Des enfants ultrasensibles génétiquement modifiés pour le combat.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:05

VOUS

CREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM



VOTRE PERSONNAGE

Nom : JC

*Prénom : Cameron

Surnom : Laissez aller votre imagination les filles.

*Sexe : je suis une femme, et qui plus est avec des gros nibards ♥


*Age du perso : 17
*Groupe et Rang pouvoir : Etudiés (Psychique,Spé..etc et Primaire,Collège Lycée etc...)

*Rang : Canard Killer/ Pickpocket

*Pouvoir : Répand des virus et maladies mortelles

*Eeluts : Chayen

*Pouvoir de L'Eeluts: Produire des gaz inoffensif à dangereux.

*Race de L'Eeluts:
Un canari

*Histoire :
Ma mère est cinglée.
Ca fait depuis le mois de Mars que je suis cloitré dans cette villa a la con, surveillé par une demi tonne de cameras, et pris en otage par ma propre mère.
Bon pris en otage n'est pas vraiment le mot, mais je suis enfermé quoi, privé de sortie.
Elle ne m'a pas dit jusqu'à quand, c'est ça qui m'inquiète.
Ma mère est une ex prostituée qui a vécu une mauvaise déception amoureuse avec son mac, elle a voulu un gosse, elle m'a eu, on connait même pas le nom de mon père, puis elle a rencontré un connard pendant qu'elle tapinait.
Un dénommé Ted, le directeur d'une grosse boite de production.
Elle a quitté le métier de prostituée et s'est mariée avec alors que j'avais 3 ans, et comme le mec en question est célèbre, à mes 4 ans et demi, je faisait la une de toutes les boites de couches culottes pour bébés.
Bref, elle s'éclatait pas mal, de "pupute" comme elle disait, elle était passée à femme au foyer richissime et salope sur les bords.
Peutètre que c'est le fait de pas connaitre mon vrais père, ou alors celui d'avoir fait trois fausses couches qu'elle est trop protectrice envers moi.
Elle fait semblant d'être une mère modèle , et elle s'en sortait bien, à un détail près.
Et vasy que je te fais des gâteaux, et vasy que tu vas te coucher tôt, et vasy que surtout, tu ne fait pas le mur pour faire la fête, au risque de rester séquestré dans ta chambre jusqu’à la fin de ta vie.
Elle aurai pu au moins me prévenir à l'avance, j'aurai déserté les lieux avant qu'elle arrive.
Bref, j'étais connu, j'ai joué dans plusieurs pub, je commençais a me faire connaitre en tant que chanteur, j'avais même joué dans un petit film, et posé pour quelques magasines.
Je commençait a devenir une petite vedette quoi.
Au moins Ted aura servi a quelque chose.
Les fêtes vont avec la célébrité,c'est connu.
Et quand Gabe m'a invité a une soirée chaude dans un loft a New York, ma ville natale, j'y ait pas réfléchi a deux fois.
J'y ait été quand j'ai entendu les deux autres gémir dans la chambre d'à coté.
J'étais chaud pour m'amuser, surtout depuis que je savais que le petite Jane serait la.
Jane était une bombe atomique, j'veux dire, elle était radioactive, une fois que vous l'aviez eu entre les mains, vous étiez contaminé pour de bon.

Le meilleur, c'est qu'elle me tournait autour comme un papillon attiré par une lampe.

Du coup, ce soir la, quand , a quatre on a atteri chez James pour se finir au Wiskhy, Jane et moi, on à été faire un ptit tour dans son lit.
Elle avait une peau blanche laiteuse, ses longs cheveux couleur de feu faisaient contraste avec la blancheur des draps, et j'avais l'impression que si j’éteignais la lumière, ses yeux couleur émeraude continueraient à briller dans le noir comme deux phares dans la nuit.
Elle était carrément surnaturelle.
Au moment de lui enlever sa culotte, elle a crié. Ma première réaction a été de me dire "oh c'est bon, je sais bien que tu t'es faite sautée par une demi tonne de mecs avant toi, fait pas ta mijaurée"
Heureusement que je l'ai pas dit, parce que j'aurai eu vachement de regrets.
Quand elle m'a poussé et que je suis sorti du lit pour voir ce qu'elle avait, moi aussi j'ai poussé un cri.
Sur ses hanches, à l'endroit ou j'avais mes doigts deux secondes auparavant, deux grandes taches noir s'étaient formées.
En forme de mains.
Les miennes pour être exact.
J'ai crié alors qu'elle se remettait a hurler elle aussi.
On aurait dit qu'à tout les endroits ou mes mains l'avaient touchée, elle avait commencé a pourrir.
Yeurk.
Elle était soudainement brulante de fièvre, on aurait dit qu'elle se battait avec le diable.
J'ai été cherché James et Luna, qui dans le salon avaient eu la même idée que nous. Ils sont arrivés a moitiés nus, Luna a vomi sur la moquette, et moi , comme un con, je me suis dit que la mère de James allait pas trop apprécier.
On a appelé les urgences, est moi j'étais trop préoccupé par ma belle qui était occupée à moisir sur place, que pour voir les regards effrayés et pleins de reproches que me lançaient les deux autres amants.
Quand les secours sont arrivés, ils ont embarqué Jane à l'hopital, et ont prévenu nos parents pour qu'ils viennent nous chercher.
Depuis je suis enfermé ici, et une semaine après l'évènement, on a appris la mort de Jane.
Moi aussi, j'ai vomi sur ma moquette.
Dommage pour ma mère, mais ça m'a vraiment rendu malheureux sur le coup.
Je m'était jamais tapé Jane, et le soir ou ça avait faillit arriver, elle avait crevé dans mes bras.
Bon après, j'étais aussi triste pour elle hein, un peu du moins.
Je veux dire, elle aurait pus devenir célèbre, on aurait pu avoir une douzaine de gosses, ou alors, elle aurait pu finir pute, comme ma mère.

Du coup, elle refuse que je sorte de la maison, l'école nous à déjà appelés pleins de fois, mais elle les a encore et toujours envoyés balader.
Je soupçonne ma mère de vouloir me garder ici jusqu'à la fin de mes jours, et en plus, elle refuse que je la touche, comme si j'étais contaminé par un truc étrange.
Elle passe son temps a pleurer comme une dégénérée, a croire que c'est son amant a elle qui est mort alors qu'elle allait se le faire.
Non mais franchement, quel manque de compassion.
J'ai rien demandé moi, j'ai pas voulu qu'elle soit pute, ni qu'elle se marie avec Ted, ni qu'elle me fasse avec un inconnu, et surtout, surtout, j'ai pas demandé que ma gueule de bambin soit peinte sur toutes les couches culottes du pays.

Elle me donne envie de gerber, et si elle pouvait se suiscider tout de suite, ça m'épargnerais bien des ennuis.
Enfin, venons-en au faits.
Le même phénomène que celui de Jane s'est produit sur Ted, et il est crevé, alors qu'il me battait comme du cuir.
Je vais dire tant mieux, parce que cet enculé avait jamais levé la main sur moi avant, il s'était juste contenté de regarder ma mère me dire "non, fait pas ça, tu ne recommencera pas, hein? "
et quand je recommençait, il fermait sa gueule, comme il devait le faire quoi.
Bref, comme ce poltron est une mouchette, je lui ait détruit sa tête.
Et il est mort trois jours plus tard, complètement moisi sur le lit de ma mère.
Là il est enterré dans la cave.
Ça fait un peu froid dans le dos non?
Perdu dans mes pensées, j'ai sursauté quand la sonnette du hall à retenti.
J'ai passé la tête par la fenêtre et j'ai vu les hommes en noir entrer dans la maison, pûis en collant mon oreille à la porte, j'ai compris que ma mère leur proposait une tasse de thé.
Ils ont poliment refusé et ont demandé après moi.
Ils avaient l'air jeune, ça s'entendait a leur vois.
Ma mère leur a mentit que j'étais partis chez ma tante Pour un moment, le temps que les histoires qui courraient sur moi su calme.
Ah je comprenais la raison de mon enfermement: je n'avais pas de tante.
La voix de l'étranger s'est fait basse et animée, et il a chuchoté un long truc incompréhensible a ma mère, j'ai entendu le bruit de quelqun qui tombe, et puis, j'ai eu le réflexe de m'écarter de la porte et de me cacher dans la penderie.
Quand je les ait entendus monter les escaliers, mon coeur battait à du cent à l'heure et quand ils ont détruit ma porte a coup de pieds, je me suis demandé si j'était déjà mort, ou si on était entrés par mégarde dans un mauvais film de karaté.
Leurs pas ne se sont même pas fait hésitant seulement un instant, ils se sont dirigés vers la penderie, et l'on ouverte me découvrant, moi mort de trouille les yeux grands ouverts, et la première chose qu'ils m'ont dits ce fut:
-Salut beau gosse♥
J'ai tenté de m'enfuir, et arrivé aux escalier, je me suis rendu compte, que je crourrais.0....dans le vide, au dessus du sol.
J'ai crié comme un malade, alors, ils m'ont assomés contre un mur, et ils m'ont embarqués dans leur centre de malades.
Et me voila, j'habite dans un laboratoire, dont je ne sors presque jamais, depuis le temps, j'ai compris que j'avais tué Ted et Jane. Et a cette nouvelle, je me suis juste senti crétin.
J'épprouve pas de remord, je me suis dit que de toute façon, c'était pas ma faute, que de toute façon, c'est ces cons qui avaient cas venir me pêcher plus tot, après tout, je suis dangereux non?
Je suis un étudié, c'est pour ça que je reste enfermé ici,ils me disent tous que c'est un grand honneur.
Heureusement, j'avais appris a faire le mur bien avant qu'ils ne m'enlèvent.
J'ai revu ceux qui m'avaient enlevés, ils sont venus en cachette, s'excuser, ils m'ont dit qu'ils étaient comme moi, que eux aussi passaient leur vie enfermés ici.
Alors je les ait pris avec moi pendant mes heures d'activité nocturnes, on est devenus potes.
Ils sont tous dangereux, parfois plus que moi.


*Le physique :Chui un bogosse ♥
Bon, un peu de serieux, j'ai l'air de plaire aux filles, parce que de 1: j'ai rçu une tonne de messages effrayants de la part de nana qui voulaient m'enfermer dans leur cave, et numero deux, j'ai faillit me taper Jane, et elle, elle se faisait pas n'importe quoi.
Je mesure environ un mètre 80 je suis basané, cheveux courts rasés sur les cotés, bruns, et yeux bruns, ma peau est sans trop de défauts et j'ai été imberbe jusqu'à mes 15 ans, j'ai le torse pas poilu du tout, et je suis musclé parce que j'ai rien d'autre a faire que de la gonflette, dans l'endroit ou je suis coincé.
Je suis du type mignon quoi,je suis plutot bien foutu, normal, je sais pas quoi dire, je suis un mec,st'out.

*Caractère : Mon caractère? Demandez pas ça a moi!
*recule*
Euuuh, hrum, bon, ok je pense que c'est a moi alors, euh, bhen Cameron, c'est un petit merdeux, il aime bien foutre la merde, c'est un zinzin de la gachette, quand il part en mission, il aime bien tirer sur tout ce qu'il bouge, je sais pas si il a un problème mental, limite je pense qu'il pourrait être intelligent, si il était pas si impulsif.
L'impulsivité, Cameron ne réfléchit pas, il démarre au quart de tours et frappe sur tout ce qui bouge, quand il est de sortie, ou lui injecte un produit dans les veines, et on lui fiche un bracelet magnétique qui fait que son pouvoir ne fonctionne plus jusqu'à ce qu'on le retire. Parait que ça fait un mal de chien, et que quand ce produit circule dans vos veine, pendant 40 secondes, vous avez l'impression de prendre feu.
40 secondes c'est pas beaucoup mais bon, quand on crève de mal, ça fait son temps, quand même.
Cameron, il kiffe disparaitre dans la nature, puis réaparaitre quand on l'attend pas, il est pas pascifiste, il a des valeur pas top top, et si vous le traitez de fils de pute, il vous répondra "comment tu sais?".
En gros, c'est un salaud patenté.
Il se drogue avec ce qu'il trouve, et si vous le voyez casser son bracelet magnétique, cassez vous le plus vite possible. Au final il est pas très courageux,; et au niveau karma, il sera surement une plante verte dans une autre vie, il est obsedé par les films sur les petits gangster merdiques et il s'imagine qu'il en est un, il arrive a le faire croire a pas mal de monde, mais je le répète,il vaut pas grand chose, je crois que si sa copine se fesait kidnapper, il aurait pas les couilles d'aller la sauver, bref, c'est un ptit con quoi.*regarde ses bras * OH MERDE JE SUIS OCCUPEE A CHOOPER LA GANGREEEENE! C'était une blague Cameron, rien qu'une blaaaague!


*Avez vous déjà un compte sur notre fow?: euh, je suis fonda?

Comment avez-vous connu le forum ? je donne ma langue au chat ♥

Comment trouvez vous le fow?sans blague NUUUL mais NUUL //BAM// oui ,je suis conne \0/
CODE n°1 : je me suis auto moderée!
CODE n°2 :....

Revenir en haut Aller en bas
Lana


Lana
Innocence
Innocence

Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Campus Primaire !

Feuille de personnage
Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/
Âge du personnage : 9 ans !
Section: Psychique

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:05

Re-bienvenue Creameeette =D

...Noon, je ne hurlerai pas, je ne crierai pas au scandale devant cette provocation publique ♥ Ooh, encore un beau gosse crâneur ! Et le premier étudié *-* Mais t'inquiètes pas... Je compte bien réagir face à cet horrible perso qui OSE avoir cette signature, et qui, en plus, écrit en jaune, juste pour me narguer... èwé (le canari, c'est pour aller avec le jaune ou c'est pour contrer les canards ? =P)

Amuse-toi bien avec Cameron =D (le prénooom *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Appoline Majinai


Appoline Majinai
Cupidon n'est pas si blanc que l'on croit...

Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Pourquoi je te le dirais,hein?

Feuille de personnage
Eelut :
Âge du personnage :
Section:

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:08

Re-Bienvenuue!J'adore ce perso' o.O
Revenir en haut Aller en bas
Gaia


Gaia
Un mort ne l'est jamais

Messages : 41
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Eelut : Bonnie, un écureuil
Âge du personnage : 14 ans et demi
Section: Spéciale

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeLun 22 Oct - 6:23

bon, c'est pas à moi de te dire hello Cream! mais pour la forme, bienvenue avec ce perso!
Si c'est pas de la provoc', ces petits canards...
Bref, j'adore ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:24

Ptaiin, Lana, t'enlève cette histoire de Canard lover tu veux? Mon mec, il les tire les canards èoé, a pas le droits de changer ça comme ça èoé
Sinon, merci mais franchement, le canari, c'est pour un truc jaune xD un oiseau, qui soit pas un canard, puis il a le droit de pas aimer les canards hin èoé *puisho moi, je suis fachée*
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:59

Hello Mummy ! ♥ Eh mais c'est ton combientiemme -Wah , j'parle bien la france- compte ? o/

Sinon. J'aime trop ton perso ! ♥ J't'aime toi, t'sais Maman ! ♥ Eh beh, tu sais quoi, si tu veux on va se faire un rp avec Pan, parce que là, c'est obligé. . . Le pouvoir de Cameron quoi ! Ca fait presque comme Pan quand elle est trèèès en colère et qu'elle touche les gens ! *___*

WESH MAMAN TU GERES LA FOUGERE QUOI !<3
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J.C


Cameron J.C
Canard Lover/ Pickpocket

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2012

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:55

Wesh wesh, bien sur ma ptite qu'on vas se faire un rp!
Pancacke, je la kipheu moi, wouesh, tu capte?

//BAM//
Je veux dire, ouii, je suis hyper partante ma belle, on en parle par mp pour voir ou on fait ça et dans quel contexte? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pan


Pan
CO-FONDA ★ Tears are dangerous

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans la roseraie

Feuille de personnage
Eelut : Do, un petit renard noir
Âge du personnage : 7 ans
Section:

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:05

Owiii pas de problème, c'est quand tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.   Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh oui, c'est encore Cream , mais avec un cas un peu plus interessant cette fois, du moin je pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec les rois de l'hiver (Décembre et Christams je veux pas dire mais ça ramène à l'hiver...)
» Cette fille, elle est pour moi, alors abandonne! Blaise vs Cameron (pv)
» Pas d'Absence mais plutot .. Impossibilite ..
» Sauver le monde, c'est cool mais c'est long.
» Un Rp avec Thomas M. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Intensive•Training• :: •Avant tout :: Présentations :: Présentations Validées-