Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serafina Foster, rêveuse professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serafina Foster


Serafina Foster


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Eelut : Pan, un loup blanc aux reflets bleutés
Âge du personnage : 19 ans
Section: Psychique

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:33





Serafina Foster





Interview d'une anomalie génétique

Quel est votre nom?: Foster

*Et vous vous prénommez.. : Serafina Lucy

Cette question est certes étrange mais certains de nos lecteurs se méprennent, donc de quel sexe êtes vous?: Féminin évidemment.

Quelle est votre orientation sexuelle : Hétéroxelle, je rêve d'avoir un petit copain. Mais malheureusement, je dois être maudite puisque j'attend toujours.

Quel âge avez-vous Mademoiselle? : 19 ans tout ronds!

A quel groupe et à quelle section appartenez-vous?: Section psychique, et je n'ai pas de groupe défini puisque j'ai déjà fini le lycée. Enfin si, je suis une professionnelle.

Laquelle de vos citations utiliseriez vous pour faire un rang?:
Code:
 <font color=palevioletred><i>Le rêve est un voyage sans retour </i></font>

J'ai entendu que vous aviez un pouvoir.. : Oui en effet, je peux voyager dans les rêves.

Qui est donc votre charmant Eeluts ?: Pan, Un loup blanc dont le pelage a de légers reflets bleutés. Eh ouai c'est classe!

Quel pouvoir possède votre Eeluts?: Il a le pouvoir de donner réalité aux songes. On forme la paire tous les deux!

Nous ne sommes pas sûrs d'avoir compris le principe de votre pouvoir...Pourriez-vous l'expliquer en détail? : Lorsqu'une personne rêve, je peux pénétrer sa conscience et apparaître dans ses rêves. Et même les modifier, mais cela me demande beaucoup trop d'énergie. Enfin, je sens les consciences des gens plus précisément et je voyage dans leurs rêves. Ca peut être utile quand on a un message important. Ou qu'on veut modifier l'avenir puisque mon adorable Eelut peut donner vie aux rêves.
La personne concernée se réveillera juste fatiguée, il n'y a pas d'autres effets secondaires. Moi, je suis quitte pour un léger mal de tête qui, heureusement, se dissipe rapidement.

Merci de nous avoir accordé de votre temps Miss Foster. .Pour ce qui vous décrit et retrace votre histoire, j'ai ce qu'il me faut. Enchantée de vous avoir rencontrée et bonne continuation.








Qui est-elle?

*Histoire :

19 ans plus tôt, le 21 Juillet.

-Phil! Je t'en supplie viens! J'ai besoin de toi!, pleura une femme.

Son copain ne prêta aucune attention à la femme enceinte qui hurla à l'aide pour qu'on l'emmène à l'hôpital accoucher, et continue à lire nonchalemment son journal, avaché sur le canapé. Qui par ailleurs, ne lui appartenait pas plus que les autres objets de cette maison, à l'exception de ses propres vêtements.
Un cri déchirant en provenance de la chambre à coucher acheva le reste de patience de l'homme. Furieux, il laissa tomber son journal et se leva rageur, marchant à grands pas vers la chambre.
Il y trouva sa copine pliée en deux sur le lit, convulsionnée de douleur. Celle-ci esquissa un sourire lorsqu'elle remarqua la présence de l'homme. Sourire qui s'effaça lorsqu'une douleur cuisante apparut sur sa joue, suite à la gifle que l'homme lui avait donnée.

-Bon sang Mary mais t'es la plus chiante femme que je connaisse! Tu vas me foutre la paix et arrêter de gémir oui ou merde? Si je suis venu alors que ca fait six mois que je t'ai larguée c'est pour la maison! Une fois que t'auras sorti ton gosse, tu dégages de chez toi et qu'on se revoit jamais!

La compréhension puis le désappointement se succédèrent sur le visage de Mary. Puis une lueur de défi s'alluma dans ses yeux.

-Je me demande vraiment comment t'as fait pour me séduire .. Alex a été assassiné par un cambrioleur, je lui avait dit qu'il n'aurait jamais dû être soldat général à l'armée.. Ce que je l'aimais! Tu es arrivé et tu as réparé mon coeur pendant trois mois jusqu'à ce que t'apprennes que j'étais enceinte de mon mari. Et tu t'es barré avec mon fric espèce de salaud!

Une autre gifle la heurta mais elle n'y prêta aucune attention. Elle continua sur sa la lancée, instoppable.

-Heureusement que je t'ai jamais donné mes codes de compte bancaire. Et aujourd'hui, je t'ai fais venir je sais pas pourquoi, pour que tu m'emmènes à l'hôpital vu que j'arrive même pas à me lever, mais j'vais m'asseoir dessus je pense et crever en souffrant. C'est c'que tu voulais?

La souffrance déforma alors le visage de Mary, l'empêchant de continuer sa phrase. Le dénommé Phil retourna à sa place dans le fauteuil, et laissa Mary accoucher en hurlant seule.
Les cris se turent soudainement et le vagissements d'un nouveau né se firent entendre. Phil entra dans la chambre avec la ferme intention de tuer l'enfant lorsqu'il vit Mary pleine de sang, mourante mais l'air plus déterminé que jamais, se lever le bébé dans ses bras et lui dire sèchement:

-Elle se prénomme Serafina. Foster comme son père. Inutile de la tuer, j'ai appelé un orphelinat pour venir la chercher. Tu as ce que tu voulais.

Et elle s'effondra sur le plancher.

Ni une ni deux, l'homme s'enfuit jubilant, chez lui chercher toutes ses affaires, laissant le bébé seule. Lorsqu'il revint, celui-ci avait disparut. Envolé avec l'homme de l'orphelinat. Parfait, il avait tout pour lui maintenant.

Le Pensionnat et l'arrivée du Centre.

La définition de quelqu'un qui s'ennuie n'est pas implexe. Il suffit de regarder Serafina pour la connaître. Celle-ci, jusqu'à ses sept ans, passait une vie morne à l'orphelinat. Réveil, petit déjeuner, activité, cours, déjeuner, activité, pause, goûter, devoirs, douche, dîner. Evidemment, elle était studieuse, faisait son possible pour obtenir les meilleures notes, travaillait…Mais cela ne l'amusait pas.
Il ne se passait jamais rien d'intéressant à l'orphelinat Rosel de Madame Coyle. Rien.
Jusqu'au jour où un homme en blouse blanche vint au pensionnat. Il était arrivé pendant l'heure du repas. Et les têtes de tous les élèves s'étaient tournées vers lui. Ce n'est pas tous les jours qu'une diversion comme celle-ci arrivait!
L'homme pénétra dans le bureau de Madame Coyle et s'entretint longtemps avec celle-ci. Lorsqu'il en sortit, il était près de trois heures de l'après midi.

Une surveillante vint chercher Serafina dans la salle de cours des CE2. Elle lui indiqua de la suivre sans protester, sous les regards éberlués, surpris, et jaloux de ses camarades de classe. Mais cela ne perturba pas Serafina qui n'avait pas d'amis. Elle était juste heureuse qu'on la convoque et perturbe sa vie morne et lassante. Même si c'était en mal.
Aussi, lorsqu'elle entra dans le bureau de Madame Coyle et que celle-ci lui intima de s'asseoir, elle obéit de bon coeur. Et lorsque celle-ci lui demanda si elle accepterait de changer de pensionnat, Serafina n'hésita pas une seconde pour accepter. Aussi, lorsqu'elle vit l'homme en blouse blanche entrer, elle ne se demanda pas pourquoi il voulait l'emmener. Pas pourquoi il portait une blouse blanche de scientifique. Non, elle fit une réaction insensée: elle lui sauta au cou.
Si l'homme dut être très surpris, il n'en montra rien. Il détacha lentement les bras de la fillette noués autour de son cou et il l'emmena avec elle. Serafina ne prit aucun des vêtements qui lui avaient été donnés pour sa scolarité.

Serafina ne sut jamais pourquoi elle avait été choisie pour aller à IT. Peut-être avaient ils prévu d'essayer le don du voyage dans les rêves et qu'ils avaient besoin d'une rêveuse. Et comme elle était l'une des plus rêveuses de sa classe…Mais ce n'était qu'une hypothèse.
Le voyage fut long. En même temps, venir depuis Boston n'a pas du être facile. Enfin on lui avait dit que son pensionnat était à Boston. Mais pourquoi donc puisque son père était allemand et sa mère Australienne? Que faisait-elle aux Etats Unis? Et ses parents étaient ils vraiment morts? Elle avait vu la lettre qu'avait laissé sa mère.
Les questions qu'elle s'était toujours interdite de se poser affluaient. Lui vit-on toujours dit la vérité à Rosel? Elle n'en saurait jamais rien.
Elle ne réussit pas à fermer les yeux de tout le trajet, émerveillée de découvrir le monde extérieur. Et lorsqu'elle vit les lumières d'une nouvelle vie, elle soupira de soulagement. La vie serait forcément plus excitante ici que là-bas.

Intesive Training.

Serafina a grandi à Intensive Training. Sa vie était répétitive, mais beaucoup moins ennuyante que la vie à l'orphelinat Rosel. Il y avait souvent de nouveaux arrivants, et puis, elle était beaucoup plus libre. Les horaires étaient moins stricts, elle pouvait aller où bon lui semblait.
Elle fut classée à son arrivée primaire psy, ensuite collégienne puy et finit sa scolarité lycéenne psy. Mais jamais on don ne cessa de l'émerveiller et de la surprendre, tout comme son Eelut. Oui en effet, tout était beaucoup mieux ici. Elle n'avait jamais eu à se plaindre.

Et c'est pour ça qu'une fois son bac en poche, elle choisit de rester au pensionnat. Elle aidait les surveillants, étudiait, accueillait les arrivants…Elle faisait de tout. Mais jamais, au grand jamais, elle n'aurait osé quitter le pensionnat! Intensive Training était sa maison, son refuge et jamais elle n'en partirait. Elle changerait même de métier si il lui était interdit de rester indéfiniment Professionnelle, mais elle resterait. Elle avait fait son choix depuis longtemps. Et elle tenait toujours ses promesses.

*Caractère : C'est sûrement le plus contradictoire de tous les caractères que vous avez pu voir jusque là. Serafina est toute fragile, très sensible, mais c'est aussi une lionne prête à vous déchiqueter. Il ne faut en aucun cas la chercher parce qu'on la trouve très rapidement. Mais malheureusement, ce n'est pas vous le gagnant. Et pourtant, Serafina est extrêmement patiente. Elle peut attendre, pas indéfiniment, mais plus longtemps que la plupart du commun des gens. C'est en partie dû à son don et au rapport temps de réalisation d'un rêve. Mais nous nous écartons de l'essentiel du sujet.
Serafina est une fille déterminée, qui sait ce qu'elle veut et se bat dur et sans relâche pour l'obtenir. Mais à l'inverse, elle est trop naïve, crédule et ceci lui fait défaut. Et de plus, elle a beau être déterminée, elle change toujours d'avis.
Elle est travailleuse mais rêve beaucoup trop.
Elle est généreuse mais refuse de partager ce qui lui est dû uniquement à elle.
Elle observe beaucoup et possède une véritable perspicacité, mais elle ne possède pas d'intelligence sur développée, seulement normale.
Elle est courageuse et téméraire mais elle n'arrive pas à braver sa timidité pour parler aux gens.
Elle est sociable mais n'arrive pas à avoir d'amis.
Elle toujours de joyeuse humeur alors qu'elle est très mélancolique.
Elle est malicieuse de nature mais se refuse à faire de mauvaises farces aux gens.
Et ainsi de suite. Voilà comment se comporte Mademoiselle Foster.


*Apparence : La première impression que l'on a sur Serafina est "douceur". En effet, de loin, elle est très belle, toute douce et fragile avec sa taille élancée mince, ses longs cheveux bruns roux et ses grands yeux noirs. En se rapprochant, on remarque son nez droit et sa petite bouche aux lèvres fines, sa peau aussi blanche qu'un cachet d'aspirine mais teinte neige, des pommettes inexistantes. Mais avec un examen plus détaillé, on constate l'éclat et la détermination qui brillent dans ses yeux, ainsi que de nombreuses mèches rebelles qui s'échappent de sa chevelure, et qui donnent un peu de chaleur et de vie à cette statue de pierre. Ceux qui la connaissent savent parfaitement que ce physique est inadapté au caractère de la jeune fille.





Autre?

*Avez vous déjà un compte sur notre forum ? Oui Gaia, mais je la mets en pause vu que je n'arrive pas à RP avec elle. Je préfère jouer avec Serafina ce sera plus original.

Comment avez-vous connu le forum ?J'y suis inscrite déjà depuis un bout de temps.

Comment trouvez vous le forum ? A votre avis? Si je m'y suis inscrite!

CODE n°1 :Caramel ewe ^^
CODE n°2 : Glace au caramel au beurre salé! *fond comme la glace*








Dernière édition par Serafina Foster le Lun 13 Mai - 5:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna


Luna
Un rayon de secret

Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Avec les petits

Feuille de personnage
Eelut : Umbra un caméléon
Âge du personnage : 8 ans
Section: Psychique

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:46

Re-bienvenu mon nounours. J'adore ton nouveau perso et j'ai hate de Rp avec *-*
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Foster


Serafina Foster


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Eelut : Pan, un loup blanc aux reflets bleutés
Âge du personnage : 19 ans
Section: Psychique

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:49

Oh merci Oursoooon! C'est adorable! Moi aussi je veux RP avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Daemon


Blaise Daemon
Pervers, moi ? Naan.

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Eelut : Ty, un guépard
Âge du personnage : 24 ans
Section: Physique

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:00

    Han, j'étais persuadée d'avoir posté. :O
    Reuuuh I love you
    Hey, copiteuse, le caramel c'est mon mien D8
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:54

j'aime beaucoup ta pres; ton perso est chouette et j'aime bien son histoire, mais il y a une gêne au niveau de ton eeluts; les eeluts ne peuvent être des creatures magiques seulement si c'est leur don, comme le Chesshire cat de Jane Megann; c'est un simple chat qui a subi une mutation, c'est son pouvoir, donc si l'eeluts de ta miss etai un phenix, ce serai déjà son don, et donc, il ne pourrai pas en avoir d'autre, sinon tout est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Foster


Serafina Foster


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Eelut : Pan, un loup blanc aux reflets bleutés
Âge du personnage : 19 ans
Section: Psychique

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:50

Voilà j'ai édité (difficilement avec portable mais au final j'ai réussi!)
Je sais que le loup noir est déjà pris donc j'ai pris une couleur de pelage différente.
Voilà!

Et non Emy, je suis pas une copieuse puisque d'abord le caramel est à moi et ensuirte j'avais même pas vu tes codes!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:28

    Rebienvenue ! I love you
    (par contre, je crois que tu as un p'tit bug avec ton codage (: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Serafina Foster


Serafina Foster


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Eelut : Pan, un loup blanc aux reflets bleutés
Âge du personnage : 19 ans
Section: Psychique

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:38

Bon, je UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeSam 16 Mar - 3:49

Désolée, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Foster


Serafina Foster


Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Eelut : Pan, un loup blanc aux reflets bleutés
Âge du personnage : 19 ans
Section: Psychique

Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitimeSam 16 Mar - 7:37

Oooh merchiii
Mais tu t'es trompée de groupeeeee! Je suis une professionnelle moi!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Serafina Foster, rêveuse professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Serafina Foster, rêveuse professionnelle   Serafina Foster, rêveuse professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serafina Foster, rêveuse professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-