GaiaUn mort ne l'est jamais
Feuille de personnage Eelut : Bonnie, un écureuil Âge du personnage : 14 ans et demi Section: Spéciale
| Sujet: Gaia la rebelle arrive! Lun 15 Oct - 6:19 | |
| | Nom : Staylie
*Prénom : Gaia
Surnom : aucun
*Age du perso : 14 ans et demi
*Groupe et Rang : Groupe Spécial et Première année de Lycée
*Rang : Un mort ne l'est jamais
*Pouvoir : (Je ne sais pas si c'est possible...) Peut faire venir le fantôme d'un mort pour une durée courte pour que la personne qui souhaitait le voir puisse lui parler
*Eeluts : Bonnie *Pouvoir de L'Eeluts: Bonnie, lui, a un pouvoir très en accord avec le mien: il détecte quand le mort va devoir rentrer "au pays des morts"
*Race de L'Eeluts: Un écureuil, (ca n'a jamais été dit?)
|
Gaia a toujours été résistante, et insolente. Petite, elle refusait d'obéir à ses professeurs. Elle refusait d'accomplir les tâches qu'on lui ordonnait. Elle a toujours eu un conflit avec l'autorité. Ses parents eux-même ne la tenaient pas. Un ordre ne la faisait pas accomplir ce qu'on lui demandait. Mademoiselle Gaia ne faisait que ce qu'on lui demandait gentiment de faire. Elle était dotée d'un très fort caractère, et d'un entêtement comme on en a jamais vu. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec l'âge, elle s'est quelque peu assagie. A appris à respecter les gens. Mais la faire venir au Centre n'a pas été une partie de plaisir, car son agressivité est ressortie, même alors qu'elle avait 14 ans. Gaia est de taille moyenne, a une longue chevelure rousse, ses cheveux sont toujours lisses, n'ondulent jamais. Elle a de grands yeux verts, un peu foncés. Sa silhouette est mince. Elle a une petite marque de naissance, à peine visible, au niveau de son front, qu'elle cache avec sa frange.
Gaia Staylie est âgée de quatorze années. Elle vivait en France. son père était diplomate et sa mère avocate. Elle ne voyait ses parents que très peu et cela lui convenait. Son caractère ne lui as pas permis d'avoir des amies, et elle a toujours vécu à l'écart des autres. Il y eut même une période où elle pris des cours par intermittence. Rien ne fonctionna. Pourtant, Gaia était une des meilleures de sa classe. Gaia avait seulement une amie qu'elle connaissait depuis la maternelle, Ilana, qui partit habiter aux Etas-Unis. Elle se retrouva seule, à l'âge de 12 ans. Elle vécut deux ans, seule, sans amis, fuyant toute personne portant une blouse blanche. Elle avait une phobie, et n'allait jamais en cours de physique ou de SVT. Elle savait qu'elle était spéciale, mais elle ne savait pas en quoi. Et pas question d'en parler à qui que soit dans son entourage. Elle se retrouverait ni une ni deux dans un laboratoire, entourée de scientifiques. Des scientifiques en blouse blanche. D'où sa peur d'eux, sa crainte qu'on ne l'enferme. Elle en parla seulement à ses parents, qui furent compréhensifs. Pourtant, un jour, alors que ses 15 ans approchaient, et que Gaia commençait tout juste à perdre son arrogance et se faisait accepter petit à petit dans son lycée, en première année, on vint la chercher. Des hommes, qui frappèrent à la porte, pendant le repas familial. Ses parents, qui s'avancèrent en souriant. Elle, qui fut tirée par le bras. Elle se débattit, donnait des coups, injuriait ces hommes qui l'enlevaient elle ne savaient pourquoi. Elle lança un coup d'oeil à ses parents, et compris qu'ils l'avaient trahie. Et ils lui souriaient, pensant qu'ils avaient bien fait. Elle les maudit intérieurement. Elle fut ensuite droguée, car son état résistant empêchait les hommes de l'emmener. Elle s'assoupit, contre sa volonté. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée dans un lit qui n'était pas le sien, près d'une fenêtre aux rideaux sombres, à côté d'enfants qu'elle ne connaissait pas. Prénom : Audrey
Vos Hobbys: lire, rp, écrire, grapher, manger du nutella, et parler avec mes amis, délirer sur les cbs
Origine: France(non c'est sûr, je ne viens pas de Chine! *Avez vous déjà un compte sur notre fow?: Non c'est mon premier
Comment avez-vous connu le forum ? Via TDLFR, et par L'ilne
Comment trouvez vous le fow?Très sympa
CODE n°1 : Caramel
CODE n°2 :tarte à la noix de pécan(oui, y a du caramel dedans)
Codage par Lokita sur LG'
Dernière édition par Gaia le Lun 22 Oct - 7:29, édité 2 fois |
|
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| |
Feuille de personnage Eelut : Bonnie, un écureuil Âge du personnage : 14 ans et demi Section: Spéciale
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! Mar 16 Oct - 5:51 | |
| bah elle était très intelligente et très réceptive, plus que les autres élèves de sa classe. Elle parlait souvent seule aussi, sans savoir pourquoi. Et puis, c'est une expression, quand on est un peu bizarre on a peur d'être examiné! D'où les scientifiques.
Je n'ai jamais dit qu'elle avait de pouvoir, juste qu'elle était un peu "folle", tout en étant très intelligente.
Donc je prend un Ecureuil pour Ealut.
et Lana, y a que L'ilne pour m'appeler Mystouille...c'est toi!
la mise en page, je l'ai prise en libre service sur un forum |
|
Jane MegannThe dead can Dance Messages : 105 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : Tu veux vraiment que je devienne vulgaire?
Feuille de personnage Eelut : Âge du personnage : Section:
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! Mar 16 Oct - 6:28 | |
| Hellooow, bienvenue sur intensive training Gaia! Ton argumentation me parait juste et acceptable dooonc, je te valide! Bons rp's :) Parcontre, pour ton rang, ça reste toujours une corvée traumatisante pour moi, donc je laisse notre gentille et adorable Lana le faire :) Edit: petite correctionnn. ton presonnage n'est pas psy mais spé, désolée, corrige vite ça, je te valide |
|
Avril Misterlly
Feuille de personnage Eelut : Leone, lion. Âge du personnage : 17 ans. Section:
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! Mar 16 Oct - 7:26 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! Mar 16 Oct - 7:37 | |
| whaouh si vite validée!!et Merci de votre accueil!! je verrais demain les demandes de rp |
|
Diana LuyenFais de moi ton maître, et donne-moi ton don !
Messages : 425 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Dans le Centre --'
Feuille de personnage Eelut : Gerbay (un Tamia Rayé) Âge du personnage : 23 ans Section:
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! Mer 17 Oct - 0:48 | |
| |
|
LanaInnocence Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25 Localisation : Campus Primaire !
Feuille de personnage Eelut : Champignon, l'orang-outan \o/ Âge du personnage : 9 ans ! Section: Psychique
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! Mer 17 Oct - 1:54 | |
| Tadaaa, et voici le rang ! Que je suis généreuse, gentille et adorable ! :O ♥ |
|
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! Mer 17 Oct - 2:06 | |
| |
|
| Sujet: Re: Gaia la rebelle arrive! | |
| |
|