans.
Pourquoi mes 5 ans ? Parce qu'un jeune garçon, me considérant comme sa petite soeur, a décidé de s'enfuir avec moi jusqu'à un monde nouveau et utopique situé ... en Angleterre. Mauvaise idée, on s'est bien barrés, mais, sans argent pour payer la traversée et surtout parce qu'on était deux gosses de 5 et 11 ans abandonnés, on a dut se résoudre à aller vers un endroit plus ... facile d'accès.
L'allemagne mesdames et messieurs, l'allemagne ! Eh oui le pays des deutsch où je suis resté trois ans, faisant de moi une parfaite petite bilingue à 8 ans ...
A cet âge là, j'avais déjà été séparé de mon bienfaiteur dont je ne me souviens plus le nom mais en l'honneur de qui j'ai appris l'anglais, pour être placée dans un autre orphelinat (mon troisième, que d'émotion) ... et j'ai donc vécut en paix au milieu des gamins et des bretzels (non je rigole ne me tapez pas !) jusqu'à mes 9 ans où des types ont cru bon de m'embarquer pour me transformer en clone de la Torche dans les 4 Fantastiques.
Mais il faut avouer que c'est cool de pouvoir maîtriser le feu, plus facile pour cuire les steaks.
Donc je ne suis pas passé par la case "Spécimen de laboratoire" et on a préféré m'envoyer directement dans la Section Technique où on m'a appris grosso modo à balancer quelques boules de feu et, à partir d'un briquet, à faire de jolis formes qui font cramer les doigts du débile essayant de les toucher. Je me suis également découvert une véritable passion pour les arts martiaux et tout ce qui a un rapport direct (ou indirect) avec le combat ... NON je ne suis pas une brute !
Ah et on m'a aussi présenté à un mignon petit tigrou capable de jouer au passe-muraille, très sympa, je l'ai appelé Yama, mais ça, si vous avez bien suivit, vous devez le savoir.
Voilà Fin de mon histoire, pas banale, pas triste, pas joyeuse. Comme moi.
*Le physique :
Que d'originalité, j'ai des cheveux châtains-roux longs jusqu'à mes hanches et des yeux noisettes. Comme physique pour une personne censée posséder un pouvoir super-classe on a vu mieux, j'aurai put au moins avoir les yeux oranges quand j'utilise mon don mais non ! Le monde est mal fait et mon aspect semble destiné à rester banal jusqu'à la fin de mes jours. C'est injuste ... Enfin bon on fait avec ce qu'on a et moi je n'ai pas de poitrine. En tout cas pas assez à mon goût.
Question taille je me situe dans la moyenne avec mon mètre 65, mon poids reste un secret défense ... à moins que les personnes souhaitant le découvrir soient équipés contre le feu, bien entendu.
Dois-je aussi parler de mes goûts vestimentaires ? Non je ne pense pas. Donc c'est bon, c'est fini et on remballe cette description physique qui me gênes et qui m'ennuie.
*Caractère :
Avec ce que j'ai dit plus haut vous devez avoir déjà une petite idée, non ? Non ? Bon ben alors dans ce cas je vais aussi vous faire ma description psychologique ... Let's Go !
Tout d'abord je suis excitée. Vraiment. Beaucoup beaucoup. A la limite du supportable pour les gens qui ne me connaissent pas bien. Sauf que ... je peux me montrer calme dans certaines situations, trois pour être précise.
Numéro une : arrivée d'un beau mec, à partir de 13 ans ça marche et le radar à petit-copain potentiel s'allume.
Numéro une bis : arrivée d'une belle fille, à partir de 13 ans ça marche et le radar à petite-copine s'allume.
Numéro deux : Quand on parle d'un sujet qui m'intéresse comme le sport ou les arts martiaux.
Numéro trois : Quand je dors. (et encore)
Les scientifiques pensaient d'abord que j'étais hyperactive mais, vu ma capacité à être extrêmement calme pendant des heures et des heures devant un cours d'aïkido (nda : je ne pratique pas d'arts martiaux excusez moi pour mon manque de culture sur ce sujet) ils ont abandonné cette hypothèse.
Il y a bien une numéro quatre mais bon c'est très rare ... quand quelqu'un est sérieux (mais vraiment vraiment vraiment beaucoup sérieux sinon ça ne marche pas)
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nope je suis une petite nouvelle ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Complètement par hasard -_-
Comment trouvez vous le fow? A vrai dire je suis inscrite depuis ... allez une demi-heure ... bon j'aime bien le concept, les détails ... etc ... mais sinon je n'ai pas encore d'avis.
CODE n°1 : Jane♪
CODE n°2 :Jane♪