Le cours d'histoire. Un ennui total, enfin cela, c'est d'habitude. Je déteste la prof, avec ses airs de pure pimbêche... Ses vielles mimiques de princesse ont le dons de m’horripiler. Je crois que, le pire, ce sont les affreuses touffes de poils sous ses aisselles... Elle pourrait jouer dans un film d'horreur, j'imagine déjà bien le titre : « Les dessous de bras de la princesse » Ça promettait !
La poilue me sortit alors de mes ''rêveries'', et j'en découvrit bientôt la cause. Oui, la cause en question était un garçon que je n'avais jamais remarqué auparavant, qui à mon avis avait du parler un peu trop fort avec son voisin. « - THOMAS ! Arrête de parler et change de place ! Tiens, va te mettre la bas, à côté de Mathilde »
L'accusé en question se leva, en lâchant un soupir -discret, heureusement pour lui- et la poilue montra du doigt la place libre à côté de moi (j'étais dans le fond de la salle). Il avança alors, jusqu'à ce qu'il arrive à peu près à moins d'un mètre de moi. Je détourna alors le regard, et fit semblant de m'intéresser au cours de la prof, qui avait déjà repris depuis quelques instants.
Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..
Messages : 20 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Mar 10 Avr - 8:47
Le cours d'histoire je peux le résumer en un mot de 7 lettres ; H_O_R_R_E_U_R !! La prof est une .. une .. comment dire .. Une femme qui ne sait pas donner cours ! Le cours en lui meme est intéressant mais la prof le gache avec ses longues explications et ses grands gestes comme si l'on était au théatre.. Mon voisin était extrémement ennuyeux en plus de cet prof' .. Il n'arretais pas de prendre mes affaires et de les utiliser .. Sans ma permission en plus .. Quel culot ! Essayant de résister pendant une dizaine de minutes de ne pas exploser , je ne pus m'empecher de lui faire la réflexion apres ces dix longues minutes .. - Ohh mais tu n'a pas fini de toucher et d'utiliser mes affaires comme ca , sans me poser la question ET sans ma permission ?? TU .. - THOMAS ! Arrête de parler et change de place ! Tiens, va te mettre la bas, à côté de Mathilde ; cria la prof'. Je n'avais pas le droit de lui répondre , aussi non je l'aurais fait depuis longtemps .. Je me leva et poussa un soupir , la prof' me désigna la place ou je devais m'asseoir . Je me dirigea vers le banc et vu "Mathilde" , c'était une fille qui avait un charme naturel , cela se voyait rien qu'en l'observant . Je m'assis a coté de celle-ci et continua a suivre le cours . - Elle m'énerve celle la. ; lachais-je en soupirant .
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Mer 11 Avr - 1:19
A peine s'étais t'il assis, à peine il me parla.
- Elle m'énerve celle là. lâcha t'il en soupirant.
Sans même réfléchir à ce que j'allais répondre, je ne pût m'empêcher de dire une des choses qu'il ne pourrait sûrement pas comprendre seul. - Qui ? La poilue ?
Me rendant alors compte de mon erreur, j’essaya de me corriger.
- Euh je veut dire... la....
Peine perdue... Je ne put finir ma phrase, car je m'étais entre temps concentrée sur la personne assise en face de moi ( j'étais tournée vers lui ) Il étais en effet intrigant, autant qu'un livre semblant passionnant, dont les pages étaient collés avec de la super-glu. *drôle de comparaison je sais* Et crotte, j'avais dût avoir l'air idiote moi !
Spoiler:
C'est court et pas super... Désolée !
Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..
Messages : 20 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Mer 11 Avr - 3:04
- Qui ? La poilue ? - Euh je veut dire... la.... Hahahahahaaaa !! Je ne pus m'empecher de rire , cette jeune demoiselle me faisait rire rien qu'en disant quelques mots .. - Si tu parles de la prof' , oui ; dis-je en lui faisant un sourire Mais ou était passer les maniere polies ? Le vouvoiem.. rhoo et puis je n'avais pas envie de vouvoyer aujourd'hui .. Pas avec elle .. Je remarqua que la prof' avait arreté de parler et nous fixait a présent.. Je mit un doigt sur ma bouche et fit signe a Mathilde de se taire aussi non nous risquions d'avoir de petits ennuis avec la prof'. Celle ci se dirigea vers nous et se mit devant notre banc .
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Mer 11 Avr - 3:41
Le dénomé Thomas éclata de rire, il devait avoir déjà remarqué les poils des dessous de bras de la Prof'.
- Si tu parles de la prof' , oui. s’exclama t'il.
Il me sourit, et je lui rendit ce -magnifique- sourire. Puis, son visage se décomposa peut à peu, et il regardais dans ma direction. Enfin, plutôt qu'il venait de remarquer que la prof' nous avais vu. Il me prévint du regard, mais je ne compris pas tout de suite. Et je continua à parlé.
- Elle est chian...
Je m'arrêta brusquement lorsque je la vit se poser a notre banc, le regard sévère.
- Pardon ? Je suis quoi ?
Elle s’arrêta quelques instants, puis retourna devant son bureau. Je me croyais sortie d'affaire, mais elle continua.
- Mathilde, Thomas, dehors ! La prochaine fois, c'est chez le directeur !
Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..
Messages : 20 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Sam 14 Avr - 8:03
Mathilde n'avais visiblement pas compris ce que je lui avais dit .. - Elle est chian... : dit-elle. La prof' se trouvait a présent devant Mathilde. - Pardon ? Je suis quoi ? : s'éxclama la prof'. Elle retourna a son bureau comme si de rien n'était avant de s'écrier : - Mathilde, Thomas, dehors ! La prochaine fois, c'est chez le directeur C'était la premiere fois que je me faiait exclure d'un cours ! Sur le moment je suis resté scotché , je n'en revenais pas.. Je suivis Mathilde et nous sommes sortis de la classe. - Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? : demandais-je . Elle n'avait pas l'air de bonne humeur a présent.
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Sam 14 Avr - 8:18
Ma bonne humeur environnante venait de s'estomper, c'était la première fois que je me faisais exclure de cours. Mais celle revint vite en entendant rien que le son de savoix.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Maintenant, je ne savais vraiment pas quoi faire. La prof' aurait put au moins nous dire quoi faire. J'étais juste sûre d'une chose, nous ne devions pas pour l'instant aller dans le bureau du directeur. Mon instinct me disait d'aller voir un surveillant, et de lui demander. Mais mon cerveau, enfin moi, voulait a tout prix me balader dans les couloirs, a la recherche d'une réponse, et même d'un petit autre chose que je ne me' doutais même pas. Et oui, à cet instant je crus que ce fus mon cœur qui pensait. Nan, les garçons c'est nul !
- Je sais pas... En tout cas restons pas devant la salle de classe, on n'a qu'a avancer... On verra bien !
Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..
Messages : 20 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Sam 14 Avr - 8:53
- Je sais pas... En tout cas restons pas devant la salle de classe, on n'a qu'a avancer... On verra bien ! Marcher voila un truc que je détestait .. Mais en cette circonstance .. La marche ne me fairait pas de mal .. - Tu veux que l'0n fasse le tour du centre ? Je sais c'est interdit .. Mais ca mettra un peu d'ambiance .. Venant de me rendre compte ce que je venais de dire je rectifia : - Euh .. Je rigolais .. Fin .. Euh .. J'esperais qu'elle avait compris .. Je ne voulais pas passer pour un garcon qui aimait se balader dans le centre ou d'une racaille .. Au bout du couloir se trouvait des escaliers .. Nous y sommes arrivé et je me suis assis sur la 7ieme marche .
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Sam 14 Avr - 9:04
Le garçon me proposa alors de faire le tour du centre, ce qui, apparemment, n'étais pas son genre vu ce qu'il répliqua aussitôt :
- Euh... Je rigolais... fin... Euh..
Cette situation m'amusait, voir ce garçon s’inquiéter de ce qu'il venait de dire, comme de peur que je me fasse de fausses idées sur lui. Il avait raison, car si j'avais rencontré quelqu’un et qu'il m'avait dis cela, j'aurais penser qu'il était comme une sorte de petite racaille, un matcho. Avec lui, c'était différent. - T'inquiète ! lançais-je en faisant un clin d’œil. De toute façon on n'a rien d'autre à faire !
Nous avançâmes alors jusqu’à des escalier au bout du couloir. Thomas s'assit sur l'une des marches, et je fis de même. Nous étions maintenant assis l'un à côté de l'autre.
- Bon, ben... On a qu'a faire connaissance tant qu'on est là. T'a quel âge ?
Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..
Messages : 20 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Dim 15 Avr - 1:45
- T'inquiète ! : me dit-elle en mefaisant un clin d’œil. - De toute façon on n'a rien d'autre à faire ! - Bon, ben... On a qu'a faire connaissance tant qu'on est là. T'a quel âge ? - 10, j'ai 10 ans et toi ? Je m'appele Thomas . Les escaliers était froid mais ce n'était pas si grave et si important .. Je ne suis pas du genre a raconter ma vie , et qui je suis , et le pourquoi du comment , je suis assez réservé .. J'espere juste qu'elle ne va pas me poser 10 millions de questions .
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Dim 15 Avr - 23:56
- 10. J'ai 10 ans et toi ? Je m’appelle Thomas. dit-il
J'avais devinée qu'il s’appelait Thomas... Je pense que lui avait deviné que le mien était Mathilde. Mais pour rentrer dans son jeu, je lui redit.
- 9 ans. J'avais devinée que tu t’appelais Thomas ! je lui sourit. Tu l'a surement deviné, moi c'est Mathilde !
Le garçon me regardais, j'en faisait de même. Un immonde blanc régnait. C'est à ce moment que je le regarda vraiment. Il était assez beau, vêtu d'une chemise en jeans qui faisait très bien ressortir ses beaux yeux bleus.
- Tu le kiiiiiiiiiiff ! couina dans mon esprit Blend. - N'importe quoi ! répliquais-je. - Menteuse ! continua-t-il. - ARRÊTE DE DIRE CA ! hurlais-je à haute voix.
Et crotte... cette phrase venait de sortir tout haut de ma bouche... Je regarda alors Thomas, pour voir sa réaction. Il me regardais bizarrement...
Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..
Messages : 20 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Mer 18 Avr - 6:10
- 9 ans. J'avais devinée que tu t’appelais Thomas ! : dit-elle en me souriant. Tu l'a surement deviné, moi c'est Mathilde ! Evidement que je le savais , la prof me l'a dit au moment ou je devais aller m'asseoir a coté d'elle . Je ne su pas quoi répondre , je ne dis aucun mot .. Ne sachant que faire.. Il y avait un énorme blanc , un vide , tous deux nous savions que dire .. Elle semblait pensive , dans ces moments la , on est surement entrain de parler avec son Eeluts .. Lorsque d'un coup celle ci hurla a voix haute : - ARRÊTE DE DIRE CA ! - Dire quoi ? ; m'exlamais-je . - Je n'ai rien dit !! .. Je me doutais , je savais qu'elle étais surement en discussion avec son Eeluts , ,mais je voulais faire comme si je ne le savais pas .. Je lanca un grand sourire a Mathilde qui avait l'air d'etre genée ..
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Lun 30 Avr - 0:41
-Dire quoi ? Je n'ai rien dit !! s'exclama t'il
Je le regardais, gênée... Puis il me sourit. Je lui rendis ce magnifique sourire.
- Oh hum... Oublie. dis-je tout en souriant.
La chaleur mon monta alors à la tête, même si je ressentais encore la sensation froide des marches. Il fallait absolument que je sorte dehors me rafraîchir. Il le fallait...
- Dis, on pourrais aller dehors s'il te plait ?
[c'est court, vraiment désolée]
Thomas Meugregny
C'est moi le chef et tu dois obéir, si tu y arrive bien sur..
Messages : 20 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Peut etre si tu me cherche , tu le saura
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Lun 30 Avr - 5:47
Spoiler:
Je préfère que ce soit court et bien que très long et bof <3
- Oh hum... Oublie: dit-elle en me rendant son sourire
- Dis, on pourrais aller dehors s'il te plait ? Cette idée me plut , il faisait assez chaud , enfin , je trouvais qu'il faisait chaud ..
- Oui , pas de problème ; dis-je nostalique . En descendant les escaliers qui menaient a la cour (oui il y en avait encore-) , je frola sa main involontairement pendant quelques fractions de secondes et sans savoir je souri d'un air très gêné ., puis je tourna ma tête pour voir sa réaction.
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Lun 30 Avr - 6:58
- Oui, pas de problème. dit-il.
Nous nous levâmes, puis descendîmes *encore* des escaliers. Alors que mon esprit était ailleurs, je sentie sa main frôler la mienne. J’eus une étrange sensation, et c'était bien la première fois. Je tourna le tête, et le vit sourire gêné, mais il souriait dans le vide... Puis il tourna la tête lui aussi, et je lui sourit, gênée, moi aussi.
Nous continuâmes à marcher en nous donnant des regards tous de la même sorte, puis une fois au milieu de la cour, se trouvait un banc sur lequel nous nous assîmes.
- Il fait meilleur, d'un coup !C'est quand même mille fois mieux qu'avec cette prof de malheur ! Je sourit.
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Dim 10 Juin - 8:00
[up?]
Invité
Invité
Sujet: Re: La poilue [ Ft. Thomas ] Mer 2 Jan - 8:42