CRIME SORCEER| quel est le crime de la sorcière? UC
Auteur
Message
Crime Sorceer
M E L A N C H O L I A.
Messages : 12 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Dans une cage
Feuille de personnage Eelut : Poison, un serpent Âge du personnage : 18ans Section: Spéciale
Sujet: CRIME SORCEER| quel est le crime de la sorcière? UC Lun 6 Mai - 23:36
crime sorceer
«i keep listening to you. but you don't listen to me. unfair.»
identité
NOMϟSorceer
PRENOM(s)ϟCrime
ÂGEϟ18ans
DATE DE NAISSANCEϟ26 juin
LANGUE PARLEESϟlAnglais, suédois, un peu de français
RANGϟM E L A N C H O L I A.
GROUPEϟ Étudiée
POUVOIRϟEncore inconnu, mais semblerait capable de relâcher une impressionnante quantité d'énergie capable de détruire toute matière, biologique ou non.
EELUTϟun serpent noir, Poison
POUVOIR DE L'EELUTϟson contact créé un profond malaise, et si celui-ci est prolongé, une crise de panique voir un profond effroi. t ça va au delà de la phobie des serpents croyez moi.
personnalité
Ferme les yeux et regarde. Met tes mains sur tes oreilles et écoute. Plaque ta paume contre tes lèvres. Et parle. Il est là mon monde à moi.
Elle n'est pas explosive. Elle n'est pas rayonnante. Elle n'est que le réceptacle de cette énergie. Elle est fermée. Elle est hermétique. Elle reçoit mais n’émet pas. Silencieuse. Calme. Facile à vivre vu qu'elle ne parle pas. Pas besoin de l'écouter, pas besoin d'y prêter attention. Elle ne fait que regarder, elle ne fait qu'écouter sans avoir la capacité, ni même l'envie de s'exprimer. Une âme d'enfant dans un corps de femme. De ses yeux elle dévore le monde, même si elle le connais déjà par cœur. Ce monde qui n'est pas le siens. Bien sur, vu qu'elle a son monde a elle, ce petit monde a elle et si vaste a la fois. Elle est a part. Elle est ailleurs. Elle est différente. Elle est absente. Rare sont les sourire qu'elle donne, car rare ceux qui peuvent se vanter d'en être le destinataire. Elle se contente de tout regarder, de tout écouter, de tout goûter, de tout toucher. Elle prend toujours plus, enregistre toujours plus reçoit toujours plus. Sans qu'un seul mot ne soit prononcé. Sans qu'en échange rien ne soit exprimé. Elle n'est que le réceptacle. Jamais de précipitation, jamais de panique, qu'un calme plat à perte de vue, son esprit est aussi lisse que la surface d'un lac, sans ondes, sans trouble, mais dont on ne peut percevoir le fond. Qui sait ce qui traverse son esprit, effleure ses pensée si jamais elle ne le montre? Et ce qui ce qui est caché au fond de ces profondeurs est et demeurera sûrement insondable. On ne verra sûrement à jamais que cette carapace insipide, sans chercher plus loin. Et c'est sûrement mieux comme ça.
physique
Elle était grande et maigre. Si maigre . . . Ses bras ressemblait plus a de longue branches morte, droit et fin qu'a des membres, et ils en était de même pour ses jambes si bien qu'on pouvait se demander comment elle pouvait seulement tenir debout. Et sa peau bien que légèrement mat, semblait blême et sèche, jusqu’à ses lèvres pales et gercées abîmées par l'abus de cigarette qu'elle semblait tenir constamment dans sa main droite. Et il y avait ce serpent noir, symbole du vice et du malin, qui s'enroulait autour de son long cou dégagé, tel un collier de perle noires menaçant de l’étouffer, s’étendant parfois jusqu’à son bras gauche pour ne pas blesser sa précieuse maîtresse qui elle seule ne craignait son contact pour une mystérieuse raison. Ses cheveux bruns ternes entourait son visage clos d'une délicate manière, si ordonnée et si sauvage à la fois. Ces longues mèches abîmés qui entravait souvent ses yeux auburn malicieux malgré l'inexpressivité quasi-constante de ses traits. Et toujours cet air mélancolique, détaché. Elle ressemblait a une enfant trop mature pour son âge. Ces enfants qu'on ne comprend pas, qui ne nous comprenne pas, et qui n'en ont rien a faire. Et malgré ça, elle était belle. Malgré l'amertume qui creusait son visage et ce regard incompréhensible, elle était belle. A sa manière.
histoire
C'est là que l'on attaque les choses sérieuses. . . Il vous faut raconter l'histoire de votre personnage jusqu'ici. Parler de son enfance, sa jeunesse, vous pouvez aussi alterner un point de vu externe et interne pour donner de la profondeur. Cette partie est très libre, alors écrivez nous un récit poignant! <3 (minimum 10 ligne)
Et derrière l'écran. . .
«Toi là-bas! Oui toi! Viens un peu par là!»
CODE n°1 : ϟriz
*CODE n°2 ϟsushi
Dernière édition par Crime Sorceer le Mer 3 Juil - 2:21, édité 1 fois
Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous
Messages : 107 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part dans la roseraie
Feuille de personnage Eelut : Do, un petit renard noir Âge du personnage : 7 ans Section:
Sujet: Re: CRIME SORCEER| quel est le crime de la sorcière? UC Mar 7 Mai - 4:23
ReBienvenue ma Peul, hâte de lire entièrement ta présentation. *-*
Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
Sujet: Re: CRIME SORCEER| quel est le crime de la sorcière? UC Mar 7 Mai - 6:05
Rebienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CRIME SORCEER| quel est le crime de la sorcière? UC
CRIME SORCEER| quel est le crime de la sorcière? UC
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum