Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zia Frailia


Zia Frailia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : En train d'essayer de m'enfuir

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:03

VOUS

Prénom : Maelenn Mad

Age : 13

Vos Hobbys: Ordi',natation,lire,torturer mon petit frère...

Origine: Bretonne



VOTRE PERSONNAGE

Nom : Frailia

*Prénom : Zia

Surnom : Euuuh..Zizi'?Ok,ok,reprenons notre sérieux..

*Sexe : F

Orientation sexuelle : J'aimeuuuh les tablettes en chocolaaaat!

*Age du perso : 19

*Langue(s) parlée(s) : Français,anglais,breton

*Groupe :

*Rang : Folle mais pas bête..

*Pouvoir : Clonage

*Description du pouvoir : Elle peut créer le double d'elle ou de quelqu'un d'autre.Cela peut s'averer très utile quand elle n'a pas envie d'aller en cours..

*Eeluts : Celine

*Pouvoir de L'Eeluts: Intelligence hors du commun

*Race de L'Eeluts:
Souris blanche

*Histoire : << Il était une fois dans un pays étrange peuplée de créatures étranges.Une petite fille aux yeux bleus.Et cette petite fille aux yeux bleux vivait....BON!STOP!On arrête le mode conte de fée.Dans une petite cabane de jardin moisie par le temps et sur le point de s'écrouler,une jeune fille venait de naître.Le fruit de l'amour d'un pauvre et d'une pauvre.Waaaaah,très précis,n'est-ce pas?Bon,ok.Ceux-ci se nommaient Tilly Frailia et Croline Frailia.Ils s'aimaient à la folie et étaient heureux.Puis,là,bah qui c'est qui gâche tout?Zia bien sûr!Ayant déjà du mal à survivre avec seulement 300 euros par mois,les deux amoureux paniquèrent en voyant le petit bébé brun qui rigolait.Comment allait-t-il survivre?La réponse vint,implacable:Ils ne pourraient pas survivre.

*Le physique : Le physique de Zia est un de ces avantages les plus précieux.Heureusement d'ailleurs vu son caractère...Bref,je m'égare.Notre fille possède de beaux yeux bleus vifs,une longue crinière brune.Elle a aussi un meuuuugnon petit nez,une bouche pulpeuse et...tadaaaam!Un jolie corps.Par contre,je trouve qu'elle a de gros pieds....-lui dites pas,hein?-

*Caractère : Flemmarde,Zia?Non,pas du tout....Juste économe.Bah voui,il faut toujours économiser de l'énergie.C'est pour ça qu'elle profite LEGEREMENT de son don.Ensuite,on peut la dire maladroite.Très,très maladroite.Ne jamais laisser des trucs fragiles à côté d'elle.Et encore un défaut pour notre chère Zia -mais c'est pas possible elle a que des défauts celle-là-,elle est anti-sociable.Elle deteste parler.Quand elle vous répond,c'est généralement la réponse sèche ''Nan.'' ou ''Oui.'' ou encore : ''J'dois y aller''.Bref,on comprend très bien le sous-entendu ''Fiches-moi la paix.''C'est tout pour les défauts maintenant nous passons aux...*roulements de tambours* qua-li-tés!

On l'a dit très tolérante.Pour elle,que vous soyez vert,blanc,rouge,violet,bleu...ne change rien.Vous êtes juste un pion.Un pion qui parle.Etrange,n'est-ce pas?Ensuite,elle est intelligente.Heureusement,vous allez me dire!Elle a des facilités qui font que si elle daignait ouvrir un cahier,elle aurait à coup sûr 20/20.



*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Nan,j'suis une petite nouvelle..

Comment avez-vous connu le forum ? Par une n'amie

Comment trouvez vous le fow?Ben,le contexte est sympa.Le seul mauvais point est le design.Un peu...rayé,nan?Bon après,me tapez pas,c'est zuste que z'aime pas les rayures...

CODE n°1 : Réponse

CODE n°2 :Réponse



Dernière édition par Zia Frailia le Sam 12 Jan - 23:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zia Frailia


Zia Frailia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : En train d'essayer de m'enfuir

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:35

Désolée pour le double post mais je voulais savoir....ce forum n'est pas un forum fantôme au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:33

    Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :)
    Non non, il n'est pas fantôme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Daichi Fukashiro


Daichi Fukashiro
Ton pire cauchemar !

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

Feuille de personnage
Eelut : Shinigami, un simple panda
Âge du personnage : 23 ans
Section: Technique

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:55

Bienvenu très chère ! J'ai hâte de lire la fin de ta fiche de présentation qui va sans aucuns doutes être intéressante =P ! Donc bon courage et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:46

Wahou, quel double-post... utile.

BIENVENUE ♥️ Une bretonne ! Coupiiine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zia Frailia


Zia Frailia


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : En train d'essayer de m'enfuir

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:59

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Luyen


Diana Luyen
Fais de moi ton maître, et donne-moi ton don !

Messages : 425
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Dans le Centre --'

Feuille de personnage
Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé)
Âge du personnage : 23 ans
Section:

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:59

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazzartdeween.tumblr.com/
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:42

Voilà un mois que ta présentation n'a pas avancé. Je la déplace à la Corbeille. Envoie-moi un MP au cas où tu referais surface et voudrais la récupérer. ^-^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Empty
MessageSujet: Re: Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-   Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zia Frailia...ATTENTION!BRISEUSE DE COUPLES! -en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: Corbeille-