Je viens de remarquer, mais je ne suis pas dans le groupe des étudiés. Enfin, Devesh ne l'est pas. Je pourrais avoir la jolie couleur jaune ? :3 Thanks !
Lana
Innocence
Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
Sujet: Re: Les étudiers Lun 4 Fév - 6:58
Je ne sais pas qui a ajouté le groupe mais la personne a dû oublié d'y ranger les autres. ^^ Je crois que Devesh est le seul étudié... S'il y en a d'autre qu'ils viennent prévenir ici. :)
Devesh Singh
Messages : 36 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Localisation : Très loin de toi en tout cas
Je vois que "Cameron J.C" fait parti des étudiés, comme Devesh. Je fais parti du groupe désormais mais je ne suis toujours pas jaune, un bug ?
Lana
Innocence
Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
Sujet: Re: Les étudiers Jeu 7 Fév - 6:26
Non, c'est un oubli de ma part. Je croyais avoir remonté le groupe Étudiés en tête de liste et en fait, j'ai dû zapper... Te voilà d'un beau jaune canard !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les étudiers
Les étudiers
Page 1 sur 1