VOUSPrénom : "Je t'aime" en tahitien : Anaïs
Age : Majeur en Octobre
Vos Hobbys : Le théâtre et l'écriture
Origine : France avec un soupson d'italien
VOTRE PERSONNAGENom : Singh, nom de famille d'origine indienne signifiant "lion"
*Prénom : Devesh, "Dieu des Dieux".
Surnom : Devon ; petit prince ; tête brulée...
*Sexe : Boy
*Age du perso : 19 ans
*Groupe et Rang : Section des étudiés
*Rang :
- Code:
-
<marquee><font color="993333"><b>Devesh</b> ₪ Bad Boy</font></marquee>
*Pouvoir : Contrôle du monde physique (créer, colore, change, fais disparaître...)
*Eeluts : Moon
*Pouvoir de L'Eeluts: S'illumine dans le noir
*Race de L'Eeluts: Lionne
*Histoire :
Devesh aurait pu être un bébé comme les autres. Grandir comme les autres enfants de l'Inde. Avoir une destiné de fermier, cultivant le riz sur ses terres. Ce ne fut pas le cas et bien malheureusement pour lui, ses talents particuliers ne tardèrent pas à être connu dans toute l'Inde et bien au delà. Après tout, un enfant qui faisait pousser des légumes ne pouvaient être que divin.
Sa mère mourrut à lui donnant la vie suite à des complications durant l'accouchement. Son père, qui avait déjà un certain âge, ne manqua pas de remarquer les étincelles sur la peau cuivré de l'enfant naissant. Les jours suivants, il parla aux plus âgés. Ces-derniers le reconduirent chez lui, l'assurant qu'il avait du se méprendre. On se posa alors des questions. Le père avait-il atteint une sorte de folie suite à la mort de sa seconde épouse ? Etait-il trop vieux pour élever un enfant ? Est-ce que ce dernier était vraiment spécial ?
On attendit deux ans sans que rien ne se passe auparavant. Les étincelles avaient disparut. Le jour de son second anniversaire, Devesh s'amusait avec un morceau de bois sous l'oeil attendri du père. Soudain, le batton devient une limace et l'enfant n'en fut aucunement perturbé. L'homme arracha la bestiole des mains de l'enfant qui redevient presque aussitôt un simple bout de bois. Il eut d'autre évènement de ce genre où Devesh fit pousser -ou plutôt accélérer la croissance des graines- des fruits et des légumes pour son bon plaisir, où il fit disparaître un insecte qui le terrifiait (le seul être vivant qu'il réussit à faire disparaitre d'ailleurs)... Le père demandait sans cesse des explications mais les sages du village restèrent muets. Cela dura cinq ans jusqu'à ce qu'une réponse fut apporté à ces miracles : réincarnation. Les gens du village et les anciens étaient persuader que l'enfant était la réincarnation d'un dieu. Le père, rempli de fierté, s'occupa de son enfant comme un prince et le village vécut en paix et ne connut pas la faim. Un enfant qui faisait pousser des légumes ne pouvaient être que divin.
Le Centre d'Intensive Training n'allait pas tarder à débarquer.
Devesh avait alors dix ans lors de ces évènements. Un groupe d'une dizaine d'hommes pénétra dans le village et alla à la rencontre des anciens. Un silence ne mort régnait, personne n'aimait ce genre d'étranger. Des inconnus arrivant du jour au lendemain, certains avec des armes, et qui souhaite voir les chefs... On murmura beaucoup de chose à leur sujet. Qu'il s'agissait de militaires qui cherchaient des hommes pour une guerre quelconque. D'autres pensaient, qu'ils désiraient se reposer après un long voyage. Les plus intelligents avaient compris que le précieux Devesh était à l'origine de leur venu. L'un des étrangers portait une blouse blanche, un carnet de note sous le bras et un sourire mystérieux flottait sur ses lèvres. Le jeune enfant ne l'aimait pas et prit plaisir à colorer ses chaussures en jaune sans que personne ne soit aperçoive. On proposa au village de l'argent, en échange il emmènerait l'enfant à "l'école" ou il apprendrait à lire et écrire. Ils noyèrent l'enfant de compliment et expliquèrent qu'un tel prodige se devait d'avoir des connaissance. Il venait pour le bien de l'enfant et rien d'autre.
- Bien entendu, nous vous offrirons une pension durant l'absence de cet enfant. Nous comprenons vos besoins et.... Fis le scientifique aux chaussures dorées dans leur langue.
- C'est non. Répondit le père d'une voix ferme dans un anglais approximatif.
Les négociations durèrent plusieurs jours sans que le choix du village ne faiblisse. Leur jeune dieu resterait ici. L'argent ne faisait pas pousser les légumes et les fruits. Les "militaires" passèrent donc à l'attaque. L'enfant était trop précieux. Devesh se réveilla un soir, en toussant fort. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il ouvrit les yeux et s’aperçut dans les bras de son père, des flammes tout autour d'eux. Le village avait été incendié ! Soudain, un coup de feu. Le père gémit de douleur et lâcha l'enfant qui tomba au sol.
- Cours mon fils, cours... Nous nous retrouverons.Devesh, terrifié, ne se le fit pas dire deux fois. En larme, le gosse courut vers la sortie du village ne se doutant pas qu'il était suivis. Une voiture se planta devant lui et d'un geste du réincarné, elle prit flamme. La terreur lui fit perdre le contrôle. Les flammes lui marquèrent la chair. Il perdit connaissance.
***
Voici maintenant neuf ans que Devesh vit au Centre. Une lionne vit désormais à ses côtés. Il parle peu l'anglais et n'hésite pas à utiliser son don merveilleux lorsqu'un scientifique s'approche trop prêt de lui, tout en l'injuriant copieusement dans sa langue maternelle. Son pouvoir est devenu bien plus fort et épuise toujours plus dans ses forces, ce qui ne l'empêche pas d'être dangereux. Il est surveillé attentivement par le Centre qui assiste à chacune de ses évolutions. Il a sa propre chambre malgré les caméras de surveillance. Il se sent emprisonner. Elle est loin l'époque où il était un "prince" pour son village.
Devesh se jura de retrouver l'Inde au plus vite et son père. Après tout, ils se "retrouveront", non ?
*Le physique :
Devesh est indien. De par ses origines indiennes, il est doté d'une peau mate, comme cuivrée. Une épaisse chevelure brune encadre son visage fin et volontaire, durcissant ainsi ses traits qui ne sont déjà pas bien joyeux. Un véritable brun ténébreux ! Il a des yeux dorés, brillant comme deux orbes d'or. L'or est un métal froid et son regard l'est également. Toutefois, il aurait pu être quelqu'un de séduisant si... cette horrible brûlure partant de son oeil jusqu'à sa tempe et frôlant son oreille n'existait pas.
Devesh est de grande taille, plus grand que la majorité des élèves et des adultes. Il n'a pas de forte musculature mais il garde des épaules assez carrées, preuve de ses entraînements rigoureux. S'il se met torse nu, une nouvelle brûlure apparaît. Sur son ventre, déchirant son nombril, comme s'il avait explosé de l'intérieur. Parfois, l'ombre d'un sourire apparaît sur son visage lorsque l'on le surnomme "petit prince". C'est ce qu'il avait été. Un temps...
*Caractère :
Devesh est tel un animal sauvage. Il ne supporte pas que les scientifiques s'approchent de lui et n'hésite pas à leur faire apparaître le pire pour les faire fuir. Il est agressif, insolent, colérique et têtu. D'ailleurs, ceux qui lui apportent sa nourriture ne tardèrent pas à le surnommé "petit prince" tellement son attitude est cocasse. Les scientifiques n'ont pas tardé à trouver le moyen de bloquer son pouvoir : la vanille. Devesh devient un félin sans griffe.
Notre "prince" est tel un feu, et tout le monde sait qu'une flamme est à double tranchant. Il peut brûler mais il peut aussi illuminer. Devesh n'est pas mauvais mais comme un animal sauvage il faut l'apprivoiser pour qu'il accepte de s'approcher.
Il a peur du feu.
*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Oui, je suis Léandre Black.
Comment avez-vous connu le forum ? Voir réponse précédente.
Comment trouvez vous le fow? Quelques fautes d'orthographe croisées dans le contexte...
CODE n°1 : CODE n°2 :