Avril Misterlly
Feuille de personnage Eelut : Leone, lion. Âge du personnage : 17 ans. Section:
| Sujet: Goodbye ♥ Mer 22 Mai - 5:32 | |
| Hello les gens, comme supposé dans le titre, j'ai décidé de quitter le forum. Comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas du tout active... Pour simple raison que je n'ai plus vraiment d'inspi... De plus, le temps que je passe sur internet se fait restreint. Je suis vraiment désolée car c'est un forum que j'adore avec des membres extraordinaires et mon excuse ne justifie rien. Ce message est assez court mais l'essentiel est là. Je vous souhaite une bonne continuation à tous et espère que le forum continuera à bien se porter également. Au revoir les gens, vous allez vraiment me manquer ♥
|
|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Goodbye ♥ Lun 27 Mai - 6:58 | |
| |
|
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Goodbye ♥ Mar 28 Mai - 9:31 | |
| Gros bisous Champo, tu vas me manquer ! D: *gros câlin* C'est dommage que tu partes... Enfin, bonne continuation ! ♥ |
|
Avril Misterlly
| Sujet: Re: Goodbye ♥ Ven 31 Mai - 5:31 | |
| Les gens Gros bisous à vous tous |
|
Léandre BlackImperfection au masculin
Messages : 197 Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Derrière une séringue
Feuille de personnage Eelut : Never too Âge du personnage : 26 ans Section: Sans pouvoir
| Sujet: Re: Goodbye ♥ Mar 4 Juin - 6:34 | |
| Passe nous faire un coucou quand même, hein Courage pour la suite <3 |
|
Avril Misterlly
| Sujet: Re: Goodbye ♥ Dim 9 Juin - 1:41 | |
| Oui bien sûr ^^ Bonne continuation à toi aussi et à vous tous ♥ |
|